Quel est votre budget drogue mensuel?

Publié par ,
79782 vues, 194 réponses
avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut jason !

En fait ça va dépendre de mon envie et de mes stock. Je ne suis accro à rien mais je consomme de la C, de l'héro et de la uniquement les week end. Et disons que si pour une raison x ou y je ne consomme pas durant plusieurs week end de suite, logiquement ça va me faire plus de réserve pour le mois suivant et donc je n'aurai pas besoin d'acheter tel ou tel produit pour ce mois-ci, ou alors en plus petite quantité.

C'est toute une petite organisation mine de rien fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ta réponse Zero :-)

Oui en effet une petite organisation :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
salut !

je ne m'étais jamais posé cette question avant...
Mtn j'tape plus qu'en teuf, j'en fais minimum 3/mois, et j'me fixe comme limite 30e de prod par teuf ( 1 taz pour la nuit, et 20e de que j'entame au p'tit matin. ) En soi ça m'suffit. J'ai arrêté de boire et de fumer, à part des clopes, je suis a quelques 4 paquets par mois donc grosso modo 32e.

Ça nous fait donc du 120-150e par mois

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
No Jason,  privé de rien..
Je mange bien et c'est ça que mas sauvé la vie par rapport aux quantités industrielles que je injecte

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Environ 130€ de ma poche
sans compter la sécurité sociale et ma mutuelle

Dernière modification par SafeManTrip (18 septembre 2018 à  16:00)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Morné homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2017
11 messages
Bonjour à tous.

Consommateur de clope, bedo, 3mmc et alcool je dois dépenser entre 100 et 150€ par mois en fonction de ma « gourmandise ».
Les plus gros postes étant bedo et alcool dans cet ordre.
Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Plus je vieilli, plus j'ai les moyens ( pour un prolo, quoi wink ) et... Moins je dépense dans les drogues.

Jeune, vers 20/25 ans, j'en étais à 3500/4000 balles ( euh, francs !! Ce qui fait environ 500/600 euros par mois et surement un peu plus en " argent constant " ).

Et aujourd'hui, c'est un budget total d'une petite centaine d'euros !!!

Quelquefois, je me dis que je bouffe des vacances à mes gamins... Et d'autres, que sans cette dépense, je ne serais pas capable de fonctionner, donc de pouvoir aller bosser et dans ce cas, les drogues m'ont permis de leur offrir un toit, de quoi se nourrir et... Quelques plaisirs consommables , ce qui n'est déjà pas si mal, et même le luxe si je compare un peu ( même si ça sert à rien ).

Je pense que je peux faire un peu mieux, la nature offrant quelques pépites pouvant me faire envisager de gratter quelques sous mais pour le moment, c'est encore " à l'étude " wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je dois bien arriver à 250 - 300e par mois sur l'année en moyenne, certainement moins ce mois ci, mais c'est variable. Je consomme benzos, coke, cannabis, alcool (très modérément maintenant !), je suis en sevrage progressif pour la coke.
Quand j'étais à fond dedans c'était plusieurs centaines d'euros par jour tous les jours, ce qui force à taper dans des trucs glauques, deals chelou avec des gens peu fréquentables, petits vols de merde, coups d'assure et j'en passe. J'ai pu consommer bien 5 000 balles par mois pendant une période, même si c'est dur à évaluer à ce stade là. Puis ça veut pas dire grand chose, les prix et la qualité varient énormément selon les régions voire même les milieux où on se fournit.
Maintenant je me prends 20 ou 40e de C par semaine, une ou deux bières par jour, et je fume un morceau à 30 par semaine environ, donc mon budget doit tourner entre 250 et 300e.
Je consomme aussi deux tonnes cinq de benzos, mais ça, c'est la sécu qui offre ^^

Hors ligne

 

Fan2Pistolet homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
4 messages
Salut l'équipe, je suis nouveau mais je consomme depuis longtemps. Avant je payais mes 2g de beuh ou de shit par jour plus des cartons, des taz et des opiacé environ 3 fois par mois.Donc +- 70 80 euro. Maintenant je fais pousser ma propre herbe donc je dépense presque plus rien à par ces composés chimiques dont je n'ai pas les connaissances nécessaires pour les synthétisé par moi même.

Signé Fan2pistolet rasta

Hors ligne

 

Fan2Pistolet homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
4 messages
Oula j'étais pas clair, c'est maintenant que je paie 70-80 euro se relire c'est important

Signé Fan2pistolet rasta

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

j'en étais il y a peu à 600€ par mois de weed, dorénavant je me projette à 300€ par mois depuis la fin de ma pause tolérance (Je ne fume plus qu'un gramme/jour).

Sinon, j'ajoute 50€ tous les 2 week-end pour alterner entre une cuite a l'alcool, une soirée CC, un trip aux HBW (LSA) ou encore une soirée proto. Tout dépend des envies et de la dernière conso (Pour eviter de prendre de la CC ou une grosse cuite tous les 14 jours, entre autre mais aussi pour conserver la meme tolérance).

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
excellent sujet

pour ma part, depuis que je suis repassé en tout-à-la-vape (donc 1 mois) :

-j'ai diminué par 3 le cout de mon cannabis (shit de rue), donc d'un 50 euros par semaine, j'en suis à 50 toutes les 3 semaines environ ...mais j'ai récolté ma culture perso donc je suis tranquille pour quelques mois désormais (sauf si je refume, ça va pas faire long feu, haha, cet humour de fumeur alors...)
- le cout de la clope est égal désormais à zéro et ça c'est youpi
- pour l'achat de nouvelles e-cig + des fioles d'e-liquid, j'ai pas compté ce mois-ci mais c'était le mois de l'investissement dans le matos...je dirai environ 150 euros...je pense qu'on (parce que ma brune a aussi cessé le tabac et ne consomme que ça) va s'en tirer à 20 euros par semaine (3 ou 4 fioles de 10ml) le mois prochain
- pour l'alcool...va falloir que je compte parce que c'est en moyenne une bouteille de pif pas dégueu un peu tous les jours (on est 2 dessus mais quand même)...à 7 euros minimum la boutanche, ça nous fait quand même un p'tit budget que je vais calculer dès que j'aurai le temps et l'envie et la motivation et tout ce bordel que les addictologues aiment bien savoir

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour vos réponses les psychonautes, je vais calculer la moyenne de dépense mensuelle après demain. Juste à but informatif, pas de stigmatisation sur ce forum très utile et d'utilité publique.

Portez vous bien et bonne journée à tous.

Carpe Diem

Hors ligne

 

yoshimitsu13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
1 message
Personnellement , entre alcool et cocaine ( mais bizarrement , je consomme très peu de tabac), ça varie entre 800 et 900 euros par mois !

Ca me ruine complètement, mais je m'en rend pas vraiment compte. En fait , je me prive de loisirs ou de choses que je pourrais acheter pour pouvoir satisfaire ma consommation.  Du coup, j'arrive à avoir une vie "normale" malgré mon maigre salaire

Hors ligne

 

StOo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
9 messages
Bien le bonjour,

Pour ma part, j'ai passé une dizaine d'année à 150€ de canna par semaine.
Depuis maintenant plus d'un an j'ai un peu basculé sur la C en IV avec une mauvaise période de plusieurs mois à 300€ par semaine, tout en continuant ma conso de canna.
Au jour d'aujourd'hui, je dois mettre 200€ par semaine pour les deux confondus.
En plus d'un paquet de clopes par jour.

Donc grosso modo 1100€ par mois pour le tout.
Je ne compte pas l'alcool, ça reste relativement occasionnel :)
Heureusement pour moi, j'ai un salaire plus que correct donc pas de descente aux enfers financières.

Bonne fin de journée, soyez forts !

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Hello les psycho :)

Sujet fort intéressant, donc je vais me permettre de répondre à mon tour. j'ai fais l'effort de faire le total sur le mois d'aout et juillet et de le diviser par deux et bien j'ai eu des sueurs froides...
Mon salaire confortable et mes primes me permettent de ne pas tomber dans les fins de mois très difficiles mais j'avoue que j'ai deja sacrifié des postes Loisirs/vacances à cause des mes poly consommations..

- mon budget alcool (rhum/bières/bonnes bouteilles de vin+Softs+Energy drinks)
- Le budget c/amphets
- le budget RC très conséquent les derniers mois...

Je précise que je ne fume plus mais que je vapote donc on peut encore ajouter 40e par mois...
Sans compter les extras boissons dans les clubs ou sorties diverses en soirées environ 80/90 euros par soirée minimum, dépensé sur place,

on arrive arrive à 750 euros / mois
fache-non-nonthinking

Ca m'amène a réfléchir sérieusement à ma conso et a voir uniquement son impact sur les finances ...

Dernière modification par Monsieur Duke (20 septembre 2018 à  15:52)


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

En vrai si y'a un peu + de personnes qui participent on pourrait presque dégager quelques stats (même si ça reste du déclaratif et que c'est un sujet où les gens auraient potentiellement tendances à revoir à la baisse les sommes j'pense...).
Ca pourrait être intéressant de savoir par exemple la moyenne dépensée par les UD ici, la médiane, l'écart-type etc... ce genre de bails qui peuvent êtres super intéressants, pour se faire une idée kwa. Bon après idéalement si on avait une centaine de témoignages par "catégorie" de drogues ça serait mieux, mais j'pense que ça permettrait déjà de se placer pour savoir quelle place à "la drogue"n financièrement parlant, dans le quotidien des UD

Vous en pensez quoi?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Ca serait intéressant en effet. Je pense qu'il y aurais moyen de crée "un sondage" avec un formulaire a compléter à coté de chaque famille de drogues (en intégrant l'alcool et la cigarette évidemment). Et ensuite de faire quelques stats comme dit au dessus. :)

« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Ça voudrait rien dire les stats !
A part de savoir le budget moyen des membres de Psychoactif qui ont répondu aux formulaires....
De plus ce qui est intéressant  ici ce n’est Pas les chiffres, mais la manière dont chacun raconte son budget !

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

pierre a écrit

Ça voudrait rien dire les stats !
A part de savoir le budget moyen des membres de Psychoactif qui ont répondu aux formulaires....
De plus ce qui est intéressant  ici ce n’est Pas les chiffres, mais la manière dont chacun raconte son budget !

C'est vrai que c'est plus intéressant !


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Alors pour la part je suis à environ 50€ pour le tabac (j’habite proche de la suisse ou le tabac coûte moins cher !), facilement 100/150€ pour l’alcool, et 2 semaines que j’ai pas pris de C donc ça fait des économies ! Sinon j’étais pour la C les 3 derniers mois à environ 500/600€ de plus.

À bientôt !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

J'ai jamais eu aussi peu de thunes que actuellement, c'est une période de transition depuis le jour où mes revenus accessoires seraient devenu un élément à charge.

Je dépense 450 euro/ mois en stimulants. 300 euro, puis 150, espacés de deux ou trois semaines. J'alterne le dosage, pour passer une bon moment, et la fois suivante un putain de bon moment. Et certaines fois où j'ai envie de coke, je dépense les 15O euro, jamais les 300 hein! Je consomme pratiquement rien d'autre, max 10 euro weed /mois. Je n'inclus pas le tabac et l'alcool dans ce budget.

Je crois que cette expression vient du Québec : "la liberté du porte-monnaie", càd que je ne dépense pas tout ce que je peux dans du matos, j'ai un bon équilibre entre ce dont j'ai besoin et ce dont j'ai envie.

Dans un monde idéal, je consommerais pareil qu'avant, mais je n'ai plus le même accès ni la même interaction à la meth. J'ai calculé le montant de ce que je consommais en début de chaîne
à celui de la rue, 250chf/g et 40chf/pièce, j'arrive pas à moins de 5000 euro. C'est exorbitant, mais je me base sur une conso journalière achetée au tarif actuel (dans la réalité, j'arriverais à négocier environ 30% en achetant un mois entier d'un coup).

En début de chaîne, ça coûte dix fois moins, et ça faisait partie de ce que j'avais négocié, donc je dépensais presque rien dans d'autres drogues. La marge dégagée ne venait pas de produits de coupe, mais d'une transformation qui rendait le truc plus efficace, donc plus cher.



Là je me suis résigné à gagner ma vie légalement, et je prévois d'augmenter mon doubler mon budget mensuel. Mes salaires à ce jour étaient supérieurs à la moyenne Suisse, et le seront toujours because mon métier. Je fais partie des consommateurs qui ont les moyens, ce qui n'est pas représentatif des UD de mon pays.





Pour vous les Français, faut relativiser ces montants, ils sont juste représentatif du coût de la vie d'ici.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Perso environ 60€ par mois.

20€ en weed et je vaporise tous les jours mais je m'autoproduit.

10€ en e-liquid nicotiné.

Et 30€ en alcool. (En général deux fut de 5litre de bière qui me font deux semaines chacun)

Ah si... faut ajouter une box de champis a l'année. (Environ 40€)

Je suis petit joueur je crois la
....

Dernière modification par RandallFlag (21 septembre 2018 à  22:58)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Je ne vais pas donner mon budget, les prix des cigarettes sont publics et réglementés, mais il explose la plupart des vôtres en général, enfin ça dépend combien je fume par mois évidemment, mais même si je me tiens à 1 paquet par jour on est à 250€ par mois environ (briquet non inclus).

J'engraisse l'Etat. Je vais peut-être mettre cela en signature. 

Le reste à part le café, de l'ordre de 20 euros par semaine, ne doit pas représenter grand chose. L'alcool je n'en achète quasi plus, sauf pour les évènements extérieurs (invitations), et de temps en temps en café/bar/resto mais très rarement.
 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour,
Pour ma part j'ai mensuellement :

400€ en Héroïne
120€ en kétamine
80€ en Méthamphétamine
35€ en 1p-lsd
25€ en DXM

Insulté moi de déchet si vous le voulez, je suis heureux comme ça ^^

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

MrDeeps a écrit

Insulté moi de déchet si vous le voulez, je suis heureux comme ça ^^

T'es un bon client que tes fournisseurs méritent de soigner. wink

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Si on compte les clopes, le e-liquide, le café, les boissons énergisantes et les drogues récréatives (alcool compris), je dois tourner entre 150 et 200e.

Je précise que ma seule addiction est celle à la nicotine. punk1

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Si on compte les clopes, le e-liquide, le café, les boissons énergisantes et les drogues récréatives (alcool compris), je dois tourner entre 150 et 200e.

Je précise que ma seule addiction est celle à la nicotine. punk1

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

MrDeeps a écrit

Insulté moi de déchet si vous le voulez, je suis heureux comme ça ^^

Ben alors Calimero... On craque son slip ?
Détend toi gros ^^

Tout est relatif.
Et on parle de nos dépenses actuelles.

Si je reviens 12 ans en arrière, rien qu'avec mon 1 à 2 g de cc quotidien je pète ton budget tel un missile scud.

Et puis dans ma période RC (cathinones + benzos + tabac + alcool) je devais être a un demi SMIC minimum.

Ça fait pas de moi un déchet.
(Enfin j'crois......)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

OldPunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
2 messages
Salut à tous.
Mon budget est assez limité, je dirais 35€ de tabac ( proximité de l'Espagne).
L' alcool, (bière) c'est assez variable entre 25 et 40€ , mais je ne compte pas les bières  en soirées et concerts car parfois je ne sort pas de tout un mois.
Pour la weed je me restreint à 60€/mois, quand il n'y en a plus je m'en passe...
Il arrive que je prenne un peu de MDMA ou de cocaïne en soirée mais c'est toujours cadeau
Je tiens à signaler que je suis père de famille et que ça limite vachement mon budget :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
par Smockweed98, dernier post 07 mai 2021 par OrgaWZ
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
par Celui-là-bas, dernier post 02 novembre 2019 par plotchiplocth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
par jason13thh, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  4

Pied de page des forums