arrêter de couler des douilles

Publié par ,
10815 vues, 6 réponses
histrane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
4 messages
bonsoir à tous,

voilà ça fait maintenant deux semaine tous pile que j'ai arrêter de couler des douilles net alors que je fumer beaucoup je trouve (à raison de 3 à 5 douilles par jour pendant 1an). Le problème c'est que je le vie plutôt mal je suis super anxieux(je psychote avec mon coeur a cause de douleur du dos), j'ai tous le temps envie de dormir et je me sent courbaturer et tous ça .... vous devez peut être vous dire que j'abuse mais je ne sait pas comment mieux le vivre.

des conseilles ? et j'en ai pour combien de temps avec tous ça ? c'est moi qui me provoque tous ça ou se sont les effets du sevrage


merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

histrane a écrit

des conseilles ?

Non, j'ai jamais réussi moi même à arreter les douilles, et en gros j'ai l'impression que pour un certain nombre de couleurs de douilles, tant que tes poumons sont pas au bord de la mort, c'est difficile de se motiver à arreter...


histrane a écrit

et j'en ai pour combien de temps avec tous ça ?

Perso Quand j'arrête brutalement les douilles j'ai 48h d'effets de sevrage bien bien hardcore, mais ça se stabilise/baisse au bout de 48h, je parle de ce genre de symptomes qui arrivent environ 8h après l'arrêt brutal des douilles :

-Tremblements
-Baillements
-Envie de pisser très fréquente
-Baisse de la libido mais bizarrement augmentation de la motivation à faire des activités physiques, ça rejoint un peu c'que j'dis plus bas dur le sevrage de shit qui ressemble aux effets d'un stimulant au final
-Transpiration et chauds/froids dans le corps EXACTEMENT comme en sevrage d'opis, même avec les douilles les chauds/froids sont clairement ressentables, et c'est en grosse partie les chauds/froids qui empêchent de dormir en fait, on a toutes les 2 secondes beaucoup trop chaud, et toutes les 2 secondes beaucoup trop froid, ça a un peu tendance à rendre barjo des changements aussi brutaux...
-La geeeeeeeeerbe putain, j'ai rarement autant la gerbe qu'en sevrage brutal de douilles, gerbe qui m'empêche notamment de manger et d'avoir faim, au point de limite faire des malaises parce que sans cannabis j'arrive pas à manger une miette...
-Agitation physique assez forte, limite on dirait les effets d'un stimulant, et ce sous beaucoup de points, physiques comme psycho
-Insomnie presque totale malgré la fatigue, en gros faut que j'prenne un autre sédatif ou que j'attende que mon corps ne tienne littéralement plus debout pour dormir
-Irritabilité, grosse instabilité émotionnelle, agressivité envers soi même et son entourage, ça peut être flippant, defois en sevrage brutal de shit j'me reconnais plus du tout

Et j'en passe et des meilleurs symptômes...

Pour certaines personnes, ça peut paraitre exagéré comme symptomes, mais j'l'es ai eu de manière absolument systématique à chaque fois que j'ai arreté le shit + de 8-11h à peu près, et surtout j'peux vous dire que si j'pouvais m'en passer bah j'm'en passerais bien^^

Mais c'est les symptomes d'un mec qui coule 8 douilles de shit/tabac par jour depuis minimum 1 an, on parle pas de 2-3 bédos legers par soir qu'on fait tourner à 5 potes, on parle de la forme la plus addictive de cannabis : le canna+tabac sous forme de combustion et inhalé en une seule inspiration, donc avec un "effet shoot" comparé aux joints où tu fumes 30 barres sur ton truc et où tu mets 5 minutes à l'fumer, une douille ça monte au cerveau en 2sec, c'est le même genre de différences qu'il y a entre la coke et le crack, ou entre boire une kronembourg 4,2% en 10 minutes et s'enfiler 2 shots de vodka cul sec, c'est le même produit, mais clairement c'est beaucoup plus hardcore^^

Tu mets du tabac dans tes douilles ? En fait arreter le cannabis en bang c'est "presque simple" en gros faut passer le plus gros des symptomes de sevrage, et après globalement ça passe, même si je t'accorde que les symptomes peuvent être horribles et que la consommation quotidienne de canna peut mettre un certain temps à s'effacer d'une vie, d'une routine quotidienne, mais le truc le plus dur à se séparer c'est clairement et sans hésitation le tabac en bang.

histrane a écrit

c'est moi qui me provoque tous ça ou se sont les effets du sevrage ?

Non non, avec les douilles c'est bel et bien normal de ressentir ce genre de symptomes à l'arret brutal d'une conso quotidienne s'étant étalée sur 1 an.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

histrane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
4 messages
salut ,

déjà merci beaucoup de t'as réponse!
alors oui je mélange le canna et le tabac dans mes douilles j'ai cru comprendre que ça n'aide pas à arrêter il faut savoir que en même temps que me sevrer des douilles j’arrête avec la clope aussi. je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point (effet chaud froid , insomnie parce que j'ai pas couler, etc ...) tu parlais  plus haut des effets qui monte en deux seconde et ça me rappel que ça me manque beaucoup de me prendre une grosse tarte de tabac juste après avoir couler. au delà des effets du sevrage qui sont soyons bien d'accord plutôt chiant, ben ça me manque pas mal je m'ennuie sans douilles avant dés que j'avais un trou dans la journée ou entre deux horaires au taf je m'en coulais une petite. maintenant j'ai ni taf ni weed la vie me parait bien vide ... (et j’arrête de mettre des cuites quand la weed me manque aussi XD). bref comme tu as pu le comprendre j’arrête pas mal de truc sans spécialement savoir pourquoi. et du coup je suis plutôt déprimer ces temps-ci....

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut!

T’inquiète c’est normal cette petite «nostalgie » de l’arret De la fume.
Moi je coule plus de douille mais je fume au bubbler qui est plus doux que le bang. Mais je remarque pas de différence au sevrage comparé au joint. Les deux sont relou à passer ^^
Estime toi heureux d’arreter De ton bon vouloir, moi j’ai du arrêter de force en 2 semaines pendant 2 ans (c t cho magl).

Si tu fumais du hash passe à la weed quand tu reprendras ça attaque quand même beaucoup moins. J’étais grand adorateur du haschich mais depuis que j’ai réduis et me suis mis à la weed avec la même fréquence j’ai quand même beaucoup plus de motivation qu’avant, et j’en fume plus, ou en tout cas j’en achete plus.

Dernière modification par Macroscopie (17 septembre 2018 à  16:43)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
+1 L'Apoticaire..

3ans que je coulais 5/8 douilles par jours, j'ai vécu un sevrage hardcore.
J'ai exactement eu ces effets secondaires comme tu l'expliques, surtout l'irritabilité, la grosse instabilité émotionnelle, qui à détruit certaines choses dans mon entourage (notamment des relations amicales).

Un sevrage c'est dur, extrêmement dur (je classe dans le top 5 des pires douleurs du monde) mais faut savoir avancer, faire preuve de courage et de détermination accrue.

Bon c'est pas koh lanta non plus, c'est surmontable (la preuve, je fume plus du tout, malgré un passé de fumeur spécialité pompier).

Courage Histrane, t'es sur la bonne voie !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

histrane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
4 messages
merci pour tes encouragements ça fait plaisir :)
je vois de quoi tu parle, en ce moment je ne me sent pas très stable et je ne sait pas comment le gérer. Parfois j'en viens a me demander si ça a du sens d’arrêter et je ne sais toujours pas combler ces moments où j’étais juste défoncer ...  c'est vrai que le sevrage n'est pas aussi simple que je l'avais espérer.
nostalgie j'avais pas le mot merci macroscopie; c'est ça je suis nostalgique ... après j’espère ne pas reprendre ou alors juste des joints.

Hors ligne

 

histrane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
4 messages
est ce normal que dans les dernière semaine se soit un peu plus dure ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Substitut de tabac pour couler des douilles
par TetraHydroCannabinol, dernier post 16 mars 2018 par AlienMaster
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter les douilles
par Mimi27, dernier post 21 octobre 2018 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Arrêter les douilles
par Mimi27, dernier post 05 octobre 2018 par Mimi27
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums