[ Conduite et cannabis ]
Anecdote test salivaire

#1 
Spiralex homme
Nouveau membre France
15 septembre 2018 à  09:43
Ola
petite anecdote de la soirée

Je sort du taf aujourd'hui 16h30 du coup comme dhab enfin encore plus que dhab vu que l hadra est passé par la (je vous  laisse imaginé le week end dernier le degrees d exces....) je me fait un bon gros petard de reconfort pour décompresser ..vers 17h ma femme me dit roooooo on bouge faire les courses du coup on fini le machin 17h15 direction 35 km plus loin la on fait nos affaires ...ptit kfc 20h30 car ca creuse tout ca retour VERS l appart 21h...
Et la a meme pas 200 m de chez moi roooo....bah nan ... ptit controle .. si proche du but..
3 Gendarmes au bord du rond point .. alcootest negatif
Du coup avec ma bonne gueule de teuffeur tatoo dans le cou ecarteur et piercing partout bah test salivaire! -_-
Il me demande si je fume .....oui
J ai consommé recement ....... oui ptit mito midi ....de tte facon j ai fumé a 17h c est dead!
Donc bah test salivaire ... frottage de langue , interieur des joues mais pas sous la langue
Le test était bleu une sorte de decapsuleur avec 3 morceaux de cotons au bout

Il avait pas trop l air de connaître l engin mais le chef je pense un peu plus .. ils attendent ... arrete un nouveau client qui dailleur avait le capot qui fumait et quand le gars a ouvert la fenetre j ai entendu : ca pue le cannabis ... lui il y a eu droit direct avant l alcootest tongue
Bref attente interminable
Le deuxieme gendarme lit la notice bloque dessus ... attend.... relis la notice ...  attend ....regarde mon pare brise et vois 15 jours controle technique expiré me demande pk jlui dit pas dsous et rebelotte attend.... looool.... c est long dans ces moment la!
Il regarde mes pneus me dit qu ils sont un peu mort en meme temps normal les pneus sont lissent les temoins d usures n existent meme plus ...bref encore de l attente et la il mdit que j ai de la moules et que c est negatif! mais pourquoi? Loool le pire c est qu on a un peu discuté avec l autre flic de teuf et de drogue limite comme une impression de pote .............. trop chelou!  Ce que je comprend pas c est pourquoi me laisser repartir alors que j ai dit avoir fumé a midi ! Meme si le test est negatif! Et du coup je precise zero lavage de dent ni bain de bouche!  Ni rien....Kfc la solution?

Dernière modification par Spiralex (15 septembre 2018 à  09:43)


Rien arrete un peuple qui danse

Hors ligne

 

#2 
Monfreid homme
Nouveau membre
15 septembre 2018 à  10:06
Salut ,
Bon moi je dirais KFC non pas vraiment mais le THC est soluble dans la graisse ....
Donc peut être qu'un bain de bouche ' à la graisse ' serait envisageable ??
Sinon , t'imagines le cirque juste pour un mec qui reconnait avoir fumé à midi ? arrêter le contrôle , plus la paperasse...du coup , pas de constat,pas d'infraction.
Amicalement.

Dernière modification par Monfreid (16 septembre 2018 à  13:58)

Hors ligne

 

#3 
Spiralex homme
Nouveau membre France
15 septembre 2018 à  11:06
Oui peut etre apres je planche plus pour un test défectueux! Apres je me suis demandé peut etre si certaine personne on un type de salive qui empeche les test de fonctionner! Apres 16 ans de fume c est mon premier test et vla la chnek quoi! ??

Rien arrete un peuple qui danse

Hors ligne

 

@Spiralex : ton post est intéressant mais pas au point de pouvoir le coller à différents endroits du forum. Merci.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
Spiralex homme
Nouveau membre France
15 septembre 2018 à  11:48
Excusez moi mais je me suis trompé de rubrique mais impossible de supprimer le premier! J ai pas trouvé l onglet!  Si vous pouvez vous en charger ou m expliquer comment faire je vous serait tres reconnaissant :)

Rien arrete un peuple qui danse

Hors ligne

 

Spiralex a écrit

Excusez moi mais je me suis trompé de rubrique mais impossible de supprimer le premier! J ai pas trouvé l onglet!  Si vous pouvez vous en charger ou m expliquer comment faire je vous serait tres reconnaissant :)

C'est fait, seuls les modérateurs peuvent supprimer un message. Un outil simple et efficace est l'emploi de l'onglet "signaler" qui prévient toute l'équipe. Il suffit d'expliquer pourquoi on veut que le post soit supprimé (raison valable si possible).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
15 septembre 2018 à  18:20
De 1 pour avoir un test positif il faut attendre plus de 15 minutes monsieur l’agent et pas 10 ni 13 minutes.

Et de 2 la plus part des test sont pas viables/ périmés.

véridique c’est un flic qui me l’a dit ces jours ci et un de mes potes qui fume 15 douilles p r jour à été négatif juste après en avoir fumé une... mais le flic a attendu 10 minutes seulement au lieu de 15.
J’aurai bien voulu avoir cette astuce quand on l’a enlevé le permis il y a quelques annees

Dernière modification par Macroscopie (15 septembre 2018 à  18:21)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Fumer ]
Anecdote drôle 
[Dernier message : 23 avril 2022 par Anaya]

7
[ Dépistage ]
Test salivaire parti acheter un test salivaire 
[Dernier message : 12 mars 2019 par supermoon11]

5
[ Dépistage ]
Test salivaire 
[Dernier message : 25 juin 2022 par marvin rouge]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS