Sclérose des veines

Publié par ,
55927 vues, 32 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je shoote du subutex (principalement) entre 7 et 8 fois par jour. TOUJOURS avec le filtre toupie et du Matos neuf (a part la cup que je réutilise), les plus petites aiguilles (G30), avec un garrot.

Et avant le filtre toupie j’utilusais Le sterifilt... et avant le coton. Mais toujours avec du Matos neuf.

J’ai toujours pris le plus grand soin à me shooter, considérant que le shoot n’etait Pas égal à attitude destroy !


Par ailleurs, je ne suis pas uniquement injecteur, mais aussi gobeur et sniffeur. Tout dépend quel produit je prends. Tout ça pour battre en brèche le stéréotype de l’injecteur qui ne pourrait prendre ses prods qu’en injection....

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Pierre, une fois tu avais dit "je n'ai pas la rdr parfaite non plus" je vois quand même que tu l as maîtrise mieux que moi par exemple.
Des années de filtres de blondes puis les cotons des streribox ont eus raison de moi.
J'ai des sterifilts et des toupies le problème n'est plus là à un stade. Le problème est tout simplement de trouver une veine
Si on avait pu avoir ce matos rdr en province bien avant je n en serai pas à me charcuter la plus part du temps.
Mais bon, tant que la rdr avance et ne recule pas c est déjà bien réjouissant.
Un client d œil à SAFE qui a toujours géré au maximum.

Hors ligne

 

avatar
Scar de Paname femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2017
14 messages
Salut à tous et mille merci pour vos témoignages;

Désolée mais j'ai besoin de me confier un peu!

Je shoote depuis 15 ans environ du Sken, 4 à 5 fois par jour minimum; puis de la coke de temps à autre. J'ai toujours galéré avec mes veines invisibles et indétectables au toucher, problème probablement commun à de nombreuses filles (?), tout en ayant la chance d'éviter les abcès.

J'ai de plus en plus de mal à trouver mes veines. Je crois que j'approche de la fin. Je ne veux pas retaper dans les mains car dès que j'envoyais ça faisait une boule, la veine ne supportait pas.
Les pieds, c'est hyper douloureux. J'ai tapé le cou pendant quelques années; j'ai réussi à arrêter grâce à Jeanne et David de ERLI, qui m'ont aidée à retrouver les veines de mes bras. Je n'ai pas envie de repartir hors des bras.
Le plus frustrant (encore plus que d'avoir toujours galéré) est que j'ai encore plein de veines dans les bras mais je n'arrive pas à les choper! Même mon mec qui a 30 ans d'expérience n'y arrive pas!
Bref.

Je suis également très impressionnée par le témoignage de Pierre. 20ans de sub injecté et pas de problème!

Je suis en train de me mettre aux toupies (je n'ai toujours utilisé que les filtres de clopes) mais je crois qu'il est trop tard.


J'ai tellement peur d'arrêter. J'ai peur de redevenir à fleur de peau, sensible, déprimée, comme je l'étais avant, à me charcuter les bras à coups de lame à la moindre déprime.
Je pense que le Sken m'a permis d'être posée, tempérée, sans sautes d'humeur, sans hypersensibilité.
J'ai peur de ce que l'arrêt du sken va révéler de ma personnalité.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome de popeye - Syndrome de popeye
par mikykeupon, dernier post 20 novembre 2009 par 357magnum
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur la sclérose des veines.
par clemz, dernier post 26 juillet 2011 par Alain Will
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] PLus de veines pour injecter !!!
par mirabelle, dernier post 13 septembre 2018 par Scar de Paname
  86
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums