TripReport_5F-AKB48 dans un joint, dinguerie

Bon pour mon 2e post, je vais vous raconter l'expérience que j'ai eu en fumant de la 5F-AKB48 dans un joint avec un pote.

C'était il y a quelques mois de ça mais je m'en souviens comme si c'était hier tant c'était puissant et tant j'ai raconté cette histoire. C'était à mes débuts avec les noids. Après avoir commandé 2*1g de la substance sur Cheap MDPV, et transformé 1g en liquide (1g/100ml), j'avais gardé le second g sous le bras, ou plutôt dans mon porte carte. On avait été très déçu du liquide, vraiment très faibles effets presque pas perceptibles, presque à se dire que ces mecs mettaient de la farine dans des pochons and call it a day.

Donc mon pote et moi-même se chauffons de plus en plus pour fumer de la poudre en joint, pour en avoir le cœur net une bonne fois pour toute. Un jour on décide d'aller à "cash affaire" dans la couronne péri-urbaine de notre ville, et entre le trajet de métro et de bus, on se pose dans un parc peu fréquenté où il se charge de rouler le bordel (je ne fume pas de clopes, je sais pas rouler, je lui confie le pochon). Je lui demande cependant s’il est certain de la manœuvre, car pour le coup c'était moi qui était coutumier des noids. Il me rassure verbalement, mais ce que je vois est tout autre, il verse maladroitement le contenu du sachet le long de la clope, de façon relativement hétérogène.

Mais comme on est deux bon gros cons, on allume ce bordel et il tire une taf, et moi aussi juste derrière, suivi d'une deuxième, il en prend une petite troisième. On ne prend même pas le temps de voir l'évolution, pour vous dire notre stupidité. Et là on se regarde, et il n'y a pas besoin de dire plus. On est grosso modo dans le même état.

Je regarde autour de moi, je reconnais à peine les lieux. Où sommes-nous, que faisons-nous là? Je me mets à partir sans lui, il m'interpelle "Attends-moi enculé", je reviens vers lui, tous les deux, on se sent comme menacé, observé, épié. On a plus envie d'aller faire des fripes on veut juste rentrer dans un havre de paix, un lieu sûr, chez moi. Le joint à la main comme l'arme du crime il me demande paniqué "on en fait quoi on le laisse ici ???" (Comme si le joint était un 9mm) au final on le met dans un paquet de mouchoirs, hop dans le sac.

Mais au moment de checker si on a bien tous nos effets personnels, là, énorme sensations de nager dans la semoule avec nos mains. Je plonge mes mains dans mes poches comme dans le désert du Sahara, je fais tomber mon téléphone, mes Ray Ban, mes écouteurs, mon porte cartes, je les ramasse tant bien que mal, j'essaye de fourrer tout ça dans mon sac mais j'en suis loin d'être certain. On commence à marcher. La bouche de métro qui était à 10m, on a galéré à la trouver, une véritable randonnée.

Devant les barrières rebelote, je plonge les mains dans mon sac cette fois ci, j'étais noyé dans la galaxie entière pour trouver ma carte de métro. Je pense qu'on a bien mis 10 minutes à la trouver.

Dans le métro on était callé contre la porte comme des légumes à peine sur nos appuis, les gens semblaient nous regarder étrangement. Les 10 minutes de trajets à l'allez ont semblé comme un Paris-Brest.

On décide de s'arrêter à l’Intermarché à côté de ma case pour y acheter des victuailles, ça commence à peine à redescendre. On met 10 ans à décider de ce que l'on veut manger, puis on finit le trip chez moi à se bâfrer de bonbons et Snickers glacés.

Au final, trip ultra violent et inattendu, mais pas forcément désagréable. Mon pote lui a littéralement un peu halluciné m’a-t-il dit. Sonore et visuel, il entendait de la musique 8bits et voyait dans la périphérie de sa vision des éléments de Mario à l'ancienne.

Mais comme ce joint n’était totalement pas homogène, la deuxième fois mon pote a test avec un autre pote il a eu une tachycardie d'enfoirré. J’avais beau le rassurer en mode « Tqt mec c’est normal », ça n’avait pas l’air de le réconforter. C’est parti évidemment en l'espace de quelques minutes.

Moi sur le même joint de mon côté, toujours sur le même joint dans mon studio j’ai tiré une taf puis je me souviens avoir regardé mon plafond inerte pendant plusieurs heures à dégueuler, et c’est passé, évidemment.
Je comprends toujours pas comment en e-cig ça fasse absolument rien, mais qu’en clope ça nous est marrav’ complètement .

Ce joint est resté gravé dans les mémoires, porteur de nombreuses aventures introspectives.

Panem et Circences

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ 5F-AKB48 ]
5F - AKB48 
[Dernier message : 04 mars 2018 par grigule08]

1
TR FUB-akb48 
[Dernier message : 03 mai 2018 par leodric]

3
[ 5F-AKB48 ]
Risque du 5f-akb48 ? 
[Dernier message : 28 décembre 2015 par Speedyz]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS