Je suis à 0.4 de Subutex... Qu'est qu'on se fait chier !

Publié par ,
6097 vues, 13 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Sérieux des fois je me mets une cuite au bar du coin, mais ça m'empêche de dormir. Je sais pas si c'est le coca dans le Jack mais c'est chiant. Puis, je suis bourré au bar, je rentre chez mes parents... Et puis ? J'écoute de la musique, comme je tiens pas debout pour faire grand chose. En fait je m'emmerde.

Je me souviens quand j'avais ma chambre étudiant, quand j'étais torché, je sortais dehors, dans les bars, je revenais des fois à 4h du matin, je me réveillais à 8h, je fumais un bédo, j'allais voir la boulangère et les passants, ils me disaient que j'avais passé une sacrée nuit mdr.

Même mes sessions d'héro tout seul, c'était bien mieux que ça au final. Le problème c'est que je me suis pas concentré sur mes études et ma vie sociale à côté, du coup je me suis retrouvé seul comme un con dépressif et solitaire. Mais autrement, je sais pas, j'avais une raison de vivre... Là je me lève, je lis mon bouquin (en ce moment Hegel). Et après je me fais déjà chier... Je m'endors de 14h à 16, parfois 17/18H. Je dors tellement j'ai envie que la journée passe vite.

L'année prochaine je reprends mes études en L2 de philo, heureusement... J'espère que j'aurais des amis, que ça m'occupera assez. Ma plus grande peur, c'est l'ennui, et... la peur.

Merci de m'avoir lu. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Trouve toi un petit job ou une activité qui te laisse pas de côté.

Pareil pour divers raison je subis l'ennuis et je me fais chier (paris tu me manque), l'alcool tu devrais éviter pour dormir c'est pas le top.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Oui mais quoi justement... ? hmm

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Plus qu'un manque d'occupation(s), j'ai l'impression que c'est le retrait des opiacés qui a laissé un vide dans ta vie, non.. ?

Si tu savais combien on est à ressentir ça...

Dernière modification par FunkyHunk (18 mars 2018 à  21:26)


Powered by Me®

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Oui mais quoi justement... ? hmm

A défaut d'avoir une passion, je dirais au pif cherche toi un sport collectif ou non.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Honnêtement je suis surtout retourné à ma solitude, c'est ça qui me tue le plus...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
N'empêche, j'ai l'impression d'être reparti de zéro. Après avoir arrêté l'héro suite à une TS, l'alcool, la coke (IV, j'aimais bien me piquer), puis un peu de canna, de MD, de LSD... ben je me suis certes remis à lire, mais j'ai commencé à dormir beaucoup plus, jusqu'à la moitié de la journée, ensuite à aller au restau/bistrot pour combler l'ennui, ensuite à fumer jusqu'à un voire plus d'un paquet de clopes par jour alors que je fumais peu de tabac, et enfin à retrainer sur le 18-25 alors que j'étais pas venu depuis 3 ans au moins (sauf très très occasionnellement et encore).

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Fero
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2011
15 messages
Je suis dans la même situation que toi !
J'ai jamais été accro à l'héro car j'ai jamais eu une conso quotidienne, très accro à la coke en IV, je prenais des taz, des trip, dla , de tout, et surtout entre 5 et 10 joints par jours, j'ai tout arrêté progressivement. Aujourd'hui je prends un taz ou un trip 2/3 fois par ans max ! Ca fait plus de 2 ans que j'ai pas touché à une shooteuse, ni de la coke, ni de l'héro. A part une petite rechute l'été dernier lors d'un voyage, j'ai rencontré un mec avec qui je suis devenu grave pote, et par un concours de circonstances j'me suis retrouvé dans une crack house au moyen orient, et on a passé une nuit à fumer dla base hyper violente, et on a fini avec un demi gramme d'hero.
Bref, en ce moment j'essaye d'arrêter ma conso vraiment excessive de cannabis, et c'est vraiment pas évident, impossible de rentrer chez moi à Paris sous peine de rechute directe, je passe mes soirées devant l'ordi/la télé je me fais royalement chier ! Mais à ce qui parait ca fini par passer ! Faut juste tenir le moment relou où t'as rien envie de faire, et puis petit à petit ca va rentrer dans l'ordre ! J'me suis inscrit en BTS pour septembre, j'espère que ca aura avancé dici là...
Bon courage à toi, tiens bon, et envoi un MP si tu as envie wink

Dernière modification par Fero (25 avril 2018 à  04:21)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je suis un peu dans la même situation. Depuis que j'ai stoppé la codéine il y a un an je manque de motivations, de perspectives alors que quand je regarde ma situation c'est pas ça qui manque. J'ai arrêté la clope et les benzos, je ne touche que trèèèès occasionnellement la weed et l'alcool, je baisse mon dosage de sub et même s'il y a une partie de moi qui est fière toussa toussa je ne peux m'empêcher de trouver cette situation emmerdante à mourir.

Pour quelqu'un qui a longtemps vécu par et pour l'abus le retour à une relative sobriété est vraiment rude.
 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Ce que vous décrivez là, c'est les symptômes d'une dépression. Heroinismylife, tu aimes être seul ? Moi, j'adore ça ! C'est le summum de la liberté.
Je marche dans les rues, les forêts, les chemins de terre et tous mes sens sont en éveils, je respire, je capte les odeurs des saisons, je me laisse volontiers surprendre par la pluie qui ruisselle tout le long de mon corps, quand, enfin je rentre chez moi, je suis bien et ça me suffit.
Les gens je les vois quand j'en ai envie, et au final, je m'ennuie. Ce n'est pas eux, c'est moi...
Dormir pour faire passer le temps c'est horrible, c'est du gâchis.
Je milite pour Greenpeace, ça c'est très important pour moi, il y a tant de choses à faire quand on est jeune.
Il faut faire bouger les choses, et c'est un chemin pas toujours légal, mais habiter 1 semaine dans un arbre, ça paraît idiot comme ça, mais je suis fière quand je passe devant de lui avoir, avec d'autres, sauvé la vie.
Ecrire, c'est chouette aussi, surtout quand on sait que personne ne me lira jamais !
Bref bougez vous, faites, créez, sculptez, faites des playlists. Vivez mer*e !

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Bref bougez vous, faites, créez, sculptez, faites des playlists. Vivez mer*e !

Facile à dire...Mais comme dit plus haut, quand on n'est plus sous opiacés après des années à vivre avec, tout, absolument tout parait fade et sans grand interet...Même nos plus grandes passions (quand on a la chance d'en avoir) paraissent fades....Tout et tout le monde nous fait chier en grossissant à peine le trait...

Ne vous inquiétez pas trop, petit à petit l'interet finit par revenir, mais ça peut parfois être trés long (des années), mais ça revient un jour.

Il faut s'armer de patience et aussi, se foutre des coups de pied au derche pour essayer d'avancer et se bouger. Mais, encore une fois, je vous jure qu'un beau jour l'entrain revient :)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Les opiacés atténuent les émotions, d'où leur succès en cas de grande souffrance. C'est pour cela que je n'ai jamais accroché, je recherche des émotions fortes justement. Mais quand c'est trop dur, rien de tel qu'un opiacé.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Les opiacés atténuent les émotions,

Chez moi, je dirais plutôt qu'ils les subliment en les exacerbant au contraire...

Si je suis triste, je le serais encore plus, mais si je suis amoureux ou d'humeur joyeuse je le serai encore plus aussi...En fait, chez moi, les opiacés sont surtout un énorme plus à la vie. Pour moi, tout est mieux, plus intense et plus plaisant sous opiacés.

La seule chose qu'ils atténuent chez moi (et encore, c'est pas sûr) c'est l'anxiété et l'énervement. Je supporte bien plus de choses et bien plus de gens chiants sous opi big_smile

Je pense qu'il est surtout énormément question de la manière et de la dose à laquelle ils sont utilisés. La personnalité de l'usager et ce qu'il recherche en eux sont aussi trés importants.

Par exemple, moi, autant les opiacés enluminent ma vie, autant je ne trouve strictement aucun interet dans les autres drogues...Je préfère 1000 fois être clean par exemple que sous speed, coke, alcool ou même cannabis..Je dirais même que toutes les autres drogues me mettent mal, voire, trés mal big_smile

La clope, c'est machinal, mais ça pue et ça ne m'apporte rien, c'est plus une mauvaise habitude à la con qu'un réel besoin (bon, en même temps je fume vraiment bien moins qu'avant, genre, 5/jour...

Bon, mais la vie peut être sympa quand même , même sans opiacés wink

Dernière modification par Mascarpone (21 septembre 2018 à  19:06)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Oui j'imagine bien, on accroche ou pas. Moi je piquais tout le temps du nez avec la rablouse, j'ai failli foutre le feu à ma maison d'ailleurs.  J'ai ressenti au début avec le sniff une sensation de bien être complet mais je trouvais cela- perso- malsain. Donc j'ai arrêté avant de dire d'être addict.

Live and let die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage au subu fait depuis 1 an, mais...
par Kalima, dernier post 10 juin 2017 par el_addicto
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que c'est le sevrage ????
par naïV, dernier post 20 septembre 2018 par Sangdencre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hello, ça fait un bail..
par skpad, dernier post 26 avril 2022 par skpad
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums