[ Effets secondaires ]
"Bad trip" a la pholcodine

Bonjour, je creer cette discussion pour vous faire par d’une mauvaise expérience aux opiace qui aurait pue etre eviter.

Alors voila j’avais deja bu une demi bouteille d’euphon il y a quelques semaines et ce fut une très bonne expérience, sentiment de bien etre intense, de légèreté, d’euphorie, j’avais vraiment aimé et les effets avaient duré environ 4 ou 5h, je n’avai pas utilisé d’antihistaminiques et pourtant je n’avais pas eu d’effets secondaire.

Hier matin j’ai trouvé du sirop contre la toux contenant de la pholcodine, un opiace leger, en cherchant des informations sur ce forum j’ai trouver un temoignage qui disait que les effets de la pholcodine était similaire a ce de la codeine mais durées bien plus longtemps (6 a 8h) et qu’il n’avait pas d’effet secondaire, le bonheur quoi. Fesant un peu d’anxiété j’ai donc décidé de boire ce qu’il restait du sirop (une demie bouteille), ce qui fesait environ 130mg de pholcodine, a peu pres le meme dosage que j’avais pris de codeine, donc j’ai bu le demie flacon avant d’aller en cours en pensant etre bien pour toute la journée. Grosse erreur, j’ai ressentie des effets opiace mais tres leger et pire, j’ai eu la chiasse tout le journée gerbe, autant dire que j’ai passer une très mauvaise journée.
Je voulais donc savoir si le fait de prendre des antihistaminique aurait eviter cette mauvaise experience.

Ps: je sais que le site est interdit au mineur mais j’ai 16ans et je trouve vraiment bête que tout le monde n’ait pas le droit de participer, donc merci de ne pas me signaler.
Merci

Dernière modification par Skatendrugs (29 septembre 2018 à  12:42)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson France
30 septembre 2018 à  15:09
Je pense tout simplement que : soit tu était allergique au produit, soit tu a fais une interraction avec un autre médicament un peut avant et ne pas y penser avant ta prise...

Dernière modification par Nimlo (30 septembre 2018 à  15:10)


Bien à vous

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Un bad trip à la codéine ? 
[Dernier message : 22 juin 2018 par Anonyme6408]

6
[ Effets secondaires ]
Codéine bad trip ?? 
[Dernier message : 26 juin 2022 par panoramixam]

2
[ Première fois ]
Tr bad trip au néon codion 
[Dernier message : 20 novembre 2018 par AdivaDxM]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS