Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ?

Publié par ,
12438 vues, 9 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Voilà, je compte me refaire un trip d'ici le week end prochain je pense.
Ayant rencontré quelques effets désagréables dû au sniff (maux de tête/nasaux + nausées) je cherche un moyen plus safe de consommer ma kétamine.

Je sais bien que par voie orale c'est non seulement moins intéressant mais en plus moins sain pour le corps (et ça peut qu'augmenter mes problèmes de nausées). Je sais aussi que par IV c'est peu pratique dû au fait que l'effet de la kétamine est trop puissant pour pouvoir mener à terme l'administration (et t'façon je ne veux pas faire d'IV, parce que ça me fait un peu peur et que j'ai jamais pratiqué).
Du coup, la seule alternative au sniff qui semble raisonnable semble être le plug. Sauf qu'il me semble que c'est l'équivalent de l'IV au niveau des effets, et je dois avouer redouter une montée trop intense de la kétamine, et le flash tout court (ce que beaucoup de gens recherchent pourtant, moi c'est quelque chose que je ne souhaite pas expérimenter pour l'instant).
Le sniff était bien parce que c'était rapide en ayant tout de même le temps de voir venir la montée. En plug j'écarterai les maux de tête, peut être pas les nausées (mais il suffit d'en prendre à jeun), du point de vue pratique ça semble moins risqué... mais est ce que la montée sera vraiment aussi puissante qu'une IV ?

Ceux qui ont pratiqué IV/Sniff/Plug pour une prise de Kétamine pourriez vous me décrire un peu les différences entre ces méthodes ? Selon vous entre le plug et le sniff la montée est très différente ou reste assez proche ?

ps : je compte prendre entre 50 et 100 mg
ps 2 : si vous connaissez d'autres moyens que ceux dont j'ai parlé je suis tout ouïe !

Dernière modification par aube (21 septembre 2018 à  16:53)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour amigo, je vais tenté de répondre à ta question.
Si tu es très pressé et que tu as la  flemme de lire : la voie rectale est très peu efficace avec ce produit.

Pour la kétamine les ROA étudiés sont :

- Intranasal (IN)
- Oral , plug (PER OS)
- PLUG (IR intra rectal)
- Intramusculaire (IM)
- Intraveineuse (IV)

La voie IN est très particulière, pour les enfants (qui gigote) ou des produits suffisamment puissant comme le naloxone, cette voie se révèle être parfois extrêmement efficace et pratique.

Mais qu'en est-il de la kétamine?

L’administration de médicaments par la voie nasale utilise la très importante surface des capillaires situés à la surface de la muqueuse nasale, principalement au niveau du cornet inférieur. Chaque cellule épithéliale dispose à son sommet d’environ 300 microvillosités, ce qui représente une surface estimée à 120-150 cm2, avec des capillaires qui permettent de façon spécifique le transport rapide de liquides au travers des membranes capillaires.

La médication idéale pour la voie IN est lipophile, de faible poids moléculaire et proche du pH physiologique : elle peut ainsi traverser très rapidement les cellules épithéliales et rejoindre la circulation systémique.

Grâce à cette absorption directe dans la circulation systémique, la voie IN, à la différence de la voie orale, permet de court-circuiter le passage hépatique et ainsi d’éviter un filtrage et une première métabolisation, ce qui accroît la quantité du médicament directement efficace. De plus, vu la très grande proximité entre la muqueuse nasale et le système nerveux central (SNC), le médicament administré par voie IN a l’opportunité d’atteindre aisément son organe cible, le plus souvent le cerveau.

https://www.louvainmedical.be/fr/articl … e-durgence

http://dev.mobilehealth.fr/mh-publication/modules/media/resources/221/Jacques1.jpg


Dans l'objectif de mettre à l'essai la voie nasale , rectale etc.  une étude scientifique a été réalisé :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8881626

La voie nasale fonctionne mal , le verbe preclude signifie "empêcher". Cette ROA n'a aucun avenir médical sauf cas particulier. En effet une grande partie de la kétamine sniffé est avalé. Or la kétamine orale est très instable au niveau des effets, ce qui en fait un produit instable. Avec un pic plasmatique à t+120mn

However, the large volume of ketamine required was partly swallowed and led to an unacceptable variability of effect that precludes this route for induction of anaesthesia.

Pour comparer la voie nasale et la voie rectale pour ce produit cette étude a pour résultat 

Calculated bioavailability was 0.50 in groups IN3 and IN9 and 0.25 in group IR9

Soit une biodisponibilité dédoublé (divisé par 2) pour la voie intra réctale pour cette molécule;








Désormais je vais tenter de croiser les sources, à travers l'expérience des usagers récréatifs et de leurs ressentis :


Extrait :  "Rectal use of ketamine is similar to oral in that it has a lower peak, but longer duration."

La voie rectale semble identique à la voie orale, avec un pique de concentration plus faible mais une durée plus longue que la voie orale.

https://drugs-forum.com/wiki/Ketamine


Voici les statistiques issus de ce forum , bien entendu il s'agit de kétamine de qualité pharmaceutique :

IN a écrit

Intranasal    Body Weight    Approximate Total
Light    .15 mg/lb or .33mg/kg    15 –37.5 mg
Common    .3 mg/lb or .66mg/kg    30 – 75 mg
Strong    .5 - .75 mg/lb 1.1 – 1.6mg/kg    50 – 187.5 mg
K-hole    1 mg/lb or 2.22 mg/kg    100 – 250 mg

Traduction : Voie intranasale colonne 1 , Poids colonne 2, Dosage approximatif colonne 3. Ligne 1 : dosage faible, ligne 2 dosage "normal" "commun" etc. , ligne 3 forte, ligne 4 KHOLE


Per Os a écrit

Oral Administration
Oral    Body Weight    Approximate Total
Light    .6 mg/lb or 1.33 mg/kg    60 – 100 mg
Common    .75 – 2 mg/lb or 1.6 – 4.4 mg/kg    75 – 300 mg
Strong    1.5 – 2.5 mg/lb or 3.3 – 5.5 mg/kg    250 – 450 mg
K-hole    3 – 4 mg/lb or 6.6 – 8.8 mg/kg    500+ mg

IR a écrit

Rectal Administration
Rectal    Body Weight    Approximate Total
Light    .6 mg/lb or 1.33 mg/kg    60 – 100 mg
Common    .75 – 2 mg/lb or 1.6 – 4.4 mg/kg    75 – 300 mg
Strong    1.5 – 2.5 mg/lb or 3.3 – 5.5 mg/kg    250 – 450 mg
K-hole    3 – 4 mg/lb or 6.6 – 8.8 mg/kg    500+ mg

IM a écrit

Intramuscular Administration
Intramuscular    Body Weight    Approximate Total
Light    .15 mg/lb or .33 mg/kg    15 – 30 mg
Common    .2 mg/lb or .44 mg/kg    25 – 50 mg
Strong    .5 mg/lb or 1.1 mg/kg    40 – 100 mg
K-hole    .75 mg/lb or 1.66 mg/kg    60 – 125 mg
Anesthetic    1 mg/lb or 2.2 mg/kg    100 – 200 mg

IV a écrit

Intravenous Administration
Intravenous    Body Weight    Approximate Total
Light    .07 mg/lb or .17 mg/kg    7 – 15 mg
Common    .1 mg/lb or .12 mg/kg    12 – 25 mg
Strong    .25 mg/lb or .55 mg/kg    20 – 50 mg
K-hole    .37 mg/lb or .83 mg/kg    30 – 60 mg
Anesthetic    .5 mg/lb or 1.1 mg/kg    50 - 100 mg

En conclusion pour la biodisponibilité:

Sans surprise N°1 : IV car cette roa est à 100% de manière systématique
N°2 : IM
N°3 : IR
N°4: ORAL/RECTAL

En terme de risque je pense que l'IV/IM est le plus dangereux, suivi de la voie nasale puis rectale et enfin orale.


J'attend avec impatience le retour d'usager.e.s. de psychoactif sur la voie intramusculaire de la kétamine. En effet, si il est possible d'avoir un K-HOLE de qualité, rêvons et disons plus long que la voie IV, via l'injection dans un muscle...cela pourrait avoir de nombreux avantage :
- discretion
- peut être plus safe?

Bien entendu cela nécessite un certain savoir technique (où s'injecter? "cuisse"? "épaule"?  "quart de la fesse" etc.)

https://www.wikihow.com/images_en/thumb/8/88/Give-an-Intramuscular-Injection-Step-11-Version-2.jpg/v4-728px-Give-an-Intramuscular-Injection-Step-11-Version-2.jpg.webp
Tutoriel IM : https://fr.wikihow.com/pratiquer-une-in … musculaire

Dernière modification par Rick (21 septembre 2018 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Ah quand même, ça m'étonne énormément.
Mais du coup tu dis que la voie orale te paraît être la solution la moins risquée, de quel point de vue ? Car j'ai lu que ça attaquait gravement le foie (ou les reins, je sais plus exactement).
Et si visiblement le sniff est la voie la plus praticable, y'a-t-il des solutions pour réduire les douleurs au crâne et au nez ?

Dernière modification par aube (21 septembre 2018 à  21:23)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mais du coup tu dis que la voie orale te paraît être la solution la moins risquée, de quel point de vue ?

Infectieux.

Car j'ai lu que ça attaquait gravement le foie (ou les reins, je sais plus exactement).

Oui , l'abus de ce produit semble être un facteur de risque LORSQU'IL N'EST PAS DE QUALITE PHARMACEUTIQUE d'où l'importance d'un filtre toupie  et d'une bonne asepsie! Un effet délétère de la prohibition ...empêcher les usagers d'avoir des produits de qualité tue littéralement ou endommage les organes vitaux, c'est top cool sad.

car ce problème n'apparait pas avec le produit de qualité pharmaceutique, au sein du milieu hospitalier.

However, as bladder and kidney damage have not been linked to ketamine anywhere in the world before, the researchers said the disorders may be a result of other toxins that “street ketamine” might be contaminated with.

traduction: aucun lien avec la kétamine et des dégats vessie/rein/foie n'ont été fait par le passé - les chercheurs pensent qu'il s'agit de toxines qui ont contaminé la kétamine de rue.


Un article évoquant 10 usager de kétamine ayant eu des problèmes rénaux à Hong Kong :
https://www.reuters.com/article/us-keta … 3320070621

pour résumer l'article 7 hommes, 3 femmes, environ 4 ans de conso. Foies presque H.S, reins complètement niqué aussi, incontinence urinaire etc.

extrait:

“One went into acute kidney failure and all of them had evidence of liver damage as well,” the doctors from two public hospitals in Hong Kong wrote.

Les deux organes sont touchés. Une personne a eu les reins complètement bousillé , tous ont eu des  lésions au foie.


Sur ce site ils évoquent des chosent intéressantes :

1°) que le produit est dangereux pour les personnes ayant des pathologies cardiarques/hyper tension :
"Using ketamine can be particularly dangerous for people with cardiac disease, hypertension or other stroke risk factors."

2°) que 10% des personnes en "anesthesie" (grosse dose quoi) font des crises tonico cloniques , sortes de fausses convulsion..

https://www.projectknow.com/research/ketamine-effects/


bon en tout cas voici la notice de la kétamine injectable iv/im :
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 220898.htm


Les effets indésirables sont :

Très fréquents (? 1/10)

Hallucinations, cauchemars, désorientation.

Augmentation de la tension artérielle et de la fréquence cardiaque.

Mouvements anormaux des yeux.

Fréquents (? 1/100 à < 1/10) :

Anxiété, sensation d’angoisse

Contractions musculaires désordonnées lors de l’anesthésie

Diminution de la tension artérielle

Dépression respiratoire modérée et transitoire, arrêt de la respiration (notamment après injection rapide de doses élevées).

Nausées, vomissements, augmentation de la sécrétion de salive.

Peu fréquents (? 1/1000 à < 1/100) :

Troubles du rythme cardiaque

Constriction du larynx

Fréquence inconnue

Réactions allergiques, choc anaphylactique

Insomnie, retours en arrière (flashback)

Augmentation de la pression intracrânienne de courte durée

Vision double, variation de la pression intraoculaire

Contraction des voies respiratoires (bronches)

Inflammation de la vessie, hydronéphrose (en cas d’utilisation prolongée ou d’abus)

Rougeur, douleur ou éruption cutanée au niveau du site d’injection.

Pour les reins :

il y a des cas en occident aussi :
dialyse et nephrostomie neutral

Ketamine is an anaesthetic agent that is still used extensively in veterinary medicine and in trauma situations. It is increasingly used as a drug of abuse [1] as in lower doses it produces mood elevation, visual hallucinations and feelings of derealization or dissociation [2]. This is the first case report to suggest a mechanism by which ketamine abuse may cause urinary tract abnormalities, and the first in which the patient has required dialysis.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4421282/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4421282/bin/sfn054fig1.jpg
Fig. 1

Left nephrostogram showing dilated pelvicalyceal systems and proximal ureter. Gelatinous material positive for ketamine metabolites was aspirated from the nephrostomy.

En conclusion si tu es un "sniffeur" il te faudra un dispositif type "roule ta paille" , du papier propre , idéalement il faudrait des papiers stérilisés jetables.. une surface désinfecté (l'objectif est de limiter le nombre de bactéries qui produiront des toxines et contamineront le produit)

si tu es un injecteur, de l'eau pour préparation injectable, de l'hygiène, du matériel neuf stérile et non périmé, de l'hygiène encore. Et du gel hydroalcoolique, alcool, balance propre, stéricup pour doser etc.

Dans les deux cas, si tu obtiens des fioles vétérinaires c'est un plus, vu que les hospitalière (françaises) sont devenus trop difficiles à obtenir, reste la solution de la kétamine pharmaceutique étrangère. Enfin la kétamine du deepweb est probablement supérieur à celle de rue , qui reste le choix de dernier recourt à mon avis, niveau sécurité.

Le truc de l'injection c'est qu'en utilisant un filtre toupie* on peu limiter les risques:

De la pertinence
de filtres “toupie” :


Parmi les filtres testés, seul le “toupie” de porosité moyenne de 0,45 ?m est en mesure de retenir les micro-organismes employés dans cet essai :
-S. aureus
-E. coli
-P. aeruginosa
et
-C. albicans

Les autres filtres ne sont pas en mesure de les retenir. De plus, la plupart des bactéries, levures et champignons ont une taille inférieure à 0,5 ?m, donc le filtre“toupie” est susceptible d’être efficace contre un panel plus large de micro-organismes pathogènes.

Il est à noter que, pour obtenir une filtration
stérilisante, le diamètre moyen des pores de la membrane filtrante doit être de 0,22?m, mais des problèmes fréquents de colmatage, lors de plusieurs essais de filtration de drogues ou de médicaments avec des membranes de cette
porosité, empêchent leur diffusion auprès des
usagers.

http://www.edimark.fr/Front/frontpost/g … /20369.pdf
L'article date de 2013 mais la bonne nouvelle est que TU peux obtenir gratuitement des filtres 0,2 microns.



Certains CAARUD ou des association comme safe (par colis) proposent des toupies 0,2 micron, la taille des pores de ces filtres est si fines que les organismes pathogènes qui aurait contaminé le produit ne passent même plus. Si les toupies de 0,45 sont utilisé, c'est surtout pour laisser passer des "produits trop épais". Or la kétamine, je pense qu'on peut utiliser un filtre 0,2. Moi je l'ai fait en IV et je me suis tapé de très beau trip. Toi si tu ne veux pas t'injecter la kétamine mais la sniffer, tu peux faire évaporer le produit, dans un simple récipient désinfecté et antidérapant qui peut subir une chaleur suffisante pour faire évaporer l'eau PPI même si tu peux utiliser de l'eau moins couteuse comme du sérum phy, de l'eau en bouteille etc.


Grâce à ces filtres, on bénéficie de sa petite taille de pores ce qui va jouer le rôle de barrière à bactéries. Profitons en pour protéger nos reins, foies, etc.

Alors que quand on absorbe le produit directement par le pif, ben... il n'y a aucune barrière. Je ne suis qu'un usager occasionnel mais si j'étais un sniffeur régulier, je diluerais tout mon pochon, je le filtrerais et évaporer puis broyer, sniffer..

Ironiquement l'injection est une ROA beaucoup plus forte, qui demande plus de savoir faire ce qui fait de l'utilisation de la kétamine un paradoxe RDR assez monumental car il est possible qu'un injecteur avec de bonne pratique, endommage moins ses organes vitaux qu'un sniffeur régulier de longue date et qui a eu la  malchance de tomber sur de la kétamine contaminé.

Dernière modification par Rick (22 septembre 2018 à  22:02)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour,

sur la toxicite de la  Ketamine

En français
https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … a-ketamine

https://www.catie.ca/index.php?q=fr/nou … roblemes-s
https://www.vidal.fr/actualites/21579/k … de_l_ansm/

En anglais
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … 4-7107.pdf

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … 20165a.pdf

Il semble donc que la présence prolongée (10 à 15 jours) de la Ketamine et de ses métabolites dans la vessie et les voies urinaires peut entrainer des lésions de cystite et secondairement (ou peut etre directement dans certains cas) rénales.
Ce peut etre aussi du à des produits de coupe mais en expérimentation animale la K pure a entrainé des lésions.

Les lésions hépatiques semblent plus rares mais elles sont potentiellement graves. Une surveillance est donc recommandée.

Enfin il y a possibilité de lésions neuropsychiques avec troubles de la mémoire, dépression, deréalisation.

===============

Pour la préparation de poudre pour la voie nasale, je n'ai pas de données mais je dirais que peut etre l'emploi sequentiel de filtres à 0,45 microns ( voire plus) l, pour éviter le colmatage, puis 0,2 en final est à considerer.

Au total quand même je dirais que l'utilisation chronique de la K est quand même assez aléatoire.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Merci prescripteur d'avoir complété mon post, j'avais oublier de mentionner l'aspect psy.

peut etre l'emploi sequentiel de filtres à 0,45 microns ( voire plus) l, pour éviter le colmatage, puis 0,2 en final est à considerer.

Intéressant, oui cela pourrait aussi limiter les pertes? moi j'utilisais des toupies rouges de safe. D'après le site RDR à distance ce sont des 0.2 microns. Cela ne bloquait pas trop.
Je chauffais le produit juste assez pour que les cristaux fondent mais d'après certains témoignage les cristaux fondent à froid aussi après c'est une question de patience et d'hygiène aussi le fait de chauffer un produit détruit généralement partiellement celui ci (donc génère des pertes).

Il semble donc que la présence prolongée (10 à 15 jours) de la Ketamine et de ses métabolites dans la vessie et les voies urinaires peut entrainer des lésions de cystite et secondairement (ou peut etre directement dans certains cas) rénales.
Ce peut etre aussi du à des produits de coupe mais en expérimentation animale la K pure a entrainé des lésions.

Aïe, mauvaise nouvelle pour les usagers donc.
A utiliser sur un temps court , alors? perso je le faisais sur 1 à 2 jours.


Au total quand même je dirais que l'utilisation chronique de la K est quand même assez aléatoire.

donc, espacer les prises et être raisonnable sur les dosages semble donc primordial pour ma santé. Visiblement ce produit  ne peut être consommé au quotidien avec une voie d'administration safe (comme le cannabis vaporisé par exemple?) ...à utiliser avec précaution.

Etant donné ton expérience, pense tu que s'IV, seul, environ 100mg (70mg pharma?) est un comportement "tête brûlé"? qu'elle fourchette en posologie on administre en Anesthésie Générale?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Pour l'anesthesie générale on utilisait en général 1 mg/kg éventuellement injecté lentement. Mais avec une surveillance de la respiration.
A mon avis cela produit une AG sans interet recréatif (peut etre au reveil) donc la dose recreative est inférieure à cette dose, sauf tolérance. De combien ? c'est toi l'expert.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sans tolérance dosais environ 100mg  sachant que le produit avait une pureté digne du deepweb donc peut être entre 40-80% , ce qui donne du 0,4 à 0,8mg à la louche par kg vu que je tape dans les 80-90 en général.

pour obtenir mon khole et quand la tolérance montait, je pouvais moi même monter à 130. Malheureusement je ne savourais pas chaque seconde du trip d'une heure environ, il y a des zones d'ombres... mais j'en garde de beaux souvenirs. Le truc c'est que je suis un peu gourmand coté dosage, car je n'aime pas rater le hole à cause d'un sous dosage.

Sachant qu'il y a probablement des pertes lors des étapes de la préparation (toupie, chauffe, purge etc.) , l'imprécision de la balance etc. ça devait descendre à 0.4 à 0.7 /kg environ.

Drugs forum situe le k hole iv à : "30 – 60 mg"  , avec un produit pharmaceutique , donc ça me semble être plutôt convenable comme estimation.

Malheureusement je n'ai pas d'analyse q% de mon fournisseur, j'ai mis 40-80 c'est une fourchette trop large.

Dernière modification par Rick (23 septembre 2018 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Merci pour vos posts très riches en infos.

Pour ce qui est d'une prise chronique, du coup ça me concerne pas puisque je vois pas l'intérêt d'en prendre plusieurs fois d'affilé. C'est un trip un peu trop intense à mon sens pour en prendre plusieurs fois dans un même mois. Quand j'en ai pris le mois dernier je ne voyais pas l'intérêt d'en reprendre les semaines qui ont suivies, maintenant que j'ai pris un peu de distance par rapport à ma prise, l'expérience peut retrouver la fraîcheur et ce côté "événementiel" qu'il y avait la première fois.
Mais pour ça j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté afin d'éviter les effets indésirables.
Ce qui fait que tout ça est très intéressant si l'ont se pose du point de vue d'un usage quotidien, mais ne semble pas tout à fait répondre à ma problématique principale liée au snif, à savoir les douleurs au crâne et au nez hmm
Je me pose alors sincèrement la question de savoir si je ne devrais pas envisager de consommer par voie orale, en diluant dans un verre d'eau mon produit. Je ne suis pas certain de l'efficacité de ce mode de consommation, mais c'est vrai qu'avoir un trip plus long me semble être une bonne chose, le problème c'est qu'il va falloir que je dose plus, mais du coup je ne sais pas de combien augmenter, sans risquer de prendre trop.

edit : je précise que mon produit est présenté comme était de haute pureté (mais peut être pas 100%, y'a pas de précision) selon mon vendeur (dw).

Dernière modification par aube (27 septembre 2018 à  17:40)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Pour comparer la voie nasale et la voie rectale pour ce produit cette étude a pour résultat

    Calculated bioavailability was 0.50 in groups IN3 and IN9 and 0.25 in group IR9

Soit une biodisponibilité dédoublé (divisé par 2) pour la voie intra réctale pour cette molécule;

les douleurs au crâne et au nez hmm

Nez oui, crâne je ne sais pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug de ketamine
par bighorsse, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine : alternative au sniff
par ShaneBOTWIN, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosages ké en sniff
par Archimede, dernier post 11 juillet 2018 par George Paddock
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums