Tramadol aucun effet ?

Publié par ,
5645 vues, 7 réponses
NastyInfans homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages
Salut

J'ai déja tester plusieurs opiciés ( comme la codé )  mais jamais régulièrement jusqu'à maintenant, (a cause du manque d'argent donc d'alcool et de shit) cela fait environ une semaine que je consomme du tramadol en LP (par voie oral bien sûr) assez souvent mais depuis quelques jours se dernier ne m'apporte presque plus d'effets ou avec beaucoup de retard, le problème c'est que j'en prend déja 400mg en une journée donc je n'ose pas augmenter la dose pour éviter tout risque d'overdose.
Et se qui il y a une raison autre que le faite que je sois simplement tolérant au opiciés, se qui me paraîtrait assez étonnant étant donné que je ne consomme aucun prod.

Si quelqu'un a une réponse ou une théorie, tout aide me sera utile merci.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
moi j'ai touché à ça pendant un mois (ouais sur ordonnace *blessure) , youy allais bien avec 200Mg en LI et 100mg en lp , j'etait perché mais pas trop.

un soir j'ai pris 2LP et 15=heure apres 2 LI, des hallu tellement puissante(murs liquide, presence d'autrui,voir des objet inexistant et parano) que ça a declencher une crise de panique, d'ailleur la plus violente de ma vie, c'etait un signe d'alarme !

berf, normalement c'est .400  mg/jour ... pour l'OD, faire gaffe entre le LI et le  LP, mais a part la dose maxi je peux pas  repondre ... tu peux faire une OD a 500 ou à 1000  (l'inconnue tolerance !!!!^^)

Hors ligne

 

NastyInfans homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages
Merci de donner part de ton expérience
Et pour mon cas je pense pouvoir augmenter légèrement la dose car meme a 400mg en 2 prise espacé de 3h seul l'insomnie et un leger mal de crâne se fait ressentir le lendemain et c'est tout.
J'ai aussi tester une fois la codé en pilule diluer dans un jus (environ 250mg) c'était ma première fois avec un opicié et j'étais pas près jai passer 3 long heures coucher parterre a réfléchir et en voyant ma chambre se déformé.
Je pense pas continuer le tramadol du au faite de la dangerosité du produit et du manque d'effets ( même pour la première fois) comparer a l'alcool et au thc sous différentes formes qui est mon quotidien.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
de rien c'est normal !

bonnne idée, laisse tomber ça, tu y gagnera !!!!


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Le tramadol LP peut mettre énormement de temps à commencer a agir selon l'organisme.
Je te conseil de passer au tramadol LI (mais a plus faible dosage) et tu devrais retrouver ton plaisir perdu.

Il est possible aussi que ton organisme le transforme mal et du coup tu fais partis des peu de gens chez qui cette mollécule procure peu d'effet !

PS:
Attention avec le tramadol, le symptomes de sevrage est horrible psychologiquement, surtout si tu n'est pas quelqu'un de très stable mentalement ça peut etre catastrophique wink

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

NastyInfans homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages
Merci pour tes renseignements.
Je vais essayer de m'en procurer en LI et si la encore cela donne peu d'effets je déciderai simplement de ne pas continuer.
Et si je dilu un pilule de 100mg en LP avec de l'eau s'a donnera le même résultat qu'en LI ou pas ?

Hors ligne

 

NastyInfans homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages
Après avoir testé dilué dans de l'eau et en étant a jeun, ayant pris 200mg le matin en l'espace d'environ 3h.
Je constate une meilleur défonce et plus puissant certes moins longue mais suffisamment pour passer un bonne matinée de cours.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

NastyInfans a écrit

Après avoir testé dilué dans de l'eau et en étant a jeun, ayant pris 200mg le matin en l'espace d'environ 3h.

toujours penser a la RDR smile tu fais ça bien, vaut mieux sous doser au depart que faire nawak et se mettre en danger ! big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet tramadol...
par cled999, dernier post 11 avril 2022 par cled999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Aucun effet tramadol
par Eroth, dernier post 25 août 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet sur le Tramadol
par AntoineLF, dernier post 08 févier 2019 par Recklinghausen
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums