[ Effets ]
10mg en sniff

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
02 octobre 2018 à  21:14
Bonjour,

Hier soir, j'ai décidé de me faire un test sur le Zolpidem en sniff, intrigué par ce mode d'utilisation.
J'avais déjà pris 6 fois du Zolpidem, sans jamais en abusé et que en oral.

J'écrase 10mg de Zolpidem, en une fine poudre.
Je sniff le bordel, waaaay ça m'a arraché le nez, j'ai pleuré directement, éternuement direct.
5min après, je me sens relaxé, euphorique, un peu la tête dans les nuage. Sans plus.

2h plus tard, je me sens "normal" et je vais me coucher, sans soucis pour m'endormir et j'ai plutôt bien dormis (sans réveil en sursaut).

Je n'ai pas aimé ce mode de conso, sa ne sert à rien, les effets ne sont pas assez concluant dans mon cas.
Forcément, en oral, ça marche beaucoup mieux, en restant éveillé, j'avais pu avoir des petites hallucinations delirogènes sympathiques.

Conclusion : inutile en sniff et c'est pas fait pour je pense ! dans mon cas

J'apporte mon expérience, qui pourra peut-être servir à quelqu'un qui ce pose la question de savoir si le Zolpidem est potant en sniff.
Ce n'est que mon ressenti.

Ciao big_smile

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nils1984 homme
Lévi station France
03 octobre 2018 à  09:38
Salut

ce que je vais te dire est totalement H.S et ne répondra pas du tt à ton interrogation
mais je me suis fait un shoot avec l'été dernier

effet bœuf hein yikes

trou-noir complet

donc pas à faire non plus ^^

sorry pr le H.S

je m'éclipse...

(ah oui aussi détail d'importance : veine hyper gonflée comme une baudruche, pas de paralysie mais anesthésie totale du poignet, ensuite le patatra et au retour lucide, veine encore enflée, et ça pendant plus de 24 heures, du grand n'imp' donc... vraiment. ciaooooo)

Dernière modification par Nils1984 (03 octobre 2018 à  09:42)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Puis-je déoasser les 10mg de zolpidem ? 
[Dernier message : 01 octobre 2020 par Elgourou]

1
[ Effets ]
Très peu d'effets après 10mg de zopiclone 
[Dernier message : 19 novembre 2022 par CaptainCrox']

2
Sniff stilnox 
[Dernier message : 20 août 2020 par aleeex]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS