Je sais pas

Publié par ,
3000 vues, 8 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonjour,

Je suis vraiment désoler mais j'ai vraiment pas la force d'ecrire je vais juste poser ma question en pleure...

Je suis vraiment mal la, j'en peu plus, je fume beaucoup de weed, mais sa me soigne plus, auparavant j'été alcoolic j'ai reussi a arreter mais la je me suis racheter une bouteille aujourdui, et je sais que je peut pas faire sa, car j'ai 20ans et malheuresement j'ai des probleme de rein et d'estoma a cause de cette, merde, dite moi svp qu'est ce que je peu prendre a la place de l'alcool, je veut vraiment me deconnecter la, sinon j'vais crever vraiment, je vais rester focus promis meme si cette petite voix me dit fait le...

Me proposer pas d'antidepresseur  ou d'anxiolitique par pitier plus jamais j'irai voir cette encule de medecin.

Aurevoir

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour CJ,

alors tu n es pas obligé d aller voir "cet encule de médecin" spécifiquement mais un addictologue, une personne qui t aidera dans ta démarche de sevrage d alcool.

Ne reste pas à souffrir comme un damné.
Tu peux prendre rdv en CSAPA.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut janis merci pour ton message.

Je n'est pas était claire dans mon message, c'est ma faute.

Actuellement je ne suis pas dépendant de l'alcool, je cherche quelques chose en complément de la weed pour me soulagé car ce n'es plus suffisant pour moi, j'ai déjà penser à l'opium (pavot) mais je suis en ville et pour produire c'est compliquer..
Je cherche quelques chose de naturel

J'ai beau fumer beaucoup ou peu sa ne change rien, je ne dort plus, j'ai la diarrhée tout les jours depuis plus de 6mois maintenant, je mange un repas par jour que mon corp rend à WC 10min plus tard j'ai perdu 7kilos en 2mois j'ai des crise d'angoisse,une lourde dépression ect...

Je sais que demander comme sa, personne ne va m'inciter à découvrir un nouveau produit, et je sais que tout le monde en a rien à foutre mais dite vous que c'est pour éviter le pire et que sa pourrai peu etre sauver la vie de quelqu'un..

Je vous cache pas que si je ne trouve pas quelques chose qui me soulage réellement, j'opterai pour la dernière solution, je me suis déjà pencher sur le testament, quoi faire de mes chatons ect..

Aurevoir

Dernière modification par Carl Jhonson (11 septembre 2018 à  15:25)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

ce n'est pas vrai que personne n'a rien à foutre, et c'est justement pour ça qu'on peux pas te conseiller des produits.

Sans te connaître, sans savoir qu'est-ce que ça peut te faire du bien, on pourrait te conseiller un truc qui marche super pour moi, mais que, j'en sais rien, pourrait provoquer une terrible crise allergique chez toi et te donner des terribles souffrances.

Ou t'indiquer un truc que tu prendras plein d'espoir pour tomber du haut et te fracasser la gueule face à des effets qui ne te conviennent pas du tout (et je ne parle pas de répercussions légales pour le site, qui peut être utile à toi aussi, alors oui, c'est pour toi comme pour nous tous, oui).

Cela dit, j'ai déjà vécu des moments de désespoir total. Aucun produit n'aurait pu vraiment me soulager en profondeur, pleins de molécules auraient pu me donner quelques heures de répit, des fois j'ai été incapable de m'en servir et j'ai sévi dans mon mal-être.

Je ne crois pas qu'on peut aller bien comme ça, d'un moment à l'autre (ça m'est arrivé que même des traces d’héro, ça me mettent mal, alors c'est tout dire), mais je suis autant persuadée qu'on n'est pas destiné à aller mal pour toujours !

On traverse des moments d'enfers qui se répercutent et durent certaines fois, le bonheur me semble irréel et injoignable, mais entre le désespoir et être heureux tout le temps peuvent y avoir pleins de bribes où on peut apprécier ce qu'on vit, des plaisirs plus ou moins éphémères. Mais tu en es pas là en ce moment, t'en fais pas, ça t’arrivera aussi si tu t'accroche et tu cherches de moyens de te faire du bien.

Moi (et je parle pour moi parce que ce n'est pas ce que tu dois faire, loin de là), dans une période de désespoir où les angoisses et la noirceur m'hantaient, j'ai décidé de faire un pause de cannabis, car après 15 de conso quotidienne je trouvais que je ne pouvais pas aller pire. Je me suis faite une cure d'une plante qui m'a bien aidé à dormir et me poser. Mais, en vrai, j'ai vu que ça n'allait pas mieux. Ça n'allait pas pire et ça m'a quand même réconforté.

Malgré mes réticences, j'ai pris RDV dans un CMP (un centre médico-psychologique, gratuit et anonyme comme il y en a partout en France). Je ne voulais pas voir de psy, mais j'en pouvais plus et j'ai décidé malgré tout de le faire. C'était un connard, mais de parler c'est sauveteur, ça aide à organiser ses idées, sortir des prises de tête sans queue ni tête. J'y sortais en pleur. Comme veut le stéréotype (et vu que tout le monde dit ça), j'ai voulu me mettre au sport, ça me tendait juste encore plus, mais j'y ai essayé.

Des moments ça continuait à ne pas aller vraiment, avec des crises d'angoisse psychologiques et bien physiques aussi, j'ai fini pour accepter un cachet de benzo et je me suis mine de rien senti soulagée de pouvoir arrêter mon cognage de tête contre le murs, même si j'avais l'impression que je le troquais contre un vide plat. Mais ça a été ponctuel, aujourd'hui je continue à garder ma boite dans mon sac au cas où. Des fois j'ai cédé et pris des opiacés, mais les redescentes m'ont parfois envoyée plus bas que terre, alors je préfère quand même m'en servir quand je ne suis pas au plus bas (et j'ai compris que les substances c'est rarement le problème en soit, c'est trop facile des fois tout mettre sur le dos d'un produit).

Aujourd'hui je me rends compte que tous les trucs que j'ai mis en place ont quand même amené leur fruits. Ce n'est pas toujours facile, mais j'entrevois un soupirail d’espoir. Je te souhaite que doucement en prenant le temps qu'il faut tu pourras également t'en sortir !

Du courage...et ce n'est pas parce qu'il y a des sacrés connards dans les soignants que tous les outils qui nous mettent à disposition (écoute en premier lieu, médoc en deuxième) c'est toujours de la merde...

Dernière modification par cependant (12 septembre 2018 à  21:19)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut cependant,  merci pour ton message/témoignage, je suis content que tu es réussi à sortir la tête de la merde.

Aujourdui j'ai pris du trazolan histoire de me détendre un peu donc je vais essayer de parler avec recul et non à chaud.

Tout d'abord je me doutait que c'ete politiquement incorrect de me proposer des produits sur le forum, je suis donc que déçu à moitié.

J'aimerai vraiment avoir autant d'espoir que tu n'en a eu et autant de positivité mais après de nombreuse annee de souffrance et de nombreux psy, magnétiseur, généraliste médecine parallele, rien ne m'a jamais trop convaincue et j'ai arrêter dans tout les professionnel assez rapidement les visite,

Les benzoide c'est bien, mais quand ton médecin t'interdit dans prendre du jour au lendemain sans substitut et que tu va a l'hôpital en urgence dans le cabinet psychologue  leur expliquer sa et qu'il te dise ben faut voir avec votre médecin traitant moi je peu rien faire maintenant j'ai un rendez vous avec un autre patient ta vite compris, et mon sevrage au tranxene j'en est chier c'est un des pire truc qui j'ai subit, mon sevrage au tabac je les fait en 1journee et l'alcool non plus n'a pas été un problème mais sa !! Les benzo c'est quelque chose...

Sérieux je me sent condamné, je me bat depuis si longtemp, je suis tellement fatigué, au delà des dommages psychique que tout sa m'infliges y'a aussi le physique c'est vraiment fatiguant

Désoler d'avance si mes propos n'ont pas de sens, si mon écriture est mauvaise ou si vous me comprenais pas mais je n'arrive plus à réfléchir à penser tout ce genre de chose je me sent comme un zombie

Et ceux qui comprendront ce qui veulent à ce dire ce mec se plaint, il s'accable sur son sort ect.. Perdais pas votre temps, je m'en bas les couilles, réellement c'est vraiment le dernier de mes soucis si il y en a qui ont envie de persécuter ou ce genre de connerie.

Aurevoir

Dernière modification par Carl Jhonson (11 septembre 2018 à  22:25)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bon déjà je suis jeune, mais je te comprend (même si du coup ça fait suremment pas aussi longtemps que je suis dans la merde) j'ai déjà était à cran pas mal de fois comme ça et c'était même aller très loin (après j'ai jamais eu des symptômes physiques aussi violent que ce tu décrit ce qui ressemble pas mal à un manque physique à mon avis mais je suis pas expert).

Tu n'es pas un "mec qui se plaint, qui s'accable sur sont sort" il y a de sacrés connards sur terre qui n'on rien vécus et qui te prennent de haut par ce qu'ils croient tout savoir, sauf que si ils ressentaient un dixième de ce que tu te ressent ils ne tiendraient pas une journée comme ça, croit moi.

Politiquement incorrect ou pas on s'en fout un peu, il y a assez de convention stupide et ridicule dans la société, dit ce que tu veut si ça peut te faire du bien il n'y a aucun mal à ça (en plus tu fait de mal à personne en disant ça), après le problème si on te propose un produit c'est que tu ne sera pas heureux pour autant du coup tu consommera, et tu consommera encore par ce que tu ne sera toujours pas heureux, sauf que du coup le danger c'est que l'addiction va t'enfermer dans une spiral infernal qui risque de te faire plus mal que si tu n'avais pas consommé, après je connais juste l'addiction (surout physique même si pas mal mentale aussi) sans produit, et ça ne rend pas heureux (vraiment pas), du coup je suis pas un expert mais j'imagine que avec produit c'est pareille (en pire généralement, par ce que c'est plus fort).

Dans ces situations aussi je voulais en finir, c'était insupportable, il faut juste attendre te racrocher à quelque chose que tu aime et s'évader, moi la musique m'a pas mal aidé à tenir des fois (quand je connaissais pas encore les drogues) surtout Nirvana (on sait jamais tu pourrait aimer autant que moi, et ça pourrait t'aider, donc je te donne le nom) après je sais que c'est très dur de penser à quelque chose qui te fait du bien dans ces moments là, mais si je sais pas, par exemple tu as une passion, tu aime faire quelque chose, un rêve que tu souhaite accomplir, ou même tu aimes tes chats et bien accroche toi à ça et évade-toi, moi il n'y a quasiment que la musique qui me force à continuer de vivre, si tu t'accroche à un truc pendant une tempête ça sera plus facile d'attendre que le calme revienne, que si tu te fait emporter par le vent, donc accroche-toi et passe une bonne nuit, je te souhaite le meilleur.

EDIT: Je viens de me rendre compte que j'ai mal interpréter le fais que c'était la proposition de produit qui était pas politiquement correct et pas la demande, moi les seuls produits que je connais c'est l'alcool et la codéine, l'alcool ça te défonce le foie en plus les après-cuite sont vraimment pas agréable (mal de crâne et nausées à part j'ai l'impression que il y quelque chose qui est mort chez "moi", dans ma "personne" et c'est une sensation vraiment pas agréable, horrible en fait) et l'accoutumance de la codé est vraiment trop violente tellement que tu serais très très rapidement amené à doubler les doses, donc sans modération à mon avis en un mois c'est OD garanti, donc voilà j'ai rien à te proposer mais j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi.

Dernière modification par vaskez22 (12 septembre 2018 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Personne ne te juge CJ.

Punaise un sevrage de tranxene a sec c est ....criminel ...et dangeureux.
Je conçois que tu te sentes mal mais on peut te lire, interagir avec toi a défaut de te conseiller des prods, ce qui serait inconséquent de notre part.

Il n y a pas de période sombre qui n ait pas de fin. Accroche toi, occupe toi l esprit.
Tu as des chatons? Tu les as recueillis ?
Pour en avoir eus, ça occupe bien !

Tu as des passions ? Des trucs que tu aimes faire ? Sport, peinture?

Tiens nous au courant et prends bien soin de toi

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

en lisant ta réponse je me suis bien rendu compte qu'il y avait pleins de trucs qui m'échappaient de ton histoire.
Je ne voulais pas être donneuse de leçons, je citais juste une partie du mon parcours, car il me semblait que c'était un peu ce que t'avais demandé (en vrai à la base, tu voulais un produit miracle, mais vu que je crois que ça n'existe pas, je me suis étalée).

C'est sûr qu'on t'a fait subir une situation hardcore et bien dangereuse physiquement en plus, je comprends pourquoi tu parlais de connards de médecins chez lesquels tu ne veux pas retourner !

Bon, moi avoir de l’espoir et de la positivité, je suis pas si sûre, au quotidien, mais si c'est ce qui ressort j'espère que ça puisse être un peu utile quand même. En vrai , c'est vrai que ça va mieux en général, même s'il y a des moments pas faciles et je ne vois pas pourquoi ça serait que pour moi...à un moment ça me mettait encore plus mal voir les gens qui s'en sortaient, une jalousie insensé me faisait (je parle au passé, mais des fois je me sens encore concernée) dire que pourquoi eux et pas moi, que pour moi ça ne changerait jamais, je n'aurais jamais la force, la motive, les conditions, que j'ai beau essayer mais je n'arrive à rien.

Et pourtant, c'est pas juste dans les trucs trash que ça n'arrive toujours qu'aux autres !

Je m'aligne au conseil de janis, essaye de bien prendre soin de toi et passe une bonne nuit si tu peux...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonjour à tous merci pour tous vos messages et votre soutient sa compte beaucoup pour moi.

Je suis lever depuis quelques heure et pour l'instant j'ai pas l'envie d'en finir, après je réfléchie pas sur moi même donc à voir dans la soirée/nuit. (sa a durée 3-4 jour j'espère que c'est passer car la lutte était vraiment dure)

@vaskez22 Le codéine je connais très bien, je me taper de l'euphon et néo codion par bouteille entière, je n'est pas eu d'adduction avec ce produit ni sevrage quand il y a eu les ordonnance en 2017 j' ai pu arrêté sa sans diffuculté, pour rejoindre l'alcool la codéine sa te defonce aussi les rein et le foi, c'est deux produit que j'évite au maximum maintenant car comme dit plus haut à cause des truc comme sa j'ai des problème d'estomac de rein ect..

@janis actuellement je fait un travail dans le transport ou je fait 12h par jour et 6j par semaine, donc j'ai plus trop de temp libre pour moi, pour ce qui est des passions depuis tout petit j'en n'es jamais eu,mais oui il y a bien des chose que j'aime comme la musique au point d'avoir investie 3-4k dans un home studio, mais en ce moment la musique sa me rend triste j'ai pas envie d'en écouter, j'aime aussi bien jouer mais je n'est pas jouer depuis longtzmp car je n'en est plus envie, tout me dégoute, me rend triste tout me rend malade

Mes chatons je les est acheter à un éleveur, aillant déjà eu un chien à la spa mentalement je suis pas prêt à recommencer sa c'est beaucoup de travail, je les nourrie et je les caresse quand il demande mais j'ai pas la motivation de jouer avec ou quoi... Je les laisse tout griffer et tout faire chez moi j'ai même pas la force de les disputer,

Pour vous situer un peu près mon état c'est que je me fait pas à manger, je nettoie plus ma maison je ne fait plus rien je prend juste une douche (travail oblige) sans mentir je n'aurai pas ce travail je me doucherai même pas, pour le moment ma vie de tout les jour ce résume à travail-dormir

@cependant
Je ne t'es pas du tout pris pour une donneuse de leçon loin de la, tu m'apporte du soutient et ton expérience personnel tu me donne beaucoup et laisse moi te remercie encore
PS: je comprend ton sentiment de jalousie après un certain temp tu te dit pourquoi moi je suis pas heureux comme tout le monde, j'espère du fond du cœur que tu ira mieux aussi car tu donne beaucoup et j'espère qu'on te le rendra

PS: justement comme j'ai rien à perdre et que je m'en fou de tout je m'en fou de partir ou non, j'ai plus d'objectif pas de passion pas d'envie, ma fiancé m'importe peu j'ai même plus l'envi de lui parler quand je la voie j'ai mal mal au ventre, ma mère c'est pareil j'ai envie juste d'être seul de parler à personne arreter de me forcer tout les jours à sourire

Merci encore à tous pour tout le soutien que vous m'apporter et le temp que vous m'accorder

Dernière modification par Carl Jhonson (12 septembre 2018 à  20:30)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne sais pas , je ne sais plus et je suis perdu XD
par Xenomorph, dernier post 01 mai 2020 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne sais plus
par jade, dernier post 24 novembre 2011 par saisail
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sais pas si c'est possible mais je tente...
par fetamph, dernier post 01 mai 2014 par ziggy
  11

Pied de page des forums