Coke et mauvaise descente

Publié par ,
29045 vues, 71 réponses
zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, tu devrais la jeter pour éviter de succomber à la tentation. Bon courage, essaie de ne rien lacher! Tu as besoin d'être accompagné par des professionnels, tu devrais te rendre demain dans un CSAPA

Dernière modification par zozo17 (11 septembre 2018 à  22:09)

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Courage les amis. Après une journée horrible au taf je suis rentré à 21h30. J'ai fumé 10 kifs et rebellote. Je cherche par terre, dans mes poches. Je gratte je gratte je gratte. Pour l'instant je roule un gros joint. En espérant pouvoir trouver le sommeil...

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
La jeter j’ai peur de regretter ...

Léo j’espère que ta pu trouver le sommeil gros , moi je me lève à peine j’en suis aller me faire un café , je me suis repris un seresta et je me recouche et je vais fumer des clopes .. devant la télé ... Dire que j’ai vendue ma ps4 pour 2 g .. putain ...

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
De savoir que j’en ai juste à côté de moi j’ai envie de me faire un gros rail ... j’hésite ... je prend sur moi c’est dur vraiment

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Jette ta merde et prends rdv dans un CSAPA!

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Oui zozo17 je pense que je vais faire ça je vais appeler desuite , j’ai craquer je viens de me taper un rail alors que je suis sous benzo ... putain de merde

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Bonjour les amis. Endormi à 3h, levé à 8h. Deux pétard et depuis 3h la lutte pour pas aller choper et consommer... Alors mon vieux, ta lutte et ce petit rail, ce n'est pas grand chose en définitive. Car tu va jeter le reste et te ressaisir, tu le dis déjà. Prendre un rdv assez rapidement comme le dit zozo reste la meilleure option. J'ai rdv au caarud à 13h45 pour prendre un rdv toubib et psy. Et ensuite commencer un sevrage. Je prend mon temps et ce cède pas à la dépression des craquages... Rome ne s'est pas construite en un jour. Avant mon rdv j'irai me forcer à manger quelque chose, puis j'irai chanter un peu. Ensuite je sais très bien que je vais partir en cession, je préfère céder encore à l'envie en Gardant une lucidité sur tout ça et bien faire les choses quand je serai enfin entouré de soignants et de professionnels. Seul c'est mission impossible, je pense que tu commence toi même à le saisir !

Courage ! N'hésite pas on est là.  donne des nouvelles

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Alalala... drogue de merde ... j’ai taper ce matin pour me motiver un peu il me reste deux rail j’hésite j’hésite ... j’ai fait mon ménage à fond ... la descente commence déjà à arriver heureusement que j’ai mes benzo car je sais que cest ma dernière conso que je n’irais plus en acheter ça j’en suis certains ... ni shit ni coke .. déjà pour ma santer pour mon taff et aussi pour mon permis , et pour la vie des autres sur la route . Léo tu consomme quoi exactement ?

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
as-tu contacté le CSAPA?

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Courage zozo je sais que c'est une lutte permanente... Je t'invite à lire le topic "saut de l'ange dans les flammes" c'est le miens et j'y raconte tout. Courage à toi !! Moi je commence une cession...

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Oui zozo mais sa sonne et ça réponds pas je vais rappeler la

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
J’ai essayer de les contacter sa sonne ... sa sonne ... puis rien .

J’ai eu une mauvaise descente aujourd’hui encore que j’ai pu rendre moins douloureuse avec du spifen , et beaucoup de benzo , beaucoup ...

Le seresta ne me fait plus rien j’ai l’impression .. mon corp est trop habitué, j’en est pris 5 ou plus je crois , en 50 bien évidement , je suis coucher devant Joséphine lange gardien lol ça me détend ...

Je dois revoir mon médecin demain , je vais lui expliquer pour le seresta , je vais lui demander si elle peut me prescrire du Stilnox pour m’endormir le soir car c’est horrible .

Aujourd’hui était ma dernière journée de conso coke/shit

Je vais avoir besoin de benzo pendant mal de temps je ne tiendrais pas le coup malheureusement ...

Bonne soirée les amis ... :-(

Dernière modification par Wh0797 (12 septembre 2018 à  21:21)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Et clopes sur clopes ... deux paquets de 25 aujourd’hui , et je continue dans mon lit avant de trouver le sommeil .

J’espère que demain tout ira mieux je n’en peux plus .

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Hello, ne panique pas , tu as seulement besoin d être pris en charge . Demande à ton médecin de t orienter rapidement vers une structure qui t accompagnera. Tu peux lui demander un produit pour t aider à dormir mais la priorité ,c est vraiment l accompagnement , voir l'hospitalisation d office  si tu te sens en danger. Peut-être pourrait il surtout t ouvrir les portes d une cure pour t éloigner de tes tentations et qu on s occupe bien de toi dans un cadre agréable . D après ce que j' ai pu lire sur psychoactif , il me semble que on peut être rapidement admis dans ce type de structure . Je te souhaite que ton médecin soit à la hauteur des enjeux . Bon courage pour ce soir !

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Merci pour tes conseils zozo , mais je ne peux pas me permettre d’aller dans un centre,je reprend l’école en octobre et je dois vite me remettre d’aplomb .

Le seresta ne me fait même plus rien même à haute dose je comprend pas... j’ai besoin de sommeil j’espère qu’elle va vouloir me prescrire des somnifère puissant j’en est besoin , cette semaine je dois me remettre en état. Lundi je veux arriver au travail dans un état sobre et avec une bonne mine , pas avec les yeux rouges et enfler ...

J’ai besoin d’un traitement plus fort je ne sais pas si ça existe mais là , au bout de 5 seresta 50 et 5 seresta 10 , impossible de dormir , je n’ai pas de douleurs au dent ni à la tête je pense que le spifen a fait effet . Mais le seresta 0 ... pourtant y’a quelque Anne j’en prenais pour l’arrêt du canna et je peux voir dire que je prenais un 50 le soir , 10 minutes après je dormais comme un bébé .. là plus rien ... j’en est marre ...

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
J’en profite pour vous dire que j’ai un copain , j’avais plus tot honte d’en parler ... Lui fume beaucoup de joints et compte s’arrêter aussi avec seresta 10 et 50 , pour lui ça va fonctionner car il a n’a jamais eu de traitement de ce genre . On aménage ensemble la semaine prochaine .

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bientôt 23h et avec cette grosse dose de Benzo pas le moindre sommeil .. je comprend pas , auriez vous d’autre benzo a me conseiller ? Que penser vous du stilnox ? C’est une amie infirmière qui me l’a conseiller ... comment persuader mon médecin de m’en prescrire ? Car je suis déterminé à ne plus jamais toucher aucun stup,mais j’ai besoin d’un traitement qui sois adapté à moi .. et le seresta n’est plus fait pour moi .. bonne nuit les amis .. content d’avoir pu discuter avec vous , à demain

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Tant mieux si t as un chéri pour t accompagner dans cette épreuve ( et pas de honte à avoir . Oh !! C est pas la manif pour tous ici ! smile. A deux ,vous serez plus forts. Pour les benzo , je ne peux pas t'aider , désolé . Tu dis vouloir te requinquer rapidement et ne pas envisager d être pris en charge dans un centre , c est possible mais méfiance quand même . Parfois il vaut mieux mettre de côté ,un moment, une partie de sa vie pour rebondir réellement. Mais loin de moi l idée de savoir ce qui est le mieux  pour toi .

Dernière modification par zozo17 (12 septembre 2018 à  23:18)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Merci zozo ... 1h du math toujours pas le sommeil ... plus une seule clope j’ai du recup’des Mégots pour me faire une rouler comme un clodo ... il me tarde d’aller chez le médecin demain , qu’elle me change mon traitement et qu’elle me prescrive un somnifère .. si non je sais déjà que je vais faire une dépression je me connais je suis passer par là ... ras le bol de tout vraiment je commence à lâcher prise :’( au bout de ma vie ... j’aimerais juste me reposer cette semaine profiter que je suis en arrêt pour dormir le plus longtemps possible , avoir un sommeil récupérateur ...

Ps : oui désolé pour le « clodo » je ne pensais pas au sdf en disant ce mot , je m’excuse

Dernière modification par Wh0797 (14 septembre 2018 à  07:32)

Reputation de ce post
 
Personne te juge ici, "comme un clodo" s'il te plaît c'est pas sympa pour eux.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
moi pour la redescente j'prend velafaxine+seresta ... du coup j'suis comme sur un nuage toute la redescente ... mais c'est sur ordonnance sad

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Je suis debout depuis environs 1h ... malgres la grosse prise de seresta jai l’impression de ne pas avoir dormir , je bois un ptit cafe , j’ai réussis à me faire dépanner un paquet de clope . A 10h je retourne chez mon médecin pour lui expliquer que le seresta n’a plus d’effet sur moi ... je verrais bien ce qu’elle me dit .

On viens de me depanner aussi du bon shit , un ou deux petard,et honnêtement j’ai même pas envie de le fumer . Je suis déterminé à arrêter cette fois

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Wh0797 a écrit

Je suis déterminé à arrêter cette fois

je te souhaite sincerement de reussir !!!

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Oui honnêtement je suis déterminé , j’ai peu dormis mais j’ai le moral ce matin , je suis allez faire un tour chez le coiffeur histoire d’avoir bonne mine , je bois beaucoup d’eau , je fume un peux plus de clopes certes ... je prend pas mal de seresta pour tenir mais bon ça va pour l’instant . Je ne veux plus rien prendre . Jattent le mois prochain pour aller m’acheter une bonne clope electronique pour diminuer la clope et arrêter finalement . Je vais continuer à poster régulièrement ça me fait du bien d’en parler et ça me motive . :-)

Et merci Georges. :-)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Re bonjour les amis .

Mon médecin m’a redonner le même traitement,mais en plus costaud,vraiment...

Seresta 50 un matin midi et soir + 1 imovane le soir 5 minutes avant le coucher . A l’heure où je vous écris je suis creuver,je ne veux pas aller me coucher maintenant je préfère attendre ce soir après mon repas. Quelqun a déjà consommer ce somnifère ? Est il efficace ? Merci les amis prenez soins de vous à tout à l’heure

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour à tous , j’ai passer une super nuit je crois que ça faisais des années que je m’était pas’ lever pendant la nuit , je vous cache pas que j’ai toujours’ envie de fumer , et de taper .
Mais je prend sur moi je fume beaucoup de cigarettes

Un petit mal de crâne par contre ce matin au réveil ^^ au plaisir de vous parler aujourd’hui ?

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonsoir les amis plus de réponses ? hmm

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Hello, comment vas tu aujourd'hui ?

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Salut zozo :) je t’ai mp , pour le moment ça va je suis toujours à 3 seresta 50 et un Imovane au coucher je suis clean depuis mardi , pour le moment ça ce passe plus tôt bien .

J’espère que ça continuera comme ça .. je fume beaucoup beaucoup de clopes je compense .. et toi comment va tu ? On peut desomais Mp si tu le souhaite mon gars comme tu veux wink

Hors ligne

 

avatar
Rob Lchaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
Salut Wh0797 content de voir que tu veux arrêter les stups, je me reconnais dans ton parcours car moi aussi j'ai quelques soucis de dérive avec la c en ce moment à la différence que je la prend en injection ce qui est beaucoup plus fort et addictif depuis 20h jusqu'à maintenant j'ai consommé 2g heureusement que celle que j'ai est assez douce, je pense que mon gars la couper légèrement malgré qu'il sait que je me la shoot. J'ai un léger dépot de poudre avec quelques grains/cristaux ça ressemble beaucoup à du bicarbonate. Moi aussi j'ai 21 ans mais je ne pense pas avoir le même parcours que toi jusqu'ici mis à part que j'ai dans mes intentions d'arrêter ses merdes et ce geste de la piquouse qui est devenu un rituel pour moi...

Bref je raconte un peu ma vie ça me fais passer la descente, je voulais savoir qu'est ce qui ta pousser à vouloir tout arrêter ? car au début des postes tu n'étais pas dans cette optique et comme moi tu ne voulais pas arrêter mais diminuer je consomme de la rabla/héro aussi je suis sevré depuis plus d'un an mais je tape encore et en intraveineuse encore et toujours. J'ai arrêter les injections de mdma et d'ecstasy j'en ai tapé en excès et je ne ressent plus du tout les mêmes effets qu'avant, les quelques dose que j'ai pris cette année étaient décevante, plus la même euphorie en faite ça me pose et me donne envie d'être tranquille plus envie de taper du pied à fond la tête dans les caissons, j'ai pris 2 ecsta en shoot et deux par la voix traditionnel et ceux en shoot étais faiblement dosé et surement mal préparé car j'ai eu la gerbe ce qui n'est rien j'ai l'habitude mais pour le peu d'effet et donc le dosage c'est frustrant.

Quand à ceux que j'ai avalés et bien j'ai pris un demi car on me l'offrais la monté c'est arrêter vite puis ça à stagner donc tout de suite envie d'en reprendre il était dosé à 320 ce que je peu très bien avaler. Voilà en bref je préfère la md aux ecsta et dans les deux cas c'est décevant.c'est sympa quand on à besoin que d'un para(0.1) ou un para et demi mais bon je dois en gober 2 ou 3 ou m'en injecter 2 pour être à bloque (en étant maître de moi même bien sur punk-headbang).

Sérieusement j'ai tapé plus 1g de md dans une soirée et ça fou mal et ça frustre de fou je ne sentait plus les derniers shoots heureusement j'étais avec un amis à qui j'ai du payer un demi environ et il était dans le même état que moi on parler sans en être conscient et ont revenais à nous au milieu de nos phrase c'était excellent ça x) je pense qu'un gars qui n'as jamais pris de D serait mort ou serait aller à l'hosto surtout en injection.

Bon je me fais mon dernier taquet avant de poursuivre ce roman, j'en ai mis à cotés il y a 2-3h et j'ai peur de faire un abcès vu comment la c est corrosive, puis mon gars m'a dit que ces abcès il les a fait à la c... bon après je pense que j'ai connu pire j'ai fais une septicémie il y a plus d'un an et c'est la que j'ai fais mon sevrage, ça m'a provoquer une méningite infectieuse avec staphylocoque.

Bon au final jai tapé 2 speed ball et 2 taquet de c je viens de faire 2 cotons et comme j'en laisse toujours c'est plus fort que mes shoots puis avec la coupe je nettoie bien les cuillères, celui qui se prend tout mes cotons d'un coup il va avoir une surprise à 4 en général je m'assoie et je reste tout calme tellement c'est fort j'utilise une pompe 2cc pour extraire tous ce qui à de mes cotons et des sterifit pour remplir la pompe comme ça pas de cotons de cotons plus de chance de me shooter de la flotte, n'empèche que cest impressionnant comme il en reste toujours dans les cotons même sec vider à fond il y en a tjrs peut être devrais je laisser le temps à la c de mieux ce diluer mais qu'est-ce que je suis impatient à chaque fois.

Je veux entendre les sons se distordre avoir les fameux acouphènes à chaque que la c change ils sont différents d'habitude j'ai un bruit qui arrive en même temps que les distorsions et bien avec celle-ci j'ai légèrement un petit bruit mais les sons que j'entends sont bien distordu et métalliques, cette sensation je vais devoir m'en passer bientôt j'espere ne plus depenser tout mon argent dedans... je quitte une drogue pour une autre, md>rabla>cc. JE vais essayer de rependre des champignons mais en petite doses cette fois ci quitte à faire des micro dose que je prendrais tout les jours, peut que ça ferai revenir ma passion pour le dessin et que je serai motiver à faire de la musculation et bien manger surtout.

J'ai eu une tablette graphique en cadeaux pour avoir avancer avec tout mes papiers m'être débrouiller pour avoir un revenu etc ça m'a fais chaud au coeur j'ai pas eu de cadeaux depuis que je suis parti avec mon sac à la rue à la galère en expédition pour me chercher et me trouver, mais je m'en suis pas servi depuis plus de 2-3 semaines, depuis que mon ex est revenue me détruire j'ai pas d'autres mots.. et cette c ça ne m'inspire j'ai besoin d'être minutieux et en taquet c'est bien trop puissant je met trop de temps à faire les choses car je m'éparpille énormément, d'ailleurs quand j'en tape je chuchote et je parle beaucoup comme actuellement et ce qui est normale après un flash et j'ai tendance à me parler à moi même tout haut quand je suis seul, rien que pour le fait d'entendre ma propre voix lol

Bon je sais pas si ça t'aide mais sache que tes pas seul et que tu va y arriver fume des joint pour arrêter mélangé à quelques somnifères ou une bières, puis diminue avant de plus pouvoir te passer de tes somni-drogue-légal, pour l'alcool il y a quand même un certain temps à passer avant d'être dépendant. wink

Puis si tu as un copain c'est super si il est au courant il seras fier des efforts que tu as fais et si il est pas au courant attend d'avoir presque fini ton sevrage pour tout lui dire je suis sur que ça t'aidera et qu'il comprendras, puis c'est peut être ta porte de sortie avec le soutient d'un être chérie les choses paraisse plus simple. Quand j'ai fais ma septicémie je suis resté ~20j au CHU c'est ma famille qui c'est déplacé qui m'as aidé à tenir le coup... pendant ce temps la ma femme me tromper, mais ça c'est d'autres bailles que les tiens j'ai eu une relations longue et toxique qui à duré plus longtemps que la plupart des relations de merdes des jeunes de notre age. Toujours dans l'excès punk-headbang

Je peux te conseiller les champignons à petites doses ça pourrais t'aider vraiment c'est une molécule qui ne tue pas la psilocine "la psilocybine et la psilocine sont des médicaments de l'annexe 1 en vertu de la Convention de 1971 " dit toi que c'est tes nouveaux médocs et attention aux bad trip, je ne sais pas si tu en as déjà pris mais tu devrais essayer de te prendre une bonne perche puis attendre 3-4 semaines avant de te mettre à ingérer des micro doses: https://www.zamnesia.fr/blog-guide-du-m … ques-n1336 .

J'espère que je peux renvoyer vers ses liens étant la dans un but thérapeutique et je pense que ça peut être une option envisageable et moins toxique que les médicaments.

Dernière modification par Rob Lchaman (18 septembre 2018 à  06:23)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Salut Rob :-) , ton témoignage m’a fait de la peine honnêtement .. on a le même âge et rien que de savoir que tu te pique ça me fait peur pour toi , dans ma vie j’ai goûter beaucoup moins de stups,au début j’ai commencer vers mes 13 ans à fumer des joints et taper des douilles jusqu’à mes 20 ans , j’ai commencer la C il n’y a pas à très longtemps , goûter en soiree , puis j’en est acheter . J’ai commencer à taper seul car je préfère j’ai un meilleur délire,je taper énormément jusqu’à épuisement de mon corp .. ce qui m’a donner envie d’arrêter honnêtement ? L’argent et les redescente horrible , la je suis dans mon lit j’arrive pas à me lever pour aller au taff j’ai du prendre a peux près 4 Imovane pour dormir hier soir,hier j’ai fait une crise de nerf j’ai tout casser chez moi j’ai mal parler aux gens de mon entourage que j’aime je ne me suis pas reconnu et je regrette à l’heure où j’écris . J’ai tellement envie d’une bonne trace la si tu savais , le joint même pas , pourtant c’est ce que je consommais le plus et depuis beaucoups plus longtemps . Je n’ai pas le temps de te répondre je suis un peu à la bourre ... mais gros ressaisi toi prend toi en main viens discuter en mp , à 21 ans je pense qu’on a autre chose à faire de nôtre vie ... courage et j’espère vraiment que tu va arrêter , je sais pas si tu en a l’envie mais j’espère te la donner

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente mauvaise humeur
par loop, dernier post 12 févier 2023 par randobag
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois et mauvaise descente
par youngboy7, dernier post 30 avril 2019 par Lomloss
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums