Le 3-FPM ??? QUESTIONS

Publié par ,
14037 vues, 44 réponses
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Merci pour ton partage !
Effectivement, il faut faire des pauses parce que sinon, plus d’effets...!
Mais c’est très dur de s’arrêter !
Et aussi difficile de se calmer pendant la descente...
Je vais en recommander une troisième fois et après je verrai...
En tout cas ça reste très sympa, mais à court terme...
Cette troisième commande, je vais tout faire pour la savourer dans le temps...
Pas évident (pour moi en tout cas) c’est clair...!
Cependant, le produit appelle à écourter les prises dans ses effets...
Et aussi de nombreux effets indésirables...

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
La 3mmc c'est trop cher payé (descente, contrecoup....etc) pour le peu d'effets que ça procure...puis on n'a aucune donnée quant aux effets à couts moyens long terme...Merci de faire la cobaye
Je te charrie un peu n'y voit rien de méchant; mais ce que j'écris est vrai...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
sud 2 france fait attention a la tournure de tes phrase meme sans mechanter evidentes de ta part le champi etait pas loin apres je te donne le bon point pour ton petite rappel mais fait gaf a la tournure qui peu braquer les consomateur dont moi sad
On est pas la pour juger les consomation et encore moin troller alors attention

Bonne journer a tous
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je ne juge aucunement les consommations de qui que ce soit...
Tu as mal compris... Mais c'est un fait; il ne te plaît pas et je le comprends carrément,  les seules données sur les consos à moyen et long terme ben ce sont les actuels consommateurs qui les apporteront...Consommateurs à problèmes avec ce prod puisque ceux qui n'en auront pas on ne les entendra pas... Si tu as des arguments pour me contredire ils sont plus qu bienvenus... Tu croyais que la 3mmc est une drogue sans effets secondaires fabriquée dans des labos high tech par des chimistes perfectionnistes qui se soucient avant tout de la santé des personnes qui leur en achètent ??? Que nenni c'est fabriqué à la va que jte pousse dans des usines/entrepôts bien cracras pour la plupart avec des matériaux qui sont...disponibles tout simplement (j'ai même vu un gars qui faisait la popotte dans....une bétonnière !!!!! C'était un reportage dans une fabrique de RC (cannabinoides, cathinones, pirovalérones etc...) en Chine...Faut quand même savoir que les Chinois en nous vendant ça prennent de manière très consciente leur revanche sur les 200 ans où les Blancs les ont forcé à acheter de l'opium... Ils ne s'embarrassent pas de scrupules et c'est un juste retour de bâton....
Tu préfèrerais peut être que j'écrive "la 3mmc c'est trop bien ya aucun effet néfaste" ?? Le tout sans aucune donnée à founrir (puisque pour l'instant IL n'Y EN A PAS!!!)
Je peux ceci dit, mais et d'une je mentirai, et de 2 j'encouragerai des gens quipeut être n'y auraient jamais pensé...Perso je pense que la 3mmc n'est pas une molécule anodine et que sans règle de consos bien établies et respectées ça peut vite faire partir en cacahuète...j'en ai vu qui étaient englués dedans comme avec de la coke à 30 shoots/jour, décompensations parano et même suicideS...Et le prix (dérisoire quand acheté à partir de 10 gr) et l'accessibilité y sont pour quelquechose aussi c'est évident.
Ce que je viens d''écrire là ne te plaira encore sûrement pas, tu kiffes très sûrement la 3mmc et c'est ton droit le + strict, mais ce sont des FAITS, PAS DES JUGEMENTS...
Un jugement serait : "La 3mmc quelle merde !!!! Vous craignez de prendre ça les gens!!!! Puis c'est une drogue pour les PD qui font du chemsex !!!" LA, on est dans le jugement, la représentation, les clichés, les conceptions erronées, les verdicts, discernements bâtards et autres condamnations
La vérité n'est pas reluisante c'est ça qui t'a froissé je pense....
Pour info la 3mmc est -spécificité française, cocorico !!! - LA molécule utilisée dans le mileu gay pour le chemsex...Je dis spécificité française car dans le reste de l'Europe c'est CRISTAL METH + GHB qui reviendrai un peu au coke/alcool
Ce que j'ai dit sur le produit (cher payé pour l'effet) est MON ressenti; mais effectivement j'aurais dû le préciser, et dire "moi au vu de ce que ça m'a fait..." Mai ne crois pas que je sors des trucs comme ça sans connaître; j'ai testé plusieurs fois...La seule fois où ça m'a (vraiment) plû elle était en gros cristaux, un peu comme de la MD ou du CRISTAL...Mais alors après la poudre cristalline avec les cristaux qui se reforment dans la gamelle...j'ai carrément pas kiffé. En éspèrant que tu ne prennes pas ça pour des jugements....Cocorico c'est de la dérision au second degré.

Dernière modification par sud 2 france (22 août 2018 à  19:33)

Reputation de ce post
 
Stop ton ton condescendance (leodric)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Stop je suis pas la pour un debat et tu est completement hors sujet tout sa on est bien au courant tu nous apprend rien parcontre ton ton condescendant est vraiment a la limite et sa passe pas je te previen tu ecoute pas comme tu veu !
Sur ce bonne soirer

Dernière modification par leodric (22 août 2018 à  21:46)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
En +, à la base, je parlais de 3-FPM, pas de 3-MMC...

Voilà voilà...

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Voilà la troisième fois que je recommande de la « 3-FPM » donc, et j’avoue que c’est très très très dur d’en consommer avec modération...
De faire des pauses tout ça...
Quelles sont les solutions pour aller dans ce sens ? (Si il y en a...)
Comment faites-vous ?
(Après c’est sûrement une question de « volonté », cependant lorsque l’on est sous effets, ça devient compliqué de se raisonner...)

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Sold out sur mon shop de rc néerlandais :-(

Tous leus noids sont aussi sold out.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Hellite a écrit

Voilà la troisième fois que je recommande de la « 3-FPM » donc, et j’avoue que c’est très très très dur d’en consommer avec modération...
De faire des pauses tout ça...
Quelles sont les solutions pour aller dans ce sens ? (Si il y en a...)
Comment faites-vous ?
(Après c’est sûrement une question de « volonté », cependant lorsque l’on est sous effets, ça devient compliqué de se raisonner...)

C'est typique des cathinones, c'est quasiment impossible de modérer sa consommation car le cerveau en redemande tout le temps !

Ensuite tu va devenir très vite accro (vu les doses que tu prend en plus) et même si c'est une dépendance psychique, elle est très dure a combattre !

Et pour finir, les pathologies vont arriver : parano puis psychose...heureusement c'est juste temporaire mais bon, tout ça pour dire, arrête de prendre ce genre de truc avant que ton cerveau en ai des séquelles irréversibles.


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

C'est typique des cathinones

Juste une petite rectification : la 3-FPM n'appartient pas à la famille des cathinones ; c'est une phénylmorpholine, c'est-à-dire une amphétamine substituée par un cycle morpholinique, qu'on a « bricolé » en y incorporant un atome de fluor (phenmétrazine > 3-fluorophenmétrazine) histoire de la rendre, HUM, légale. vape

Tu as dû confondre avec la 3-MMC, j'imagine.

Dernière modification par ff4life (01 septembre 2018 à  03:03)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

C'est typique des cathinones, c'est quasiment impossible de modérer sa consommation car le cerveau en redemande tout le temps !

Hmmm, c'est vrai avec certaines cathinones, et notamment la 3-MMC et la MDPV. J'ai jamais entendu dire ou eu envie de redoser compulsivement avec la méthylone ou d'autres membres de cette classe (allez ptet un peu avec la pentedrone mais ça restait largement gérable).

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Hey !

J’ai recommandé de la 3-fpm... (alors que le lendemain j’ai regretté et appelé ma banquière pour annuler le virement... Elle m’a dit que ct ok mais en fait il est passé...) Du coup c’est parti lundi et toujours rien dans la boîte aux lettres...? D’habitude Ça met à peine 3 jours...
J’ai écrit au service client, ils m’ont dit qu’ils étaient « choqués » de voir que j’étais la seule à demander des « explications » alors que ça ne faisait que 3 jours...
Enfin bref, je me pose quand même des questions car les 3 premières fois c’est allé très vite... Et par contre à chaque fois ct 3g... La commande que j’attends fait 6g... Du coup j’espère que les douanes n’ont pas posé problème...? Que 6g n’est pas considéré comme « trop » pour la France...???
Qu’en dites-vous SVP...?
Merci !

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Comme je l'ai déjà écrit sur ce topic, si tu as passé ta commande sur GR...com , je n'ai jamais eu de souci de livraison. Tu as regardé le tracking ? Est il en dispatched ou delivered?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
C’est bon ! Je l’ai reçu !
Petite frayeur pour rien...!
@ +

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ahhh...je me disais aussi. Oublie pas de checker le tracking. Le jour où tu pourras t'en faire c'est quand tu verras le colis en delivered et que tu l'as pas reçu.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums