Quelle molecule dans mon herbal incense?

Publié par ,
5811 vues, 12 réponses
arshk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2018
3 messages
Bonjour à tous. Je suis néophyte sur ce forum et dans le RC plus globalement.
J'étais un adepte de l'orange mix pour ceux qui connaissent, malgré le fait que je ne savais pas quelle molecule se trouvait dedans.

Recemment j'ai eu de l'herbal incense avec du "n-cumyl-1-(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide" ecrit dans la liste des ingrédients.
N'etant pas très familier avec les noms et formules, je n'ai pas trouvé exactement cet intitulé dans mes recherches. Je tombe au plus proche sur le 5F-CUMYL-PINACA ou SGT-25.

Mais est ce que c'est vraiment celle ci?
Je vois dans pas mal de sujet que c'est plus en e liquid que la consommation se fait en général.
Vous en pensez quoi des herbal incense vendu par les shop?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le 5F-cumyl-pinaca et le SGT25 c'est la même chose sous deux appellations différentes.
Et c'est bien celui qui est contenu dans ton produit.

Comme tous les cannabinoids de synthèse ça peut se consommer par vaporisation (e-liquid) ou par combustion (herbal incense ou blend comme tu veux)

Après que penser des herbal incense vendu par les shops....
Ben c'est hors de prix, mais c'est souhaitable de passer par ça si tu veux consommer des cannabinoids et que tu n'as pas le matos ni l'expérience nécessaire pour faire toi même ton blend. Faut pas se foirer dans la préparation, c'est potentiellement mortel une grosse surdose.

Tu peux aussi t'orienter sur les e-liquid tout fait. Ça t'évitera de te cramer les poumons.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

arshk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2018
3 messages
Merci de ton éclairage.
Honnêtement, je ne me sens pas en capacité de tout doser moi même, je pense me contenter du "tout fait" pour limiter les risques (quoique).

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Hors de prix?Je ne suis pas tout à fait d'accord,environ 5 euros le gramme,en considérant l'ultrapuissance du bordel,ça fait pas bien cher.En effet,j'en ai récemment commandé,le vendeur m'offrant en prime quelques échantillons,dont une fiole de c-liquid que je n'ai pas encore osé tester après avoir tiré 3 lattes sur un joint qui m'a envoyé très très haut(MAIS à la limite du bad).Gros effets,avec ces herbal blends,mieux vaut être prévenu et ne pas fumer ça comme un joint de shit classique,ça n'a absolument rien à voir,et peut réserver de mauvaises surprises aux non initiés.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Hank,

Je vais te dire comme Randall: pour le prix c'est trop cher

Avant je fumais les "herbal blend" ainsi que les "solid blend" et quand j'ai décidé d’arrêter d'inhaler des fumées de combustion je me suis tourné vers les c-liquid bien trop cher également dans les shop.

Pourquoi c'est trop cher, pas spécialement de par l'offre commerciale car si on veut se tenir à une ligne de conduite vis à vis du produit et programmer une consommation mensuelle en fonction de sa vie , de ses revenus, de son taf .......alors oui commander des trucs tout prêts permettent de le faire sans trop se ruiner.

Le soucis de ces molécules qu'ils mettent dans les blend ainsi que dans les c-liquides c'est que ça n'agit pas très longtemps et que le gout de reviens-y(le craving) se fait de plus en plus prononcé à mesure que l'on consomme.

Et c'est là que ça devient très cher et piège à niais vu qu'en plus ces molécules sont très addictives et peuvent générer de la dépendance (physique oui oui!! plusieurs d'entre nous, ici même, ont eu affaire à cela avec des noïds).....

Tu n'en es pas à ce stade, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais, ça peut arriver à tout le monde et moi le premier!

Quoi d'autre en penser , ben de faire attention car ces blend sont systématiquement sur-dosés et que du même shop, d'une commande à une autre, le blend sera de qualité différente.

Ici nous ne disons pas que les blend c'est pas bien à fumer mais qu'il faut une bonne maîtrise de la recette.

Ici nous avons tendance à conseiller la consommation des noïds via le e-clope mais c'est surtout que la combustion de végétaux, ou autres, ne nous intéresse plus trop.

Et une des raisons fondamentales qui nous font aller vers le liquide fait maison c'est que la recette nous donne un produit homogène et qu'a 20 euros le gramme de 5F, en moyenne, pour ma part ça me donne 500 jours de vape psychoactive et pour certains, beaucoup plus.

Quand je fais la comparaison entre ma cuisine et celle des shop alors oui c'est sur c'est simplement exorbitant chez les vendeurs.

Bien à vous et prenez soin des portes-monnaies
Daane-El

Ps: la question partait du SGT 25, moi j'aime bien celui là; il me file des érections à longueur que je vape et madame kiffe.....

Dernière modification par Daane-El (28 septembre 2018 à  09:48)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Oui,évidemment,je comprends.Si j'avais ta capacité à préparer la "recette",je ferais certainement la même chose.Quant à l'addiction rapide à ces produits,je ne la mets pas en doute.Néanmoins pour ma part,je ne compte pas y revenir très souvent étant donné la violence des effets.Pour tout dire,j'en ai commandé 5g(reçu 7g plus un c-liquid),et j'ai l'intuition qu'il m'en restera encore dans 6 mois,tant la défonce a freiné mes ardeurs et ma curiosité.Mis bout à bout,et pr mon petit porte monnaie,30 balles de prods étalé sur 6 mois,ça ne risque pas de ruiner^^Bien sûr,pour quelqu'un qui tombe dans l'addiction,c'est une autre histoire.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ton point de vue me semble très safe c'est cool.

pour ce qui est des capacités à cuisiner les c-liquide je t'assure qu'il ne faut aucunes compétences dépassant celles de la ménagère,

un bécher et un bec Benzen avec un touilleur et un thermomètre pour les uns et brûleur ou plaque chauffante, casserole et fouet  pour les autres.

équipement de sécurité charlotte masque gants et tablier plastique jetable.

connaissance en chimie : nulles vraiment !!
connaissance du psycho-wiki sur les noïds: incollable merci PA, c'est à ça que ça sert

si ces produits t'ont chauffé l'esprit et que tu as décidé d'être prudent alors oui cela ne te coûteras pas trop cher.

Bien à toi

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Merci,à propos de c-liquid,comme je disais précédemment,j'en ai reçu un échantillon avec ma commande,et je n'ai aucune idée du dosage approprié..Je cite l'étiquette"0.21% N-cumyl-1(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide".
Un conseil^^?

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Hank Hulé a écrit

Merci,à propos de c-liquid,comme je disais précédemment,j'en ai reçu un échantillon avec ma commande,et je n'ai aucune idée du dosage approprié..Je cite l'étiquette"0.21% N-cumyl-1(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide".
Un conseil^^?

Salut Hank.
Ben..... Ça veut dire que 0,21% de la molécule sus mentionnée est présente dans le totalité de ton produit fini.

Donc tu prends une calculette et tu fais ton produit en croix.

Désolé j'ai pas le côté pédagogue de Daane-el.

Mais bon... Vu que j'ai rien a glander là...

Imaginons t'as 10ml.
Qui sont composés a 0,21% du produit actif.

A toi d'en déduire le reste.
(Woputain je me fais penser a mon prof de maths en terminale.... Et ça date. Il doit avoir 70ans.... )

J'va me coucher.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Randall, Salut Hank

C'est donc du 5F-CUMYL PINACA

ya moyen que ça pique si vaper pur dans le e-clope sans y être habitué ou pas.

Le conseil serait de faire une goutte dans le tank et remplir de normal sans plomb nicotine ou non. et ensuite gérer l'augmentation (ou non ça dépend)

La concentration bah franchement là j'en sais rien pis j'ai la flemme 0,021mg/ml

enfin je croix j'ai fait ça de tête deux 8,6 dans le cornet et mon e-clope plein de 5F-ADB que j'explique pas le dosage ou j'vais m'faire gronder.

a+
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
:lol:Merci les gars,je vais tester en y allant mollo!

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
alors du coup je t'offre le conseil + de la maison c'est cadeau

Si tu teste le e-clope

espaces bien tes premières bouffées, une ou deux minutes bien pleines,

Histoire de laisser le charme agir sans forcer.

Beaucoup sous-estime la vape, c'est une erreur que je ne te souhaite pas

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Merci Daane-El.L'herbal blend m'a tellement retourné que je vais y aller avec des pincettes avec le c-liquid^^L'Accident est,sans doute,vite arrivé,"compte tenu du contenu"^^

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucune herbal incense ?
par HypnOoz, dernier post 19 juin 2016 par Recklinghausen
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, dernier post 20 janvier 2022 par Morning Glory
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - C'est quoi le Herbal Blend ?
par Sam Le Clopeur, dernier post 02 décembre 2019 par geosadak
  4

Pied de page des forums