[ Artiste ]
Trip et dessins !

/forum/uploads/images/1538/20161117_140250.jpgj'aime dessiner sous trip et du coup je me demandais ce que d'autre personne faisait ! (dessins,textes,video,etc)

/forum/uploads/images/1538/20161117_141337.jpg
/forum/uploads/images/1538/dscn1533.jpg
/forum/uploads/images/1538/20160702_193020.jpg
/forum/uploads/images/1538/20161117_134009.jpg

voila en 2 soirs de trip!

et ça par sessions inspirée !

l'Ordre du Rail

la lorgnette sceptique

Et vous ?

Dernière modification par George Paddock (28 septembre 2018 à  12:01)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
28 septembre 2018 à  04:58
Et zut !

Je suis en train de lire ton lien et j'en suis au passage expliquant la raison des grèves.
Et merde ! Je risque d'y penser à l'avenir et voir les distributeurs comme des choses maléfiques (c'était déjà le cas).
Du coup, je préfère tes dessins à ton lien, que je vais finir de lire comme une roman de science-fiction.

Salut !

J'édite dsl: j'ai oublié de répondre. Je fais plus rien en trippant c'est devenu un peu triste de mon côté. Je trip plus vraiment d'ailleurs. Voilà !

Re-éditage de correction:
Mes excuses ! J'ai commenté trop vite, je me sens bête du coup. Ton lien est vraiment sympa à lire.
Merci et bonne journée !

Dernière modification par Biyach (28 septembre 2018 à  06:11)

Hors ligne

 

Un Ordre Vénérable, sommes toutes, tant qu'on est sur la ligne. C'est bizarre cette sorte de besoin communautaire qu'on peut ressentir à la place d'un sentiment de participation sociétale ou de culture individuelle. J'ai pas tout compris à l'article mais au fond le vrai ordre des choses c'est pas celui qui n'a pas de nom, pas d'attache, pas d'empreintes, pas d'idée ?

Je me demande si il y a des gens du pouvoir dans ce club... Ça expliquerait beaucoup de choses ! Je sais déjà qu'il y en a un qui aime bien les bateaux mais à part ça...hmm

"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Film ]
Un petit dessins animés ( en anglais ) 
[Dernier message : 08 décembre 2015 par Recklinghausen]

16
Références aux drogues dans les dessins animés  
[Dernier message : 05 décembre 2019 par Mascarpone]

Epinglé
99
[ Iconographie ]
Tox'Art - Dessins inspirés par la came et l'addiction en général 
[Dernier message : 07 octobre 2021 par Conscience]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS