Besoin d’aide et de conseil pour medicament.

Publié par ,
2877 vues, 4 réponses
BeerusTSR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
3 messages
Bonjour/Bonsoir à tous,

Avant toutes choses, je suis nouveau, je ne sais pas si ce que je vais dire à sa place ici mais j’ai besoin d’aide.

Voilà pour contextualiser, j’ai fini tous mes cachetons de codéine j’ai arrêté l’extasy et le canna depuis un long moments et je traverse une période très compliqué (idées noires...).

Ma psychiatre ne me prescrit aucun traitement, je ne comprend pas pourquoi! j’aimerais savoir s’il existe des médicaments qui pourrait m’aider à me changer les idées. (si vous me dites « les medocs ne résoudront rien » je peux juste vous répondre qu’actuellement rien ne peux résoudre mon problème donc plus ou moins bien, je m’en fou).

Merci de prendre la peine de me lire, et si vous avez des suggestions ça serait volontier.

bonne journée/soirée

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
Je crois pas qu'il existe un médicament pour se "changer les idées" comme si tu prenais juste des vacances et puis hop. La psychiatrie généralement c'est des traitements à long terme, et ça te change pas vraiment les idées de mon expérience, c'est plutôt fait pour stabiliser, ça comble pas le manque des prods.

Après ta psy à peut-être tort de rien te donner, mais là comme ça on peut pas te dire "remplace par ça", déjà c'est hors-charte et puis on sait pas ce que tu ressens comme symptômes, si t'en as déjà et si c'est pas juste de l'ennui.

Edit : pardon effectivement tu parles d'idées noires, t'en a fait part à ta psy ? Si c'est le cas ça me surprend qu'elle te prescrit rien, j'ai toujours trouvé les psys légers et généreux sur l'ordonnance de certains médocs.

Sinon si tu sens pas trop ton psy tu peux peut-être en changer.

Dernière modification par Bad As Karma (27 septembre 2018 à  21:29)


"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

BeerusTSR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
3 messages
En effet je lui en ai parlé, en détail!
Je l’a revois ce week end j’essayerai de comprendre pourquoi elle ne me prescrit rien. Après je ne veux pas qu’elle croit que je vais la voir uniquement pour avoir des médicaments car ce n’est
pas le cas même si je ressens le besoin de ces-derniers. En ce qui concerne les symptômes, et bien symptômes dépressifs aigus d’apres elle et mon médecin généraliste.

Je comprends que vous ne pouvez pas me dire « prend ci ou ça »,c’est tout à fais normal!

Dernière modification par BeerusTSR (27 septembre 2018 à  22:02)

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
Et ils te prescrivent même pas un AD random "juste pour test" ?! Même des généralistes le font... Le game a pivoté ou il est tombé sur une psy naturiste ?

"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

BeerusTSR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
3 messages
Même pas —-> rien!
Elle préfère parler pour l’instant...
Je lui en parlerai la prochaine fois et
si rien n’ai fais je songerai sûrement à changer de psychiatre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle est ce médicament ?
par SwD, dernier post 13 septembre 2018 par SwD
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Avis medicament
par Djadja92, dernier post 09 févier 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est le/les médicament/s qui fatigue/nt le plus
par Nameless, dernier post 21 novembre 2021 par Nameless
  5

Pied de page des forums