Vapo Vapcap M pour utilisation occasionnelle

Publié par ,
7842 vues, 5 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Bonjour tout le monde !
Je viens poser une petite question.
J'ai depuis peu beaucoup ralenti ma conso de cannabis, et comme j'espère à moyen terme arrêter la clope, j'aimerais bien m'acheter un petit vapo, vraiment pour de rares occasions.
Je me demandais si un vapo style VapCap M, malgré son prix très abordable, offre quand même une bonne expérience, ou est véritablement à proscrire ?
Je n'ai pas l'occasion d'en tester, personne de ma connaissance ne vaporise, malheureusement.
Je sais que les vapos de ce prix ne sont forcément pas de très bonne qualité, mais si vous avez testé, je voudrais bien lire vos avis, en gardant à l'esprit que, comme c'est pour une conso rare, dans tous les cas je n'investirai pas + de 100 euros dedans.
Donc ce sera ça (si ça convient tout de même) ou rien, ehe :)

Merci d'avance, amicalement
/Core à Corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut Core à Corps

pour vaporiser depuis...longtemps...je me permets un p'tit conseil qui n'engage que moi : si tu es prêt à mettre 100 balles dans un vapo, prends en un qui fonctionne avec des batteries, tu te fera moins chier

le modèle que tu présentes fonctionne au briquet...ça marche pas mal mais ça demande de la manipulation, un peu de dextérité pour trouver la technique, des briquets et du gaz en quantité si tu vapotes beaucoup...et ça implique parfois aussi des ratés, de la combustion fortuite...

avec un vapo à pile, la température est moins aléatoire, tu peux mieux mesurer le truc...et avoir une expérience moins...décevante...qui risque de te laisser tomber la vapo au bout d'un moment voire immédiatement (ça m'est arrivé à mes débuts mais il n'y avait alors que peu de vapo sur le marché)

le Storm est pas mal (c'est celui que j'ai), il coute environ 100 euros
mais si tu es prêt à mettre plus cher, n'hésites pas parce qu'il y a des modèles super


bonne vape !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Comme dit plus haut le vapcap demande un peu d'entraînement au debut qui peut être frustrant, et plus encore si tu n'as jamais testé la vaporisation.

Ceci dit une fois que tu as pris le coup il est vraiment top, c'est un one hitter donc pour un petit consomateur c'est le mieux. Et a moins d'être vraiment abruti tu n'arriveras pas a la combustion car lorsqu'il est à température qu'il faut, le metal emet un "clik" qui t'alerte que c'est bon, tu peux chauffer encore après le clik pour augmenter la température mais pas plus, le 2 eme clik te dit que tu es a la limite de la combustion. Enfin pour recommencer il te faut attendre encore un clik qui te dit qu'il a refroidit... C'est tout con.

L'avantage c'est qu'il es trés portable et rapide à chauffer, mais aussi que tu peux le customiser en changeant corp et mouthpiece..(titanium,bois) et enfin qu’il marche sans électricité c’est aussi pratiques quand tu bouges, fini les pannes de batteries.

Sinon dans le genre il y a aussi les sticky brick, je viens d'acheter le junior pour 80 au lieu de 150 sur un site allemand. J'attends de le recevoir mais apparemment de trés grosses bouffées et vapeur très dense fume_une_joint




PS: la version M du vapcap est peut-être pas cher, mais ce n'est pas un vapo de merde, trés bien fini avec des bons matériaux

Dernière modification par kek (01 octobre 2018 à  13:09)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut, merci à vous deux pour vos réponses!
Psychodi oui en effet je me demande si c'est le mieux cette manière d'utilisation, je vais me renseigner davantage sur ceux qui fonctionnent à pile wink
Et Kek j'adore le délire de ce vapo en forme de brique je vais me renseigner dessus ehe

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Sinon dans le genre il y a aussi les sticky brick, je viens d'acheter le junior pour 80 au lieu de 150 sur un site allemand. J'attends de le recevoir mais apparemment de trés grosses bouffées et vapeur très dense fume_une_joint

fache-non-non evite les champis avec ce vapo, un coup à ce prendre pour supermario comme l'ab2c:


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

Sinon dans le genre il y a aussi les sticky brick, je viens d'acheter le junior pour 80 au lieu de 150 sur un site allemand. J'attends de le recevoir mais apparemment de trés grosses bouffées et vapeur très dense fume_une_joint

fache-non-non evite les champis avec ce vapo, un coup à ce prendre pour supermario comme l'ab2c:

Aha t'inquiète pas je comptais pas le faire de toute façon tongue mais c'est bien de préciser^^


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vapo pas cher : Vapcap M ou Novae de TopBond ?
par Core a Corps, dernier post 04 févier 2019 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Utilisateur heureux d'un "Vapcap M 2021" :)
par MrAublivion, dernier post 10 juillet 2022 par MrAublivion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap
par jostophe, dernier post 24 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums