Goût de la 3-mmc

Publié par ,
10914 vues, 12 réponses
Rhambo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
2 messages
Bonjour à toustes

Un mec m'a récemment proposé d'acheter 2g de 3-mmc. J'avais quand même entendu parler de cette drogue avant, alors j'ai dit oui et de retour chez moi, j'ai regardé le net, et vu qu'il fallait faire un test d'allergie.

Donc je me prends mes 5 mg sous la langue, et comme ça avait vraiment le goût et l'aspect du gros sel (avec une petite odeur âcre en plus) je me suis carrément demandé si je m'étais pas fait arnaquer.

Faut dire que je suis complètement novice en ce qui concerne les drogues en général, et comme tel, je suis évidemment susceptible d'être la victime d'un revendeur malhonnête.

Du coup je suis allé voir sur le net pour savoir quel goût avait la 3-mmc. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai pas trouvé l'info ! Tout le monde parle de l'odeur un peu désagréable, mais pas du goût ! Seule info trouvée : on désigne parfois les dérivés des cathinones par l'expression "sels de bain"...

Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal que ça ressemble tellement à du gros sel, odeur mise à part, même au niveau du goût ?

Si je n'avale que du gros sel, bon, on dira que c'est un moindre mal... mais ça peut être aussi autre chose...

Merci d'éclairer ma lanterne.

Philippe

Dernière modification par Rhambo (27 septembre 2018 à  19:57)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Du gros sel, pourquoi pas ? L'aspect peut varier.
Au niveau du goût, il y a des descriptions ici et je ne les reporterais pas pour pas influencer car c'est subjectif parfois. Regarde donc les anciens "TR", assez précis.
Les 'sels de bain' c'est pas pareil.
Et 5mg de substance pour un test " allergique" c'est gigantesque et potentiellement mortel. Mais dans ton cas, je ne peux me prononcer car tu as acheté en rue.

Cependant quand même, un test allergique se fait avec beaucoup moins d'1mg,le tout sur plusieurs heures (très nombreuses=jours); et est à renouveler au minimum une fois (au mieux plusieurs fois) le tout sur plusieurs jours, en augmentant les quantités très doucement. Puis après on passe aux choses sérieuses. Oui, c'est long mais faut pas être suicidaire quand on aime se faire plaisir, et le tout sur la durée. Sinon autant jouer à la roulette 'russe'.

'ttention à toi !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
D'ailleurs, je re-up ce message car je voudrais que les membres de PA arrêtent de faire de la merde et de prendre des risques stupides.
Lisez svp mon post #2 et prenez vous en main BORDEL. Des infos existent & des gens ont oeuvré à cela.
Je dis ça pour votre bien et celui de vos proches et celui de vos futures défonces !

SVP prenez garde et abstenez-vous de conneries inutiles. Je souhaite que l'on se croise dans le futur sans incidents dramatiques.
Boys & girls, prenons soin de nous afin d'échanger encore longtemps et de perdurer (orthographe incertaine). Je souhaite apprendre de vous dans 20 ans p'tain.

Grosses bises aux vrais membres !

Dernière modification par Biyach (27 septembre 2018 à  21:12)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Rhambo a écrit

Seule info trouvée : on désigne parfois les dérivés des cathinones par l'expression "sels de bain"...

Nan, le nom "sel de bain" ou "bathsalt" c'etait juste une excuse bidon de la part des vendeurs pour vendre du mdpv coupé avec je ne sais pas quoi pour brouiller les pistes mais ça n'a rien, mais alors rien avoir, avec les "vrais" sels de bains ou le sel en général.


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour les amis salut
Juste pour prévenir méfier vous avec la 3 mmc surtout en ce moment j ai eu 3 commande ou a chaque fois cetait un mélange de méthylone et un truc inconnue enfin selon mon id teste d ailleurs n ésiter pas a investir sa vous évitera beaucoup de mauvaise surprise comme ce fut mon cas  lol
/forum/uploads/images/1538/img_20180928_024705.jpg


Et pour le gout ce qui reviens avec la 3 mmc c est le coter tres acre(typique mais certain cathinone on aussi la même odeur ) mais après comme généralement tout utilisateur fond des parachute ou le snif ect dur a te decrire un gout
L odeur est acre et légèrement regliser mais sa surtout sur les ancien batch maintenant hors mi l odeur assez acre et une odeur typique des cathinone rien de plus  gne

Bonne nuit les amis

Amicalement

Dernière modification par leodric (28 septembre 2018 à  03:09)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages

Biyach a écrit

Lisez svp mon post #2

C'est surtout pas moi qu'il faut lire à ce sujet mais d'autres personnes qui expliquent ce qu'il faut correctement.

Sinon, moué, j'ai eu l'occasion d'en goûter une récemment: c'était vraiment pas du tout à mon goût. Ça ressemblais à la description de la méthylone et j'ai vraiment pas apprécié.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Tenez voila les teste de 3 mmc d un fournisseur qu a 2 site a vous de vous faire votre propre idee pour moi leur 3 mmc que sa soit crytaux ou poudre c est de la methylone censored

Amicalement

/forum/uploads/images/1538/img_20180929_061906.jpg

Dernière modification par leodric (29 septembre 2018 à  06:36)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Leodric,
Pour moi comme ça, ça ressemble à l’id-test De 3mmc. C’est la même couleur que sur le psychowiki. C’est à dire du rouge-orangé au milieu avec du jaune sur les côtés.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah merci pierre de ta reponse comme la colorie ce raprochait plus de la methylone j avais un enorme doute bon j ai rien dit alors merci en tout cas pierre
J ai regarder cette page une 10 ene de fois j ai jamais fait gaf a l image gne

Amicalement

Dernière modification par leodric (29 septembre 2018 à  12:21)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Vous pourriez donner les 2 premières lettres du shop de rc svp?

Merci. Moi mon shop commence par GR... .com

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Vous pourriez donner les 2 premières lettres du shop de rc svp?

Merci. Moi mon shop commence par GR... .com

Bonsoir pour moi c est sm........ mais c est le meme proprio que ton site si je me trompe pas donc les prod sont les même enfin en principe lol
En tout cas en ce moment je trouve la poudre plus fort que les crytaux mais dur de la snif elle arrache a mort donc j en est fait des cachet et je garde les crytaux pour snifer big_smile

amicalement

Dernière modification par leodric (01 octobre 2018 à  05:02)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Même proprio parce que les images des rc sur les deux sites sont les même? Presentés visuellement de la même façon?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

leodric a écrit

Ah merci pierre de ta reponse comme la colorie ce raprochait plus de la methylone j avais un enorme doute bon j ai rien dit alors merci en tout cas pierre
J ai regarder cette page une 10 ene de fois j ai jamais fait gaf a l image gne

... juste pour dire au passage que si ça avait été de la méthylone, tu n'aurais pas perdu au change!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût
par lkjum111, dernier post 16 févier 2019 par koko
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Αlpha PHP goût inhabituel
par EugèneDoh, dernier post 10 octobre 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums