[ Effets secondaires ]
Nausées une semaine après

#1 
Flof
Nouveau membre
19 avril 2014 à  23:29
Bonsoir à  tous,


J'ai pris de la MDMA la semaine dernière à  une soirée électro, avec mes potes on commence par une dose (0.1), on attend 1H et ça ne nous fait pas grand chose, contrairement à  la première fois ou j'ai vraiment eu une perche sensationnelle et où j'ai passé le meilleur moment de ma vie, vraiment.

Du coup on décide d'en reprendre un, de 0.12 cette fois, donc 0.22 sur la soirée. Ca monte, je kiffe, mais moins que la première fois tout de même, enfin peu importe je suis avec mes pote, je suis perché et je kiff le son.

Le lendemain je dors 2H, tout va bien, petite descente, un peu tristounet mais rien de bien méchant.
Vers 19h dans le train, j'ai de grosse nausées, je ne vomis pas mais je passe la fin du trajet dans les toilettes, au cas où.

Le problème c'est que cette nausée, que je croyais passagère dure beaucoup plus longtemps que prévu. Le lundi et le mardi, c'était horrible, j'allais aux toilettes de mon taf toutes les 20 minutes pour me poser, respirer, le bus était un supplice, il fallait se concentrer pour ne pas vomir, et je vous parle pas des compte-rendus au patron.

Enfin bon je prends sur moi, c'est le revers de la médaille, on peu pas prendre des drogues dures et tout avoir me dis-je.
La ça fait une semaine tout pile, et le truc c'est que cet effet ne s'est pas estompé, il est samedi 23H, et je viens de rentrer chez moi, sans avoir bu une goute d'alcool parce que j'avais tout le temps des nausées, et envie de vomir.

J'ai même pas mal au ventre, juste des nausées, le cerveau un peu fatigué, mais rien de bien méchant.

D'où ma question, est-ce déja arrivé a quelqu'un? je n'ai pas trouvé d'histoire similaires sur le forum, et les nausées ne sont pas beaucoup mentionnées dans les effets secondaires.

Du coup j'ai peur que ça ne passe pas, ça commence à  être vachement long, et être obligé de quitter sa soirée une semaine après en avoir pris, c'est quand même assez chaud...

Qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

#2 
filipe
Psycho sénior
20 avril 2014 à  09:12
que ta pecho une gastro .... je sort!!!!

Hors ligne

 

Flof ! Il a pas tort filipe !

Une bonne gastro des familles, ça tombe aussi sur les gens qui prennent de la MDMA en soirée........ d'autant plus que tu n'as pas de symptômes autres (des gens très bien prennent de la MDMA en soirée, hein).

Vas pas chercher trop loin, sinon, j'éternue et je te jure que tu auras une bonne crève avec toux bien grasse.
Et cela n'est pas du à  mes consommations non prévues par la loi, mais bel et bien au coup de chaud froid que j'ai choppé la semaine dernière. Rien à  voire avec mon dosage méthadone. cool

Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
Flof
Nouveau membre
20 avril 2014 à  10:14
Merci pour votre réponse.

C'est ce que je me suis dis au début aussi, que le tacos que javais mangé etait juste mal passé. Mais jai pas de problème digestifs et j'ai même pas mal au ventre.

Ca vous parait si impossible que ce soit ça? Je vais aller courir un peu pour évacuer les toxines aujourd'hui

Hors ligne

 

Rien n'est impossible, d'autant plus que je ne suis pas médecin.
Une nausée qui dure une semaine, j'en ai eu, liée à  mes problème hépatiques.

Maintenant, si je n'ai jamais lu de témoignage faisant une relation entre MDMA et nausée qui dure, ce n'est pas si impossible que ça, juste pas très probable (réponse de normand). Ptête bien qu'oui, ptête bien que non !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
20 avril 2014 à  17:16
Salut,

Petite question ? Est-ce que tu as le sentiment, même léger, d'avoir des vertiges ?

Pourquoi, à  quoi vous pensez ?

Je pense à  des vers vertigineux de chez Moulineau !

Non, question sérieuse, car la seule chose qui ai pû me donner la nausée, sur du long terme, ce sont les vertiges, dû aux cristaux présent dans l'oreille interne, et qui, comme tu dois le savoir, permettent de faire l'assiette entre ton corps et le monde. Parfois, les cristaux ne s'évacuent pas, ce qui produit une information contraire à  la réalité. Cela provoque, soit : le monde qui tourne à  toute vitesse, genre manège à  sensation, avec grosse envie de gerber, mais cela peut aussi, ne pas produire de vertige intérieur, mais juste les effet collatéraux, que sont les nausées.

Voilà , juste une idée.

Bon courage et désolé de ce qui t'arrive, la nausée est une des choses ressenties, dès plus difficile à  accepter.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#7 
Flof
Nouveau membre
20 avril 2014 à  18:23
Oui j'ai effectivement la tête qui tourne un peu, quand je bouge trop vite ou quand je change de position.

Si ces cristaux sont effectivement bloqués, comment les évacuer?

Merci pour ton avis

Hors ligne

 

#8 
Mmodma
Nouveau membre
18 août 2017 à  23:23
Bonjour , je vis exactement la même chose que toi , et j'aurai aimais savoir comment cela à évoluer pour toi , en combien de temps la nausée à fini par partir , Merci !

Hors ligne

 

Salut Mmodma,

La MDMA est un produit toxique pour le foie. Il est possible que ton foie soit endommagé suite à la consommation de cette substance ce qui provoquerait t'es nausées. Je t'invite à lire le psychowiki sur la MDMA pour plus d'informations et à consulter un médecin qui pourra te donner une réponse de professionnel.

Bon rétablissement,

Neal

Dernière modification par NealCassady (20 août 2017 à  00:46)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

#10 
Mmodma
Nouveau membre
20 août 2017 à  12:12
Merci pour ta réponse neal , j'ai déjà consulté 2 médecin dont un spécialiste en addictologie , ils m'ont fait faire des examens qui n'ont rien révéler d' anormal , du coup je commence un peux à flipper .

Hors ligne

 

#11 
Koko33
Nouveau membre
09 mai 2018 à  19:19
Bonjour à tous,

Je suis en train de vivre EXACTEMENT le même scénario depuis 2 semaines maintenant.

Première prise de drogue de ma vie au teknival du 1er mai à la fin duquel j'ai vomi.

Depuis, j'ai cette nausée persistente. Et aucun autre symptôme ! Je ne vomis pas, je mange normalement, je n'ai pas de vertige etc....

J'ai été voir un médecin généraliste aujourd'hui qui m'a simplement dit que ça allait passer et ma donné des médicaments pour nettoyer l'estomac...

Comment votre situation c'est améliorée ? Quelqu'un aurait des conseil ?

Merci et bonne journée

Hors ligne

 

Bonjour à tous,

Je vis un peu la même situation que vous,
J’ai pris mes premières drogues le week-end dernier, pendant la Hadra, c’est à dire ( extasy, cc, ( speed - que j’ai pas aimé d’ailleurs ) ) enfin voilà j’ai vraiment passé des moments inoubliable, des perches sensationnelles bref

En restant sérieuse tout en faisant gaffe à ne pas mélangé drogue alcool à gogo, voilà une semaine après me sentant nauséeuse..

2 jours après le festival j’ai eu des migraines de malade, suivis de nausée ( précisons-le que je n’ai pas vomi ) mais dés mal de tête fatiguante.. est-ce normal ? Surtout qu’elles sont toujours présente une semaine après !!! Ça m’inquiète un peu

Et aussi j’ai retrouvé un appétit de lou, le bonheur !!! Parce que oui avec les cachetons aucun appétit !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Effets secondaires ]
Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala 
[Dernier message : 14 août 2018 par Sunnyjunie]

1
Remontées une semaine apres 
[Dernier message : 18 févier 2016 par smoker38120]

2
[ Interaction & Mélange ]
Surdosage toujours en redescente après 1 semaine ! 
[Dernier message : 20 juillet 2020 par manuel92]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS