Kétamine ? trip chelou

Publié par ,
5508 vues, 1 réponses
Xivoomdp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2018
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai vous partagez mon expérience un peu étrange avec un produit que je suppose être de la kétamine...( c'est mon premier message sur ce site, je me lance pour la première fois tongue )

Contexte

Je suis au teknival 2016 dans le larzac avec des amis et le 2ème soir on décide de se mettre une "bonne cartouche". Donc après un bon apèro qui va bien en début de soirée, on décide de se taper 1 ou 2 trace de speed avec 1 tazz chacun.

La soirée

la soirée bas son plein et j'avoue être bien bien défoncer ( trouble de la perception, je mâche de façon intempestive ). Je passe une bonne partie de la soirée avec mes potes et on se marre bien devant du bon son jusqu’à ce que mes potes décide d'aller se reposer et que moi ( encore pleine balle ) décide de rester profiter du son. je suis donc seul au milieu d'inconnu devant le son et ça passe plutôt bien jusqu’à ce qu'une nana ( anglaise je suppose) me propose de taper dans son produit qu'elle avant poser sur le caisson devant nous. Et moi bien trop allumer, j'accepte bien entendu (j'étais jeune au moment des faits et je connaissait pas encore bien mes limites, je vous demanderai de ne pas porter de jugement la dessus.)Un peu trop gourmand, je sort ma paille et prend une bonne inspiration sur son "tat de produit" poser sur le caisson.

Le trip

A peu près 10 min après la trace, j'ai comme l'impression que mon corps est complétement vidée de ses forces et j'ai peine à rester debout... dès que j'essaye d'avancer et de bouger ma jambe est complètement molle et s'écrase sur le sol.. je peine à garder les yeux ouvert et quand ils sont ouverts, j'ai une impression de "vue panoramique" mais rien de tout cela ne m'inquiète, je suis détendu.. j'étais complètement dans mon monde devant le son... cela à durer un temps que je ne pourrait exprimer mais je dirais tout de même quelques heures...

Après avoir finit mon trip devant le son, je suis retournée me coucher au campement avec mes potes et après leurs avoir racontés, ils m'ont dit que j'avais certainement fait un -hol mais je ne suis pas encore sur...

d'après les symptômes que j'ai subit, pensez-vous vous aussi que c'était de la kétamine ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
C'était sur que c'est un dissociatif mais on peut pas savoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience la plus chelou sous Ké
par Rasthay, dernier post 01 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] (question chelou) Ketamine et changement de visage
par merlinlescroc, dernier post 22 févier 2023 par maknoy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première sous Kétamine assez chelou
par Nitupzar, dernier post 21 mars 2021 par Sopphia
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums