Trip Report : Huile de cannabis de Rick Simpson (RSO)

Publié par ,
3767 vues, 1 réponses
avatar
gingerpotato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
9 messages
[Infos personnelles]

Sexe : Homme
Age : 19ans


J'ai mangé il y a moins de T-30 avant le la prise, ce que devrai retardé le début des effets. J'ai bu un quart de dose bar de vin blanc T-45 avant aussi.

J'ai mal dormi (voir même pas dormi) pendant les 3 dernières nuits. C'est d'ailleurs pour ça que je vais la testé ce soir, parce que j'aimerai vraiment dormir !

Actuellement le seul moyen qui me permettait de dormir était de prendre une solution de THÉRALÈNE (antihistaminique) 4% (5goutes normalement mais pour le coups même avec 10 j'ai pas eu de sommeil.). J'ai aussi 3 atarax 25mg (hydroxyzine)(antihistaminique) sous la main.

J'ai une assez grande tolérance au cannabis

[Trip report]

Moment de l'ingestion : 19h25


T : 19h25 : Je récupère l'huile sur un papier comme ceux qu'on utilise pour cuire des aliments au four (pizza, tarte, etc). Le goût est au début absent mais l'odeur sent fort/bon le cannabis tout frais. Puis au bout de qq secondes je ressent le même goût que l'odeur MAIS avec un goût extrêmement épicé (ce qui me fais pas kiffer) sa me nique la gorge mais np c'est rentable

T+19H50 : Toujours pas d'effets le goût me reste bcp en bouche c'est pas ouf mais heureusement je vapote

T+10h00 : Je me sens un peu plus lourd et fatigué

T+10H32 : Je me sens juste très détendu ces cool mais pas grand chose

T+10H47 : Je viens de finir une vidéo qui m'a tordu de rire


{Sur discord T me conseil de regardé "Charles Nouveau - Comment savoir si on est amoureux"}

T+10H54 : Je viens de finir celle si qui est bien aussi je vais voir celle de T


T+11H00 Oui en effet youtube me l'affiche comme vue mais vu que je m'ennuie à mourir je vais la revoir

T+11h18 : J'ai fini de regardé la video, je me sens complètement défoncé, je commence à ressentir son potentiel psychédélique !

T+11H20 : J'ai eu une idée complètement débile mais de génie à mes yeux. J'ai mis une serviette de plage sur mon velux pour faire une pseudo toile de tente et avoir du vent sans me tapé ces ENCULÉ DE EIZBDUZLZMZBE DE PAPILLON DE NUIT JZLALALFFPZMDBEODHFUE2AVFZPSBC5DL1OS
T+11h42 : je trip.
J'ai super faim et je vais sûrement m'endormir du coup prochainement

T+11h47 : J'avais trop faim, j'ai pris mes couilles en mains et je suis aller en quête de miamation, j'ai pris du Nutella, de la brioche et 1 couteau que j'aurai pour échange avec une fourchette si je m'était pas demandé ce que je voulais faire avec..

T+12h03 : Je viens de voir une vidéo absolument incroyable ! (surtout pas sobre)

https://www.facebook.com/herb/videos/10155727095283514/

T+12h18: je vais m'endormir mes j'ai du mal parce que j'ai l'impression de me faire piquer de partout et du coup je gratte..

*someil*

Conclusion : Les effets sont vraiment sympa, c'est très ressemblant au edible pour le coup (ce que est logique). J'ai super bieeen dormi (jusqu'a midi). Trip report assez basique et pas super bien écrit mais ca peut toujours servir ^^'

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Pour que ton TR soit utile, il faudrait que tu indiques comment l'huile à été faite t(tu parles de RSO que tu as fait ou acheté ?) et que tu donnes la quantité et commenty tu l'as consommé (ingestion ou fumée).

Car le RSO fumé, c'est pas la ROA prévue pour ce produit.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Trip Report : Huile de cannabis de Rick Simpson (RSO)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - L'huile de Rick Simpson therapeutique
par azer59, dernier post 22 janvier 2018 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide thc / huile rick simpson
par Ketameska, dernier post 08 juin 2022 par Ketameska
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10421 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums