bad trip cannabis

Publié par ,
4044 vues, 6 réponses
DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
hello les gars,

il m'est arrive un truc horriblement flippant ce matin, je m'explique :
Je fume 2-3 bedo de shit par jour et consomme des taz en soiree (jsp si c'est important on sait jamais)
Donc ce matin comme tout les matin je roule mon stick et vais le fumer (je precise n'avoir rien bu et rien mangé ce matin la). Une fois le joint fumé je me pose sur mon lit et observe mon pouce...et la j'ai une hallicination, je le vois se tordre de droit a gauche..et soudain mo' coeur bat la chamade je me leve et cours partout car impossible de rester calme, j'ai vraiment cru qu'il allait lacher...
Enfin bref j'ai eu vraiment très peur et cela ne m'etait encore jamais arrivé...
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez deja vecu qqch de similaire et si cela provient des effets du joint ou tout simplement de qqch qui cloche dans mon corps...

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez deja vecu qqch de similaire et si cela provient des effets du joint ou tout simplement de qqch qui cloche dans mon corps...

Bah perso en 20ans de fumette j'ai jamais eu un truc pareil donc je pencherais plutôt du coté des taz, tu en prend régulièrement en soirée ?


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
j'en prend pas tres souvent, j'ai commencé cet été et en ai gobé en tout a peu pret 10

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
mouais rien d’énorme quoi, moi a ta place je m’inquiéterai pas tant que ça, le corps réagit des fois bizzarement sans raison wink

Par contre, si ça se reproduit c'est une autre histoire hmm

edit : pardon, j'avais mal lu, tu as commencé a prendre des taz il y a un mois ou deux et t'en est déjà a 10 surpris
cherche pas ça vient de là. Les taz c'est 1fois par semaine grand max et encore, c'est tres neurotoxique (ton cerveau prend cher quoi)

Dernière modification par Strych9 (28 septembre 2018 à  21:48)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Je suis moi-même un assez gros consommateur de cannabis, et consommateur d'autres prods (principalement MD et LSD), et ta situation semble se rapprocher de ce que j'ai pu vivre à quelques reprises et que je qualifierait de "remontées d'acide" : hallucinations de types distortion, le coeur qui s'emballe, ou encore une grosse bouffée de chaleur (similaire à celle de la montée de la D, mais en plus désagréable).
Néanmoins le sujet de la fameuse "remontée d'acide" est un sujet que je ne maitrise pas du tout, peut-être ai-je dis n'importe quoi (demandons son avis à l'Apothicaire ahah drapeau-blanc)

En espérant avoir pu un minimum te rassurer salut

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Arrêtez de mettre un 'H' au nom de L'Apoticaire sinon il viendra jamais lol

J'ai jamais eu ces effets mais ça dépend beaucoup de chaque personne.
Même en fumant énormément, rien à signaler; ni avec l'exsta en conso raisonnée.

Cependant, si tu t'alimentes pas super bien, que t'es déshydraté et que tu consommes l'xtc trop fréquemment, pourquoi pas.

Faut être solide pour consommer autant. Comme dit plus haut l'exta ça se prend pas aussi régulièrement car c'est pas bon pour le cerveau et autres. Le canna est plus sain selon moi dans la plupart des cas mais ça dépend des gens.

Ce qui est sûr, c'est que l'ecstasie doit être consommé en laissant du temps au corps de récupérer. Et éviter d'en prendre toutes les semaines, c'est beaucoup trop.

+

Hors ligne

 

DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
merci pour vos réponses !
En effet j'avais l'impression d'avoir gober 42 taz et d'avoir la montée d'un coup ! c'est cette sensation que jnai ressentit...apres le fait d´avoir eu une allu (ce qui ne m´est jamais arrive ni avec la fume ni avec les taz) as du me faire flipper, et je pense que c'est pour cela que mon coeur s'est emballé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip cannabis
par adtoukey, dernier post 09 juin 2023 par MMATTH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'aide bad Trip cannabis
par Clara, dernier post 28 mars 2016 par L'Opportuniste
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums