Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD / PsychoACTIF

Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD

Publié par Core a Corps, 14 septembre 2018 à  12:39
526 vues, 2 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
601
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 49

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques semaines, je vous ai raconté mon premier trip au LSD, qui s'est déroulé il y a environs un an. J'ai trouvé ça très chouette de mettre cette expérience par écrit - et de recevoir vos commentaires ! - alors je me lance dans le récit de ma seconde expérience. C'était en avril, pour mon anniversaire : soit 7-8 mois après mon premier trip. Bon, je préviens, ça va encore être un peu long ! (comment faire autrement? :p)


Contexte

Cette fois, je l'ai fait en teuf, sur un spot génial (le lac du Chammet, à la frontière entre la Creuse et la Corrèze, si quelqu'un connait). A la base, je ne voulais pas forcément tripper en teuf, mais là, l'atmosphère était propice : mon copain, de bons amis, une vue magnifique, une ambiance au top, sans stress, sans fatigue. (et pour une fois, nous allions nous faire ramener en voiture : donc pas besoin de faire du stop !)
Avec mon copain, nous avons posé la tente sur un coin éloigné du son, d'où nous pouvions apercevoir le lac tout entier. Puis nous sommes allés danser.
Au bout de quelques heures, nous avons acheté un carton chacun à un pote de confiance, qui était lui-même en pleins trip (et ça avait l'air super^^).

[ Petite anecdote : A la base, nous nous étions dits que nous allions le prendre par demi (la première fois, on l'avait pris par quart). Mais on a discuté avec une femme bien sympathique qui s'occupait d'un stand de RdR et puis on s'est dit : pourquoi faire ? Si le trip est bon, ça sera top quand même. Si il est trop fort, et bien... ce ne sera que mieux. Donc finalement on les a quand même coupés en quarts. ]

Bref, mon copain et moi avons pris le premier quart vers une heure du matin. Au début, pas grand chose, on a discuté longtemps sur la plage avec notre ami (qui lui avait pris un tazz et voyait des flashs lumineux sur nos visages). Au bout d'une heure et demi, légère distorsion de la réalité : on a pris un autre quart.
Le trip a commencé après la montée de ce second quart. Pour la suite, je ne saurais pas vraiment dire l'ordre des événements, mais en gros, on a fini le carton en prenant les deux derniers quarts à 2h d'intervalle à chaque fois. (donc on a du finir les cartons vers 6h30 du matin)


TRIP
Pendant la nuit :

On s'est baladé dans la teuf pendant des heures. On a parlé avec pas mal de monde, on avait envie d'échanger, de rencontrer du monde ; on était joyeux, tout simplement. Avant le levée du soleil, mes souvenirs sont un peu flous. Je me souviens d'un truc en particulier : un mec se promenait avec un calepin, où il demandait aux gens de dessiner un "mouton de personne". Ce "mouton de personne", pour lui, avait l'air d'être une véritable révélation. On a trippé là dessus pendant un bon moment. Je me rappelle avoir dessiné un mouton, et avoir écrit dessus "2 personnes" (d'ailleurs je regrette de ne pas avoir écrit "Mou tond deux personnes" m'enfin bref, ça n'a pas d'importance). En tout cas, on a multiplié ce genre d'interactions marrantes en allant parler à des gens, à droite à gauche.

A un moment, un pote qui était venu avec nous, et qui avait pris des champignons, nous expliquait son ressenti. Et, tandis que l'effet du LSD nous donnait l'impression de comprendre totalement son discours, lui était comme bloqué dans une frustration qui lui donnait l'impression que personne ne pouvait comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. (de mon expérience personnelle, mais alors c'est vraiment très personnel : les champi et le L ont cette même faculté à faire percevoir pas mal de choses, seulement le L me fait me sentir en adéquation avec autrui, alors que les champi me font croire que personne ne peut comprendre mon raisonnement : et c'est ce qui arrivait à mon pote).
Bref, c'était assez drôle comme scène, mais avec mon copain on n'avait pas spécialement envie de se "battre" avec lui, alors on est reparti se balader.


Au levée du jour :

C'est là que le plus drôle arrive. A un moment, on a décidé d'aller "un peu" dans la tente. Et puis cette bonne vieille distorsion temporelle est apparue. Là, les fous rires ont commencé. C'était comme pendant mon premier trip : des rires, des rires, des rires, chaque mot revêtait un caractère hilarant, inlassablement. On remarquait tous les "éléments récurrents" de cette nuit, toutes les choses qui reviennent toujours mais qui, sous LSD, nous donnent l'effet d'être au sein d'une boucle délirante (et absolument désopilante, dans notre cas).
Pour le coup, l'élément le plus récurrent était celui-ci : nous voulions connaître l'heure. Nous étions rentrés dans la tente vers 6h du matin, (je crois, car on a pris le dernier quart à ce moment là) et comme on ne trouvait plus le téléphone de mon copain, et bien... on n'avait pas l'heure. (je précise que la tente est une tente deux places, enfin bon, rien de bien compliqué à fouiller, normalement) Mais on était persuadé d'avoir perdu ce téléphone - et on s'en foutait, mais on voulait vraiment savoir l'heure.
Le truc, c'est que dans nos esprits trippés, on ne pouvait pas sortir de cette tente sans connaître cette fichue heure. Mais ... on avait conscience qu'on n'allait pas pouvoir connaître l'heure sans sortir de la tente. Bref, ce paradoxe nous faisait redoubler de rire, on était carrément pliés. Piégés dans une boucle dont on n'avait finalement pas tellement envie de sortir.

A un moment, tandis que j'ai sorti la tête de l'ouverture de la tente, et que je pleurais littéralement de rire, sans parvenir à mettre un mot devant l'autre, j'ai aperçu un groupe de gens au loin. M'apercevant, ils se sont approchés. On a ouvert la tente et on s'est mis à bafouiller en essayant de leur raconter notre dilemme. ALLELUIA, ils avaient l'heure. Et devinez quoi ? Il était dix heures du matin. ça faisait bien quatre heures qu'on trippait dans la tente.
En tout cas, on a bien fait rire les gens qui nous ont apporté cette information capitale. Ils nous regardaient comme des extraterrestres, et quand on leur a dit que tout ça était dû à la merveilleuse molécule du LSD, ils nous ont dit "merde alors, nous on se tape pas des barres comme ça sous L". Je me souviens aussi qu'ils ont dit un truc qui m'a beaucoup touchée (même si ça n'a sûrement pas grand chose avoir, mis à part le fait qu'on se sente très bien et en confiance lorsque l'on est ensemble) : "C'est parce qu'ils sont amoureux". Bref, une fois l'heure obtenue, on est enfin sortis de cette tente, et on a continué à tripper jusqu'à 13h.

C'était vraiment génial. Tout nous semblait renouvelé, grâce à la lumière du soleil. La vue était merveilleuse, nous étions sereins, comme revigorés.
Puis je suis allée dormir dans la voiture de mon pote, exténuée par ce voyage de 12 heures, et mon copain a rangé la tente. Quand je me suis réveillée, nous étions arrêtés sur une aire d'autoroute sur le trajet du retour, et la mère de mon pote était face à moi, me proposant du café (oui nos amis ont des parents qui viennent les chercher quand ils sont en redescente et ne peuvent pas conduire, c'est plutôt cool^^). J'étais plutôt déphasée mais c'était assez drôle comme moment.
Bref, c'était encore une expérience très chouette. Un de ses quatre je réitérerai, mais je vais à nouveau laisser passer plusieurs mois afin que le trip soit magique.

Voilà, j'espère que ça vous aura amusé, hésitez pas à commenter !
/ Core à corps

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

Musa 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Jun 2018
Messages: 43

Hey hey ! Ton trip report et super ! J’ai eu le sourire en le lisant ! Agréable à lire smilesuper


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
601
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 49

Musa a écrit

Hey hey ! Ton trip report et super ! J’ai eu le sourire en le lisant ! Agréable à lire smilesuper

Merci beaucoup Musa ça fait plaisir smile


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Trip report - premiere experience au LSD
par AlexxxAkv, dernier post 29 août 2018 à  13:30 par janis
  3
[ Forum ] Expériences - Trip Report - l'expérience indescriptible du LSD
par Core a Corps, dernier post 01 septembre 2018 à  14:18 par Core a Corps
  4
[ Forum ] Expériences - (trip report) lsd
par Spiritlsd, dernier post 12 décembre 2017 à  23:28 par Spiritlsd
  0
    [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
    [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 23hCommentaire de azertyuiop98765 (50 réponses)
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Effets secondaires le lendemain
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Extraction - Extraction à l'eau
Il y a 2mnCommentaire de Recklinghausen dans [LSA - Morning Glory -...](1 réponse)
 Forum 
Besoin de conseils
Il y a 13mn
2
Commentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...](15 réponses)
 Forum 
Légalité - Growkit c'est légale?
Il y a 29mnCommentaire de Sbsimon62 dans [Psilocybe - Champigno...](7 réponses)
 Forum 
Le kratom, un tramadol-like ?
Il y a 29mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Kratom...](2 réponses)
 Forum 
Culture - Problème apport d'eau premier growkit
Il y a 60mnNouvelle discussion de Thuathans dans [Psilocybe - Champigno...](0 réponse)
 Forum 
Culture - Commande de Growkit
Il y a 1hCommentaire de Sbsimon62 dans [Psilocybe - Champigno...](3 réponses)
 Forum 
Dosage & posologie - Questions sur la buprénorphine
Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Buprénorphine (Subute...](1 réponse)
 Forum 
Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
Il y a 1hCommentaire de Rick dans [Kétamine et PCP...](2 réponses)
 Blog 
L'axe de vie
Il y a 2hCommentaire de Drim dans le blog de Massa (1 commentaires)
 Blog 
Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu
Il y a 7hCommentaire de Torkem dans le blog de SafeManTrip (77 commentaires)
 Blog 
Deux fois neuf, la messe est dite
Il y a 15hCommentaire de Nils1984 dans le blog de CrappyJunky (3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 14:46
 PsychoWIKI 
Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
Thuathans, LeSosieDalo, La Playa Cest La Vie, Modit, Carotte, JordanDZ, Maroussia, AnyLastWerdz31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange
par PsychAlter, le 17 Sep 2018
Salut à tous! Voilà un tr sur ma 2ème prise d'ecsta qui s'est déroulée il y a de cela 5 jours et que j'ai trouvé assez différente de ma première. Ça faisait environ une semaine qu'un ami et moi prévoyions de prendre les plombs qu'on avait,des blue punisher dosés à 250 mg,achetés sur...[Lire la suite]
 La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
par Core a Corps, le 19 Sep 2018
J'aurais voulu placer cette discussion dans le sujet psychédéliques, mais comme il n'existe pas en tant que tel, je n'ai pas réussi à me décider entre LSD 25 et Champignon magique. Tant pis, ce forum-là fera très bien l'affaire, après tout c'est une discussion qui peut toucher tout le mond...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange
(Il y a 46mn)
Tout à fait d’accord - away dans [forum] Je suis à 0.4 de Subutex... Qu'est qu'on se fait chier !
(Il y a 4h)
Un message certes dur, mais sincère. dans [forum] Tramadol et grossesse
(Il y a 7h)
L'hero de rue ne vaut pas l'oxycodone il parait -Safemantrip dans [forum] Besoin de conseils
(Il y a 13h)
Ouais ! Et même pas besoin d'acheter les herbes suisses à 15 € le g ! dans [forum] Comment j'ai enfin réussi à arrêter
(Il y a 20h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0