Shit coupé à "l'opium"..

Publié par ,
10377 vues, 4 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut à tous,je vous vois déjà venir avec les légendes urbaines mais pour le coup je me pose vraiment la question j'ai jamais vu ça.
J'était avec 1 pote,ce dit pote avait ramené un shit chopé au pif total dans la rue par hasard.
On a donc décidé de rouler un énorme joint avec une feuille raw,tout se passe bien sauf que le shit a une odeur un peu spéciale que j'avais jamais senti et du boze s'échappe.. une fumée noire. ^^'

Par sécurité on aurait du s'arrêter la mais bon,le shit chez nous est coupé dans tout les cas et niveau effet c'était plutôt sympa.Donc on continue tout se passe bien,rien à signaler je suis plutôt bien défoncé mais mon pote à coté est littéralement explosé,on termine le teh et mon pote va rejoindre un autre ami à moi.(je devais partir)

Ils fument encore sur ce shit étrange,et le poto qui n'avait pas fumé part en bad et évidemment l'autre est tellement explosé qu'il peut pas trop le rassurer ou quoi.
Celui qui a bad(et est toujours pas bien d'ailleurs) me dit que c'est forcément coupé à un truc pas net,il en parle à d'autre amis à lui et pour eux c'est coupé à l'opium.

Moi j'ai un peu l'impression qu'il n'assume pas sa perche au THC,il avait pas fumé depuis longtemps en plus.Et puis je me dis que je l'aurait senti si y'avait de l'opium significativement actif vu que je connais les effets opiacés c'est plus la fumée noire que je trouve vraiment bizarre.(pneu? ^^)

Le fond du pochetar de shit était très visqueux,limite huileux type liquide très bizarre.
Qu'est ce que vous en pensez?Voilà merci d'avoir lu désolé c'est pas hyper intéressant.

PS:Je fais appel à vous parce que je m'y connais vraiment pas en shit,je fume que de la beuh tout seul.

Dernière modification par Yxx (22 septembre 2018 à  22:08)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
C'est inutile de couper son shit à l'opium puisque les alcaloïdes seront détruits à cause de la chaleur.
D'ailleurs si je me rappelle bien, le nom est :"Black Bombay" mais c'est très vieux et tu risques pas d'en trouver içi.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

Psycholeptique a écrit

C'est inutile de couper son shit à l'opium puisque les alcaloïdes seront détruits à cause de la chaleur.
D'ailleurs si je me rappelle bien, le nom est :"Black Bombay" mais c'est très vieux et tu risques pas d'en trouver içi.

D'accord merci de ta réponse je voyais pas trop l'intérêt non plus.
Ca doit être juste une coupe à un produit bizarre alors,pas psychoactif.

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
De toute façon les opiacés font pas bader, y'a juste des désagréments physiques (comme la nausée par exemple).

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Gasoil ?

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Le shit, toujours "coupé" ?
par Lomloss, dernier post 11 mai 2019 par Aliga
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums