Tramadol lp 100mg

Publié par ,
6115 vues, 2 réponses
Sanaya.lyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Moi je prend 9 comprimé de tramadol lp 100mg depuis 3 ans sa me defonce a mort je me sent partir quand je suis en voiture je me sent invincible jai des tremblements et des maux de tête comme si jetai bourrer euphorique meme

Est ce qu'un jour je peux en mourir de cette forte dose ingerer tous les jours depuis 3 ans associe avec de la paroxetine que mon medecin traitant ma dis de prendre pour diminuer le tramadol lp 100mg???



mais sa ne marche pas
En tout je supporte bien le tramadol lp 100mg aucun vomissements  juste des gestes incontrôlable palpitations des mouvements brusque ma bouche qui se dégringole sur le cote quand je parle tremblements je suis desoler de vous raconter tous sa mais sa me fais du bien de vous en parler desolee du dérangement vraiment


mais je veux savoir pour quoi JE NE RESSENS PLUS DEMOTIONS QUAND JEN PREND
Et quand jen prend pas de la journee mes emotions reviennent et tres emotif sensible a tout et n'importe quoi

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

...c'est dingue, enfin trouvé quelqu'un qui a les mêmes effets que moi. (on est au même dosage).

Je ressens une espèce d'hyper activité, je suis ultra speed, l'entourage est scié. Le débit de parole est violent.

J'ai des tremblements importants par contre, et des mouvements involontaires prononcés. Du genre si je veux saisir un verre, le bras par violemment et le verre fini cassé, par terre yikes .

Je ressens une gène dans le visage, au niveau de la bouche. C'est en fait le muscle de la mâchoire, qui fatigue: Je serre les dents, non stop, fortement, pendant 6 heures mini. Ca c'est un peu chiant, j'me force des fois à relâcher un peu le truc,

Pas du tout de maux de tête, ni de vomissements. Rares sont les gens qui tolèrent le Trama (même à dose thérapeutique le produit est vraiment mal aimé), j'en fais parti.

Te tuer ? Oui. Un syndrome sérotoninergique par exemple, ou une mauvaise réaction avec l'AD (je suis pas sûr que je tenterais de mélanger Tram et un antidépresseurs...).

Sur le long terme, je ne parle même pas du foie et du cerveau... (produit qui fait des dégâts sur l'encéphale). Il y a les constipations aussi, qui peuvent mener à des occlusions,

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@sanaya Lilmy
Est ce raisonnable de conduire défoncé ? ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol LP 100mg
par Zooapm, dernier post 14 décembre 2020 par BlackRack
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 100mg
par Theophile, dernier post 20 avril 2019 par Theophile
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol 100mg LP ?
par KoDé, dernier post 24 mai 2017 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums