Tramadol et Skenan

Publié par ,
8402 vues, 2 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonsoir,

Je voulais savoir les risques (si il y en a) d'interagir 50mg de tramadol et 20mg de Skenan en LI.

En parallèle, je consomme du tramadol 1 fois par semaine et 50mg me mets très bien, voir trop. Quand je vois y'en a il ce mette 200mg dans la tronche, je me dis que je dois avoir une certaine sensibilité au produit.

Bonne soirée à vous tous, je vous adore, j'ai chopé une MDMA toute blanche, testé au ID test (qui a viré direct au noir) donc bonne qualité, je l'a test actuellement solo chez moi, para de 120mg bien monté, elle me rend euphorique de fou, j'ai rarement vu une MDMA de si bonne qualité, ça fait plaisir !

Je m'égare..

50mg et 20mg de Skenan LI, bonne ou mauvaise idée ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Salut!

Ça ne me choque pas que 50mg de tramadol suffisent à te mettre bien, je me souviens à mes début que 50mg marchaient très bien pour moi aussi.
Niveau interaction avec le skenan, à ma connaissance il n'y en a pas de "spécifique" c'est a dire autre que le fait que les 2 soient des dépresseurs du SNC (les 2 des opiacés/opioides) ce qui n'est pas un petit risque!
Si 50mg de tramadol te font déjà pas mal d'effet , ça va être multiplié avec l'ajout de la morphine...
Mais au fait surtout, est-ce que tu sais comment tu réagis a 20mg de skenan? Parce qu'avant de tester tout mélange il est quand même nécessaire de savoir comment on réagit a chaque produit individuellement. Ensuite si tu veux vraiment tenter le mélange prevois des doses plus petites que d'habitude, les produits agissant en partie sur les mêmes récepteurs ils vont s'additionner
Par contre ce qui m'inquiète plus c'est que tu parles de MDMA parce là il y a un risque d'interaction avec le tramadol a cause de son action d'ISRS (antidépresseur jouant sur la sérotonine), ce qui peut causer un syndrome sérotoninergique! C'est a dire un trop plein de sérotonine , puisque la MDMA joue énormément dessus aussi. En général on ne mélange pas de produits agissants sur la sérotonine entre eux car ce risque est assez élevé et quand ça arrive ça peut être grave. Donc, prévoir un délais je dirais de plusieurs jours si il y a consommation de MDMA avant

Voilà, j'essaye d'être assez complet au risque de dire des trucs que tu sais peut-être déjà smile

A+!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Ziztytoo,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai déjà testé 40mg de morphine en LI, j'avais ressenti un certains confort physique, sensation d'être dans un petit coton chaud.
C'est donc pour cela que je voulais tester tramadol et morphine, histoire d'amplifier les effets (sans pour autant prendre de risques)

Concernant la MDMA et le tramadol, il est évident qu'il ne faut pas consommer les 2 en même temps (risque syndrome sérotoninergique).

MDMA chez moi, c'est : 7 semaines de pause MINIMUM, sans forcer sur la dose (pas plus de 250mg espacé sur toute une nuit, et encore je ne vais jamais sur ces dosages max que je me suis fixé).

Merci à toi, je consommerai donc 40mg de tramadol avec 20mg de morphine la prochaine fois.

Biz

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et Skenan , risque ?
par USerLove, dernier post 03 août 2021 par USerLove
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums