Deux ans de consommation de phénibut...

Publié par ,
20470 vues, 38 réponses
IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Hello tous le monde !

Comme écrit dans le titre, je consomme du Phénibut quotidiennement depuis courant 2016, je ne me souviens plus exactement de la date. J'en ai pris longtemps selon l'humeur entre 4 et 8gr par jours mais depuis mon intention de me sevrer, je pèse mes doses car je n'arrive plus à dormir sans ou avec un dosage trop faible. Je voudrai vous partagez mon sevrage. Je suis actuellement à 6 grammes par jours réparties en 3 prises de 2 grammes.

A la suite d'un régime poussé (une sèche comme on dit dans le milieu), j'ai commencé à très mal dormir. Je me réveillai toute les nuits et peinais pour me rendormir. J'ai découvert le phénibut à la suite d'un podcast de l'équipe "SuperPhysique":     à 35 minutes.

J'ai commencé à en prendre avant de dormir, environ 1 gramme. A l'époque, je n'avais pas de balance, c'était à l’œil. Ca a été littéralement été le coup de foudre, mais vraiment. A mon réveil, je ne savais même plus où j'étais tellement je sortais d'un sommeil profond. Je me réveillais de super bonne humeur et avec un effet speed très agréable. Depuis, je n'ai jamais arrêté big_smile

Superphysique était fournit par Bulkpowder, malheureusement ce dernier à arrêter de vendre du phénibut. Je me suis alors tourné vers un site de courtage très connu.

Pour les effets positifs que j'ai ressenti avec un dosage intelligent :
- Sommeil très profond
- Rêves très réalistes
- Amélioration de l'humeur
- Relaxation/Esprit Zen
- Hypersensibilité à la musique
- Augmentation de la libido

La tolérance au Phénibut n'ai pas un mythe, mais absolument pas (en ce qui me concerne) pour tous ses effets, ceux que je sens plus c'est l'euphorie, l'effet speed et la Tchatche. J'ai acheté une balance pour être précis dans ma consommation car le phénibut est une drogue qui, avec un mauvais dosage, peut vous rendre malade si vous en abusez.

Cela m'est arrivé plusieurs fois d'en abuser dont une fois au travail.

Effet d'un dosage trop important que j'ai ressenti :
- Nausé au mieux, vomissent au pire
- Sensation de malaise
- Faiblesse
- Tête qui tourne et impossibilité de fixer le regard
- Yeux grands ouverts, sourcils froncés
- Grosse fatigue le jour d'après

J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais je ne tiens pas plus de 24heures. Je ne m'endors plus sans.

Je suis aller chez le médecin pour lui parler de mon addiction au phénibut. Elle ne connaissait absolument pas cette substance et s'est renseigné sur internet devant moi.. Elle m'a prescrit du zolpidem pour remplacer le phénibut et me permettre de dormir. J'ai tenu un peu moins de 3 jours.
Je devais en prendre 2 pour dormir car 1 seul me shootait juste, et je me réveillais toute les 90 minutes sans pouvoir me rendormir à chaque fois.

Aujourd'hui où est-ce que j'en suis ?

Comme dit dans l'intro, je consomme actuellement 6 grammes de phénibut par jours répartie en 3 prises. Une prise à 16h, en rentrant du sport vers 19h et avant de dormir à 22h. Je dois me reveiller à 6 heures du matin. Au niveau de mon sommeil, je galère un peu à m'endormir et je me réveille souvent environ toute les 90 minutes. je me réveille vers 23h30, 1h, 2h30 etc.. C'est un enfer.

Comment est-ce que j'organise mon sevrage ?

Alors nous y voilà ! Je vais descendre la dose tous les 4 jours de 0,1 gramme par pris. J'ai une balance précise au centième de gramme:
Lundi 20/08 6gr
Jeudi 23/08 5,7gr
Dimanche 26/08 5,4gr
Etc..

Je ne parle à personne du Phénibut, à part ma copine, ça va me faire un bien fou de partager mon ressenti. Je rêve de pouvoir dormir normalement, j'ai de plus en plus de mal à garder le moral et à récupérer physiquement de mon sport et mentalement du quotidien. Bonne lecture à tous :)

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Deuxième jours de sevrage:

Je suis encore à 6 grammes répartie en 3 prises, ses deux nuits je me suis endormi assez rapidement (<15 minutes). Il fait pas mal chaud dans l'apart, et je dois choisir entre courant d'air + bruit des voitures ou calme + avoir chaud ^^ dure dilemme

Le matin je somnole un peu quand je travail devant l'ordinateur, quand je suis sur le terrain je me sens bien. Je me suis assoupi dans le bus quelque seconde sur le chemin du retour, une bonne chose.

Sinon RAS pour le moment, demain ce sera la dernière journée à 6 gramme.

Très bonne nuit à tous.

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Quatrième jours de sevrge

Je suis passé à 3X1,9gr.
Hier j'ai passé une sale nuit: sommeil très léger + chaleur + paire de fesse à proximité...

Mentalement je me sens bien, pourvue que ça dure.
Encore deux journée à 3X1,9gr.

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Sixième jours de sevrage

avant dernière journée à 5,7gr, et je dois avouer que je commence à me sentir bizarre.
Avant je ne pesais jamais mes doses, j'en prenais selon l'humeur. 1 scoop c'est 3gr chez moi, j'en prenais parfois deux en une fois pour une perche et un bon dodo. Mais là maintenant c'est plat, tant mieux vous me direz ^^

Cette nuit a été longue, j'ai pris mon dernier 1,9gr à la même heure que d'habitude mais je me suis couché à 23h30 au lieu de 22h, je ne sais pas si c'est cela qui a aggravé mon insomnie mais ça se tien.

Couché 23h30, reveillé à 00h30 et là impossible de dormir avant 3h passé. Puis reveillé à 4h, 5h et 7h. Je n'ai plus réussi à me rendormir après.

Plutôt que de compter mes doses en 3X1,9gr je vais plutôt me dire que je dois cumuler 5,7gr et les repartir comme bon me semble.

Là en revenant chez moi, j'ai pris 2,95gr d'un coup, histoire d'être tranquille jusqu'à ce soir, où je reprendrais 2,75gr.

Bonne nuit à tous :)

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Septième jours de sevrage

J'ai fais n'importe quoi.

Arrivé 17h j'avais déjà pris mes 5,7gr quotidien.. Et avant de partir à une dégustation gastronomique, j'ai repris encore un peu plus de 2gr. Donc 8gr en tout. J'ai aussi bu de l'alcool là bas mais pas beaucoup: 33cl de cidre 10%, un verre de rouge (12cl) et un shooter de whysky.
Avec la suralimentation j'ai très mal dormi et je me suis reveillé tous les trois quarts d'heures environ jusqu'à 7havec beaucoup de mal à me réendormir. A 11h j'ai fais une sieste de 15 minutes environ. Je me sentais très mal alors j'ai pris dès le réveil 2,5gr et là maintenant (16h) 3,2gr.

Ce week end c'était un peu spécial parce qu'on a dormi à deux et vu que j'ai le sommeil ultra léger bah je dors vraiment mal. En semaine je suis tout seul, ça va un peu mieux.

Demain je reprend le sevrage, je passe à 5,4 grammes.
Je dois vous avouer que si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool, je commence à désespérer je souhaite vraiment retrouver un sommeil normal.

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Perso je ressens des effets de manques pas très agréables au bout de 2 semaine de consommation quotidienne alors que je dépasse pas les 1,5g par jour donc tu dois bien en chier ! En même temps c'est souvent le cas quand on prend un gabaergique sur une longue période, ça fait mal à la fin...

Est-ce que t'as pensé à aller voir un addicto ? Parce que là tu t'es lancé dans un long sevrage qui risque d'être très dur mentalement donc ça serait peut être pas mal d'avoir un peu d'aide et de soutient (de la part d'une personne qui maitrise un peu le sujet).
Il pourrait aussi te proposer quelques trucs pour t'aider à mieux supporter ton sevrage (comme pouvoir dormir à peu prêt correctement), j'ai souvent vu sur internet des personnes dans ton cas qui s'aidaient d'autres gabaergique pour atténuer les effets du sevrage, un addictologue compétant pourra surement te diriger vers les bonnes molécules.

Bon courage en tout cas !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Salut Cobe ! Et merci pour ton message.

Oui j'ai pensé à me faire aider mais je ne savais pas qu'il existait des addictologues, juste des médecins (la plupart ne connaissent pas le phénibut) et des psychiatres. Je vais regarder, merci en tout cas. J'ai tapé "addictologue suivi de ma ville" dans les pages jaunes, j'vais voir si j'appelle, ça va dépendre du reste de mon sevrage..

Questions:
1/ Comment je peux savoir si il me dit pas des conneries ? Parce que je suis presque sur d'avance qu'il ne connaitra pas le phénibut et qu'il va essayer un truck à l'oeil
2/ Tu aurai un traitement à conseiller ? Juste des conseils. J'ai entendu parler du baclofène, du kratom. Ton avis là dessus ?

T'as bien souligner le gros HIC, c'est le sommeil... Ses deux prochains week end (du 31/08 au soir au 02/09 inclu + 07/09 soir au 09/09 inclu) je suis seul et sans ma copine donc je pourrais dormir comme je le souhaite. J'ai pensé à ne rien prendre du tout, ou du moins le minimum syndical. Tant pis si je ne dors pas deux jours consécutifs je me dis que au moins ça désensibilisera un peu mes récepteurs. Puis si vraiment ça ne va pas dimanche je reprend mon dosage normal.

Neuvième jours de sevrage

Dosage que j'étais censé prendre: 5,4gr (dernière journée)
Dose que j'ai prise: 3gr

Pourquoi ? Bah aujourd'hui j'étais vraiment HS, pas HS à vouloir dormir mais apathique, démotivé etc.. Surtout apathique en faite, pas envie de parler etc.. La nuit de lundi à mardi j'ai aussi assez bien dormi, je me suis levé que deux fois. A 1h40 et 4h.

Ce sera le test. Demain (mercredi 29/08), ce sera le premier jour à 5,1gr.

Sinon psychologiquement ça va, le travail tout roule, je ne suis pas malade, ma copine va bien, etc... lol Faut savoir relativer. Avec mes 3gr je ne sens absolument d'effet, je me sens juste normal  ^^'

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Onzième jours

Je ne contrôle plus ma consommation, elle est repassée à ce qu'elle était avant, complètement aléatoire.
Mauvaise idée de m'être imposé cette rigueur. J'ai suivi les conseils de Cobe en appelant un addictologue. je suis tombé sur le secrétariat et ils m'ont dit de prendre RDV mardi (04/09) parce que actuellement il ne prenait aucun RDV. Je rappellerai, je veux revenir comme j'étais avant.

Je me suis procuré des compléments alimentaires pour améliorer mon sommeil:
- L théanine
- Zinc magnésium vitamine B
- Glycine

J'ai aussi pris de la tyrosine, je la prend en shake le mati n avant de partir au travail.

Il faut que je prépare ce que je vais raconter à l'addictologue. Parce qu'il est très facile de planifier un sevrage mathématique comme j'ai voulu le faire. Tel jours tu prends ça, le suivant cela etc... Sauf qu'avec le phénibut c'est assez aléatoire car suivant ce que tu manges et comment tu absorbes, tu ne ressens pas du tout les mêmes effets. Je serais plutôt favorable à un traitement de substitution même si d'avance à me fait un peu peur de rajouter des trucks.

Hier (mercredi 29/08),  j'ai consommé 5gr vers 11h, 3gr à 16h45 en rentrant et 2gr vers 19h30.

Aujourd'hui j'ai pris environ 9gr.

Là j'ai repris 3gr pour dormir un peu, vendredi et samedi je suis seul, je vais me forcer à ne rien prendre. Pas besoin de dormir je n'ai absolument rien à faire à part aller au sport.

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
13ième jours

Comme prévu, j'ai pris ma dernier dose de phénibut jeudi en début de soirée, 18-20h (je sais plus trop). Ca fera donc bientôt 48 heures que je n'ai rien pris.

Hier je me suis senti assez bien toute la journée, juste fatigué. J'ai fais une petite sieste de 5 minutes vers 17h30.
Comment c'est passé la nuit de vendredi à samedi ? Alors là très bonne surprise, je me voyais déjà d'avance veillé mais non. Je me suis endormi environ 15 minutes après m'être couché, vers 23h. Je me suis reveillé et levé à 4h, 5h, 6h et enfin 7h40. M'enfin c'était génial j'étais vraiment content au réveil !

Par contre depuis environ 9h ce matin je suis un peu angoissé, au niveau de tchatche ça va encore. Je ne suis pas parano, je m'en fais juste un peu dans mon cône.

De là il peut se passer 2 cas de figures
- Si je ne dors pas ou moins de 5 heures = je recommence le phénibut en milieu/fin d'après midi. Et mardi j'appelle l’addictologue dans le #8.
- Si je dors + 5 heures, je poursuis l'arrêt.

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
+48h après ma dernière dose de phénibut

- J'ai super chaud, 16° degrés toute les fenêtres ouverte et torse poil. Je transpire du front ^^
- J'angoisse un peu mais vu que je suis tranquillou chez moi ça va, dans d'autre circonstances ce serait plus problématique.
- 84 pulsassions par minute, c'est pas énorme mais étant sportif et par rapport à d'habitude je le sens bien.
- Envie de bouger sans arrêt, j'ai du mal à tenir en place. Pareil pour mes pensées, là je regarde the package et j'arrive pas à le suivre ^^'
- Et celui qui m'impressionne le plus: Je n'ai pas faim !! Bordel alors que je suis un gros boulimique lol

J'ai pris 3X5gr de thénanine et de glycine (acide aminé), parait que ça aide..
Si je dors punaise je suis refait !!!! Et ce sera qu'une question de temps, pour que mon petit cerveau se réhabitue.

Re-bonne nuit à tous

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Je suis ton sujet avec intérêt.
Ton dernier combo est pas bête mais je suis pas sûr que ça suffise. J'ai les ingrédients de celui-ci (Mg/Zn/vit.B/glycérine) mais mes tests attendent une accalmie.

Courage, t'y arriveras.

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Salut Biyach ! Merci pour ton suivi, j'avoue qu'à chaque poste c'est un peu négatif ce que j'écris pourtant j'y met vraiment de la bonne volonté.

J'ai un travail avec une situation assez précaire (intérim), et je ne voudrais pas le perdre car je peux être embauché à la clef. L'argent ne fait évidemment pas le bonheur mais c'est grâce à mon job que j'ai un toit sur la tête, un frigo rempli etc.. ^^ Pas question de ne pas dormir ou être malade comme un chien. Serrer les dents j'ai l'habitude, mais pas faire le kamikaze. D'ailleurs ce sevrage brutal de 48heures je ne l'aurai jamais fait en semaine.

Ma copine connait ma situation et elle préfère me voir fatigué et en chier parce que je suis en voie de guérison plutôt que d'avoir un sourire niai dû à un substance exogène. Moi aussi d'ailleurs.

Pour le combo, hormis la glycine c'est le fameux ZMA ! Quand je galérais à dormir, le ZMA m'aidait pas mal à maintenir un sommeil profond, mais sans aucune mesure avec ce qui touche au GABA directement, c'est clair.

En tout cas merci de ton post.

J'en profite pour alimenter la suite des aventures, j'ai pris à 23h 6gr de phénibut. Pourquoi ? Bah c'était trop beau le sevrage hardcore comme ça, je suis malade. J'ai une de ses gueules, je me souviens avoir eu la même gueule quand j'ai pas pu rentrer chez moi pendant 48h pour reprendre du phénibut, c'était en avril. J'ai un regard de "malade" au sens médical du terme, genre les pupilles toute rétracté, et pas normal quoi.

Ce qu'il ne faut pas que je fasse, et que j'ai fais la semaine dernière, c'est de me dire "tant pis vazy je blinde et on verra le sevrage une prochaine fois". J'ai fais ça surement parce qu'à force de baisser le phénibut bah je me sentais mal quoi. Comme quelqu'un qui se met au régime et qui craque sur la malbouf sur plusieurs jours.

Trois choix s'offrent à moi pour la suite:
- Continuer le sevrage seul: on a vu ce que ça a donné.
- Établir un sevrage avec le toubib qui m'avait préscrit le zolpidem et qui connait donc maintenant le phénibut
- Etablir un sevrage avec un addictologue.

Je penche plus pour l'addictologue, comme dit dans un poste précédent, je dois appeler mardi pour prendre RDV. Le toubib qui m'a déjà vu, ce sera ma deuxième carte si l'addictologue ne me prend pas au sérieux.

Il faut bien que je lui explique que même avec un dosage correct de phénibut je ne dors pas bien, ça doit modifié les cycles de sommeil et c'est loin d'être un sommeil récupérateur. En plus avec la longue demi vie, t'es encore sous effet, je me sens rarement à mon 100% comme dans le temps. Bref c'est la merde cette substance quand on y est accro wink

Un petit rappel, j'avais pris ma dernière dose jeudi en début de soirée (18-20h) et pourtant le vendredi j'ai quand même dormi ! Ce qui veut dire que 24 heures après, voir même plus, j'étais encore sous effet. Je ne sais même pas si à l'heure où je vous parle, je connais l'intensité maximal de mon sevrage.. Ca veut dire aussi que ce ne sont pas seulement les pauvres 6gr par jours qui me chatouille les synapses en permance, mais l'accumulation de 48h (voir plus) de substance.

Donc vu que j'ai arrêté jeudi, et que je reprend samedi 6gr, je ne suis pas dans ma bonne fourchette pour me sentir bien ^^ Mais bon, j'allais pas prendre 10gr, déjà si je peux dormir 6 heures ce serait bien.

Désolé pour le racontage de life smileJ'essayerai d'être plus bref les prochains postes, j'ai trop de chose dans la tête fallait que ça sorte lol

Re-re-bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
14ième jours

Je me suis endormi vers 2h du matin, j'avais repris 4gr juste avant. Donc 10gr au total, ça me parrait être le bon dosage pour 48h. Le fait d'avoir pris ses 10gr d'un coup car je n'avais rien pris pendant 48h, quand je me suis reveillé une première fois à 5heures du matin j'avais une très légère nausée.

Le matin au réveil (à 9h, après m'être réveillé plusieurs fois), un sentiment artificiel d'apaisement.
J'avais super faim, alors que la veille je me plaignait de ne rien pouvoir avaler.

N'empêche, je me sentais pas nécessairement MAL, juste malade : fièvre, tête bizarre, légère tachycardie MAIS énergique et surtout VIVANT ! Car justement ce qui m'a frappé au réveil, c'est que j'étais redevenu un zombie heureux big_smile

Samedi vers 23h, au plus fort de mon mini sevrage brutal, j'ai aussi remarqué que mes proches, ma copine et mes amies me manquaient et que je leur trouvais toute les qualités du monde. Comme si j'avais aussi un rebond de sentiment et une prise de conscience. Evidemment, je n'ai envoyé aucun message allant dans se sens, je l'aurai regretté et ça aurait paru louche. Je suis insomniaque mais pas antipathique vis à vis des gens que j'aime.

Je vais reprendre le sevrage à 5 grammes par jours et descendre de 0,1gr par jours.
Je prendrais ses 5gr vers 16h30-17h.

Vivement mardi que je puisse prendre RDV avec l'addictologue.

Bon en bref je me sens bien et en forme, on est dimanche et c'est le week-end;)
Je garde en tête que mon cerveau ne sécrète plus naturellement certaine substance car il y a le phénibut, et qu'à ce titre je dois me sevrer.

Encore merci à ceux qui me lisent, n'hésitez pas si vous avez des suggestions.

Bonne nuit à tous

Dernière modification par IthinkSteroid (02 septembre 2018 à  15:36)

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
15ième jours


J'ai obtenu un RDV chez mon toubib, je lui demanderai si ça vaut le coup que je vois en plus un addictologue. J'ai RDV le jeudi 06/09 à 17h. Je vais lui expliquer les deux symptômes de manque qui me pèsent le plus lorsque que je sous dose:
-1/ Insomnie
-2/ Hyperactivité physique (transpiration, tachycardie, hypertension (??) et mentale.

Je vais lui montrer des articles sur le phénibut avec des exemple de sevrage avec du baclofène.

rappel des dosages de ses derniers jours:
Jeudi: environ 10gr
Vendredi: rien
Samedi jusqu'à 23h: rien
Samedi 23h + dimanche 00h30: 10gr
Dimanche: 5gr
Aujourd'hui (lundi): 4,9gr

Petit texte sur le phénibut (que vous pouvez sauter si vous avez la flemme lol )

Je dois vous avouer que ses dernières 24heures étaient assez magique, j'ai passé une très bonne nuit et une très bonne journée. Je me demande si avec les autres benzo (et les autres drogues par la même occasion), on peut se sentir aussi bien malgré l'addiction. Je prend toujours mon phénibut vers 17h, rien le matin-midi-etc..

SI je fais le résumé de ses dernières années sous phénibut il y a deux tableaux qui s'opposent:

- D'un coté l'addiction, de savoir que l'on s'est habitué à une substance exogène, les nausées suite à un surdosage, les insomnies en cas de sous-dosage, et pour finir les nombreux réveils nocturnes qui sont, je pense un problème de font que je dois régler en aval de mon addiction.

- Et de l'autre coté cette prise de confiance qui va au delà de l'effet psychotrope du phénibut. J'ai adopter des automatismes en communication et des habitudes de vie qui ont été plus facile avec l'effet du phénibut, mais pas seulement. Comme une béquille, mais une béquille sans cerveau et sans ses jambes ne sert à rien. Phrase un peu tiré par les cheveux mais vous comprendrez l'idée. Je suis aussi beaucoup plus empathique qu'avant, rien avoir aussi avec l'effet psychotrope du phénibut quand on se sent vraiment perché. Quand on se sent mieux au jour le jour, on est plus aggréable avec ceux qu'on aime, et les gens en générale. Même quand je vais "mal", je suis beaucoup plus vif et confiant qu'avant.

Pour celui qui sait l'utiliser très (TRES !!) occasionnellement, je suis persuadé qu'il pourra en tirer partie et ne pas en devenir esclave.  Plutôt que de se prendre une mine en soirée que l'on va sentir le lendemain.. 1,5gr de phénibut et hop drogue-peace

Très bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
20ième jours

J'ai vu ma doc, elle ne m'a rien prescrit mais m'a écrit une lettre pour que ma consultation chez l'addictologue sont pris en charge par la sécu.

J'ai RDV avec une infirmière le mardi 11 septembre à 17h, c'est cool !

Sinon de mon côté ça va. Du coté du phénibut moins, j'ai arrêté de descendre les doses parce que j'y arrive pas sur le long terme. Je me contente de ne pas en abuser et d'être à l'écoute de mon tête pour la dose à prendre.

Je sais reconnaître une fatigue qui va induire le sommeil d'une fatigue qui va débouché sur une insomnie.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Bonne nuit à tous wink

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
23ième jours

J'étais à mon premier rendez-vous en vu d'un sevrage avec l'addictologue.
J'ai été reçu d'une infirmière, beaucoup de blabla et de tentative d'expliquer mon addiction avec un événement de mon passé.

Je lui ai expliqué que tout était de ma faute et qu'il ne fallait pas cherché plus loin, j'ai toujours eu un mauvais sommeil et particulièrement quand j'ai entamé un gros régime en 2015. Et de là j'ai commencé le phénibut.

Du coup maintenant j'ai RDV le 20 septembre avec le psychiatre ! je vous tiens au courant, pour le moment je suis à +/- 7 grammes par jours.

SI vous avez des pistes de sevrage par substitution vos idées sont la bienvenue. J'ai acheté de la weed concentré à 16% de CBD et 0,2% de THC (5gr), après 3 pures j'ai senti que ça me relaxait pas mal ^^

Très bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Salut à tous

J'ai une mauvaise nouvelle, le service d'addictologie qui m'a reçu pour un entretien m'a fait tourner en bourique !

A la base, je devais aller dans un service d'addictologie situé près de chez moi. En appelant la secrétaire, les RDV étaient très éloignés donc je me suis tourné vers un autre centre. Je travail et je ne peux que être présent à 17h, raison pour laquelle les RDV sont dures à obtenir. A croire que tous les addicts peuvent venir à n'importe quelle heure car ils n'ont pas de travail...

Et voilà que je me pointe dans un nouveau centre, RDV pris avec une infirmière qui m'explique que les RDV dans le chréno 17h-18h sont possibles. Je passe donc l'entretien avec l'infirmière pendant 1 heure. Je vous passe les détails, vous les connaissez déjà. Et l'infirmière me donne alors la date du 20 septembre à 17h. Cool donc.

Et vendredi dernier (14 septembre), la toubib en question m'appelle pour me dire qu'elle finit le travail à 16h et que par conséquent, aucun RDV n'est possible. LOOOOOOL Cette même docteur m'avait demandé de la rappeller, ce que j'ai fais: je suis tombé sur la secrétaire en ligne, qui m'a dit qu'ils allaient me rappeler le jour même... J'attend toujours.

J'ai donc rappelé le premier centre qui avait des RDV lointains. Et voilà que j'ai un nouveau RDV avec une infirmière. S U P E R -_- Bon au moins ça avance dans le bon sens. J'ai RDV début octobre avec l'infirmière.

Niveau phénibut: je suis entre 6 et 7 grammes par jours. Exemple lundi 17/09: 6gr, aujourd'hui 6,5gr. Je dose au feeling en gardant à l'esprit que je ne dois pas passer au dessus de 7gr.

Comment je me sens: Bien. Je dors "bien" (7h par nuit entrecoupé par 3 à 5 reveils), je suis en forme et de bonne humeur. Je prend encore le phénibut en une fois à 17h, du matin jusqu'à fin d'aprem, je ne sens pas le phénibut mais je me sens bien quand même.. Je garde à l'esprit que si je ne l'avais pas pris la veille je ne me sentirais pas comme ça. Par contre à partir de fin de soirée jusqu'à la nuit, je me sens vraiment high.

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

JojoGolfo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
11 messages
Hello !

J’ai tout lu, c’est cool que tu proposes un suivi de ton sevrage !

Pour ma part, suite à un gros choc émotionnel, j’ai commencé à avoir des problèmes de souffle, de tachycardie et de céphalées de tensions.

Cela va faire 3 ans au mois de novembre.

J’ai deja pu enlever les céphalées et la tachycardie.

Étant sportif de base, j’ai intensifié mon sport et me suis mis au triatlhon, ça m’a déjà aidé pour toutes les somatisations musculaires je dirais !

Maintenant je bloque encore sur quelques choses, je suis très très à fleur de peau, j’ai l’impression d’avoir le plexus solaire en fusion ! J’ai la respiration courte, encore et toujours et impossible de se détendre.

J’ai mes neurotransmetteurs GABA, Sérotonine et dopamine qui ne doivent plus être au top après ce choc.

Justement pour en venir au phenibut, il me calme bien ! Je l’utilise pour mes grandes journées de travail ou je dois être performant et calme et aussi pour les week-ends pour est décontracté lors de mes sorties avec mes potes ou ma copine. A raison de 500 à 750 mg... Il m’est déjà arrivé de monter à 1,5 pour de grosses soirées mais maintenant je fais gaffe.

Actuellement je suis en vacances pour une semaine, et j’ai décidé de prendre 750mg chaque jours pour essayer de bien décompresser, ensuite je ferai une espèce de mini sevrage, car ces derniers temps j’ai quand même pas mal pris sur des jours consécutifs avant les vacances car beaucoup de stress au travail. Du coup je vais pouvoir un peu aussi expliquer comment mon corps va réagir par rapport à cela.

J’ai commencé il y a maintenant deux semaines de prendre du millepertuis, pour essayer de rééquilibrer ma sérotonine, mon gaba et ma dopamine, paraît que ça marche. J’avais déjà essayé à petites doses y a deux ans, mais ça n’avait pas marché. Je m’y étais aussi mal pris.

Je reçois également du picamilon la semaine prochaine, un espece de phenibut, pas addictif mais pas autant puissant.

Je vais te tenir au jus de tout ça !

En tout cas sois fort ! On peut s’entraider à s’en sortir, et je suis sûr que dans quelques temps ce sera plus que des mauvais souvenirs ! Le corps est intelligent et super flexible, faut juste savoir s’en servir et s’écouter !

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Merci du suivi !

Harf ! Comme un stress post traumatique ou tu as juste des symptômes sans les souvenirs du traumatisme qui t'a donné ses effets ?

Super idée pour le sport, de toute manière quoi qu'on dise, le sport c'est archi positif pour réguler son humeur. A addiction et tolérance et égale, un sportif se sentira souvent mieux et aura plus de chance de s'en sortir.

Pour ne pas arranger mon sommeil, je consomme également des stéroïdes par cycle. Pour un bon dormeur ça ne pose généralement pas de problème mais pour une personne comme moi, c'est utlra problématique.

Pour le phénibut même si tu fais gafe et que tu as beaucoup de volonté, je ne peux que te conseiller de n'en prendre que deux fois par semaines et surtout pas chaque semaine. Je sais, c'est dur. On se sent tellement bien avec, sans descente: meilleur sommeil, meilleur humeur, meilleur libido, meilleur appétit, meilleur TOUT.

Sinon tu es suivi par un psy pour tes symptômes ? Personnellement j'ai la chance d'avoir une belle vie (logement ok travail ok famille ok copine ok santé ok etc..), c'est qu'une question d'encaissement des effets secondaires pour ma part quant à l'arrêt du phénibut... J'ai hâte de savoir comment le psychiatre va réagir et organiser mon sevrage.

Hors ligne

 

JojoGolfo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
11 messages
Non alors c’est plutôt un espèce de burnout, ou mon corps a stressé à mort pendant une longue période et à puiser un peu dans toutes ses ressources... Le choc est passé, je le revis pas... C’est une histoire d’amour qui a mal fini, la fille à été très maladroite avec moi et ma mené en bateau pendant plusieurs moi, du style, on fait une pause, je vais voir ailleurs et toi tu m’attends... J’étais amoureux, j’ai stressé  comme un porc et voilà...

Maintenant j’ai tellement travaillé dessus que cette fille n’a plus d’importance pour moi et l’événement non plus.

Comme tu dis, j’ai retrouvé une fille parfaite, j’ai un boulot parfait, j’ai un bel appart, j’ai une famille classe, c’est ça que je capte pas, mon corps est resté perché stressé en faite...

J’ai vue une psy pour en parler, on a fait un travail là-dessus, elle m’a dit qu’il fallait que je me calme, avec de la méditation et de la cohérence cardiaque, mais pour elle je n’avais plus besoin de la voir, le travail devait se faire chez moi...

Mais je t’avoue, qu’en pratiquant pas mal, même si je n’arrive pas tous les jours à cause du boulot, ça m’aide pas beaucoup !

J’ai déjà une chié progressé et recalmer mon corps, mais là je perds un peu patience c’est pour ça que je passe un peu des moments par le phenibut...

T’as essayé toi ? Pour calmer tes symptômes lors du sevrage ? Ça peut aider à mon avis, car ça joue sur le gaba et la sero tout ça.

Je me demande aussi si tu diminues pas trop vite les doses ? Faudrait faire une semaine par 0,1 grammes, rien quand tu regardes ceux addicts aux benzos, ils diminuent super lentement.

Merci de ta réponse en tout cas !

Bonne journée

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Harf ok, donc ce n'est plus une histoire de souvenir mais c'est bel et bien encré en toi maintenant. Quelle belle merde. A part continuer tes efforts (méditation, phénibut de temps en temps, sport, auto-suggestion etc == Zen Attitude) je ne vois pas quoi faire d'autre. Par contre faudrait pas que ça te retombes dessus, des connards/connasses tu en verras encore, du stress aussi.. 

Normal que tu perdes patience, perso moi ce qui m’énerve c'est qu'il y a des gens qui, sans travail sur eux même, ont une résistance face au stress bien meilleur que la mienne. La bonne nouvelle c'est qu'avec du travail on peut devenir très bon dans n'importe quel domaine. Mon sport en est un exemple wink La discipline c'est la clef.

Sinon le CBD c'est cool, achète toi de la fausse beuh ça passe bien le soir.

Par rapport à mon futur sevrage avec l'addictologue:
Oui baisser de 0,1 par jours c'est trop. 0,1 par semaine, à condition que je tienne jusqu'au bout, ça me ferais passer de 7gr à 0 en 70 semaines, soit 1 an et 139 jours. Franchement 6 mois ça me parait honnête comme sevrage, donc ça me ferait du 0,2 par semaine. J'en parlerai à l'addictologue. Je pense quand même que passer par un sevrage par substitution serait une bonne chose.

Ce qui me bloque à baisser les doses: Le sommeil. Ni plus, ni moins
Quand ma doc m'avait prescrit 1 mois de zolpidem, il m'en fallait deux à trois pour m'endormir sans phénibut (lol). Je me souviens que je tenais presque 4 jours et franchement psychologiquement ça allait encore, c'était juste le sommeil qui devenait inexistant et quand je m'endormais, je me réveillais toute les 90 mins environ.

Quand je lis les postes sur le phénibut sur internet, je ne me reconnait pas. Les gens parlent d'effet à 750mg... Alors que je ne ressens rien sous 6 grammes lol A 8 grammes je me sens très zen et le sommeil qui vient naturellement à 23h. A 10gr (ça fait quelque semaines que je ne l'ai plus fait) c'est l'euphorie avec une petite nausée au matin. J'ai déjà fait + mais ça c'est mal finit, une fois j'ai cru que j'allais mourir: j'ai mélanger de l'adrafinil que j'ai chargé comme un mulet et le phénibut idem.

Concernant mon rdv chez l'addictologue:
La première médecin qui ne pouvait pas me prendre en charge à 17h m'a retéléphonné: Elle peut quand même me prendre en charge ! J'ai rdv le jeudi 4 octobre à 17h. Je vais lui dire que j'ai repris un cycle de stéroïde mais assez light, ça ne devrait pas trop gêner.

Dernière modification par IthinkSteroid (22 septembre 2018 à  21:32)

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Samedi 29 septembre

Rien de particulier mise à part l'attente du RDV chez la psychiatre jeudi 4 octobre à 17h.
Pour le phénibut, je dors avec 6gr en une prise vers 17h, le week end je dépasse un peu ce dosage. Je pense clairement être dans la recherche dans l'euphorie que j'ai connu dans le temps, sans jamais vraiment la retrouver.

Niveau sommeil, je m'endors assez rapidement (<20 minutes) mais je me réveille systématiquement toute les 1h30, puis toute les heures. Et entre chaque réveil, je peine toujours autant pour me rendormir.

Psychologiquement RAS, je me sens bien, pas de problème pour aller m’entraîner.

Très bonne nuit à tous

Hors ligne

 

JojoGolfo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
11 messages
Re !

C'est aujourd'hui ton rendez-vous si je ne me trompe pas. A voir ce qu'il te dit :)

Pour ma part, j'ai fait encore pleins de recherches.

J'ai eut beaucoup beaucoup de stress ces jours aux travail, j'ai pu faire des jours sans Benzo ou sans phenibut mais la j'ai un peu un contre coup. Je suis à 500 mg de phenibut environ tous les deux jours mais je descends gentiment.

J'ai pris une décision pour radicalement changer et redevenir à mon mieux. Car avec un travail à pleins temps, un grand appartement et un sport qui prend beaucoup du week-end je n'avais pas ou presque pas de temps pour me soigner.

Je vais diminuer mon taux au travail et retourner chez mes parents un petit moment le temps de retrouver la forme.

La je suis en vacances, deux semaines. J'ai décidé d’entamer un jeune à partir de Lundi pour complétement purger mon corps, qui depuis mon choc émotionnel a du ramasser pas mal de merdes. J'ai lu beaucoup beaucoup de choses sur le jeune et tellement de positif.

Je t'en parle parce que j'ai également vu que le jeune était bien utilisé pour se sevrer des benzos, à peu près le même principe que le phenibut puisqu'ils agissent sur le GABA.

Au bout de 3-4 jours de jeune, le corps va réguler l'inflammation entre le GABA et le Glutamate, qui va nous rendre plus calme et nous ainsi réguler la fonction de ceux-ci.

Si tu le désires je t'envoie des vidéos !

Bonne journée !

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Jeudi 4 octobre 2018

Bonjour à tous, et salut à toi JojoGolfo !

Le jeun je connais bien. Etant un pratiquant de musculation c'est le dernier truck que je ferais de jeûner, surtout en ce moment lol

Le jeûn c'est une pratique que l'on prête mille et une bénéfice. Il n'est que bénéfique dans le cas d'une alimentation pourri. Ni plus ni moins. Quand on ne mange pas, on se cannibalise, son stock de glycogène hépatique s'épuise, nos muscles s'atrophie etc... Pour le cerveau aucune idée des effets, si tu ressens un mieux être je m'y pencherai ! En attendant je suis en prise de masse (+3500kcal) et plein de cycle de stéroïde, l'heure n'est pas au jeun... Mais si tu ressens quelque chose, pourquoi pas jeuner quelques heures avant de dormir...

Ce qui est bénéfique c'est d'adopter une alimentation saine, ce n'est pas d'arrêter de manger. Pour la petite anecdote, c'est en faisant un régime hypocalorique que j'ai amplifié mes insomnies et que je me suis tourné vers le phénibut. Je suis à la diète depuis mes 18 ans, manger des aliments non transformés à l'année c'est gage d'être en forme tout simplement. Quand je mange une crasse sur le coup j'adore ça mais je le paye au niveau énergétique !

Mon rendez-vus chez l'addictologue c'était à 17h.

introduction: C'était vraiment une journée pourri, j'ai changé de produit à lentille ce qui m'a valu une conjonctivite puissance 1000. J'ai dû appeler le 18 de mon entreprise pour me faire rincer les yeux ^^' J'ai expliqué à ma doc que je n'étais pas un fumeur d'herbe et que ça venait des lentilles. J'ai les yeux explosés depuis 6h du matin.

Enfin bref, je lui ai donc tout expliquer. La même histoire que je rabache sans cesse...Elle ne connaissait pas le phénibut (grande surprise), elle a néanmoins fait des recherches de son côté quand elle a reçu le rapport de l'infirmière. Elle a aussi examiné ma consommation de stéroide, mes antécédents au niveau de mon sommeil, ma situation etc...

Conclusion: Elle m'a préscrit du "Théralène 4%"

Je dois en prendre entre 20 et 30 gouttes selon ressenti et entreprendre le même sevrage que j'avais commencé avant, à savoir diminué de 0,1gramme tous les 3 jours ! Je vais partir de 6 grammes comme avant.

Par contre le côté négatif c'est qu'elle part en congé... Une de ses collègue va prendre le relais en novembre et je vais aussi voir ma doc généraliste en attendant le retour de l'addictologue. Super le suivi par 3 personnes...

Sinon comment je me sens: Bien, je dors de plus en plus mal mais j'ai toujours un toit sur la tête, une super copine, de l'argent, etc etc etc. Je me réveille plus souvent qu d'habitude, environ toute les 40-60 minutes et je ne dors pas plus de 6 heures, même les week end.

Bonne nuit à tous et merci à ceux qui me suivent ou me lisent. Je vais poster plus souvent

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Sois pas fâché cependant ! Le sujet est délicat. A la base je savais pas que le phénibut (ou autre nootrops) était si problématique bien que ça soit compréhensible étant donné les modifications assez importantes, donc forcément y'a adaptation du corps, etc, etc...

Tu as au moins permis de m'apprendre à me méfier gentillement de ces produits, vraiment.

Je dois relire ton sujet à tête reposée pour tout remettre en ordre car je suis dans une période de changement (j'espère!) et j'ai du taf. Même si c'est très clair de ta part et que j'ai des bases (légères) dans le milieu.
Moi ça m'intéresse et ça m'apprend ce que tu développes.

Théralène vs phénibut: pourquoi pas ? Et c'est une option envisagable je pense. L'incertitude est là parmis les pros et autres (usagers, tout çà...). On manque de recul & connaissances.
Maintenant, t'es face à toi-même comme beaucoup d'autres avec des produits 'exotiques'.

J'ai envie de dire +1 (en ta faveur) avec l'histoire du jeûn.

Y'a t'il des retours sur le phéni' sur d'autres fofos spécialisés (muscu & prods auxquels je pense ?)

Bien le bonsoir à toi !

Je passerais à l'occasion car je me connecte sporadiquement en ce moment.

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages

Biyach a écrit

Salut !
Sois pas fâché cependant ! Le sujet est délicat. A la base je savais pas que le phénibut (ou autre nootrops) était si problématique bien que ça soit compréhensible étant donné les modifications assez importantes, donc forcément y'a adaptation du corps, etc, etc...

Tu as au moins permis de m'apprendre à me méfier gentillement de ces produits, vraiment.

Je dois relire ton sujet à tête reposée pour tout remettre en ordre car je suis dans une période de changement (j'espère!) et j'ai du taf. Même si c'est très clair de ta part et que j'ai des bases (légères) dans le milieu.
Moi ça m'intéresse et ça m'apprend ce que tu développes.

Théralène vs phénibut: pourquoi pas ? Et c'est une option envisagable je pense. L'incertitude est là parmis les pros et autres (usagers, tout çà...). On manque de recul & connaissances.
Maintenant, t'es face à toi-même comme beaucoup d'autres avec des produits 'exotiques'.


J'ai envie de dire +1 (en ta faveur) avec l'histoire du jeûn.

Y'a t'il des retours sur le phéni' sur d'autres fofos spécialisés (muscu & prods auxquels je pense ?)

Bien le bonsoir à toi !

Je passerais à l'occasion car je me connecte sporadiquement en ce moment.

Salut Biyach !

Oh que oui je te le fais pas dire le sujet est très délicat ! Un produit inconnu pour elle/eux, qui s'apparente à d'autre molécule sans l'être vraiment... Et un symptôme dure à combattre sans créer une nouvelle addiction... Soigner un insomniaque c'est, je pense, comme soigner un dépressif. C'est compliqué, mais pas impossible hein :)

Des autres postes sur le phénibut j'en ai trouvé sur reddit ! Dans leur moteur de recherche tu tapes "phénibut" et tu auras de quoi lire.

J'ai finalement commencé à 7gr pour mon sevrage, j'avais prévu de descendre de 0,1gr tous les 3 jours mais mais MAIS ! ... Je peux descendre un peu plus vite au début, disont jusqu'à la barre des 4gr (hypothèse). Et pourquoi ? Bah tout simplement parce que depuis jeudi, je dors comme je n'ai jamais dormi ^^ 20 gouttes de Théralène 4% et je m'endors en moins de 2 ! Et surtout je me reveille que 2 à 3 fois grand maximum !

Ca marche tellement que je suis à morf toute la journée (très gênant). Je me demande si c'est le médicament qui me rend comme ça, ça peut venir de tellement de chose. J'ai attrapé une angine il y a une dizaine de jours, que je traine toujours. Mais bon ça fait que depuis le début du traitement que je me sens comme ça, comme par hasard.

Bon sommeil Vs fatigue pensante toute la journée... Je suis ok pour le deal, je vais baisser un peu le dosage des 20 gouttes pour voir si je garde une grande partie de bénéfice, et si ma fatigue diminue. Disons 15 gouttes.

Pour résumé:
-  Dimanche 7 octobre 2018: 6,9 gr de phénibut
- Diminution sur le court terme à 0,1gr par jours
- Théralène 4% tous les soirs, initialement 20 gouttes j'essaye 15 gouttes car fatigue persistante la journée
- Moral bof bof car fatigue (habituel mais couplé au deuxième effet ci-après) + sensation d'être shooté

Bonne nuit à tous et merci à tous ceux qui me suivent

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Salut à tous

Je continue de diminué de 0,1gr par jours jusqu'à que je sente que je dois stabiliser. Ce soir j'était à 6,6gr.

Pour le théralène, si je fais du PC au travail le matin je lutte pour ne pas dormir lol
Sinon je continue le traitement. Initialement à 20 gouttes, j’oscille entre 10 et 15 gouttes pour dormir sans avoir la tête trop dans le gaz le lendemain.

Mais sinon c'est cool ce petit jeux, qui n'en n'est pas vraiment un mais bon c'est drôle quand même. Petit (vraiment petit) cerveau qui s'est habitué à une dose de GABA que je désensibilise petit à petit vers la voix du naturel, à sécrété lui même du GABA.

Très bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Bonjour à tous

6,1gr, c'était ma dose pour aujourd'hui. Je continue de descendre.

Le théralène à 20 gouttes, je n'ai absolument plus la tête dans le brouillard le matin. Et après la prise je me sens un peu relax, mais vraiment un peu. C'est fou comme on s'y habitue vite.

Dans l'espoir de pouvoir dormir ce soir smile

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Bonjour à tous

Grosse déception aujourd'hui, j'ai raté mon permis pour la troisième fois. Couplé à un gros rhume, et à des symptômes de gynécomastie depuis quelque jours... J'ai un peu abusé sur les molécules qui aromatisent en œstrogène et j'ai dû revoir ma cure de stéroïde. Mais ça, ça ne rentre pas dans le sujet.

C'est ma pseudo excuse, qui n'en ai pas vraiment une, pour avouer que j'ai surconsommé aujourd'hui. Je devais prendre 6gr pile et j'en ai pris 7. Avec mes 20 gouttes de Théralène.

Je ne me sens pas vraiment mieux, juste un peu relaxer mais rien que ça, ça me fait du bien. J'insiste sur le "un peu relaxer".

Je dois vous avouez qu'en ce moment je doute pas mal de moi. Avec mes 6gr et quelque que je prenais au jour le jour je me sentais de plus en plus mal. Mal pas par rapport à la baisse mais par rapport  d'autre évênement mais rien que de me dire que même avec ses 6 gr de phénibut je me sens mal, alors qu'est-ce que ce serait si je ne l'avais pas...

Suite au prochain post.

Très bonne nuit à tous

Hors ligne

 

IthinkSteroid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Bonjour à tous

Je continue de diminué de 0,1 en 0,1gr par jours. Aujourd'hui j'étais à 5,5gr.

Toujours mes petits problèmes de gynécomastie, en faite je n'ai pas de glande mammaire visible mais j'ai les tétons qui pointent en permanence ^^ J'en saurais plus avec la prise de sang de demain.

Je continue le théralène 4% à 20 gouttes par jours, c'est vraiment incroyable à quel point il m'aide à m'endormir et à prolonger mon sommeil ! Les seuls inconvénients c'est la grosse somnolence du lendemain et les yeux irrités aux réveils. Ce dernier effet reste pas mal de temps après le réveil, jusqu'à midi environ..

Je vous tien au courant pour la suite.

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut
par Acidburns, dernier post 06 août 2016 par Acidburns
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut, mon expérience
par ipatator, dernier post 02 novembre 2010 par ipatator
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Sevrage phenibut
par tsarazaza, dernier post 11 juin 2020 par Chemi971
  8

Pied de page des forums