Mélange Codéine/Champignons

Publié par ,
6298 vues, 5 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salit à tous, bonne fin de vacances pour ceux qui en ont eux, et courage aux autres ! drogue-peace

Avec ma copine on voudrait essayer le mix opiacé et psychédéliques, on a env 4g de champis secs, et à notre disposition quelques boîtes de klipal 50/600 (que j'ai eux légalement ^^), sur le tableau des melanges Tripsit il est écrit que Champignons/Opiacé ne rend pas le mélange dangereux, mais à quoi devront nous nous attendre ?
Une augmentation des effets, un combiné des deux ? Une reduction de l'un et une augmentation de l'autre ? Je ne vois aucuns récits sur le site.. hmm
Et pour le tramadol, comment cela ce passe til, je vois que c'est en orange dans le tableau, c'est parce qu'il agit sur la serotonine que ça en devient dangereux ? Je sais que c'est un opiacé particulier et qu'il ne faut pas le mélanger avec n'importe quoi, mais je le préfère de loin a la codeine, du coup je vais attendre vos réponses :)

En plus on ne compte pas se propulser dans l'hyper espace, on compte prendre peu être un peu plus d'un gramme de champis sec, et 100mg de codeine à côté (filtrée auparavant cool )

Merci à tous ceux qui ont lus jusqu'ici wink

Je vous souhaite une bonne journée, moi je file chez le dentiste, à moi les carries et les antidouleurs haha ! demon1 punk1

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Personne n'aurais d'informations ? hmm

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Plus d'une semaine de non-réponse.. Un grand mystère que voilà.

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello,

De ce que j'en sais, les opiacés diminuent les effets des hallucinogènes, on peut calmer un trip qui deviendrait désagréable avec mais ce n'est pas une synergie intéressante si on veut profiter du "voyage".

Tu peux peut-être prendre la codéine en descente des champis, si tu n'apprécie pas celle ci (moi perso, je kiffe).

Ou faire deux soirées différentes pour ces deux produits.

Voilà !

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
J'ai prit de la codéine quelques heures après une prise de champis (je prend des toutes petites dose, c'est casi du micro dosing, c'est surtout comme antidépresseur) et j'ai beaucoup mieux ressenti l'effet de la codé, pareil avec de l'oxy une fois.
Comme avec la weed, pour moi la weed et les champis me rendent beaucoup plus sensibles aux autres drogues, après je pense que ça dépend des gens, tu peux tenter l'expérience mais avec des doses plus faibles que ce que tu prends d'habitude, juste histoire de voir.
Mais dans mes souvenirs il me semble qu'effectivement les opi prenaient le dessus sur l'effet des champi (peut-être à cause du faible dosage)

Le mieux ça reste de faire une soirée champi et une soirée codé je pense, comme dit perceval, je pense qu'une mollécule n'est jamais mieux appréciée que toute seule, sans mélange, et puis ça réduit les risques.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Hello a vous et merci pour vos réponses, au final je me suis rabattu sur la codé n'ayant pas de réponses et ai stocké mes petits champis au sec. :)

Je pense que j'essaierais (comme vous l'avez dit) de prendre de la codé en redescente de champis une prochaine fois, j'aime les redescentes de champis, mais justement je voulais un retour a la réalité en douceur, le corp cotonneux, un lit confortable, encore quelques visus, tout ça, en fait je kiffe vraiment les downer/opi et j'aimerais voir le mélange avec des hallu, je vous raconterais quand j'aurais fait l'expérience (je pense prendre 1g de champis sec, puis 3/5h +tard 100mg de codé)

Merci encore pour vos réponses ! drogue-peace

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange séresta et champignons
par Spyro13, dernier post 08 août 2018 par Spyro13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange Alprazolam et Psylocibine
par Grumbild, dernier post 20 avril 2020 par SkyhardFr
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums