[ Expériences ]
MDMA 1 mois et demi après ( unique prise )

#1 
Paydor homme
Nouveau membre France
18 septembre 2018 à  20:32
Bonjour à tous , ceci est mon premier message sur ce site smile.

Fin juillet début Août je décide d’aller en teuf  avec des amies là soirée ce passe super bien je prend pour la première fois de la MDMA donc au début j’etais stressé ça me faisait un peu mal au ventre puis après le première para est monter j’etais bien je décide d’en prendre un deuxième donc là j’etais complètement ailleurs mais j’etais super bien c’étais une super soirée .

Mais les soucis arrivent , donc lendemain mal de tête et nausée mais je m’inquiete pas je me dis que c’est là redescente. Puis 2 jours après je décide de me détendre et de fumer un joint ( cannabis je précise ) et là le calvaire je fais une crise de panique je sens mon coeur s’emballer j’avais super mal au ventre ect.. j’appelle le samu ils me disent que c’etais le stress ect j’ai pas dormi de la nuit j’etais super fatigué mais une fatigue assez étrange , pendant une semaine et demi j’avais mal au ventre ( certainement dû au stress ) donc je vais chez le médecin le lendemain matin j’ai pas mal de prises de sang à faire + prélèvements de selle ect rien d’anormal mais cela fait maintenant 1 mois et demie ( j’abrege pour pas que ce soit trop long ) et tout les jours j’ai cette angoisse/stress que j’avais pas avant , je ne serai pas comment l’expliquer mais j’ai la peur d’avoir une maladie grave ou autres depuis ce jour là ( je précise aussi que j’ai arrêté toute prises de drogue puis le soir de la crise de panique ) . J’ai parfois la sensation d’etre faible physiquement et d’avoir une sorte de chaleur dans la tête assez étrange , selon-vous cela viendrait t-il de l’angoisse/stress/anxiété depuis la prise de mdma ? Si des gens ont vécu comme moi , comment cela ce passe t-il et combien de temps ça prends ? Je m’imagine le pire à chaques fois , j’ai passer une super soirée mais je regrette énormément maintenant car je profite pas , j’ai cette peur constante pourtant j’ai jamais eu de soucis dans ma vie avant cela..

Hors ligne

 

Salut

Le revers du MD ce sont bien la peur et l'angoisse, voir la terreur. Pour ma part c'est ton cas mais a l'extrême; j'en prenais une vingtaine sur un week end et pas de la petite bière et je me suis retrouvée dans une phase de terreur absolue allant des objets a toute l'existence. Il a fallut 1 an de benzos et d'AD pour me sortir de la. Voila moi c'était de l'abus total donc toi ça devrait se remettre dans l'ordre !

Live and let die

Hors ligne

 

#3 
Paydor homme
Nouveau membre France
19 septembre 2018 à  13:01
D’accord merci pour ta réponse , effectivement ça faisait beaucoup ta consommation mais moi ce qui me tracasse c’est que c’etais la première fois et ça sera la dernière du coup , donc pour toi c’est clairement la md ?
Seul les médicaments t’ont remis dans un état « normal » ? J’espere vraiment que ça va partir au plus vite cette espèce de stress/angoisse/anxiété au quotidien en tout cas merci ça me « rassure » un peu ton témoignage.

Hors ligne

 

Il peut. Tu as mal supporté cette expérience, mais sache que la peur, l'anxiété, se dissipe ce n'est pas une séquelle ( Mais cela peut perdurer ). Si cela perdure ne sombre pas, les médicaments peuvent vraiment t'aider à surmonter le cap. Mais c'est bien si on peut s'en passer aussi.

Tu as du prendre une bonne dose, ça va aller. Ne laisse pas tourner ton esprit dans le vide il va te créer d'autres angoisses.

Dernière modification par Massa (19 septembre 2018 à  13:14)


Live and let die

Hors ligne

 

#5 
Paydor homme
Nouveau membre France
19 septembre 2018 à  13:26
Merci beaucoup pour ta réponse vraiment , ça me rassure ! Tu aurais des médicaments à me conseiller sans addiction et d’effets secondaires car j’aimerai m’en sortir sans médicaments ça serait le mieux , je suis une personne qui réfléchis beaucoup / ce pose beaucoup de questions donc je sais que ca y joue aussi .

Après comparer à il y a 2-3 semaines ça va mieux j’ai retrouver l’appetit je mange sans difficulté mais j’ai toujours ce stress/angoisse ou je ne sais quoi qui joue sur ma chaleur corporelle surtout aux niveaux de la tête comme une fièvre mais sans douleur et c’est étrange , vivement que je sois de nouveau mieux et puisse profiter de la vie pleinement :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
19 septembre 2018 à  14:32
salut Paydor

tu auras peut-être d'autres éléments de réponse en suivant le lien ci-dessous

juste ici

la MDMA secoue bien l'organisme, je ne sais pas si tu avais le dosage de ce que tu as pris (tu te souviens de la couleur et de la forme ? ça pourrait nous aider pour identifier le truc)

dans les témoignages que tu trouveras sur le site aussi tu trouveras des trucs (tu tapes "effets secondaires MDMA" sur Google et tu verras tous les sujets du forum traitant de la question apparaitre...c'est parfois flippant mais jamais trop grave)

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#7 
Paydor homme
Nouveau membre France
19 septembre 2018 à  15:55
J’ai pris 2 para espacée à 1h30 d’intervalle ( pas suffisant du tout je pense ) le dosage je ne serai pas dire c’est mon ami qui a fait ça au « juger » par sont expérience malheureusement ^^ Et la couleur je dirai rose/violet mais c’est pas sûr non plus .

J’avais déjà regardé un peu mais j’ai jamais trop lu de soucis lors d’une première fois ni des effets aussi persistant mais je vais regarder merci :)

Hors ligne

 

bonsoir Paydor, no stress, tout va bien. Repos+ aliments riches en vitamine C (kiwis, agrumes)+  aliments riches en tryptophanes (acide aminé qui favorise la production de sérotonine (bananes, viande,noix de cajou non grillées, etc.....) + activité physique qui va favoriser le passage des tryptophanes vers le cerveau   = combiné gagnant  smile . La culpabilité fait tourner en rond et tire vers le bas, je sais de quoi je parle , je me le suis fait payer à la suite d'une prise de champi super hawaiens qui a mal tourné... Toi,c est encore mieux , tu n'as même pas tapé de bad trip lors de la prise du produit wink

Dernière modification par zozo17 (19 septembre 2018 à  23:53)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Reprendre de la MDMA une semaine et demi après 1ere prise 
[Dernier message : 06 févier 2024 par Marco 68]

2
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires mdma, plusieurs mois après la prise  
[Dernier message : 23 avril 2020 par gentil champi]

2
[ Première fois ]
Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA 
[Dernier message : 09 décembre 2019 par Bettina]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS