[ Effets ]
Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc

Bonjour smile
Je me présente ! Je m’apelle Nicolas je suis âgé de 24 ans et je suis dépendant de la cocaine depuis 4 ans.

Je me suis inscrit car comme plusieurs d'entre vous, j’ai connue ce forum en cherchant des réponses a mes questions .

À l’heure d’aujourdhui Je rencontre un problème et j’aimerais Avoir votre avis smile

Ceci est la première fois que cette situation arrive.

Lors de ma prise de c, au bout des quatre première ligne, je ressens une énorme douleur au niveau des dents (rage de dent) et également de temps en temps des maux de temps et oreille qui ce bouche !

J’aimerais savoir si cette situation vous est déjà arrivé smile

Merci beaucoup de votre attention et a bientôt sur le forum !

Hors ligne

 

Salut Nico, deux choses me viennent à l'esprit en te lisant : rage de dents : carie et oreille qui se bouche : consulter un ORL.

Je m'explique : la c est acide donc attaque les dents. Et pour tes oreilles comme tu la sniff, il est possible que tes cloisons nasales soit obstruée (par les produits de coupe). Une seule solution consulter un ORL pour te les nettoyer.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

Salut

Exact ça me fait penser à une infection/inflammation de la sphère Orl, ceci pouvant être causé par la cc (acidité, bactéries, ...)

Consulte un médecin je pense que ça n’est pas grand chose mais ne fais pas l'économie d’un diagnostic et d’un ttt.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Malefique femme
Nouveau Psycho
03 octobre 2018 à  07:20
J'ai eu tout sorte de symptômes je crosi que cetais les étapes juska la dernière en date cloison perforé et je souffre et je regrette bref les symptômes
-premier trace sois envie de vomir sois en vie beh de caca!!! Mdr une pointe violente mais qui passe dedduite après passage au toilette mdr
Oreille bouché voir oreille et nez en meme temps
Le lendemain des croutes qui ce sont de plus en plus douloureuses .
Mal de dents enfin bref .... Oui poue répondre ça a un effet sur le canal auriculaires faut consulter un ORL

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Maux de tête après consommation sur plusieurs jours 
[Dernier message : 10 janvier 2023 par SRZ]

12
[ Craving ]
Pas de consommation pendant plusieurs jours, que faire? 
[Dernier message : Il y a 10j par waldrip]

6
[ Effets secondaires ]
Hyper mal au dos aprés plusieurs jours sous coco' 
[Dernier message : 05 août 2017 par Pelikan]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS