Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD

Publié par ,
29526 vues, 50 réponses
LethalMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
Hello les gars !
Je remonte le sujet pour vous dire que c'est du DOM ce que j'ai pris finalement ! J'ai eu la réponse en demandant au dealer. Ça explique donc entièrement tout. Le DOM est aussi bien plus puissant que le LSD. Tu m'étonnes que ça a été violent pour une première perche.

J'en ai donc repris hier, cette fois un quart de sucre. J'ai eu les effets pendant 8 à 10H facilement, c'était gérable. J'ai bien plus kiffé cette fois même si mon esprit ne voulait pas trop s'ouvrir et que je ne voulais pas me laisser aller dans le trip.. je ne sais pas pourquoi ?!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
salut. Pourquoi ??? Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit... a savoir que ta première expérience t'a sacrément remué, et que tu avais un peu peur (même inconsciemment) que ça le refasse...Ton TR m'a BEAUCOUP plû, et fait rire

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

LethalMG a écrit

Hello les gars !
Je remonte le sujet pour vous dire que c'est du DOM ce que j'ai pris finalement ! J'ai eu la réponse en demandant au dealer. Ça explique donc entièrement tout. Le DOM est aussi bien plus puissant que le LSD. Tu m'étonnes que ça a été violent pour une première perche.

J'en ai donc repris hier, cette fois un quart de sucre. J'ai eu les effets pendant 8 à 10H facilement, c'était gérable. J'ai bien plus kiffé cette fois même si mon esprit ne voulait pas trop s'ouvrir et que je ne voulais pas me laisser aller dans le trip.. je ne sais pas pourquoi ?!

Hello celui qui pense qu'il y a que des gars sur PA^^,

Plus sérieusement c'était un DOM, je ne suis pas étonnée.
Au-delà de ça laisse toi le temps d'apprécier le produit. Tu as très bien de jouer la carte de la prudence en n'absorbant d'un quart de sucre. Si j'ai bien compris toujours un DOM donc?
Et laisse le temps à ton inconscient de se remettre de ton dernier trip. Il ne va pas te permettre tout de suite de te détendre et de t'ouvrir à la molécule. C'est normal.

En tout cas c'est très sympa de venir nous tenir au courant,

prends soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

LethalMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
J'espère @sud 2 france que ça passera un jour ! wink wink
Prochaine fois je le fais dans un superbe cadre avec des potes ! et une ambiance au top et rien de prévu le lendemain ! merci pour ton avis !

@janis: effectivement désolé :3
Yep toujours un DOM ! C'est normal au moins on a la réponse sur ce que j'ai pris !!

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
Coucou  merci-1
Ton tr est magique. Merci de ce partage.
Je regrette ne pas avoir postés mes expériences au LSD qui ont été intenses et dont le setting était parfois douteux, ce qui a provoqué beaucoup de réactions similaires et une longue durée du trip, mais pas 24h.

Selon moi et mon experience, les distorsions auditives de aiguë à grave et inversement sont comme une sorte d'enveloppe musicale, c'est comme si ce que j'entendais était entouré de distorsion et le contenu restait à l'intérieur de cette enveloppe. Enfin peut être je m'égare, ton trip me rappelle tellement de souvenirs Intense.

Ton passage où tu avais envie de débrancher le frigo car le bruit devenait insoutenable, ça me rappelle la fois où  j'étais parti au kebab en montée de LSD à  pied pour pouvoir profiter de la distorsion du goût .
Le bruit des machines du kebab étaient insoutenables et me provoquaient une angoisse monstrueuse.

Ton passage à propos de la carte intégrée dans ton cerveau car tu ne reconnais rien mais tu arrives quand même à destination, ça me rappelle quand je payais par carte bleue au kebab et que j'angoissais car j'avais oublié mon code.
Cependant quand le kebabier  m'a donné la machine, j'ai instinctivement tapé mon code en me rappelant sur quels boutons appuyer par rapport à leurs positionnements.

Ce qui me laisse penser qu'une habitude est ancrée tellement profondément dans l'inconscient que celle-ci reste en mémoire pendant un trip sous LSD

Prends soin de toi drogue-peace

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
J'ai posté en doublon, je ne peux pas supprimer le message, donc je le modifie par celui ci.
Maudit téléphone et connexion limité. Serait-ce possible de supprimer ce message ? Merci et désolé boulet

Dernière modification par holipton (19 septembre 2018 à  03:08)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

Rastananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
10 messages
Salut,  Putin j'ai fait exactement le même bad y a 2 mois ... sauf que moi j'était réellement en train de mourrir de déshydratation toute seule dans une forêt après un festoche ,

j'ai ressenti absolument tout ce que tu évoque au dessus .  Et pareillement j'ai ressenti le besoin d'écrire mon histoire,  j'ai passé plus d'une cinquantaine d'heures à écrire,  et au total j'ai plus de 70 pages .

Alors si sa t'intéresse,  voici mon trip repport , pour t'éviter la lecture de mon roman morbide :')  :

https://www.psychoactif.org/forum/t3685 … .html#divx

Et pour conclure , je dois avouer que mon Bad hyper puissant du au mélange de 4 drogues différente + Une goutte sur un sucre (apparament ) m'a littéralement DÉTRUITE.
État de stresse post-traumatique, trouble du comportement anxieu , depersonnalisation,  détresse psychique,  troubles dissociatif, obsession phonique, troubles de la personnalité paranoïaque,  troubles panique , bref je vais arrêter de te faire peur lol

Mais il faut savoir qu'avant  mon Bad , j'étais déjà d'un naturel stressée ( Et oui je suis commerciale lol ) , et mon bad n' à fait qu'emplifier mon anxiété , il à fait remonter mes pires cauchemars .  Depuis , mon stresse quotidien "normal" c'est transformé en torture continue.

Il ma fallu 2 mois pour accepter le fait que j'avais beosin d'aide, et pour réussir à en parler à mon médecin.
Aujourd'hui j'en suis à ma 3 ème séance chez un psychiatre,  et je carbure aux médoc comme un cheval de course mdr , j'aime pas sa ,mais bon c'est que temporaire et surtout nécessaire pour diriger mon cerveau vers la guérison . 
On verra bien le temps que sa prend , et surtout si sa marche hmm   Inchalla comme on dit


Sur ce , j'espère que tu t'en  sortira mieux que moi Mdrrr   . Bon courage en tout cas salut rasta

Dernière modification par Rastananas (19 septembre 2018 à  07:03)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Rastananas, finalement, je ne me fais pas de bile, certainement sans t'en rendre compte tu as déjà tiré profit de ce gros bad.
Tu as appris déjà sur les risques liés à ton comportement et au mélange des produits.
Ce qui est top, c'est que tu as déjà converti le truc en un outil pédagogique d'auto-support. (découplage avantages/bénéfices^^)

Pour en revenir à notre primo tripper qui a ridé un DO*, chaud !
Si ça dure autant, de très fortes chances que ce soit un DO* et si effets type tryptamine, signe d'un dosage conséquent.
A la limite, pas se rendre compte qu'on est pas sur le bon produit sur le coup, ça peut éviter une grosse panique.

Dernière modification par Mister No (19 septembre 2018 à  09:01)


Just say no prohibition !

En ligne

 

LethalMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
holipton: Hello ! Tu as posté un TR ici ? Car j'ai déjà lu cette histoire de LSD et de Kebab ahahah
Merci pour ton avis :)

Rastananas: 70 pages ? Ah ouai c'est pas mal. Finalement ton bad t'as détruit psychologiquement, c'est cool si tu t'en rends compte et que tu fais tout pour aller mieux ! Bon rétablissement en tout cas.
De mon côté, je sais que psychologiquement je suis très fort, je ne me sens pas invincible mais presque. Je fais attention quand même, j'aurai jamais mélangé 3 drogues plus du lsd ahah ça m'aurait vraiment fait mal x)
Moi j'ai pas eu de séquelles par rapport à mon trip, ni mon pote. Dès le lendemain j'étais opérationnel dans l'avion et le surlendemain j'étais tranquillement entrain de visiter Londres avec ma mère et ma copine tongue
Je vais lire ton TR ! wink
Je suis aussi commercial ! wink

Mister no: Héhé oui du coup j'ai bien eu la confirmation que c'était un Do* et plus précisément du DOM (un truc bien plus puissant que le lsd d'ailleurs non ?)
Effectivement si j'avais su que c'était du DOM et que ça pouvait durer 1 jour, et bien oui effectivement j'aurai pas badtripper autant. J'aurai quand même badtripper mais j'aurai pas pensé que j'allai rester percher à vie.

Quand j'ai repris je n'ai d'ailleurs pas eu cette crainte. J'ai plus accepter la drogue. Mais bon, c'est tellement puissant, qu'on est plus maitre de soit. Il faut totalement accepter la situation pour pleinement kiffer le trip. Hors je suis quelqu'un qui veut du contrôle... Suis-je compatible avec cette drogue ?

Je ferai un ultime essai avec le setup suivant:
-1 ou 2 potes (1 qui a déjà testé, 1 autre qui a jamais testé mais qui veut)
-Chez moi (petit 35 m2) avec des petites leds, lumière tamisée, caisson de basse/enceinte FOCAL
-Strictement rien de prévu le lendemain, personne s'inquiétera si on ne donne pas de nouvelles ou autre

J'ai hâte de faire ce setup. J'ai actuellement 4 sucres et demi de ce putain de DOM chez moi :')

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Blogs
LethalMG :

j'ai déjà posté un TR DXM sur psychoactif, cela fait longtemps,j'étais encore un gamin accro aux risques fume_une_joint et ce n'était pas sur le kebab, donc surement un autre TR d'une autre personne thinking

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

LethalMG a écrit

Hello les gars !
Je remonte le sujet pour vous dire que c'est du DOM ce que j'ai pris finalement ! J'ai eu la réponse en demandant au dealer. Ça explique donc entièrement tout. Le DOM est aussi bien plus puissant que le LSD. Tu m'étonnes que ça a été violent pour une première perche.

Alors pour être très précis : le DOM n'est pas plus puissant que le LSD, dans son livre PIHKAL, qui est un peu une référence, Shulgin indique un dosage psychédélique de 3 à 10 mg, alors que pour le LSD on atteint un effet psychédélique avec des dosages avoisinant les 100µg. Par contre, quand la dose est suffisante, l'effet du DOM dure beaucoup plus longtemps : jusqu'à 24h voire plus.
Connu également dans les 60's/70's sous le nom de STP, c'est un prod qui s'est longtemps traîné une sale réputation due au fait que de nombreuses personnes en ont consommé des doses conséquentes en pensant ingérer du LSD, et se sont tapé de gros bad trips de plus de 24h s'achevant parfois à l'hosto. Comme tu vois ton cas n'est pas une première, et tu t'en es même plutôt bien sorti wink
Tu es bien sûr libre de consommer ce que tu veux, mais personnellement c'est un produit que j'éviterais, il y a des psychédéliques à mon avis nettement plus safe. Dans la famille des tryptamines, le 1P-LSD est très proche du LSD-25 et a l'avantage non négligeable de ne pas (encore) être illégal en France. Il est de plus beaucoup plus précisément dosable qu'une solution douteuse vendue sur un sucre.

Dernière modification par Assoactis (19 septembre 2018 à  15:24)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Lloigor a écrit

Et du coup on peux imaginer que le type ai fait nimp dans les dosages, mais 24h c'est tres curieux, mais pourquoi pas smile

T'es gentil lloigor de dire ça comme ça , vu que c'est pas trop possible (a moins de tomber DANS LA POTION MAGIQUE comme obélix big_smile ) mwa je l'attend toujours mon trip de 24H haha big_smile
les visuels durent même pas 12H.. voir même pas 8 quand le trip est peu dosé -_-
Pire! ça peut durer 4h-6h a peine.. en dessous de 200ug ; pour le reste des effets psychédéliques qui restent, pas de quoi casser trois pattes à chtulu

Dernière modification par Rick (19 septembre 2018 à  15:42)

Hors ligne

 

LethalMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
Oh bah @rick je te rassure c'était bien un trip de 24H pile, avec les effets ayant presque disparus vers 21-22H... donc un trip de 22H pour être précis ! wink

Hors ligne

 

Asvos homme
Psychonaute
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
8 messages
Un des trips report les plus interessants qu'il m'est ete donné de lire...Mais pas sur que j'aurais eu le courage d'en prendre si je l'avais lu avant haha

Cependant je serai curieux de savoir quelle substance exactement tu as pris: Pour la durée j'aurais dis DOC mais les effets visuels sont tres peu present (voir inexistant)

Sachant que ma perche la plus longue dura aussi 24 heures (mais moins bien intense) j'aimerai savoir quelle substance precisement tu as prise

Bon texte sinon,tres agreable à parcourir

"Faire du Cerveau son Terrain de jeux."

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Voici ma réaction au fur et à mesure que je lisais ce TR :

https://i.giphy.com/media/pgHhCnxwtYws8/giphy.webp

à vrai dire, rien ne m'étonne dans ce que tu as pu ressentir et la spirale infernale dans laquelle tu t'enfonçais peu à peu.
Y'avait un peu des préjugés dans ton texte, cette méfiance à l'égard de tes "potes", la façon dont tu décris les "autres" personnes que tu croises en ville, le champ lexical employé, les références, ça reflète un certain état d'esprit, et qui à pu s'accentuer progressivement au fil du trip.

Ce qui me choque le plus c'est la réaction de tes proches, ton pote qui t'envoie bouler en te disant que c'est bien fait pour ta gueule, tes deux compères qui te parlent pas forcément avec le bon ton, les bons mots, et te laissent partir à l'aveuglette...

https://i.giphy.com/media/S8MvKTFEMCFIA/giphy.webp

Le set setting était clairement mal choisi, visiblement pas trop de précautions ont étés prises avant le trip, un entourage pas adapté et mal informé pour gérer tout ça, et bam ça fait des chocapics, rien de surprenant.

Content que tu aies pu recommencer avec un meilleur set setting,

https://i.giphy.com/media/NppB385x566nm/giphy.webp

Hors ligne

 

Helheim homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
5 messages
Wow quelle aventure, content que tu t'en soit sorti sans séquelles !

Hors ligne

 

LethalMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
Merci pour vos messages ! wink
C'était du DOM du coup comme je l'ai dit un peu plus haut, confirmé par mon dealer. Ils reçoivent le produit et s'occupent de la dilution comme pas mal font en ce moment.. Ce n'est donc pas du vrai LSD. Y'a-t-il une grosse différence à part la puissance du produit ?

Oui effectivement je m'en suis sorti sans problème.

J'en suis toujours à deux prises. J'attend le moment opportun afin de prendre une troisième prise, et cette fois dans le meilleur setting possible.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Outre la duré du trip; les pupilles dilatés sur le LSD perso ca me dit rien ... Ici en dehors de fixer le vide et dire des choses étranges; on parait très normal physiquement !

Ton trip me fait bel et bien penser a du LSD ... mais je dirais coupler a une autre substance ? Je ne suis pas assez connaisseuse pour dire quoi ...

Et géré avec les émotions des autres sur le LSD; on oublie ca ! Dommage que ni ton ami ni ta copine n'est compris ce qui t'arrivait ! sad

Je suis rendu au vomissement ... et franchement je suis bien décus pour toi une bonne douche avec un éclairage tamisé et de la musique c'est incroyable sur le LSD !!!

EDIT: Je viens de lire que c'était du DOM; décidement ca donne pas envie tongue de toute facon 12h c'est déja bien assez comme trip !

Dernière modification par Shala (07 novembre 2018 à  02:20)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

LethalMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
Oui 12H c'est assez bien mais bon c'est surpuissant ça fait encore plus délirer que le LSD !! yikeso

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Du DOM ?!
La chance ! oui plus long , ptet plus stim' mais c'est rare smileFélicitation

Hors ligne

 

LethalMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
17 messages
Hello tout le monde !
Je poste ce message donc pour vous dire que j'en ai repris 2/3 fois depuis mon dernier post. Je n'ai jamais réussi ré-atteindre le niveau de défonce, et pourtant j'ai pris 1/4 ce qui est proche de ce que j'avais pris la première fois. Mais en y repensant ça se trouve la première fois j'en ai pris un entier.

En tout cas ma dernière prise fut sublime ! J'ai pris chez mon pote vers 17H, en ayant fumé et pris de la C, j'ai du prendre 1/5 du sucre. Je n'ai pas vraiment eu d'effets au début juste un sentiment d'être posé, tranquille quoi. Par contre en rentrant chez moi vers 20H j'ai vraiment apprécié écouter la musique, et en me posant dans mon lit dans le sombre j'ai commencé à un peu triper mentalement, et à 5h du mat j'arrivais toujours pas a dormir et j'ai commencé a avoir des halu visuelles c'était ouf, j'ai un coussin avec plein de couleurs mélangés, un motif psyché en forme de triangle, et en gros dans le sombre je me suis vraiment tapé un trip dessus c'était plaisant. Pareil après j'ai eu des halu sur une bouteille d'eau posé dans mon salon, 'fin c'était sympa. Mais pas aussi intense que la première fois.

Conservé dans du sucre, dans de l'aluminium, dans une boite fermée, à environ 25 degrés (l'été) en moyenne, est-ce que ça perd de sa "puissance" ? Je me demande.

Petit up aussi pour faire partager ce TR aux autres personnes du forum ^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums