Une grosse soirée 3mmc??

Publié par ,
7635 vues, 4 réponses
Morné homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2017
11 messages
Bonsoir à tous


Je fréquente le forum depuis un certain temps et je tiens tout d'abord à remercier tous les participants pour la qualité des infos et conseils que j'ai pu y trouver.
 
  Donc, avec ma compagne,  nous consommons de loin en loin de la 3mmc depuis 3 ans. Environ 450/500mg chacun en sniff que nous etalons sur une longue nuit  (20h-9h).
  Je me demandais donc si on était dans une "moyenne" ou clairement dans l'abus?
 
  Je sais bien que ça reste très subjectif, mais pour vous, en prenant en compte une certaine tolérance et le fait qu'on espace nos consommations d'environ 2 mois, quelle serait la "limite haute" à ne pas dépasser?

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut !

Je consomme pas de 3-MMC mais avec un rapide tour sur le PsychoWiki, j'ai trouvé sa :

"Avec la 3-MMC, ne pas en consommer plus d’un gramme sur une journée ou plus d’½ gramme dans la soirée."

"S’abstenir d’en consommer plusieurs jours d’affilé ou vous allez au devant de complications (ex : insomnies, nez qui saigne, « brainzaps », dépendance, etc.)"

Je pense que t'as consommation ne pose pas problème, après je suis pas un pro de ce genre de substance.

Fais gaffe à toi, biz

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Dedalus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages
Salut.

Ancien gros consommateur de 3-mmc en IV, un peu plus calme aujourd'hui (enfin prises plus espacées du moins).

Comme tu l'as si bien dit toi-même, c'est très subjectif : ça dépend de ta tolérance, de la qualité du produit (pour trouver de la 3-mmc de la qualité de celle pré ban chinois, c'est devenu plus compliqué, donc forcément à qualité moindre on tape plus) et surtout de l'état de ton stock de sérotonine (genre si tu tapes d'autres produits qui jouent dessus, fais gaffe).

Si comme tu le dis tu espaces des prises de 500mg / nuit de 2 mois et qu'à côté tu ne t'envoies pas d'autres produits influant sur la sérotonine, tu n'as franchement pas de souci à te faire, toi et ton amie êtes très loin d'être dans l'abus.

Si tu veux des chiffres, il m'arrive de taper 5-6 grammes IV en deux jours (week-end sexe), un xanax pour dormir en fin de session si je ne suis pas assez crevé pour que ça vienne tout seul. Étant conscient de l'origine de l'état dépressif des deux trois jours suivants, je gère en relativisant (bon après je suis dépressif chronique non traité, donc j'ai l'habitude et gérer ces quelques gouttes de plus dans le pichet ne pose généralement pas de problème).

Les 5-6 grammes en deux jours ne sont bien évidemment pas à conseiller, c'est personnel (suis plutôt un butor dans le domaine et j'ai 20 ans de polyconsommations plus ou moins récréatives derrière moi). C'est juste pour dire que dans certains cas, ça passe, surtout si c'est tous les deux mois (de mon côté c'était plutôt 3-4 fois par mois, ce qui n'est pas non plus à conseiller, mais je gérais - j'ai réduit à cause de la tolérance, j'en étais à me faire des taquets de 500mg). Là on pouvait dire que cette quantité à cette fréquence, c'était une consommation quelque peu abusive (et il m'est arrivé de faire pire).

Pour ton histoire de limite haute, c'est vraiment très très subjectif et très au cas par cas, mais vu la qualité d'ensemble actuelle, je dirais que si tu veux t'éviter absolument insomnie consécutive et état dépressif des quelques jours suivants, ne pas dépasser un gramme, voire un gramme et demi si tu gères tout ça plutôt bien par session serait sage.
Concernant l'espacement, ça dépend de comment s'installe la tolérance et du yoyo de ton stock de sérotonine.
Ce ne sont bien évidemment pas des vérités absolues (j'ai dû utiliser "subjectif" et dérivés suffisamment pour qu'on ait compris l'idée je pense).

Take care wink

Dernière modification par Dedalus (18 septembre 2018 à  16:33)

Hors ligne

 

Morné homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2017
11 messages
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
J’ai bien compris que c’était subjectif et je vais essayer de me tenir à ce rythme autant que possible.
Bonne journée à tous et restez safe

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Bonjour je suis un ancien consommateur de 3mmc (plus d'un gramme étalé sur 2jours) avec les conséquences que ça implique (déprime, anxiété, insomnie)
Je vais recraquer bientôt, (j'ai commandé j'attends ma commande) j'ai une tolérance haute.
Ta consommation à mon avis est correcte si tu continues à gérer ainsi je pense que tu ne vas pas au devant de risques.
Après c'est subjectif comme mentionné au dessus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ?
par Raveron21, dernier post 23 mars 2019 par Raveron21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
par Newerpsyke153, dernier post 10 juillet 2021 par Newerpsyke153
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums