Fin du 3MMC ??

Publié par ,
104288 vues, 220 réponses
avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Methyl a écrit

Holà

Juste pour vous dire de faire attention avec la 3MMC de Gr8 sous forme de poudre.
Je l'ai trouver asse forte, j'ai finis ma session avec une crise de tétanie. (1g dans la journée + nuit).
Après c'est bien de la 3MMC et qui a l'air de bonne qualité.

Take Care

C'est aussi mon site de RC, ai toujours bien reçu mes commandes et la qualité est au rdv :-) Là j'attends ma commande de clonazalam (pellets) de eth-lad (2 buvards) ,et du rush (sais pas ce que c'est, je teste)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Salut à vous,

Je reviens par là car hier j'avais pratiqué deux fois le test Marquis sur la 3-MMC qui ne m'ont pas donné le bon résultat.

Je m'étais empressé de vous en faire part. Empressement qu'aujourd'hui je qualifierais de prématuré.

Je m'explique; à la suite de ma visite sur psychoactif, je suis aller voir le chat du site au 8 pour lui faire part de mes découvertes. Ce à quoi la personne me demande une ou plusieurs photos. Je lui dit que ce jour là je peut pas mais demain je m'occupe de ça (aujourd'hui donc).

Aujourd'hui je remet tout mon labo nickel pour test et photos et trois fois je fais le test et trois fois jaune comme il faut.
Tout comme une cathinone doit réagir les trois fois à différents dosages.

Donc je m'excuse pour la fake news d'hier
Je ne publierais plus un de mes résultats d'analyse "maison" Si je ne les ai pas vérifiés sous plusieurs points de vue différents. Encore pardon pour ceux qui en attendent de chez eux.

Bon ceci dit c'est pas le nirvana non plus hier j'en ai pris (croyant que c'était des amphètes ou du speed) 200Mg oral et 3x30Mg en sniff et cela n'a pas spécialement déstabilisé ma nature zen....alors de toute façon , ce n'est plus ce que c'était.

Bien à vous
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Methyl
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Salut Daane-El,

Merci pour ton retour.
Je t’avoue que j'étais un peu septique concernant tes premiers résultats d'analyses.

Concernant le retour que j'ai fait précédemment, je précise bien que je parlais de celle en forme de poudre et non en crystal.
Pour avoir essayer les 2, j'ai clairement trouver celle en poudre plus forte que celle en crystal, c'est pourquoi j'ai voulu avertir de faire attention avec celle ci.

Bonne journée

Dernière modification par Methyl (11 août 2018 à  12:24)

Hors ligne

 

Dedalus
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages

Mith a écrit

Tiens petite question, ces derniers temps il m arrive avec le meth cath un truc qui ne m'arrivait qu'avec l'ethylphenidate. Mon sang devient hyper épais, et coagule a peine entré dans la pompe, quasi impossible de shooter, je balance une quantité de matos astronomique... C'est deja arrivé a quelqu un ici?
Et si oui, quelqu un a une solution, autre que l'aspirine et bien s'hydrater?

Salut,

Ça m'est déjà arrivé également avec un batch provenance BB il y a longtemps (de mémoire l'était d'ailleurs plutôt top), par contre c'était pas hyper instantané l’impossibilité d'injecter (genre si je faisais ma tirette et que je bougeais avant de pousser ou d'avoir fini de pousser, et que je devais repiquer ou retrouver la veine juste après, au deuxième essai ça pouvait devenir chaud à pousser du fait de la coagulation). Par contre jamais eu de problème si je poussais juste après la tirette.

De solution, je n'en avais point, si ce n'était de ne pas me foirer et de pousser de suite en un coup après tirette. Dans ton cas essaie peut-être de faire rentrer le moins de sang possible dans la pompe et/ou de diluer un peu plus la 3m. Aussi, la fais-tu chauffer ? (elle est plus liquide dans ce cas, si tu ne la fais pas chauffer elle commence à solidifier très vite dans la pompe si tu n'injectes pas de suite après préparation, du coup ça plus la coagulation du sang, bonjour...)

Dernière modification par Dedalus (19 septembre 2018 à  02:31)

Hors ligne

 

Entacrogenic
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
5 messages
Aaaaaaaah la toute première 4mmc (la Meph !) C'etait autre chose. Mais heureusement qu'elle a été interdite car c'est vraiment la personnification du vice même, surtout en IV.

Hors ligne

 

Dedalus
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages
@Entacrogenic : Franchement pour avoir tâté des deux, on est d'accord, c'est différent, mais je ne dirais pas que la 3-MMC est moins bonne (celle que l'on trouvait pré ban chinois tout du moins). J'ai pour ma part autant kiffé la 3-MMC que la 4-MMC. Et tout aussi addictive...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Des nouvelles pour la 3MMC ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
koko
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages

Dissociaman a écrit

Des nouvelles pour la 3MMC ?

Bonjour ,
Oui moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'est devenue la 3MMC .
je n'ai pas touché a un drogue depuis plusieurs années .

j'ai une petite envie de 3MMC mais pas mal de choses ont changés
->plus les mêmes markets sur le DW (facile de retrouver des adresses viables)
->j'avais un très bon chimiste de 4MMC UK mais qui ne semble plus répondre aux mails (après deux ans j'ai pas suivis l’évolution de sa furtivité)
-> les shops sur le clearweb ont aussi pas mal changés (BB est mort ?)
->je lis minutieusement le hub mais je trouve trop peu d'info que la 4MMC

Bref pas mal de changements depuis le temps , si les vieux de la vielles passent par ici
je suis preneur des infos que vous pouvez avoir dans la limite du respect des conditions du site ....

THX !


Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
salut,

Et bien elle semble tenir le coups cette petite 3M.
Niveau effets je ressens tjs les mêmes qu il y a deux ans.

Par contre 2g en 48 h entraîneeny une descente assez rude. (Normal j ai envie de dire) .mais pour ma part c était ma première vrai descente sous 3-mmc.

Stay safe
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
koko
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
38 messages
super merci pour l'info ,
j'ai passé commande sur un site NL pour une
petite quantité de 3MMC .

une fois reçu et testé je ferai un TR détaillé avec plaisir sur le forum .


++

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.
AdSE

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Dissociaman a écrit

(BB est mort?)THX !

Oui mais pas vraiment tu sais il y avait un autre site presque pareil et en fait maintenant il ne reste que celui ci


Mais je ne sais pas ce que ça vaut , juste b.b a annoncé publiquement qu'ils fermaient et que l'autre site prenait le relais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums