Peur du Bad Trip, besoin de conseils

Publié par ,
4430 vues, 11 réponses
LucidDreams homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
Bonsoir à tous :)

Voilà tout est dans le titre, j'ai acheté 10 grammes de weed, c'est une weed puissante avec 21 % de THC... Je compte ingérer et non fumer ou vaper tout simplement car j'ai essayé quelques fois et à chaque fois je tousse comme pas possible, c'est pas mon truc.

Voilà donc je compte me faire un Space Milk, mais c'est une première pour moi et je suis vraiment un amateur, c'est comme une première fois donc j'ai pas envie de faire un Bad Trip.

Je compte faire frémir 75 cl de lait pendant une heure avant de filtrer mais je sais pas quel dosage mettre ? Vous me conseillez quoi les amis ? Je sais que certains d'entre vous ont l'expérience et pourront me conseiller. Moi je comptais mettre 1 gramme, et ensuite boire un verre, attendre une heure et voir en fonction des effets. Mais 1 gramme, même pour un verre est ce que ça peut être risqué pour un amateur comme moi ?

Si vous avez d'autres conseils bien sur je suis preneur ! Bonne soirée à vous, evadez vous bien et surtout paix sur vous.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Tousser ton corps s'habitue et tu te fais a taper des grosses douilles.
Concernant la dose pour ton milk je sais pas te dire. QUelqu'un te le diras surement wink

Live and let die

Hors ligne

 

LucidDreams homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
@Massa : Sauf que en plus de tousser, j'ai comme une sorte de bronchite à chaque fois, mes capacités respiratoires deviennent plus faibles et c'est vraiment pas agréable.

Concernant la dose, un collègue vient de me conseiller de mettre 3 grammes de weed pour 75 cl de lait, il m'a conseillé de boire doucement et de bien attendre les effets avant d'enchaîner les verres. Mais honnêtement 3 grammes ça fait un peu beaucoup je trouve, au vapo avec 0.10 grammes j'étais complètement en train de planer donc 3 grammes ça me parait énorme !

Hors ligne

 

LucidDreams homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
J'ai toujours préféré ingérer, fut un temps je buvais souvent du lean, j'étais complètement déconnecté mais qu'est ce que j'étais bien bordel... J'ai arrêté quand la vente en pharmacie de codéine sans ordonnance s'est arrêtée hmm

Mais là j'arrive dans un monde que je connais pas, je suis comme un petit oisillon lol big_smile

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Le conseil de ton collègue, c'est, désolé, de la grosse merde en barre

Dis toi que j'ai une très très grosse tolérance au cannabis, je tourne à 1-2g/j on va dire, et 0.5g de weed ça me met trèèèèèès bien en space bouffe. (si bien faite!)

Je te conseille de commencer par mettre 0.2g, et de boire trèèèès doucement, vraiment.
Par exemple tu te fais 75cL, tu bois 75/4=18.75cL, soit 0.05g si c'est bien homogène (ce qui n'est pas le cas par ailleurs, donc on serait plutôt sur du 0.05 +- 0.02 j'pense un truc comme ça) et d'attendre, 60 à 90 minutes (c'est très important, et une heure c'est vraiment un grand minimum, perso avec la space bouffe j'attends 120 minutes pour redrop). Et puis tu redrop à coup de 18-20cL.

Le but de cette prise ça serait surtout de voir comment tu réagis à la space bouffe, pour pouvoir, lors des prises suivantes, être à peu près sûr des effets que tu auras.

Dis toi que les doses que j'ai données, c'est celles que j'ai essayées quand j'ai commencé, donc ne prend pas forcément pour argent comptant ces indications, mais prend les pour des doses à peu près indicatives.  (bon j'avais un très bon cuisinier en space bouffe :p )

Mais s'il te plait ne fais pas l'erreur de mettre plus d'un demi gramme, parce que si c'est bien fait, un demi g c'est vraiment énorme pour un débutant^^

Ah et aussi, si admettons la première fois que tu le fais, t'es pas trop défoncé avec allez admettons 0.2g. Tu te dis "bon on m'a sur-vendu la space bouffe, allez tant pis" et là un autre jour tu te dis que tu réessayerais bien, et tu te dis "bon allez j'vais foutre 1g, histoire d'être bien def", et là, comme par hasard, tu réussis ta décarboxylation parfaitement, tu gères de ouf, et tu bois ton lait d'un coup. Bah prépare toi pour le voyage cousin parce que la weed ingérée c'est vraiment balaise.


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

LucidDreams homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
@Agartha : Tout d'abord, merci pour ton message, ça fait plaisir de voir des personnes qui partagent leur expérience tout en conseillant :)

Je vais bien prendre en compte ce que tu me dis, tu as raison quand tu dis qu'il faut y aller doucement, franchement mon collègue n'a pas l'air de se rendre compte que 3 gramme c'est énorme...

Ce que je vais faire c'est que je vais plutôt prendre une bouteille de 1 litre de lait entier, je vais mettre 0.3 gramme de weed et je boirais 20 cl par 20 cl, soit 5 fois 0.06 grammes... Entre chaque verre j'attendrais 120 minutes comme tu me l'as conseillé ^^

Je préfère jouer la sécurité, j'ai envie de vivre une bonne expérience et pas un Bad Trip hmm
En plus je pense qu'avec 0.3 gramme pour 1 litre de lait, cela me semble convenable pour un début, je verrais bien les effets de toute façon.

Maintenant j'espère que je vais bien faire le lait demain, mais bon ça n'a pas l'air compliqué, il faut juste ne pas faire bouillir le lait, il faut le faire frémir pendant une heure à température moyenne, bien mélangé pendant la cuisson et voilà, rien de compliqué.

Merci encore @Agartha t'es un bon wink

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Tqt ça fait plaisir, tiens nous au jus

Maintenant j'espère que je vais bien faire le lait demain, mais bon ça n'a pas l'air compliqué, il faut juste ne pas faire bouillir le lait, il faut le faire frémir pendant une heure à température moyenne, bien mélangé pendant la cuisson et voilà, rien de compliqué. 

Faut qu'tu suives cette courbe

https://www.zamnesia.nl/img/cms/Blog/decarboxylation_diagram.jpg


Voilà, tu chauffes ton lait à une des températures qui te convient pendant le temps indiqué et voilà (par ex 27 mns à 122°)
La température d'ébulition du lait c'est aussi 100° je crois, donc essaie peut-être de mettre un peu + d'un litre de base, et de re mesurer combien de liquide tu as après chauffage du lait

a++

Dernière modification par Agartha (20 septembre 2018 à  01:39)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, @agartha a déjà bien expliqué. Tu peux aussi faire une pré décarboxylation au four, tu mets ta weed à 120° 30mn et ensuite tu la met dans ton lait, prend bien du lait entier car c'est dans la matière grasse que se dissolvent les cannabinoïd.

Pour ma part ce que je pourrait te conseiller pour pas trop galérer c'est de te faire 30g de beurre de marakesh en mettant par exemple 3g de weed dedans.
Ensuite avec ton beurre tu peux te faire du lait, des gâteaux, des tartines, bref plein de trucs. Et sur 3g de weed dans 30gr de beurre tu peux gérer un dosage en commençant pas mettre 1-2gr de beurre dans le lait, la conversion est facile a faire 1gr de beurre ~ 0.1gr de weed.
Comme ça tu peux facilement gérer ton dosage et trouver celui qui te convient.

Ensuite c'est important d'avoir un processus stable d'extraction pour a terme savoir ce que tu as environ sans avoir besoin de gouter à chaque fois.

Fait bien gaffe cependant je suis un gros fumeur de weed et de shit depuis 18ans et j'ai mis une fois 0.22gr de shit au four à 120° 30mn, j'ai ensuite laissé refroidir et effrité le shit dans un petit suisse avec du sucre. J'ai pris 8h de défonce intense, dont 3heures hard avec au milieu un gros dodo de 2h.
Un autre fois j'ai fait du beurre avec mes feuilles de manucure, je me suis pas embête avec les grandes feuilles, seulement celle qui avait des trichromes. Et bien pareil j'ai fait 25 gr de beurre avec 5-6gr de feuille. C'était pas aussi intense mais je coupais 3-4gr de beurre dans du lait avec un peu de miel, ça me défonçais pour toute la soirée.

Je trouve que la défonce au vaporisateur ressemble a celle en ingestion a ceci près qu'au vaporisateur la défonce arrive en 10-15mn contre une heure au minimum en ingestion.
Et la différence viens aussi pas mal du fait qu'en ingestion la défonce commence dans le ventre et il y a une composante plus physique qu'il y a moins au vaporisateur je trouve.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

LucidDreams homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
5 messages
Merci @Agartha pour la courbe, oui bien sur je vous tiendrais au jus, je suis actuellement en train de préparer mon Space Milk, j'ai vu que ça commençait un peu à bouillir, j'ai de suite retiré et j'ai baissé la température. Je ne vois pas les degrés et je n'ai pas de thermomètre du coup je fais au jugé quoi hmm

Salut @Drim, merci à toi aussi d'avoir partagé ton expérience, 8 heures de defonce ? Huuu c'est puissant yikes
Et pendant cette longue defonce, ça va tu te sentais bien ?

Après ça me rassure quand tu me dis que les effets ressemblent à ceux du vapo, car avec le vapo, j'ai juste adoré les effets, j'étais heureux, c'est comme si j'étais dans une bulle et j'avais envie de faire le bien, c'est inexplicable la sensation que j'ai eu, tous les problèmes disparaissaient...

Les effets du joint par contre je suis moins fan, ça me rendait mou, j'avais envie de dormir et c'était avec du tabac et le tabac comment dire... Quel poison !

Le lait par contre les gars, vous le buvez chaud ou froid ? Si par exemple je le met au frigo mais que ensuite je veux en boire et chauffer au micro onde, c'est pas grave ?

Bonne journée à vous les gars, et merci encore, si ce soir je bois et que ça se passe bien, mutuellement je penserais à vous haha ^^

PS : Tkt @Drim j'ai bien pris du lait entier, j'ai repris quelques litres ce matin pour être tranquille, en plus j'adore ce lait de base, je le digère parfaitement.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Maintenant que les quantités t'on été données ainsi que l'excellent conseil de décarboxyler ton herbe avant (quand on voit le tableau, ça devient évident) je peux te coller ci dessous un extrait du livre "les gâteaux de l'espace" de Fabienne et Fix (livre collector) :

/forum/uploads/images/1537/g-esp-9.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
10 grammes de weed, tu as de quoi te concocter une teinture mère dans la glycérine efficace en sublingual pour que les effets ressemblent davantage à un joint.
Ingéré, le cannabis ne délivre pas les même métabolites et c'est beaucoup plus puissant, lourd et long.
Attention, à partir d'un dosage seuil pour chaque individu, cela ressemble plus à un trip au LSD qu'aux effets du cannabis.

Dernière modification par Mister No (20 septembre 2018 à  11:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
J'étais super bien, c'était juste très physique et je suis resté alongé tout l'aprem, a la base j'avais fait ça pour aller a un open air électro. Je n'y suis pas allé du coup. Mais j'étais bien, je pense que tout le monde ne l'aurait pas vécu aussi bien car la défonce était quand même super intense.

Bon délire en tout cas ce mode de consommation. Et merci filousky pour le texte :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums