Quel est votre budget drogue mensuel?

Publié par ,
80165 vues, 194 réponses
Hc69x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
8 messages
700 balles si ce n'est plus... C'est la merde tout les mois, tout les mois jme dis allez ! Ca va etre propre et ca recommence ... Faut pas etre trop gourmand

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
alors accros au couple shit tabac, j'aime ça!

100 à 150 euros de shit par moi

80 x 4 euros de tabac, 4 euros c'est peux..... ^^ pitaing j'ose pas faire le calcul....

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

cj61 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
10 messages
alors pour le mois et comme j'ai la chance d'être à 20 minutes de l'Italie....

Alcool : je prends 15 litres d'alcool fort, 10 litres de sky (22 euros le bib de 2 litres), et 5 litres de Zub (environ 60 euros en fonction des promos)
Vin : je prends 10 cubis de 3 l (soit 1 l par jour) à Lidl de côtes du rhône à 9 roros le cubi
les médocs : merci la sécu.... j'arrive à me faire faire 3 ordonnances par mois, mon toubib, le cmp et le psy du csapa et même urgences psychiatriques si je tombe en rade.... seresta, zolpidem, valium, teralène, anti psychotiques....
tabac : 60 grammes par semaine soit 12 roros
fufu : avant je m'autosuffisais car je vivais dans une masure dont le seul avantage était un bout de terrain où je pouvais planter allègrement (avec une préférence pour la northern light), là je vais devoir investir pour l'indoor, j'ai commencé à budgétiser le projet....

Dernière modification par cj61 (23 septembre 2018 à  23:03)


Rouge je bois, vert je fume.
Prions à Dozulé car la tribulation est proche...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir,
Alors pour moi je doit en être a environ 150 a 200 voir 300 euro par mois sa depend des stock surtout que j essaye de commander en gros surtout les rc (5 a 10g) ce qui me decend un peu les prix au final
Déjà je vap pas mal de e liquide classique,je vap aussi des noid avec therpene et cbd qui me coute un bras lol
A coter je tourne a la 3 mmc,beaucoup de benzo etilzolam clonazepam dut a mes horaire décaler sa m aide un peu a tenir le tout en rc
Et un peu d alcool
voila voila
Bonne nuit a tous
amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Sanaya.lyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages

jason13thh a écrit

Hello les psychonautes,

Vous dépensez combien en drogues diverses mensuellement? Que ce soit pour un but récréatif, thérapeutique (en extra) ou fonctionnel ( pour être plus performant, productif au boulot ou pour avoir l'inspiration si vous êtes artistes ou écrivains, voir même scientifiques)

Moi je dépense environ 100eur par mois mais sans tout consommer je stocke une grosse partie et cela s'accumule.

Je serai bientôt sans emploi (suis en préavis) donc je me fais une petite réserve.








Moi sa me coute 0 rien juste du temps chez le médecin

Votre dépense en produits vous semble elle excessive? Ou vous gérez selon vos revenus?

Portez vous bien ;-)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
J'ai mal rien qu'en y pensant....

Qd je bosse ou que je suis large en budget, je fume une demi planche au mois (170e environ)

Et qd il y a Lady Cece dans le coin, je peux facilement plier mon compte le 15 du mois....
J'ai des conduites addictives des que jaime un truc, donc avc la C c'est vite un puit sans fond.

J'en parmais a mon doc addicto qui me préconise d'arrêter comme je n'arrive pas a me réguler. Tant quil y en a jen prend.

Je dors sans prblm sous C par ex, cette substance mapaise en fait...
A la fin du rdv le doc me demande a qd remonte ma dernière prise.
Je lui avoue un peu peunaude que j'ai tapé une diagonale avant de venir au rdv. Il a buggé, il navait rien capté, jetais bien, pas de tics nerveux ou d'excitation subite.
Du coup il m'a dit « ah... je comprends mieux pkoi c'est "utile" et soulageant pour moi...

Je me demande si reprendre mon traitement Ritaline / concerta ne maiderai pas a me passer de blanc...

Bref , entre les clopes (1 paquet jour) , la fume, et les extras de c, mon compte est en ruine tres facilement....

Il m'est déjà arrive de claquer 3000e en 1 mois. Je regrette putain c'est dingue.
On court filer 100balles pr un ptit extra, par contre lacher 40e dans des chaussures, ca me pique le portefeuille.

Bref, c'est du nimp qd je me laisse aller et que je n'ai pas de cadre + des bons plans ....

Mais tout le monde ne consomme pas comme moi.
Je suis consciente que mes conduites addictives sont nocives sur plein d'aspects...
MAIS JY TRAVAILLE...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@Marla Singer
Excuse ma candeur  je ne sais pas tout. .... C'est quoi une demi planche? 
****
C'est terrifiant nos budgets. 
Heureusement mon divorce m'a  ruin? et je n'ai plus de moyens depuis 10 ans sinon je crois que je parcourerais paris en partageant avec les passants de la nuit.
Mon budget actuel:
1 gr RC 30 euros
2 gr cc 100 euros
1 paquet de clopes 10 euros
Soit 140 euros quand même. 
On y ajoute 8 bières ou cocktails  par mois en sortie soit 40 euros.
Énorme. ..
Merci d'avoir posé la question du budget. Je me rends compte que c'est beaucoup pour nous tous.
J'économise les 180 euros  en ne dînant plus au restaurant seul (je suis célibataire géographique ) soit 9 euros le plat × 10 fois par mois 90 euros. En supprimant le croissant au petit déjeuner soit 20 euros.
Helas en renonçant à 20 euros de bouquins.
En reduisant mon budget tgv prenant les billets à l'avance. Potentiel  d'économie: 40 euros par mois.  A faire comme on dit.
J'ai noyé mon supère téléphone 26 M pixel,  je ne l'ai pas remplacé.
C'est surtout sur l'alimentation et l'alcool  que j'économise.  J'ai perdu 10 kg cet été. Ça ça n'est pas bien.
Et j'ai supprimé  la traditionnelle  sortie canyoning avec mes enfants cet été.  Ils n'ont pas gueulé.   Je leur ai donné de l'amour paternel à la place. Ça c'est bien.

Dernière modification par Bootspoppers (24 septembre 2018 à  06:55)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
@Boots
Cest une demi plaquette.
50g de shit quoi

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@Marla Singer
Merci excuse encore je suis très très naïf au cannabis. Moi j'ai deux grammes chez moi qu'un ange m'a donné  et que je contemple pensivement, quand l'ange n'est pas là.
En terme de comparaison 50 gr 170 euros un mois ça te fait 2 gr par jour  et 3.4 euros le gr. 
****
Une remarque sur le budget. Tant que je consommais seul ça ne coûtait presque rien, peu de tentations, j'en restais à des produits simples  per os ou en plug, DXM ou codéine, skenan3mmc.    Mais le risque de dérapage était certain. Et surtout c'était triste passé le test allergique. 
A présent j'ai pour règle de partager en explorant le fix et la fume sous toutes leurs formes. Le contact humain compte en effet davantage pour moi que l'effet de la substance. 
Le problème c'est que les occasions deviennent nombreuses.... d'où l'accélération de mon rythme de consommation et le développement  récent de mon budget. Il va falloir contrôler cela .

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
4,50 euros de bon café (un paquet de 250g)
15 euros de bonne bière belge
+ une vingtaine d'euros pour un café ou une bière au bar, variable selon la saison (en ce moment c'est plutôt une trentaine)

Tout le monde a un budget drogues :)

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Mon budget de l’epoque, pas bien  lointaine, où je consommais de la c tous les week-ends (je calcule le budget max, c’est à dire quand je consommais vendredi et samedi soirs) :
- 1/1,5 gr de c par week end, à 70€ le gr, ça menait à un moyenne de 470€ par mois.
- 1 paquet de clopes par soir de prise de c, donc une moyenne de 72 € par mois.
Cette moyenne était un peu réduite a chaque déplacement à l’étranger car j’en rapportais une cartouche que je payais environ 30€. Mais je finissais par retourner au tabac ici car les 10 paquets y passaient en 1 mois et je me déplace bcp moins fréquemment que ça...
- eliquide : j’achète de la base neutre à laquelle j’ajoute des boosters de nicotine et mon arôme mentholé. Je fais donc mes liquides pour un moindre coût : budget d’eviron 30 € pour 1,5 mois (200 ml de liquide à 6mg).
- Cannabis : je ne fume qu’en fin de session de c ou exceptionnellement quand le craving était trop fort. Un morceau acheté 10€ me dure 1,5 mois environ. Je n’ai aucune conscience de la quantité à attendre pour 10€.
- Alcool : en dehors de la conso de c, je bois de l’alcool 1 a 2 fois par semaines. Parfois pas du tout de la semaine. Donc on va dire que ça donne un budget moyen haut de 80€ par mois.
Quand je prends de la c, je me lache bien plus (je deconne je sais sad). On va dire que ça donne du 30€ par soirée de c. Ce qui mène à un budget supplémentaire de 270 € surpris

Si j’additionne toutes les conso dans leurs versions hautes (j’en ai fait qq uns des mois version haute !), ça donne un budget mensuel de 930€ environ.
J’arrive à un bon gros budget quand même...
Je gagne pas trop mal ma vie, donc ce rythme là ne m’a pas mise en difficulté financière. Mais, comme l’ont dit d’autres avant moi, c’est surtout car je me suis retrouvée à me priver d’autres plaisirs pour ne pas finir trop dans le rouge.

Depuis ma réduction de la consommation de c ces 2,5 derniers derniers mois (passée d’une conso tous les week-ends à toutes les 4-5 semaines), le budget a forcément bien baissé (c, clopes, alcool et cannabis). Ça a rien changé pour la cigarette électronique.
J’ai donc pu me permettre des plaisirs hors drogue que j’avais négligés, c’est très appréciable.

Désolée pour la réponse peut être trop détaillée !

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Non non detailler ce n'est pas un mal. Pour ma part, je dois rajouter 20eur par mois de kratom, cela fait donc environ 125eur par mois.

Carpe Diem

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
perso je l'admet c'est excessif ... 600E de coke et 100E de Cannabis par mois ...

on peut rajouter  500E en médicaments pour mon traitement :
-hypnotique
-sédatif
-benzodiazépines
-psychotrope
-somnifère
-anxiolytique
-antipsychotique
-tranquillisant

bref voila en gros !

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour/Bonsoir ^^

Pour ma part j'ai un budget légérement supérieur a 100 euros en cannabis, 60 euros pour ma boite d'Alprazolam mensuel, 50 euros d'alcool peut etre (et encore) et on va dire 50,60 euros d'extra tongue

En soit un petit total de 260e/mois ce qui me semble honnête je m'en sors bien ahah :p

edit; j'ai oublier le dxm qui me coute quand même 30-40 euros par semaine soit 120e de plus par moi !

380 au total thinking

Dernière modification par Faust08 (26 septembre 2018 à  16:41)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Blogs
yep.
Moi cest plus ou moins 1000 par mois.
Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Rico
Ça chiffre... Moi grosso modo ça tourne dans les 200€ je pense.
Un peu plus chaque trimestre où j'ai une rentrée d'argent plus conséquente.
Mais c'est variable.. .

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Quand je prenais masse de RC, fumais, picolais pas mal, m’assommais de benzos et prenais de la codéine, ça tournait aux alentours de 400€ par mois, parfois plus.

Depuis que je fume plus,  suis sous sub et bois beaucoup moins, ça me coûte dans les 50€ par mois.

Ça soulage putain.

Et ceux qui dépensent dans les 800/1000€ par mois, vous faites comment ? Vous avez gagné à Euromillions ? Vous êtes tous cadres sup ? Vous vous prostituez ? Vous revendez ? Les 4 en même temps ?

Yoshimitsu13 a écrit

Personnellement , entre alcool et cocaine ( mais bizarrement , je consomme très peu de tabac), ça varie entre 800 et 900 euros par mois !

Ca me ruine complètement, mais je m'en rend pas vraiment compte. En fait , je me prive de loisirs ou de choses que je pourrais acheter pour pouvoir satisfaire ma consommation.  Du coup, j'arrive à avoir une vie "normale" malgré mon maigre salaire

Si on considère qu'un maigre salaire tourne aux alentours de 1100€ pour un 35h, tu fais comment pour avoir une vie normale avec ce qui reste après achat des drogues ? Tu habites chez tes parents et c'est maman qui te prépare la popotte ? T'es en couple et c'est ta meuf qui paie tout le reste ? Ou bien une vie normale c'est dormir de squatt en squatt et manger grâce aux restos du coeur ?

Reputation de ce post
 
Calmos sur la condescendance, chacun son budget.. Personne
 
on est débrouillard sans pr autant tapiner s2f
 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Le budget annoncé est peut être surévalué par certains,
c est comme les sondages sur la taille du kiki elle est de 20 cm dans un sondage par telephone
et 11 cm constaté par les femmes
Moi c est 50 E et 20 cm

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ouais d'accord c'est peut-être surévalué, mais bon pour quelqu'un qui touche un smic que ce soit 900€ ou bien 750€ ça fait pas une énorme différence non plus, s'il faut payer un loyer, la bouffe et le reste...
 

Parstt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
34 messages
Blogs
Salut perso,
100e de résine, un peut plus de 20g,
160e de tabac, 350g un peut plus.
Les bon mois, je peut me permettre 1g de ou de md, à 30e chaque.
Ça fait, 320e les bon mois..

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages

krakra a écrit

Le budget annoncé est peut être surévalué par certains,
c est comme les sondages sur la taille du kiki elle est de 20 cm dans un sondage par telephone
et 11 cm constaté par les femmes
Moi c est 50 E et 20 cm

La par contre je pense que tu te trompes car quand tu est dedans tu fait des choses que tu ne ferait pas en temps normal. Moi perso alors que j'avais pas 20 ans ( et c'est pas une fierté) j'en étais par mois et sans exagérer entre 3et 5 g par jour d'héroïne (acheté 20euro en espagne) sans compter la coke (a 55 le g la pure la bas)que l'on consommait allègrement sans compter a chaque voyage et en plus de sa a peu près 5g de cannabis entre 4 et 7 euro suivant la qualité. Et je t'assure que je n'exagère pas.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Ricoson a écrit

yep.
Moi cest plus ou moins 1000 par mois.
Rico

Svp pourriez vous détailler vos achats de produits.

Ceci pour faire des stats par après. Merci.


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Ricoson a écrit

yep.
Moi cest plus ou moins 1000 par mois.
Rico

Svp pourriez vous détailler vos achats de produits.

Ceci pour faire des stats par après. Merci.


Carpe Diem

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

krakra a écrit

Le budget annoncé est peut être surévalué par certains,
c est comme les sondages sur la taille du kiki elle est de 20 cm dans un sondage par telephone
et 11 cm constaté par les femmes
Moi c est 50 E et 20 cm

Ou sous-évalué par certains. Parce qu'on n'est pas forcément très fier de "gaspiller" de l'argent dans certains produits.

D'ailleurs je vais rectifier ma déclaration, il me semble que j'avais mentionné environ 80€ par mois de café, mettons 15€ pour l'alcool à la grosse louche, et 250€ pour le tabac au rythme d'un paquet par jour de cigarettes. Depuis le début de l'année ma conso a en moyenne, excepté une brève période de grosse baisse, oscillé entre 1 et 2 paquets par jours , avec une médiane de 1,25/1,3 environ. Et je devrais ajouter le prix de la vitamine C. Je n'ai pas les prix en tête, mais mettons 5€ les 2 tubes qui vont me faire une dizaine ou une quinzaine de jours à mon rythme actuel.

Donc:
- Café: 80€
- Alcool: 15€
- Vitamine C: 12€
- Tabac: 250 à 500€, médiane de ~325€

Fourchette [357€, 607€], et généralement plutôt de l'ordre de 432€.

Mon plus gros poste d'économie c'est le loyer: tant que je n'ai pas arrêté le tabac, je ne déménage pas.

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Pour ma part :

Cannabis : entre 40 euros et 50euros par mois
Alcool : 20euros, je suis pas un gros buveur je n'aime pas l'ivresse je boit juste des bières en dégustation
Ketamine : mon petit péché mignon, le soir dans le noir. 50euros par mois environ, j'achète sur le DW mais faut que je ralentisse j'ai dépensé plus ce mois ci
Stimulants (MDMA, speed) : 30euros grand max
LSD : tout les deux mois environ donc on va dire 5euros par mois
RC divers (2cx, noïd, ect...) : 30euros

On a donc un total de 180euros par mois. Évidemment c'est le budget max que j'ai, et ce quand j'ai un salaire ou que j'ai mis un peux d'argent de côté étant simple étudiant. Là j'ai repris les cours donc je vais devoir le réduire énormément pour passer à 100euros grand max, faut bien manger!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
moi ...

cannabis  - 100 euros ( 25 gramme *environ* )
tabac - 150 euros (10 paquet de roulée de 40 gramme)
alcool - 40 euros ( 4 bouteilles de whisky )
cocaïne - 600 euros (10 gramme)

(edit)

medicament(pris a 100%) - 550 euros *15 cachets/jour*

Dernière modification par George Paddock (28 septembre 2018 à  02:10)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso dans les 50€ environ, repartis entre un peu de parfois, un peu d'e-liquide et un peu de cannabis, parfois un psyché RC ou une growbox. Autant dire que mon portemonnaie et ma santé se portent bien ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Anonyme6408 a écrit

Et ceux qui dépensent dans les 800/1000€ par mois, vous faites comment ? Vous avez gagné à Euromillions ? Vous êtes tous cadres sup ? Vous vous prostituez ? Vous revendez ? Les 4 en même temps ?

Salaire moyen Suisse : 5800 euro
Le salaire minimum est de 3500 euro, je te laisse imaginer celui d'un cadre sup qui n'est pas père de famille.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je vais essayer de détailler aussi :

Médicament : 0€ sauf Théralène 2€...
Alcool : je dirais 25/30€ mensuel il y a 2 ans vous auriez pu multiplier par 10
Cocaïne : 180€/mois + 200€ trimestriel (j'ai 2 revenus différents (
Héroïne : entre 30/50€
Cannabis : 10€ je fume peu et à l œil
Tabac : 60€ j'ai la chance d'avoir une personne qui m'en ramène de Belgique

En fait dans mon cas c'est aléatoire selon les mois. Je peux passer plusieurs semaines uniquement avec ma méthadone, valium et Théralène.

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
C'est indiscret si je te demande l'intérêt du théralène ?

"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
par Smockweed98, dernier post 07 mai 2021 par OrgaWZ
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
par Celui-là-bas, dernier post 02 novembre 2019 par plotchiplocth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérez vous vôtre dépendance ?
par pierre, dernier post 21 octobre 2023 par Dalvos
  133

Pied de page des forums