Besoin de conseils première injection 3MMC

Publié par ,
12130 vues, 13 réponses
holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Bonjour salut,

Je vais me présenter, car j'ai très peu posté sur ce forum malgré le fait que je vous lit depuis environ 4 ans. Ma présentation n'était pas très détaillé.

Je suis un homme de 21 ans d'une taille d'environ 1m65 pour 45 kilos, ayant beaucoup aimé la 3mmc, sur quelques périodes puis ayant effectué un arrêt de toute substance depuis 1 mois à ce jour

Je suis un amateur de sensations fortes, j'ai testé beaucoup de produits : Weed, DXM, codéine gerbe , 1P-LSD, 5-APB, 3-MMC, ETH-LAD, LSD 25, Cocaïne, Salvia divinorum, MXP, 3-FA, Jeux vidéos en excès depuis mes 15 ans ( 8h par jour mini quitte à gratter un peu sur mon sommeil, 48h non stop sans prod il y a quelques années )

M'étant beaucoup renseigné sur l'injection et sa potentielle addiction très probable, et sa dangerosité en terme d'overdoses ainsi que le risque de rater la préparation et l'injection en elle même.
je suis attiré par ce mode de consommation, je souhaite découvrir ce fameux flash qui m'intrigue jusque dans mes rêves les plus profonds.

Ma famille partant en vacances, et me laissant la maison seul pendant 8 jours, je vais pouvoir commander de la drogue par la voie postale ( ils sont contres, et je n'ai pas assez d'argent pour ouvrir une boîte postale ), et me faire une session sans culpabilité et sans peur de me faire prendre, une session enfin libre ! drugs
J'ai prévu de commander 1g de 3mmc, et 0.5g d'héro ( que je consommerais d'abord de manière séparé en sniff pour connaître l'effet seul  snort)

Je pense avoir recours à SAFE, pour bénéficier des filtres toupies ( nécessaire ?  thinking) , il faut que je me renseigne de ce côté-là, étant très discret sur mes consommations et n'ayant pas de moyen de locomotion ni d'argent ainsi que la peur de l'image que je pourrais bénéficier auprès des personnes, je pense que SAFE est une bonne solution.

Mes questions seraient par rapport aux dosages : j'ai lu que 150mg était un bon dosage pour commencer en IV, cela me parait énorme, ma tolérance étant à 0, et le fait que je ressent de manière forte les effets des substances ( ce qui peut être du à mon poids ).

Quel dosage me conseillerez vous ?

J'ai aussi peur de ne pas prendre assez et devoir injecter une deuxième fois, je ne sais pas non plus quel veine choisir, j'ai peur de me tromper et de tomber sur une artère.

quel veine choisir ?

Celle du creux du coude me plairait bien, mais je ne suis pas sur.

J'ai regardé l'article de l'injection à moindre risque, sur la préparation avec le filtre toupie etc...
Mais j'appréhende quand même. hmm

Combien de temps les effets durent ?  temps montée, plateau, descente?

J'aimerais essayer un "Chemball" ( c'est mon appellation pour de la 3mmc et de l'héro ensemble )
Avez vous déjà essayé  ?

je n'ai trouvé aucune info sur les interactions entre ces deux produits que ce soit sur les forums français ou anglais.

Mais cela ne me semble pas plus dangereux que le speedball,

Étant donné le manque d'information, je me méfie quand même.

Est-ce possible de faire un "Chemball" en sniff? et si oui, est-ce qu'il y a un intérêt ?

Je vous remercie d'avoir lu ce long pavé.

PS : Je vais surement paraître inconscient, c'est surement le cas, mais j'aime éviter les risques inutiles, et prendre ceux qui sont obligatoire si le résultat de la défonce est au rendez-vous.
:peace

Dernière modification par holipton (17 septembre 2018 à  19:09)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Pour une 1ère la veine au creux du coude me paraît la + appropriée car la + facile, visible....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Essaie d’abord l’hero Et la 3mmc séparément avant de faire un chemballs.

Les dosages : 150 mg de 3mmc me paraissent énormeS. Commence plutôt à 100mg

Vérifie avec les id-test que c’est bien de la 3mmc !

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Merci pour vos éclaircissements : Le creux du coude c'est noté. big_smile

Je vais voir pour l'id-test mais mon budget étant réglé a l'euro près, je risque de ne pas pouvoir en bénéficier, cependant je pourrais goûter, en sniff, pour écarter le doute.

Je vais tester séparément les deux substances afin de comprendre la défonce de l'héroïne. merci-1

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Bonjour je te conseillerais la veine au plis du coude car assez grosse visible et plus facile à piquer.

Pour l'injection en elle même regarde le film sur l'injection à moindre risque je te conseille d'utiliser les filtres toupies (moi je shottais sans avant et bon honnêtement c'est pas le plus rdr), ça t'évitera de te chopper une saloperie.
N'oublie pas le test allergique avant à faire.

En ce qui concerne le dosage moi ma première IV qu'un mec a fait pour moi je me suis envoyé un 250mg et je peux te dire que le flash tu l'as.

Mais vu ta corpulence je te conseillerai 100/150mg quitte à recommencer à un dosage plus fort en laissant au moins 30min à 1h entre les 2 injections.

Moi j'ai une forte tolérance aux drogues mon max c'est 350mg.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Je penserais au test allergique, c'est vrai qu'avec le temps, j'ai un peu perdu le réflexe de le faire. Je commencerais à 100mg en essayant de laisser passer 1 heure avant d'en reprendre si j'arrive à contrôler, 30 minimum pour sur :)

Une question me vient à l'esprit, une fois que j'ai terminé, ou est-ce que je met les seringues ? Je pense les mettre dans une bouteille en plastique puis poubelle. :)

Je vais regarder de ce pas la vidéo sur les flitres toupies merci-1

Dernière modification par holipton (17 septembre 2018 à  20:31)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo!

Est ce que tu as besoin de conseil sur la prepa en elle même? Normalement tu dois pouvoir en trouver, en cherchant sur le forum; ou le psychowiki qui est top aussi !

Sînon le mieux est de jeter ca dans un contenaires dasri; que tu trouveras que ce soit via Safe ou en caarud !

Sî jamais tu as des questions n hésites pas, je suis pas expert en 3mmc; mais en IV je my connais un peu big_smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Coucou Zaz,

Pour la préparation je pense que j'ai tous les éléments nécessaires pour réussir sur le psychowiki et les forums.
Merci de me proposer ton aide :)

Dernière modification par holipton (17 septembre 2018 à  20:41)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Pour les seringues usagées tu peux les mettre dans une bouteille en plastique que tu jeteras après ou dans un collecteur dasri mais après faut savoir où rendre le collecteur une fois plein (certaines pharmacies acceptent de les reprendre)

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Ok très bien je vais me renseigner sur la chose :)

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
C'est très étrange, je viens de changer d'avis soudainement, je me dis que l'IV n'est pas la solution après réflexion, peut-être que j'ai décidé impulsivement, mais je n'ai pas besoin de cela. La route est déjà assez glissante par voie nasale ou orale dans mon cas, donc autant éviter l'autoroute de la défonce. fache-non-non  big_smile

Je vous remercie de m'avoir éclairé à ce sujet sans émettre de jugement sur mon choix, cela m'a permis de réfléchir par moi même.

Je commence à avoir un semblant d'avenir, je vais essayer pour une fois de ne pas tout gâcher et garder mes extras par voie orale comme je le faisais avant, je prenais mon pied en plus !  wink

Je grandis, je me dois d'être raisonnable maintenant.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec toutes mes questions. Je crois bien que je viens d'avoir un déclic. roll

PS : Merci psychoactif, pour votre bienveillance, grâce à vous j'ai pu vivre d'intenses expériences et apprendre beaucoup en matière de réduction de risques. Vous faites un super travail !

Dernière modification par holipton (17 septembre 2018 à  23:46)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Holipton, si tu passe par l'Italie je veux bien te apprendre tout....
Fais pa le con avec IV, ça accroche  grave,moi dedans depuis 30ans, fini les veines,fini l'argent, fini les relations surtout. Ça vaut le coup? ? Yesss,lhero est trop bon

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs

Italia1 a écrit

Holipton, si tu passe par l'Italie je veux bien te apprendre tout....
Fais pa le con avec IV, ça accroche  grave,moi dedans depuis 30ans, fini les veines,fini l'argent, fini les relations surtout. Ça vaut le coup? ? Yesss,lhero est trop bon

C'est gentil de ta part, mais ça y est, je viens de murir à l'instant, et je ne compte pas tester l'héroïne et l'IV, car j'ai tendance à vite accrocher et avoir du mal à revenir sur mes décisions.

Tiens bon Italia1. :)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

holipton a écrit

C'est très étrange, je viens de changer d'avis soudainement, je me dis que l'IV n'est pas la solution après réflexion, peut-être que j'ai décidé impulsivement, mais je n'ai pas besoin de cela. La route est déjà assez glissante par voie nasale ou orale dans mon cas, donc autant éviter l'autoroute de la défonce. fache-non-non  big_smile

Je vous remercie de m'avoir éclairé à ce sujet sans émettre de jugement sur mon choix, cela m'a permis de réfléchir par moi même.

Je commence à avoir un semblant d'avenir, je vais essayer pour une fois de ne pas tout gâcher et garder mes extras par voie orale comme je le faisais avant, je prenais mon pied en plus !  wink

Je grandis, je me dois d'être raisonnable maintenant.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec toutes mes questions. Je crois bien que je viens d'avoir un déclic. roll

PS : Merci psychoactif, pour votre bienveillance, grâce à vous j'ai pu vivre d'intenses expériences et apprendre beaucoup en matière de réduction de risques. Vous faites un super travail !

Salut mec
Tu es raisonnable sur l iv et la 3 ça accroche.
Perso mes tests allergiques en iv je les fais à 15 mg...
J hésite a bannir la 3mmc de ma vie à cause du craving qu'elle me cause.
Tu as déjà fait un tr sur la 3mmc?
punk1

Dernière modification par Bootspoppers (25 novembre 2018 à  03:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1ere injection 3-MMC (TR)
par ectatrip, dernier post 22 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc et probleme d'injection
par Trakass, dernier post 08 avril 2020 par Daane-El
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de pilule de 3mmc
par Grateful Dead 13, dernier post 22 septembre 2022 par wideawake
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums