2 médecins

Publié par ,
3391 vues, 6 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
ninou10
Rageuse des maux ! France
Aujourd'hui à  15:29
Ce post date mais C etait juste pour vous dire que je continue à voir mes 2 médecins sans news de la CPAM...
Je suis à 130 de skenan lp chez l un et 180 lp chez l autre tous les 15 jours ..
Ce ne sont pas de grosses sommes a rembourser a la CPAM mais quand même ! J aimerai rembourser mes medocs mais mm en oubliant ma cv la pharma ne veut pas me faire payer mes medocs elle me dit quelle se charge de tout. 
Je n arrive pas avec aucun des 2 médecins a avoir mes 300 quotidiens qui m irait parfaitement pour mes douleurs ..
Alors je ne sais pas cela fait 18 mois que je fonctionne ainsi et pas un mot pas un appel .  A mon avis ils s en foutent et je l espère car je ne sais pas ce que je risque sinon...

Dernière modification par ninou10 (Aujourd'hui à  15:32)

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11672 messages
Blogs
Dans le cas du traitement des douleurs chroniques la consultation d'un centre de traitement de la douleur est presque indispensable pour que la CPAM accepte de rembourser des traitements "inhabituels".
Mais, évidemment, "sortir du bois" peut etre contre productif. Toutefois je te conseille de prendre RV (si tu n'avais jamais consulté dans un tel centre) pour avoir un soutien en cas de pb. Et de te dévoiler avec prudence si pb.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

prescripteur a écrit

Dans le cas du traitement des douleurs chroniques la consultation d'un centre de traitement de la douleur est presque indispensable pour que la CPAM accepte de rembourser des traitements "inhabituels".
Mais, évidemment, "sortir du bois" peut etre contre productif. Toutefois je te conseille de prendre RV (si tu n'avais jamais consulté dans un tel centre) pour avoir un soutien en cas de pb. Et de te dévoiler avec prudence si pb.
Amicalement

Jr suis déjà allé au CAD qui m a donné l option skenan et c'est de la que mon doc me l a prescrit


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11672 messages
Blogs

Jr suis déjà allé au CAD qui m a donné l option skenan et c'est de la que mon doc me l a prescrit

Mais pas à dose suffisante, à ton avis, si j'ai bien compris. Seraient ils prêts à revoir le dosage ??
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

prescripteur a écrit

Jr suis déjà allé au CAD qui m a donné l option skenan et c'est de la que mon doc me l a prescrit

Mais pas à dose suffisante, à ton avis, si j'ai bien compris. Seraient ils prêts à revoir le dosage ??
Amicalement

Non et c'est pour ça que je suis obligé d aller voir 2 médecins car a 300 je n ai plus mal .. alors je ne sais plus quoi faire...


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11672 messages
Blogs
Tu veux dire qu'ils ne sont pas prêts à réviser la dose. Mais, comme tu n'as plus mal, en effet tu ne dois pas être très convaincante. Ce serait tout de même bien que la dose necessaire soit prescrite. Tu peux insister sur des douleurs (non reelles mais que tu aurais si tu prenais 150 mg/j) et peut etre essayer un  peu de baisser progressivement tes doses pour voir ce que la douleur devient et mieux négocier.
Evidemment je ne te dis pas ça pour critiquer ta pratique actuelle mais pour essayer de t'aider à ne pas avoir de problème si la CPAM se fâche.

Je n arrive pas avec aucun des 2 médecins a avoir mes 300 quotidiens qui m irait parfaitement pour mes douleurs ..
Alors je ne sais pas cela fait 18 mois que je fonctionne ainsi et pas un mot pas un appel .  A mon avis ils s en foutent et je l espère car je ne sais pas ce que je risque sinon...

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

prescripteur a écrit

Tu veux dire qu'ils ne sont pas prêts à réviser la dose. Mais, comme tu n'as plus mal, en effet tu ne dois pas être très convaincante. Ce serait tout de même bien que la dose necessaire soit prescrite. Tu peux insister sur des douleurs (non reelles mais que tu aurais si tu prenais 150 mg/j) et peut etre essayer un  peu de baisser progressivement tes doses pour voir ce que la douleur devient et mieux négocier.
Evidemment je ne te dis pas ça pour critiquer ta pratique actuelle mais pour essayer de t'aider à ne pas avoir de problème si la CPAM se fâche.

Je n arrive pas avec aucun des 2 médecins a avoir mes 300 quotidiens qui m irait parfaitement pour mes douleurs ..
Alors je ne sais pas cela fait 18 mois que je fonctionne ainsi et pas un mot pas un appel .  A mon avis ils s en foutent et je l espère car je ne sais pas ce que je risque sinon...

Amicalement

Merci mais tu te doutes bien que j ai essayé d expliquer et essayé également de diminuer les doses mais dès que je suis en dessous de 300 j'ai des pics de douleurs que je n ai pas avec 300 ... ce n est pas une question de volonté c est vraiment physique ! Mais mes 2 docs ne veulent pas plus car ils ne connaissent rien ou quasi a la fibro ! Pour te dire mon 2eme doc me demande ce que les filles de mon groupe internet prennent et les symptômes....

Dernière modification par ninou10 (29 septembre 2018 à  20:06)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prescriptions par différents médecins
par Calice34, dernier post 26 décembre 2023 par Calice34
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - On a le droit d'aller chez deux medecins pour renouveler nos ordo ?
par Kid-Cudi-, dernier post 14 avril 2018 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Médecins jugés à Nantes pour des prescriptions de skenan (seront ils condamnés ?)
par Sufenta, dernier post 28 avril 2019 par sud 2 france
  7

Pied de page des forums