Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! / PsychoACTIF

Le Crack bien pire que ce que vous croyez !

Publié par ,
11183 vues, 29 réponses
Coco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2018
3 messages
Le Crack ce fameux cailloux magique qui nous donne des frissons de plaisir à chaque bouffée.. hmmm..
Oui mais pendant combien de temps encore ?..
J'ai essayé le Crack il y a maintenant 3 ans de ça pour une simple découverte psychologique. J'ai 21 ans aujourd'hui et je peut vous dire que je regrette cette consommation.
Au début je trouvais ça vraiment cool et j'adorais cette effet "Bien être instantané"', mais plus les mois passés plus j'en consommait en grande quantité..
Au début ça allez d'un simple gramme tout les 2 mois ensuite c'était 1 fois par mois, une fois semaine et pour finir pratiquement tout les jours.
Les effets était de plus en plus néfaste et brève c'est à dire qu'arrivé un moment j'avais l'impression de ne plus sentir les effets ou du moin j'avais juste un flash pendant 1 à 2 minutes GRAND MAX alors que logiquement une pipe dure en moyenne entre 5 et 15 min voir un peu plus longtemp selon la qualité bien évidemment..
Je consommait le Crack pipe sur pipe c'était hallucinant un vrai débile j'avais même pas le temp de laisser plus de 5 min d'intervalle !!!
Les effets était de pire en pire, j'était agité j'avais peur de sortir dans la rue, j'avais l'impression que le monde entier était contre moi. Une sorte de très grosse paranoia puis les descentes interminables et tellement difficile à gérer comme une impression de dépression la plus élevé..
Le Crack c'est le diable en personne ça te prend et ça fait de toi un putin d'accro sans même que tu t'en rende compte !!!
Donc je fait ce topic juste pour vous dire que si vous voulez faire une expérience avec la drogue, n'essayez surtout pas celà !!!
TOUT CEUX QUI TE DISE LA COCAÏNE C'EST DANS LA TÊTE T'ARRÊTE QUAND TU VEUT SONT DES GROS C*NNARD QUI N'EN N'ONT JAMAIS PRIS DE LEUR VIE.
La Cocaïne rend débile je dirais même que la Cocaïne est BIEN PLUS PIRE que l'Héroïne.
De plus quand tu paye ton gramme entre 60 et 80e voir plus par moment car oui le dealer monte les prix ou alors refourgue des vieux 20e.. les habitués doivent connaître bah ça fait mal au cul !!!
Ça vaut vraiment pas le coup tu va devenir débile si tu en prend.
Aujourd'hui j'ai une consommation d'héroïne modéré (que je fume) et je sens vraiment une grosse difference , c'est à dire que l'Héroïne ne te rend pas débile il te pose il te rend super cool et la seule descente que tu peut avoir c'est de t'endormir comme un gros bébé ou alors de vomir mais il faut vraiment en consommé énormément et de plus 1g d'Hero tu fait facilement 3.4 jours tandis qu'1 g de Crack fait 3,4 heures..
ATTENTION JE N'ENCOURAGE PAS À L'USAGE D'HÉROÏNE MAIS JUSTE POUR FERMER LES BOUCHES DE CEUX QUI DISE QUE LA COCAÏNE EST MOIN DANGEREUSE QUE L'HEROINE CAR L'ADDICTION EST POUR MOI BIEN PIRE AVEC LA COCAÏNE.

CRACK ÇA DÉGAGE POUR TOUJOURS.censoredgerbe
Reputation de ce post
 
Tester hier je ne peut qu'approuvé c'es le diable - SafeManTrip

Hors ligne

 

Petit conton 
Petit coton
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
1619 messages
Blogs
Salut

Cela est TON expérience avec CE produit !

Dans mon cas, le crack je trouve pas ça incroyable malgré les idées reçus sur ce produit

J'en ai fumé plusieurs fois et depuis que j'ai consommé la cocaïne sous cette forme je n'en n'ai jamais fait un abus

Je n'ai même pas envie de recommencer d'ailleurs...

Tu m'as l'air de dénigré le crack mais pour l'héroïne tu en fait plutôt l'apologie

Dernière modification par Petit conton (21 mars 2018 à  14:45)

Hors ligne

 

Coco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2018
3 messages
Si tu pense ça cest ton choix je n'ai pas à me justifier.

Hors ligne

 

BoilingBlood 
Psycho sénior
000
Inscrit le 02 Feb 2013
1283 messages
Wow... C'est désolant autant de jugements.
Sans parler de cette manière de rejeter la faute sur le produit.
À mon sens, c'est TON utilisation du produit qui est "bien plus pire".

Hors ligne

 

Newton 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 30 Sep 2017
102 messages
Salut, je crois que tu manque de nuance.
Autant sûr la diabolisation du crack que sûr l'idéalisation de l'héroïne.

Sois prudent car je ne serais pas surpris que l'héroïne soit ton prochain démon.

Bonne chance.
Reputation de ce post
 
Pour l'avoir vécu, j'approuve. L

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Coco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2018
3 messages
Je ne fait l'apologie de rien du tout qu'on soit d'accord.
HEROINE GROSSE MERDE
COCAÏNE GROSSE GROSSE GROSSE MERDE.
Trop de personne dedramatise la cocaïne et c'est ça qui me rend fou j'ai juste pris un simple exemple avec l'héroïne car j'ai expérimenté les 2 substances mais ce qui faut retenir c'est pas que l'héroïne c'est bien et la cocaïne c'est mal entouqua c'était pas mon but et peut-être maladroit de ma part et je m'en excuse drogue-peace

Hors ligne

 

BoilingBlood 
Psycho sénior
000
Inscrit le 02 Feb 2013
1283 messages
En lisant le forum tu te rendrais compte que personne ici ne dit que la coke c'est safe, ni que c'est "bien moins pire" que l'héroïne.
Tu verrais aussi qu'ici il n'est pas d'usage de dire que "tel produit c'est de la merde" : d'une part c'est un jugement qui ne regarde que toi, ensuite le fait que certains consomment sans avoir de problème, ou plus ou moins avec un autre produit montre bien que le problème n'est pas le produit mais bien ce qu'on en fait (son utilisation quoi), ou la relation que chacun peut avoir avec celui ci.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2100
Lieu: Bx
Inscrit le 08 Aug 2008
9249 messages

Coco a écrit

Je consommait le Crack pipe sur pipe c'était hallucinant un vrai débile j'avais même pas le temp de laisser plus de 5 min d'intervalle !!!

Comme beaucoup de gens qui se font une session de crack, "en général" quand on a fini une pipe on en refait une pour éviter le craving.
Y a rien de débile, avant même que je goutte au crack je savais que ça se passais plus ou moins comme ça pour beaucoup de monde.

coco a écrit

Je ne fait l'apologie de rien du tout qu'on soit d'accord.
HEROINE GROSSE MERDE
COCAÏNE GROSSE GROSSE GROSSE MERDE

Sur Psychoactif nous ne sommes pas pour faire l'apologie mais nous ne sommes pas plus pour dire la coke et l'hero c'est de la merde.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme8541 
Darlene is watching you
000
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Déjà ton impression sur image de la coke, c'est qu'à moitié vrai.
Dire «je tape de la c» oui ok dans quelques milieux ça peut sembler cool.
Par contre présente toi comme un fumeur de crack invétéré... la les gens tirent pas la même gueule.

Moi je trouve que la base n'a pas très bonne réputation (et c'est plutôt justifié , du moins compréhensif).
Pas meilleure que celle de l'heroinoman, dans le genre.

Moi même quand je parlais de fumer de la coke, hyper légèrement à 18ans, et qu'on m'a méchamment recadré à base de «mais pauvre gourde, c'est du CRACK que tu fumes».
Ben je suis un peu tombée de ma chaise... Et la chute m'a bien fait m al au derche...
Comme quoi les appellations, images qu'on a d'un produit, c'est assez fluctuant.

Comme dit plus haut, c'est l'usage qui fait qu'un produit est problématique pour x personne.

Donc doucement sur les fumes de came si tu veux pas revenir nous dire à quel point l'héro c'est la pire des merdes dans 2 ou 3ans.
Autre conseil, concentre toi sur ce que tu peux améliorer, ce sera bien plus productif que de tout rejetter sur un produit. Car le problème c'est nos conduites addictives. Si le produit n'a pas de prise sur nous, il n'est pas un problème.
(Bon j'arrête, j'ai l'impression d'écrire un guide de développement personnel. Scary. )

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Le plus pire, c'est de dire "c'est le plus pire". big_smile

Non sérieusement, sans faire mon grammar nazi (expression que je trouve antisémite : les juifs aussi savent écrire... mais je m'égare encore), je pense qu'il y a un usage dur et un usage doux de la drogue. Maintenant, certaines drogues sont, relativement à d'autres, plus faciles à gérer. Le bédo t'as pas de symptômes de sevrage, même si t'as des effets indésirables. Tandis que les benzos et l'héro t'en as très vite ! L'alcool t'en as mais ça prend du temps etc. Enfin c'est tout un truc.

Ca ne se compare pas les drogues surtout qu'il y a l'aspect personnel. Une personne va aimer, une autre non, une va tomber dans la dépendance, une autre non... tu vois ça dépend. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Von zymmel 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Je pense que Coco veut nous dire derrière sa détresse que le crack est très addictogène.
Je suis dans ma phase expérience et j'avoue que le cailloux me fait extrêmement peur voir me dégoute. J'ai deux potes qui sont à fond la dedans et je trouve le spectacle tellement pathétique que ça ne me tente absolument pas. Les voir "gâcher" de la C et entrer dans des phases de paranoïa après  trois jours sans dormir c'est peu reluisant.

Après effectivement le problème ce n'est pas le produit mais la façon de le consommer. Je n'aime pas dire que le problème c'est le consommateur car je trouve que ça l'accable. Une personne dépendante qui ne vas pas bien, si en plus elle ce dit que c'est elle le problème je ne pense pas que ça l'aide.

C'est le gros coté positif du forum. J'aime regarder les erreurs qu'on fait certaine personnes vis à vis d'une substance pour ne pas tomber dans le piège. Comprendre comment l'addiction  montre le bout de son nez pour mieux se jouer d'elle.

Si le crack est addictif l'héroïne l'est aussi alors prend garde Coco. Je ne connait qu'une personne (un ancien collègue de travail) qui n'a pas déraper avec (il consomme 3-4 grammes par an depuis 25 ans).
Prend soin de toi. Je ne te cache pas que pour en sortir tu va beaucoup souffrir mais c'est possible d'autres l'ont fait alors pourquoi pas toi. Et garde à l'esprit que tout essais infructueux est un pas de plus vers l'abstinence.
Reputation de ce post
 
Tout à fait d'accord avec toi ~MG
 
Tout juste.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Kurt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Sep 2017
14 messages
Totalement d'accord avec l'auteur.
J'ai pris beaucoup de coke dans ma vie, j'en ai fumé 2 fois, clairement l'effet est dingue mais c'est une grosse grosse merde. Le craving est immonde, c'est pour ça que je ne l'ai plus refait. Je préfère garder ça en sniff (et encore c'est une fois par an maintenant maximum).

Quand je vois un pote qui était devenu accro au crack et qui à perdu des dents en a peine un mois ... Alors qu'il avait une bonne hygiène de vie avant ça. Avec l’héroïne c'est vraiment la pire m*** qui existe en France ! fache-non-non
Reputation de ce post
 
Non h a aussi Macron et Michel Sardou

Hors ligne

 

away
Banni
France
000
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut à tous,

Kurt, il faut arrêter de dire que tel ou tel produit est de la merde ; celui là plus fort que l’autre.
Il y a les produits et l’usage que l’on en fait. Et puis, je suis pas scato.....et vous non plus les autres ?!?!

Merci
Amicalement

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Le but sur le forum n'est pas de dénigrer telle ou telle drogue, certaines sont bien entendues plus addictogènes que d'autres, et comme Von Zymmel je trouve que - presque - tout rattacher à l'usage que l'on en fait c'est parfois un peu infantilisant.

On a tous notre "drogue merde", parce qu'on a l'impression d'avoir perdu de l'argent, du temps, de la santé etc avec. Maintenant faut réussir à parler de son expérience, si négative soit elle, avec un peu de détachement et éviter de jeter complètement l’opprobre sur le produit et, par ricochet, sur les autres usagers de cette drogue qui n'ont pas forcément le même ressenti.

En revanche, quand je lis...

Aujourd'hui j'ai une consommation d'héroïne modéré (que je fume) et je sens vraiment une grosse difference , c'est à dire que l'Héroïne ne te rend pas débile il te pose il te rend super cool et la seule descente que tu peut avoir c'est de t'endormir comme un gros bébé ou alors de vomir mais il faut vraiment en consommé énormément et de plus 1g d'Hero tu fait facilement 3.4 jours tandis qu'1 g de Crack fait 3,4 heures..

... ben je bondis de mon siège à m'en fracasser le crâne au plafond, pourtant haut.

L'héro peut tout aussi bien te rendre "débile", te faire déraper en toute (in?)conscience vers des consos trop rapprochées qui vont immanquablement (ou pas après tout) te pousser au manque, à faire des choses insoupçonnées pour t'en procurer... Encore ça va pour cette classe de produits on a les TSO, mais l'héro peut faire bien des dégâts au passage.

Donc quand j'entends parler d'une descente douce... oui, sur quelques prises, espacées. Bizarrement j'ai eu la même impression avec un certain nombre de stimulants et de cathinones, pourtant bien puissants, jusqu'au rail de trop. Mais l'héro, qui te semble si propre peut également bien te salir. D'une manière certes différente par rapport au crack, mais elle peut te salir quand même.

Bref, savoure ta lune de miel avec l'héro, continue de croire qu'avec un gramme tu continueras ad vitam à taper 3 ou 4 jours, on reparlera de tes impressions quand et si elle prend le dessus/tu faiblis.

 

Gradak 
Le Diplomate
France
100
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
En fait ton ressenti me fait penser à bon nombre de témoignages lu ici.
Et mes expériences.

La coke semble plus agressive dans le craving et la consommation rapproché.
Qui mène à une dépendance plus rapide.

Alors que l'héroïne semble s'installe en profondeur.

Je veux pas généraliser, et certains vont sûrement me contredire.
Ce sera avec plaisir.
C'est juste un ressenti global.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

mercury 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 12 Jun 2017
5 messages
cc j vous lis vien d tirer et oui coke hard pfff mes doigts vont dans tous le sens pour taper j sui addict mai pas essayer hero et veut plus prendre ces trucs te bouffe la vie
Donc je fait ce topic juste pour vous dire que si vous voulez faire une expérience avec la drogue, n'essayez surtout pas celà !!!

Dernière modification par mercury (30 avril 2018 à  19:12)

Hors ligne

 

Shiva 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Feb 2018
16 messages
pour espacer mes conso de coke, j'ai retouché à l'héro et j'aurais jamais dû faire ça... méfiance dc ac l'un (la coke) ou/et l'autre (l'héro)... fache-non-non ...

Dernière modification par Shiva (01 mai 2018 à  12:34)

Hors ligne

 

Chouchou 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
L'hero sera moins douce quand elle te bousillera le bide, que tu suera comme un porc en étant gelé, que tu saura que le seul moyen d'aller mieux c'est d'en avoir mais que personne n'en a ou que ta plus de tune.

Pour le gramme qui dure 2 3 jours, qui te tiendra à peine une soirée.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se débarrasser du crack pour la came, quand tu aura développé une dépendance, certes tu pourras avoir un traitement mais ce n'est pas forcément la meilleur réponse. Je ne sais pas ce qu'est la dépendance au crack j'ai tester vite fait mais pas senti grand choses, mais ne crois pas que la came va te soigner comme sa, prend bien en compte que tu en sera dépendant aussi.

Fais attention à toi. drogue-peace

Hors ligne

 

Shiva 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Feb 2018
16 messages
merci Chouchou pour tta réponse gentille et tellement vraie. Hélas je connais le problème par coeur. Je retombe toujours dans l'héro...à cause de ma grande copine cocaïne. C'est le chat qui se mort la queue. Je dois manquer de force de caractère, être faible face au produit ou completement lâche, sans personnalité! Bref je me sens pas hyper fière de moi, et pantin de la coke (l'amour mortel de ma vie)! Je suis à bout, en plus il ne me reste pratiquement plus rien et ça craint pour que j'ai pour aujourd'hui, ça me met trop mal gerbebouletpasdeboldrugsrespect-2:rasta:enfin sorry pour ce message deprime merci-1

Hors ligne

 

Shiva 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Feb 2018
16 messages
et dernièrement, on m'a expliqué que mon comportement face aux prods faisait de moi 1 larve, 1 déchet pour la société. Que c'est Valorisant! Dc pour me consoler et courageusement, j'ai trouvé réconfort auprés de mzelles Cocaïne/Héroïne...snort

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Alors désolé mais mon ressenti est que : tu as un problèmes avec ce produit . et tu n'arrive plus à gérer , c'est donc le produit qui te gère ou plutôt la maladie de l'addiction ,

Mais quand je lis que le crack est moins dangereux que la Marron , je me dis que t'es encore vraiment jeune et que tu vas vraiment être dans une grosse merde quand ce sera l'héroine que t'arriveras plus à gérer .

L'addiction a la brune c'est mental mais surtout PHYSIQUE  si tu en consommes a chaque jours

J'ai vu des amis mourir avec la marron , mais pas avec le crack 

Moi je touche plus à aucun des 2 depuis plus d'1 an et je me porte super bien !

Je suis passé par cette phase a diaboliser le Prod mais le souci c'est l'addiction , pas forcément le produit .
Il y a des gens comme nous qui avons la facilité a devenir adict , que ce soit au sex , à l'alcool , au jeux , drogues , malbouffe , cigarette .

Enfin bref bientot tu seras vraiment dans la vraie de vraie merde bien dégueu et c'est uniquement a ce moment que tu comprendras , sur ce salutation !

Hors ligne

 

Chouchou 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Loin de moi cette idée que tu sois une larve ou que tu sois faible en général, ta faiblesse c'est ce produit, pour d'autre c'est un autre produit (moi c'est l'héroïne)
Apprend à accepter, t'accepter toi entièrement avec ton addiction et tout le reste qui fait que c'est toi, même si en ce moment ton gros problème c'est la coke je ne pense pas que tu ne sois qu'une addiction, quand on a un problème je sais qu'on a tendance à rester bloquer la dessus et qu'il n'y a plus que sa qui compte (moi la première) mais mon compagnon m'a appris à relativiser, à voir un peu plus loin et sa aide beaucoup.
Ton problème et la prend le en compte accepte, fais ce qu'il faut, et pense à toi. Mais ouvre toi à d'autre chose plus bénéfique, j'ai l'impression que tu déprime. Désolé j'ai un déraper en hs mais je sent tellement de tristesse dans tes derniers messages.

Courage à toi et n'hésite pas à te faire aider.

Hors ligne

 

SafeManTrip 
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
000
Lieu: Après arrêt l'effet perdure...
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
salut je viens ajouter ma touche (exhibitionniste oblige)

j'ai tester hier le crack et j'ai trouvé ca fou si j'avais accès au produit facilement je pense que j'aurai vite fait de me faire un planning de plus en plus sérer ......wow What tha fuck !!! j'etait deja sous amphet mais le crack ma direct posé et refait jaillir le sang dans mes veines je sentait un bien être fou, une sorte de chaleur psychologique réconfortante qui passe puis s'en va vite trop vite.
TRES TRES dangeureux (en terme d'addiction) après les dégat sur le cerveaux et les reportage de type W9 sont peu etre un peu exagéré et se vérifie uniquement sur des sujet qui consomme quotidiennement

L'heroine et le le crack vous eclipse du systeme à chacun d'adapter sa dose et sa fréquence de conso.
Mais en terme de craving je peut pas vous dire j'ai jamais testé l'heroine
tout ce que je sais c'est que si j'ai pas mon subutex chaque jour je pete une durite
mais c'est vrai que le crack possède un craving immense pire que la C mais tout dépend du rythme et de chaque individu

allez peace j'espère que tu t'en remets

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
10600
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Inscrit le 14 Dec 2008
9652 messages
Blogs

SafeManTrip a écrit

Mais en terme de craving je peut pas vous dire j'ai jamais testé l'heroine

L'héroïne ne provoque aucun craving. Ce terme qui définit très bien le besoin irrésistible de re consommer au plus vite n'existe pas du tout avec un bon opiacé.

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Dandy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 05 Sep 2018
35 messages
J'avoue avoir été tenté d'en fumer au lieu de la sniffer, mais tellement de monde dans ce petit monde m'ont dit que ça n'en valait pas la peine. Autant j'ai déjà fumer de la came, et ça se résume à 2 ou 3 fois quelques jours par an, côté craving c'est salutaire de parler de ce qu'est un "bon" opiacé, on m'a vendu du fentanyl pour de la brune et la j'ai eu un beau gros craving (je passe les détails).

En passant : J'ai du vider plus d'appartement d'ami.e.s et famille du à l'alcool qu'au deux autres réuni... sad

Edit : Sur un ton plus joyeux, le titre aurait pu être : " Le Crack bien pire que ce que vous cravez ! "
(je sais où est la sortie pas la peine de m'accompagner)

Dernière modification par Dandy (13 septembre 2018 à  20:36)

Hors ligne

 

SafeManTrip 
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
000
Lieu: Après arrêt l'effet perdure...
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

filousky a écrit

SafeManTrip a écrit

Mais en terme de craving je peut pas vous dire j'ai jamais testé l'heroine

L'héroïne ne provoque aucun craving. Ce terme qui définit très bien le besoin irrésistible de re consommer au plus vite n'existe pas du tout avec un bon opiacé.

Amicalement

Fil

OK mais tu peux pas dire ça
C'est quoi le meilleur des opiacés selon toi pas le plus potent fentanyl mais la codéine ?
Comment t'explique que le craving c'est bon pour les excitant et amphét seulement selon toi?

Dernière modification par SafeManTrip (14 septembre 2018 à  01:54)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
5000
Inscrit le 19 Sep 2015
4217 messages

OK mais tu peux pas dire ça
C'est quoi le meilleur des opiacés selon toi pas le plus potent fentanyl mais la codéine ?
Comment t'explique que le craving c'est bon pour les excitant et amphét seulement selon toi?

Ben si, il peut le dire big_smile , tout simplement parce que c'est un simple fait établi. Fil n'a pas sorti ça de son chapeau wink

L'héroine (la vraie) que ce soit en shoot, ou en sniff dure de 6 à 8h sans que quiconque ressente le besoin de retaper (après, il y a des "gourmands", mais, même ceux là, qui sont rares en plus, attendrons bien 4h avant de s'en recoller un).Du temps où la majorité des cames qu'on trouvait  étaient autre chose que des erzats mal raffinés bourrés de caféine et de paracétamol, même un addict de chez addict faisait rarement plus de 3 ou 4 shoot par 24h, la moyenne étant plutôt à 2...

Même la morphine dure au moins 4h...L'opium, bien dosé, peut même durer une douzaine d'heures...Quant à la "petite soeur" codéine, le redrop est inutile avant 6 h au minimum....

Pour la coke, c'est tout autre chose...J'ai vu des gens shooter tous les quarts d'heures tant qu'il y en avait sur la table, et se lever pour aller pêcho dès que le pack de 10g était vide : Ca, c'est du craving eek

Il n'y a que depuis que l'héro est devenue un erzats de plus en plus dégueulasse que l'on a vu les gens s'habituer à redoser toutes les heures voire plus et même des débutants pouvoir se coller des quarts de g (voire plus surpris ) sans finir à la morgue et des addicts à 5g/J ce qui n'existait pas autrefois (si tu te collais 1g en 24h, tu étais déjà bien accro et ceux là, était rares...A 1200 balles le g, tu m'étonnes! big_smile )

Un exemple tout bête :

Dans un produit, chacun cherche un effet. A moins d'être complètement crétin, tant que tu ressens cet effet recherché, tu ne vas pas redropper, surtout sachant que tu ne pourra pas ressentir tout de suite à nouveau cet effet (le flash, par ex).

Si tu as froid et que tu te plonges dans un bain bouillant, ouah, quel bonheur, quel béatitude et quel soulagement...MAIS, si au bout de 2 mn tu voulais à nouveau ressentir ce soulagement, il te faudrait attendre d'avoir de nouveau froid. Te replonger tout de suite dans un bain chaud pourrait même devenir désagréable.D'ailleurs, tu n'y penserais même pas, puisque tu es bien là, depuis 2mn, dans ta baignoire...

Et ben, avec les prods, c'est exactement la même chose! Tant que ton corps et ta tête ont ce qu'ils étaient venu chercher, il n'y a aucune raison pour qu'ils en demandent plus tout de suite.

La coke, à fortiori en shoot, dure peu de temps et c'est surtout le flash qui est recherché, c'est pourquoi (un quart d'heure trés intense, c'est court!) on peut parler de craving (t'as à peine fini de pousser le piston, que tu penses déjà au prochain). Avec l'héro, tu  baignes dans ta baignoire de béatitude plusieurs heures et c'est pas comparable...

Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2018 à  19:54)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce post -Safemantrip

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Inscrit le 14 Oct 2013
1839 messages
Blogs
@SAFEMANTRIP: Les opiacés tant qu'on est en "zone de confort" ne donnent pas envie d'y retourner encore et encore et encore et encore et encore ....Alors qu'avec la coke même en zone de confort on pense déjà à s'en remettre. Toute la différence est là

Hors ligne

 

SafeManTrip 
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
000
Lieu: Après arrêt l'effet perdure...
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

@SAFEMANTRIP: Les opiacés tant qu'on est en "zone de confort" ne donnent pas envie d'y retourner encore et encore et encore et encore et encore ....Alors qu'avec la coke même en zone de confort on pense déjà à s'en remettre. Toute la différence est là

Oui je vois un peu l'idée je sais que le subutex n'est pas un opiacé mais quand j'ai ma dose journalière je vais pas chercher a retapper

alors que les cathinones (amphétamines) et la coke oui tu as ce craving

merci pour l'info les gars

Dernière modification par SafeManTrip (14 septembre 2018 à  16:02)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1100
Lieu: nimes
Inscrit le 14 Oct 2013
1839 messages
Blogs
Le subutex n'est pas un VRAI opiacé; c'est néanmoins un opioïde

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 4hCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    231
    Commentaire de Psyborg dans [Conseils généraux de...]
    (1591 réponses)
     Forum 
    Lexomil en sublingual ?
    Il y a 3mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
    Il y a 8mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Heroïne...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon pote veux prendre de l´adderall pour geeker
    Il y a 15mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Speed-Amphétamines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 49mnCommentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Consommation régulière
    Il y a 52mnCommentaire de Tazzman31 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 1hCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Miansérine - Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)
    Il y a 1hCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 6hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 20hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:35
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 8h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 10h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 17h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 22h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums