presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476015 vues, 1789 réponses
vivi_blue
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2018
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, et je suis venue à la recherche d'information sur l'Ayahuasca, notamment les pratiques en France et en Europe, les risques de bad trip... donc j'explore le forum et les posts qui abordent le sujet.

Merci à tous,
Vivi

Hors ligne

 

Fjfj
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2018
17 messages
Bonjour à tous !
Petit passage par la case présentation, fjfj, 27 ans, et fin gourmet des psylocibes !
Ayant quelques questions liées à la culture de ceux-ci (et n'ayant bien évidemment pas trouvé mes réponses en écumant le forum), je vais de ce pas poster dans la section concernée!

Bonne journée  :)

Hors ligne

 

Roro40
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2018
0 message
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car je suis tombé sévèrement accro au gbl.
J' ai 46 ans et souffre de TAG et de depression chronique depuis toujours.
Je suis bien évidemment passé par la case alcool mais j' ai pu arreter plutot facilement.
Voilà , je voulais juste m' informer un peu en vue d' un sevrage et pourquoi pas, parler d' autres substances avec les psychonauts^^
Merci à tous et bonne journée!

Hors ligne

 

youri
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2018
9 messages
Salut :)

Moi c'est Youri consommateur de cannabis depuis mes 13 ans j'ai tester pas mal de drogue dont beaucoup de dite dure que j'ai consommer quelques temps pour ensuite me stabiliser a la fume et l'alcool , je viens tout juste d’arrêté le cannabis c'est d’ailleurs pour cet raison que j'ai atterrie ici pour savoir a peu prés les symptômes que allai enduré pour combien de temps , je ne m'était jamais trop poser de question j'ai toujours fumer tout les soir depuis un peu plus de 10 ans , l'alcool uniquement en soirée même si c'est déjà arriver d'ouvrir une canette ou prendre l'apéro avec les collègues après le travail , mais en m’intéressant au sujet je me suis rendu compte que sa peut aussi avoir un impact sur nos décision dans la vie , c'est pourquoi j'aimerais devenir clean pour voir un peu comment est la vie en étant clean si elle est plus agréable , si on devient un peu plus acteur que rêveur comme je l'ai était ou que je suis même encore a l'heure actuel , c'est pourquoi j'ai décidé de stopper ma conso pour voir un peu ou en suis dans ma vie avec la drogue.

Dernière modification par youri (09 septembre 2018 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A tous, bienvenue, l'équipe est là pour vous aider. Je vous conseille d'aller voir le topic "utilisation du site" car il y a beaucoup de  fonctions qui pourront vous aider et le psychowiki qui est assez complet. Si vous avez des suggestions à ce propos nous sommes preneurs..
Personnellement j'utilise beaucoup "les discussions auxquelles j'ai participé" , sinon vu le nombre de posts chaque jour on perd facilement le fil.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

youri
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2018
9 messages
Prescripteur merci pour ton message.
Je vais me promener sur le psycho wiki cannabis j'aimerais en savoir plus sur cet drogue que je prend depuis plusieurs années maintenant mais auquel j'ai aucune connaissance sauf que sa défonce détend fait passer de bon moments.

Dernière modification par youri (10 septembre 2018 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Regarde par exmeple ce post

https://www.psychoactif.org/forum/t3716 … .html#divx

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Beyondthemask
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2018
2 messages
Salut à tous
Je suis pas super au courant, j'espère avoir posté au bon endroit...
45 ans
User depuis un bail
Je bosse dans le domaine médical(ironie lol)
Envie d'échanger, de dire, de parler, de rassurer, de réconforter, de découvrir. ..
Bon, bref, chui là.

À très vite

Hors ligne

 

Beyondthemask
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2018
2 messages
Salut
Je viens de m'inscrire.
Personne ne sait autour de moi que je consomme.
Depuis des années.
Il y a eu des doutes, des questions , mais j'ai réussi à détourner l'attention et le sujet à chaque fois.
(Pour la version 2nd degrés c'est par ici ....donc, vous l'aurez compris, je suis passé Maître dans l'art de consommer en toute discrétion, sous les yeux de tout le monde:
Collègues de travail, famille, amis....etc)

Je viens de temps en temps lire quelques discussions sur ce forum, depuis presque 2 ans en fait.

J'aime beaucoup.

J'aime le ton des messages, la pertinence des propos, la bienveillance émanant des conseils avisés et des paroles encourageantes.

J'ai appris des choses.

J'ai écouté.

J'ai réfléchi aussi....

Je me sens bien ici.

Pas de jugement arbitraire.
Pas de condamnation.
Pas de méchanceté.
De moqueries.

Du respect et de l'écoute.

Et aussi, beaucoup de vécu, de retour d'expérience, et de partages de connaissances  (toujours dans le respect et dans la pudeur)

Pour ma part, j'ai une longue expérience et connaissance des benzo (perso et pro....hum) mais ma conso principale c'est la cc.

Quelle histoire!

Bref...

Au plaisir de vous lire....encore

Hors ligne

 

juniortripper
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2018
8 messages
Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas mais cette plateforme m’a grandement aidé ces deux dernières années dans ma consommation de produits psychoactifs, mais je décide seulement aujourd’hui de m’incrire car je pense pouvoir en aider certains, et me faire aider!

J’ai 22ans, fumeur quotidien de cannabis, j’ai développé une curiosité insatiable pour les psychoactifs, du protoxyde d’azote et zolpidem en passant par le xanax et la codéine, et plus récemment les RC.

tongue

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Je me sens bien ici.

Pas de jugement arbitraire.
Pas de condamnation.
Pas de méchanceté.
De moqueries.

Merci. ça fait plaisir. Nous avons débuté aux UE (Universités d'été) un texte sur les valeurs de PA et ton post nous conforte dans ce sens.

Et fais bien attention de garder ton masque et de ne pas trop te dévoiler dans tes interventions.

Pour tous

Attention à ne pas etre trop reconnaissable. Pas trop de détails.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

yaya99
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2018
20 messages
Bonjour

Je me présente "jeune" femme de 44 ans.

Je souhaiterais avoir de l'aide sur ce forum concernant un arrêt brutal du deroxat que j'ai associé que j'ai pris seulement un mois et 1 semaine environ à cause d'effet serotoninergique (à savoir que je prenais en même temps pendant 3 mois environ du griffonia.

Une semaine après je me retrouve aux urgences et hospitalisation, avec des contractions musculaires, jambes, bras, je ne pouvais plus du tout marcher.

Là cela fait 2 semaines que je suis sortie de l'hôpital et les contractures et douleurs musculaires sont encore présentes ce qui commencent à m'inquiéter.

Si vous avez des témoignages similaires au mien.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par yaya99 (12 septembre 2018 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est en effet probablement un syndrome serotoninergique. Le meilleur traitement est le temps  mais la periactine peut aider. Regarde  le psychowiki sur ce sujet (syndrome serotoninergique).

https://mr-ginseng.com/griffonia-simpli … NDICATIONS

Toutefois il a été décrit avec le 5-http un syndrome eosinophilie myalgie. Je pense que tu devrais faire une NFS (Numération Formule sanguine) avec la recherche d'eosinophiles. Si ce n'est pas deja fait.

https://en.wikipedia.org/wiki/5-Hydroxytryptophan

It has been suggested that 5-HTP may cause eosinophilia-myalgia syndrome (EMS), a serious condition which results in extreme muscle tenderness, myalgia, and blood abnormalities. However, there is evidence to show that EMS was likely caused by a contaminant in certain 5-HTP supplements.

https://en.wikipedia.org/wiki/Eosinophi … a_syndrome


Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

yaya99
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2018
20 messages

prescripteur a écrit

C'est en effet probablement un syndrome serotoninergique. Le meilleur traitement est la patience mais la periactine peut aider. Regarde sur le psychowiki sur ce sujet.




Amicalement

Merci pour votre réponse.

Je suis très inquiète, je me dis que je vais rester contracturer à vie... pour une prise de peu de temps.

Même après un arrêt de 3 semaines la Périactine pourrait faire son travail ?

MERCI BEAUCOUP.

Hors ligne

 

Hank Hulé
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Bonjour,j'ai découvert ce site en voulant m'informer sur certaines herbes psychoactives à fumer.J'y ai d'ailleurs déniché d'intéressantes informations.Puis j'ai navigué de forum en forum,de témoignages en appels à l'aide,et puis..J'ai finalement trouvé qu'il s'agissait d'un formidable espace de liberté,au sein d'une société ou les drogues sont tabous.Tout y est.prévention,information..Chapeau à vous!

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Yaya j'ai complété ma réponse sur ton post, regarde le.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Hector Larmartine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2018
6 messages
Hello !

J'ai commencé à prendre des drogues il y a deux ans, et c'était... du modafinil, pour la concentration ! j'en prend toujours de temps en temps pour les cours.

depuis le lycée, je me disais que j'allais essayer le LSD un jour. Et l'année dernière (mars ou avril 2017) je tombe sur un article du guardian qui parle du LSD, comment ça fait se connecter les zones du cerveau, tout ça.

Donc je me lance, j'en achète 5 buvards au début. Je commence seul, par 75ug que je ne sens presque pas, puis 100ug, mon premier vrai trip (pendant lequel j'envoie des messages ridicules à un pote sur messenger... moment très gênant). Je trip quelques fois jusque 150ug seul durant l'été. à l'automne, je fais mon premier trip à deux avec ma copine du moment, où je prend 275ug, une sacrée expérience....

Au même moment je commence à m'intéresser à la MDMA et à la DMT, j'en achète alors. ma première expérience sous MDMA est en novembre, toujours avec ma copine. Je test la DMT avec un bong artisanal, mais ça me fait peur, je ne prend pas plus de 10mg.

depuis, j'ai aussi testé le 2CB (que j'ai trouvé très décevant seul) et le DXM (bizarre).

J'ai fait un candyflip récemment, c'était énorme. ma meilleure expérience pour le moment.

J'essaie de me préparer à "passer de l'autre côté" avec la DMT, mais je stress pas mal.
Je connais personne dans mon entourage qui l'a déjà fait. C'est plutôt moi qui ai initié des amis à la MDMA d'ailleurs.

Pour l'instant j'ai une consommation responsable et tout va bien dans ma vie, mais je sais que c'est un chemin qui peut être dangereux et qu'on est jamais à l’abri  de tomber dans la dépendance etc.

Hors ligne

 

personne
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2018
13 messages
Bonjour, je me présente, je ne suis personne comme l'indique mon pseudo, une âme perdue qui vagabonde à la recherche de quelque chose qui s'apparenterait au bonheur.

23ans, consommateur depuis mes 19, de tout pleins de mauvaises choses et en sevrage de tout. (benzos, md, et surtout cannabis)

Ce site est une bénédiction. Si je suis en vie c'est en partie grâce a vous tous!

Au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

C45010A
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2018
1 message
Bonsoir,

voilà je me suis d'abord inscrit pour lire et me cultiver sur un domaine que je trouve passionnant. Maintenant que je consomme, test et veux encore découvrir je ne veux plus être passif et un simple lecteur mais un acteur dans nos partages d'expériences.

Pour faire bref, j'ai été pendant 15 ans sous Rilatine (atteint de TDAH) sans savoir la drogue que c'était. C'est en grandissant et en me renseignant sur le médicament lui-même que j'ai commencé à tomber sur des termes et des mots étranges. Au fur et à mesure des recherches la chimie, des substances m'a peu à peu passionné et me voilà donc ici !

De plus je fais des études en psychologie et je commence à me former l'opinion que certaine molécule (pas toujours légal et mal vu) peuvent nous aider pour certains troubles.

Voilà voilà !

(sorry pour l'orthographe mais étant dyslexique ce n'est pas toujours facile)

Des bisous !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenu à toi C45etc!

Hors ligne

 

anaheu
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2018
7 messages
Bonjour et bienvenue aux posteurs précédents,

Je viens de m'inscrire car je pense que j'ai besoin d'écoute et d'un coup de main, de conseils.

Je la fais courte je développerai dans un thread dédié :

J'ai 39 ans.

Fumeur de clopes de 17 à 24 ans, puis de 30 à 35. J'ai arrêté 4/5 mois il y a un an... et j'ai re-arrêté depuis une semaine.

Fumeur de cannabis depuis 17 ans. J'ai arrêté d'en fumer 4/5 mois il y a un an. Je le vappais avec une magic flying box.

Buveur d'alcool quand je fais un sevrage au tabac (pas de substitut tabagique, convaincu par Allen Carr).

Je replonge à chaque fois dans le tabac. J'aimerai que cet arrêt soit le bon.


J'ai lu pas mal de topics, et j'ai trouvé les conseils excellents. Cela change tellement des conseils des non fumeurs (t'as qu'à arrêter c'est tout) ou des fumeurs (qui se mentent à eux-mêmes). Cela m'a décidé à m'inscrire et raconter mon histoire car je crois que vous pouvez m'apporter plus qu'un médecin.

Hors ligne

 

Planeur
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2018
1 message
Bonsoir tout le monde

Homme 51 ans.En ce moment 0,8 subutex en 2 prise par jour et quelques  bières par jour.
La drogue etait longtemps ma passion.
Grand consommateur de héroïne et de codéine.
Après le l'interdiction je suis venu au sub,que j'aimerais bien arrêter, mais c'est dur dur.
Bonne nuit à tous.drogue-peace

Dernière modification par Planeur (14 septembre 2018 à  02:54)

Hors ligne

 

Lemalparlemal
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2018
8 messages
Bonjour
Je souffre de gros problème de santé avec des douleurs chronique qui p’empeche De marcher et de gros soucis à la vessie
J’ai 43
Je suis suivie par le centre antibio douleur depuis janvier
J’ai donc des antidouleurs
Skenan Lp 70
2 fois par jours
Actiskenan 15
6 fois par jours
Acupan

J’avais du zolpidem mais je change aujourd’hui pour atarax
Vu que je dors plus
Que pensez vous de ce dernier médoc
?

Je fume aussi du canabis pour aider et le détendre

Le zolpidem me permettai d’avoir des rapports sexuelle par trop douleurs mélange avec la fumette
Je pense qu’avarc L’atarax cela ne sera plus la même chose

Merci pour votre accueil
À bientôt

Hors ligne

 

Soouz
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2018
2 messages
Salut à tous!

Ca fait plusieurs années que je lis les post pour m'informer, me déculpabiliser, me dire qu'y'a pire - en toute honnêteté et pardon - !

Et ce soir.... je me lance parce qu'on est samedi soir, qu'il est 00h15, que je ne peux pas sortir pcq trop de tentations dehors et que je cogite comme une conne : premier post de toute ma vie sur un forum !

Alors voilà, je suis une fille, j'ai 27 ans et vie tte seule en banlieue parisienne.

Mes saloperies à moi sont l'alcool et la weed - sachant que je sais bien que comme ça la weed c'est gentilé mais j'y reviendrai ... -

De mémoire la première fois que j'ai commandé un verre c'était en boite et j'avais alors 13 ans, une vodka sec - inspirée des conso de mes grandes soeurs - parce que je voulais impressionner mes amis de l'époque.

Rien pdt qlq années, puis 15, 16 et c'était partit... d'abord par la race du samedi soir et puis à 18 ans je suis partie de chez moi, ai commencé une consommation journalière de cannabis et ai continué à bien picoler, plus que juste le samedi.

Ca à durer comme ça jusqu'à mes 20 ans, année durant laquelle je suis arrivée à Paris.

Je me suis alors fait une copine qui avait comme moi le gout de la défonce, on bossait ensemble, toujours de l'alcool au taff, s'envoyait grosso modo une bouteille de vodka à 2 tous les soirs et plus le week end.

En gros ma vie s'est résumée pendant 3 / 4 ans à me soûler le soir (perte de mémoire, agressivité, plans de ouf, hospitalisation pour infection du rein... ) et à me remettre le lendemain, sous pétard et seule.

J'ai alors commencé à flipper because j'osais plus sortir de chez moi parce que défoncée au canna mais en même temps impossible d'arrêter - cette horrible réalité et puis l'ennuie...- , je cherchais évidemment les ambiances où l'alcool coulerait à flot (et également en famille puisqu'on aime tous tiser et fumer ^^ - on a le gout de la fête et du spleen), commençais à m'envoyer des verres avant rencontre potentiellement stressante...

J'ai finalement décidé d'entreprendre des études pour me trouver une occupation "saine" et combler autrement ce putain de vide qu'était ma vie.

Ça a pas mal marché puis retour - après 4/5 mois - aux mauvaises habitudes m'étant rendue compte que j'arrivais à assurer les examens en stoppant tout juste 10 jours avant et que je n'étais dépende de rien puisque j'avais pu arrêter.

Et depuis ce n'est pas une bouteille par jour mais 3 vraies de vraies mines par semaine minimum seule ou accompagnée.

Faut savoir qu'en parallèle, j'allais évidemment pas bien pour 1000 raisons et ai entrepris une psychanalyse qui porte doucement ses fruits.

La c'est la rentrée et j'ai envie de partir d'un bon pied, je commence à aimer ma vie, me rend compte que ce n'est que le début et n'ai pas envie de continuer à faire d'la merde et à culpabiliser après, surtout que la semaine dernière je suis rentrée tellement raide que j'ai oublié comment à 2 reprises, et puis que maintenant quand je suis bourée je suis TJS sois absolument muette et flippée (j'ai passer 24h00/48h00 dans la tente en festival cet été parce que j'avais peur que les gens me parlent), soit super arrogante.

Seulement si je n'ai pas envie de boire (dernière cuite lundi dernier, nous sommes samedi), j'ai des démangeaison, fatigue sans pouvoir dormir et je sens mon foi comme une pastèque et surtout je cogite, n'arrive pas à faire qlq chose parce que je cogite (pas qu'à ça mais j'brois du noir, tout me parait insurmontable), et ne veux plus fumer non plus parce que ça me rend complément amorphe, que je ne peux pas sortir de chez moi sous fumette le jour, et que ca me rend bien plus tolérante envers moi même vis-à-vis de l'alcool la nuit.

Je rajoute que hormis sous fu je n'aime pas être seule mais que ttes mes fréquentations sont de potentiels démons vis à vis de la tiz !

Voilà... les présentations sont faites ^^ si y avait des gens plus ou moins dans ma situation... je prends évidemment les conseils.

Peace.

Dernière modification par Soouz (16 septembre 2018 à  01:21)

Hors ligne

 

chihab37
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2018
2 messages
salut tout le monde.
je ne suis pas un futé des présentations... Consommatreur occasionnel de quelques substances illicites, toujours en cadres plutôt festifs, toujours en groupe jamais seul, avec un petit penchant pour l'alcool en quantité non négligeable.
Bref, ayant quelques petites questions qui me passent par la tête, j'aimerais avoir des informations sur la modafinil, et des retours d’expériences sur ce mediacament

Sinon, je tenais à dire, super forum, qui m'a fait sortir de la tête quelques clichés, et idées reçues et ça, ça fait du bien.

amicalement.
prenez soins de vous

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bienvenue chihab37, oui je confirme c'est un super forum et de réelle utilité publique.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue à tou.te.s les nouve.lles.aux.

Vous avez franchit la porte en vous inscrivant et nous vous remercions pour vos présentations.
salut

Je vous invite à commencer par la lecture de ce sujet si ce n'est déjà fait.
Il explique en grandes lignes comment débuter sur Psychoactif.
Dans ce forum vous y découvrirez pleins de tutoriels sur les différents outils disponibles sur la plate-forme.

Pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait, je vous conseil d'aller poser votre question dans le forum adéquat afin d'obtenir plus de réponse.

Bien à vous,
Miky

Hors ligne

 

AnyLastWerdz31
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2018
17 messages
Salut à toute la communauté de Psychoactif !

Je me présente, jeune homme de 19 piges qui habite vers Toulouse pour ses études, je suis consommateur régulier, je suppose qu'on pourrait dire ça, je tope un vingt balles chaque semaine pour vous donner une petite idée de ma conso ! Uniquement du cannabis, j'ai testé avec un pote les champignons, c'était marrant, il est pas dit que je recommencerais pas encore une fois, le temps nous le dira ! Voilà, pas grand chose à rajouter j'espère rencontrer du people sur le site (que j'ai découvert, bien avant mes 18 ans, d'ailleurs...Haha !)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue à toi jeune-homme-de-19-ans-qui-nous-suit-depuis-longtemps punk2

Ta présentation est sympathique, ce sera un plaisir de lire tes messages dans le forum canabis principalement si j'ai bien compris.

salutfume_une_joint

Hors ligne

 

Maroussia
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2018
1 message
Salut tout le monde, woha premier message sur un forum...

J'ai 29 ans, dépréssive (ou un truc qui va pas) depuis toujours, internée de force à 14 ans: trauma a vie du corps médicale, mise sous antidepresseur non adapté, neuroleptiques et benzo.

A 16/17 ans mes premiers joins que je kiffe bien, premières cuite que j'aime moins.
Essayé vite fait la coke, le speed, les taz, rien ne m'a jamais emballée plus que ça.
Jusqu'à ya 4ans, en voyage (errance sans but plutot) en Asie du sud est je fume de la yaba pour la premiere fois (comprimés melangeant meth et cafféine et autre coupe) puis direct le crystal meth, et là GROS KIFFE. La drogue faisait vraiment pas partie de ma vie, et le jour et jai fumé ma premiere dose de yaba, je rencontre direct le soir meme des gars qui ont du crystal, et pdt 6 mois ca continue, partout, thailande, cambodge, laos, un soir bien arraché je prend un billet d'avion pour tokyo dans l'idée d'aller bosser au japon et arreter le crystal qui commençait à me rendre bien ouf, 2 jours apres avoir attéri à tokyo, je rencontre un dealeur de shabu (c comme ça qu on appelle le crystal là bas). Je rentre en france au bout de 6 mois, bien décidée à rattraper le temps "perdu" (cte blague) et je me fous donc à fond dans tout ce que je trouve.

Trois ans plus tard, aujourd hui, je sais plus ou j'en suis, dépendante à l'héroine, deja decroché 3 fois (une fois en degressif), 2 fois avec du sub pdt 6 jours. Là jai fait mon dernier shoot avant hier, acheté du sub (commencé hier) au marché noir car pas trouvé de medecin cool à temps mais un rdv au CSAPA la semaine pro. Grave dépendante aux benzo, l'alcool qd ya rien d'autre, accro au shoot de tout et ni'importe quoi. je suis seule, je m'ennuie, je passe le temps, c plus du plaisir, juste passer la journée, attendre celle d'apres. J'imagine plus ma vie sans produit, j'ai toujours été mal et j'ai cru trouver dans les prods un sens à ma vie, je me suis juste rajouté un problème, putain commencer l'héro à 25, se mettre à la seringue toute seule alors que j'ai aucun injecteur autour de moi, on pourra dire que j'ai vraiment cherché....

Je vous lis depuis 2 ans et ça fait un bien fou, enfin, des fois ça me rassure, mais ça m'angoisse aussi de voir les parcours chaotique des heroinomanes, les galere pour décrocher et je voulais me dire que j'en faisait pas partie, moi j'étais au dessus (hahaha) jrisquais pas de tomber dedans, tout ça.

Aujourd hui je suis terrorisée à l'idée du TSO, terrorisée à l'idée de décrocher et de vivre sobre, c est pas comme si j'avais une belle vie avant la drogue....

Bref merci d'exister et de nous permettre d'avoir des infos et un espace meme virtuel, sans jugement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums