La teneur en THC du cannabis en France ?

Publié par ,
9358 vues, 6 réponses
Bougedu92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
11 messages
Bonjour,
A votre avis le shit et la beuh vendu dans les fours (et seulement les fours) contient combien en thc ? Apparemment le shit jaune mousseux pourrait avoir 5%
Le noir tout sec a peine 2% et la beuh entre 4 et 9% est-ce que c'est a peu près ça ? Je parle principalement en région parisienne

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bougedu92 a écrit

Bonjour,
A votre avis le shit et la beuh vendu dans les fours (et seulement les fours) contient combien en thc ? Apparemment le shit jaune mousseux pourrait avoir 5%
Le noir tout sec a peine 2% et la beuh entre 4 et 9% est-ce que c'est a peu près ça ? Je parle principalement en région parisienne

???

Euh non ça c'est plutôt le taux de thc du canna y a 20 ans ça x)
A l'époque où on faisait pas d'OGM de plus en plus concentrés en THC ces taux là étaient normaux, mais avec le canna de maintenant c'est plus du tout la même, genre l'herbe c'est autour de 10% et le shit c'est entre 20 et 25% :

pierre a écrit

Source : Point SIntes N°4

Seulement 5 échantillons d’herbe de cannabis ont été collectés en 2017, pour lesquels les teneurs en
delta-9-THC, la molécule psychoactive du cannabis, mesurées allaient de 1 % à 11 %. En ce qui concerne la résine, 16 échantillons ont fait l’objet de collecte et d’analyse et ont révélé des teneurs en delta-9-THC bien supérieures, s’étendant de 2 % à 37 %.
La teneur moyenne de la résine est ainsi de 25 %, inférieure à la teneur moyenne relevée en 2016 (30 %). En 2016, des échantillons très fortement dosés, pouvant atteindre près de 60 % de delta-9-THC, avaient été collectés.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 330577.png

Les résines

Ainsi, l’augmentation des teneurs moyennes en THC dans les résines, observées ces dernières années, semble ralentir comme l’attestent également les données provenant des échantillons saisis. Elles semblent se stabiliser depuis 2014 entre 20 % et 25 %.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 330640.png


Les herbes

Dans les échantillons d’herbe, saisis ou collectés, les teneurs en THC évoluent peu depuis 2009 et tournent autour de 10 %. Il arrive cependant que des herbes analysées présentent des taux semblables aux taux relevés dans les résines.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 330698.png

T'aurais pu regarder une seconde sur le forum qunad même, y a plein de topics qui parlent précisément de ça en suggestion juste en dessous du tiens wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bougedu92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
11 messages
Oui mais j'ai bien précisé que je parler du cannabis vendu en cité et ca m'étonnerai que le shit vendu la bas soit autour de 20-25%

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Après j'pense pas qu'une étude ait été réalisée sur la teneur en THC du shit qu'on achète spécialement dans les fours, les études se font sur la globalité du marché noir de rue du canna

Puis il y a "four" et "four", tu te fais peut être refiler du shit pas terrible en cité mais ce n'est pas le cas de tous les fours.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Les taux que tu suggères ne sont plus du tout d'actualité. Le four qui vendrait du shit à 2% ou 4% se transformerait instantanément en citrouille et en citerne.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Bougedu92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
11 messages

filousky a écrit

Les taux que tu suggères ne sont plus du tout d'actualité. Le four qui vendrait du shit à 2% ou 4% se transformerait instantanément en citrouille et en citerne.

Amicalement

Fil

J'ai pas très bien compris ce que t'essaye de dire ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
ça doit vouloir dire que ton teuch à 4 %, tu auras plus vite fait de le vendre pour des citrouilles ou un truc du genre.
Tu peux faire des tests maisons assez fiables pour avoir une idée des ratios de THC. ça revient aux alentours de 10 euros le test et tu peu en faire huit dans une boite si mes souvenirs sont d'actualité.
Tu tapes tes+alpha-cat sur google et tu trouveras des tests utilisables à la maison avec un minimum de connaissances.
Tu peux envoyer le matos dans des labos où c'est légal comme en Espagne où on te donnera même si tu souhaites le savoir les taux de métaux lourds ou la présence de résidus de produits phyto en y mettant le prix bien entendu.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une étude récente lie la teneur en THC au risque de psychose
par prescripteur, dernier post 23 mars 2019 par Nemesia
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
par pierre, dernier post 22 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis a 0.18% de THC et 31.3% CBD legal en france ?
par LeChatGizmo, dernier post 11 juin 2018 par samy13013
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums