Arrêt à la dure ( sans substitut )

Publié par ,
22972 vues, 85 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour ...

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 22ans et un long parcours de toxicomane ...

Résumé : de 2013 à 2015 accro à l'héroïne et au crack après trois cure de désintoxication ( sans substitut, juste suivi médical ( hospitalisation de 5 jours, pour atténuer les douleurs )

Après la troisième cure j'ai alors réussi le 7e mois 2015 à décrocher de toute drogue " J'ÉTAIS LIBRE" ...
Mais le 8e mois 2017 j'ai replongé à l'intérieur de l'héroïne (
L'enfer recommence) .
Je me suis voiler la face jusqu'à il hier quelque mois j'ai alors essayé de gérer ma consommation afin d'd'arrêter peu a peu = 0  ,à l'heure où je vous parle je suis accro .
Il est totalement impossible pour moi de sortir du lit le matin à sans avoir fumer au moins un quart de gramme.

Chaque matin je suis réveillé par le manque:
*Des douleurs au ventre,
*De la diarrhée,
*Douleur généralisée,
*Un rhume horrible
*Le pire, les effets psychologiques c'est L'ENFER ( Je n'ose même pas en parler de ce mal être psychologique ) bref...

Je m'explique, je compte faire un arrêt brusque le mardi 02/10/2018 ( donc dans deux jours)
Je souhaite vous expliquez jour pour jour les effets et les avancés de ma cure .
Donc j'aimerais avoir vos conseils car j'avoue que j'ai très peur du manque

--------------------------------------

Programme et traitement :

•A1~ Programme sur les 5 premiers jours de traitement à fortes doses :

*Des Anti-douleurs generaux = lutter contre les douleurs dans le corps //

*Des Anti-inflammatoire = lutter contre les douleurs dans le corp et le dos //

*Des spasmodique pour les douleurs du ventre et la diarrhée //

*Ibuprofene et paracétamol = pour les états de fièvre //

*De la vitamines B6 et B12 et magnésium = pour lutter contre les crampes, raideur douleurs du dos //

*Des neuroleptique = effet mental, tranquillisant majeur et anti délirant //

*Des anxiolytique, hypnotique = effet tranquillisant aussi somnifère //

* Antidépresseur = Laroxil 40mg

*En plus quelques vitamines pour redonner la pêche

--------------------------------------

•A2~ après les 5 premiers jours le traitement s'adoucit :

*Les Anti-douleurs generaux, Anti-inflammatoire, spasmodique, Ibuprofene et paracétamol seront tous arrêter .

*Les neuroleptique, les anxiolytique, hypnotique seront prit a plus faible dose

*Les vitamines et stimulant d'appétit seront toujours utiliser

••••|`````````••••`````````••••`````````••••````````••••````

•B1 ~ Le traitement ( Médicaments ) 

*Douleurs général : profenid 100mg , Voltfast 50mg, Advilmed 400 et dans le pire Tramadol

*Spasme et diarrhée : Novalgin 500mg , No-spa 40mg , duspatalin 200mg , Imodioum 2mg , smecta

*Insomnies et anxiété : Valium 10mg , Nozinan 25mg, Largactil 100mg, Theéralène (gouttes), laroxil 40mg (gouttes) ...

••••````````••••````````••••````````••••````````••••``````

IMPORTANT :

J'espère avoir vos avis afin que je puisse trouver a travers vos messages le courage de me battre et aussi vous donnez de mes nouvelles chaque jour jusqu'à mon sevrage total afin de me sentir suivi et non seul et abandonné....

En espérant avoir vos réponses au plus vite

Salutations,

Dernière modification par Psycho998 (01 octobre 2018 à  05:10)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Juste une question : Tu es suivi par un médecin? Tous ces médicaments te sont prescrits par lui et dans ce but?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
J'allais te poser la même question que Mas.
Et as tu déjà envisagé un traitement de substitution? Parce que tu nous parle de cure, de decro à la dure et de rechute, peut-être qu'un tso te permettrait de reprendre doucement le cours de ta vie sans t'infliger d'autres souffrances, nan?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, Comme shao, je m'interroge thinking car, en te lisant, la chose qui me saute aux yeux, c'est que si, à chaque fois tu échoues à long terme, c'est parce que tu veux aller trop vite....

Alors comme la vieille baderne wink que je suis lol et avec les expériences que j'en ai, je me sens obligé de te citer les bons vieux proverbes de la sagesse populaire (pas toujours si cons que ça wink ):

Qui veut voyager loin, ménage sa monture. ET, rien ne sert de courir, il faut partir à point (et, préparé pour un long voyage, je rajouterais wink )

Autrement dit, il y a le sevrage physique, certes, mais tu parles toi même, des symptômes de manque psychologiques comme quelque chose d'indescriptible, tant ceux là te sont insupportables. Alors, pardon de te le dire crument, mais JE pense que tu n'emploies pas la meilleure méthode (à fortiori si tu n'es pas épaulé par un médecin qui connait son affaire).

Sais tu qu'il est possible de prendre un TSO dans le but final d'un sevrage dégressif?Je dis cela, car si ton vrai désir est d'aller vite pour sortir de ton addiction, JE pense que ça serait la meilleure méthode à envisager pour ton cas.
Souffrir comme un damné pour revenir au même point dans quelques semaines (mois?) crois tu que cela en vaille la peine? Car comme tu nous décris ton cas, c'est ce qui me semble, à moi, le plus probable comme conclusion de ton "sevrage".

Si tu te sens vraiment motivé, si tu as prévu, vraiment, des changements dans ta vie, alors parles avec un addicto de cette solution que j'évoque (tso en accéléré dans le but d'un sevrage).

Réfléchis à tout ça . Conseils de vieux briscard des opiacés wink

Bon courage

Dernière modification par Mascarpone (01 octobre 2018 à  07:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Nous n’arretons Pas de répéter que les sevrages brutaux ne marchent pas.
Faire un sevrage en espérant que tu va guérir de l’addiction Juste par la disparition du produit est un LEURRE !

L’addiction, dépend du produit mais aussi beaucoup du contexte. Si tu ne changes pas le contexte, ton environnement, tu n’as aucune chance d’y arriver.

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs

pierre a écrit

Nous n’arretons Pas de répéter que les sevrages brutaux ne marchent pas.
Faire un sevrage en espérant que tu va guérir de l’addiction Juste par la disparition du produit est un LEURRE !

L’addiction, dépend du produit mais aussi beaucoup du contexte. Si tu ne changes pas le contexte, ton environnement, tu n’as aucune chance d’y arriver.

Rien à rajouter sauf ceci :
on peut se gober tous les benzos du monde, on peut prendre des cachetons genre aspirine à gogo (et faire quand même gaffe aux interactions), même prendre des somnifères pour essayer de dormir, même dormir 3 jours non-stop s'il le fo : rien ne peut effacer un manque hardcore d’opioïde ou d'héro... excepté: un opioïde, métha ou subu !
Et je crois sincèrement (sans chercher à flatter, faire du zèle ou quoi que ce soit d'autre) que si les Anciens te disent que c'est du n'imp', alors c'est que ça l'est. On a tout intérêt à arrêter nous les p'tits teigneux d'en faire qu'à notre tête et écouter ce que nos ainés ont à nous dire...
Dont acte...
bon courage mec

(bon bha rien à rajouter c'était un peu vite dit...)

bye

Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à  08:50)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je viens aussi apporter mon avis qui est celui de Shaolin, Mascarpone, Pierre et Nils :
tu te fais et vis beaucoup de douleurs pour pas grand chose.

Désolé de me classer dans les anciens, mais j'ai 64 ans et ai vécu tout ce que tu racontes dans les années 80 à 90 avant l'arrivée des TSO.

Personnellement, j'ai réussi à devenir abstinent de tout au prix de 10 bonne années de vie hyper merdique (les décroches à la dure) pour vivre ensuite 10 ans sans produits et retaper les opiacés dès qu'un grand coup de vent est passé dans la vie (faillite, divorce + découverte d'une séropositivité au VHC) SAUF que en 2000, le Subutex et la Méthadone étaient distribués en France. 

J'avais eu le temps de lire pas mal de littérature autour du sujet dont :"Le traitement à long terme des héroïnomanes par la méthadone", remarquable ouvrage du professeur Jean Jacques Deglon, directeur de la Fondation Phoenix en Suisse qui est paru en octobre 1982. J'avais aussi fait partie pendant 5/6 semaines d'une exception méthadone en 1984 à Saint Anne à Paris. J'étais vraiment convaincu de l'efficacité de la chose.

Pour conclure, ça fait maintenant environ 20 ans que je prends 100 mg de méthadone en me levant le matin et, ma foi, je suis assez heureux de ma vie actuelle, jeune retraité en pleine forme devenu usager responsable et même, d'après les addictologues, un patient expert qui est consulté pour des conférences et autres petits plaisirs revanchards sur la vie.

En voulant te battre, comme tu l'écris, contre un ennemi dont tu ignores les armes cachées redoutables, tu réussiras peut-être (genre peu de chances) à trouver la résilience et un peu de sagesse fragile, mais à quel prix ?

En tous cas, il existe un autre moyen non douloureux de sortir de la consommation d'opiacés illicites, sans y laisser de plumes et dans une ambiance plutôt gaie, qui est la maintenance opiacée par les TSO.



Pour clore mon intervention, mon beau-frère a obtenu, il y a plus de 20 ans, un non-lieu qui me scandalise aux assises pour homicide involontaire sur la personne de sa cousine pour l'avoir enfermée dans un appartement pendant une semaine afin qu'elle décroche. Résultat, saut du 7° étage !
A bon entendeur, salut.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs

filousky a écrit

Je viens aussi apporter mon avis qui est celui de Shaolin, Mascarpone, Pierre et Nils :
tu te fais et vis beaucoup de douleurs pour pas grand chose.

Désolé de me classer dans les anciens, mais j'ai 64 ans et ai vécu tout ce que tu racontes dans les années 80 à 90 avant l'arrivée des TSO.

Personnellement, j'ai réussi à devenir abstinent de tout au prix de 10 bonne années de vie hyper merdique (les décroches à la dure) pour vivre ensuite 10 ans sans produits et retaper les opiacés dès qu'un grand coup de vent est passé dans la vie (faillite, divorce + découverte d'une séropositivité au VHC) SAUF que en 2000, le Subutex et la Méthadone étaient distribués en France. 

J'avais eu le temps de lire pas mal de littérature autour du sujet dont :"Le traitement à long terme des héroïnomanes par la méthadone", remarquable ouvrage du professeur Jean Jacques Deglon, directeur de la Fondation Phoenix en Suisse qui est paru en octobre 1982. J'avaios aussi fait partie pendant 5/6 semaines d'une exception méthadone en 1984 à Saint Anne à Paris. J'étais variement conavaincu de l'efficacité de la chose.

Pour conclure, ça fait maintenant environ 20 ans que je prends 100 mg de méthadone en me levant le matin et, ma foi, je suis assez heureux de ma vie actuelle, jeune retraité en pleine forme devenu usager responsable et même, d'après les addictologues, un patient expert qui est consulté pour des conférences et autres petits plaisirs revanchards sur la vie.

En voulant te battre, comme tu l'écris, contre un ennemi dont tu ignores les armes cachées redoutables, tu réussiras peut-être (genre peu de chances) à trouver la résilience et un peu de sagesse fragile, mais à quel prix ?

En tous cas, il existe un autre moyen non douloureux de sortir de la consommation d'opiacés illicites, sans y laisser de plumes et dans une ambiance plutôt gaie, qui est la maintenance opiacée par les TSO.



Pour clore mon intervention, mon beau-frère a obtenu, il y a plus de 20 ans, un non-lieu qui me scandalise aux assises pour homicide involontaire sur la personne de sa cousine pour l'avoir enfermée dans un appartement pendant une semaine afin qu'elle décroche. Résultat, saut du 7° étage !
A bon entendeur, salut.

Fil

Dire : "je suis désolé" n'apportera rien, évidemment, mais merde je le dis quand même, je suis désolé et horrifié.
Et ce drame est à mes yeux le plus redoutable de tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent sur l'idée que "se sortir du manque c'est possible". Récemment un com' évoquait le décrochage forcé comme un enfer impossible à imaginer... donc encore une fois, mon respect pour la mémoire de cette personne.

P.S (au cas où) : j’espère également que si tu as (peut-être) pris récemment connaissance de mes positions on va dire  "subversives" tu puisses concevoir que je ne mélange pas tout, et que ma réflexion s'étend au-delà de la simple prise de position "impulsive", car il s'agit de réflexion avant toute chose assurant l'avenir des défenses de liberté, de fraternité et d'équité. ça commence par exemple simplement par amener à 5H00 un bon café chaud et un sandwich à des réfugiés dormant à la gare. Il parait qu'un seul petit geste vaut 1000 pensées... dont acte...

mon respect Filousky


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Vraiment je vous remercie à vous tous de m'avoir aussi vite répondu !!!
La seule chose que je n'ai pas précisé , est que je suis un expatrié vivant en Côte d'Ivoire depuis plusieurs années ...

Dans le pays où je suis actuellement toute substitution ( Subutex méthadone où la buprénorphine ) sont totalement interdites considéré au même titre que l'héroïne .

Une seule sorte de morphine  est disponible sous 10 et 30 mg sulfate de morphine les seules personnes à avoir un accès a( morphine sulfate ) sont les personnes en phase terminale de cancer// les accidentés de la route // ceux atteints de la drépanocytose....

J'ai beau me casser la tête contre les murs la seule forme de bupre disponible est le temgesic 0,2mg 
J'ai aussi essayé d'avoir accès a la morphine sulfate mais impossible a avoir il y'a trop de surveillance autour. 

Je ne retourne pas en France avant 2 ans au minimum, et je ne veux pas vivre cet enfer 2 ans j'ai perdu 20 kilos je ne mange plus rien tout le monde salaire entre dans la drogue

Maintenant que vous avez toutes les solutions qui s'offrent à moi,
j'éspère que vous pourrez mieux me dirigé parce que j'avoue que je suis anxieux et j'appréhende demain :-(

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Là, effectivement, ton cas est bien plus compliqué....Tu n'as pas répondu à la question, es tu suivi par un médecin?

Je ne voudrais pas te décourager....Mais, dans un sevrage, on n'arrete pas de le dire, il n'y a pas que le problème du physique...Si, c'est pour recommencer dès que le physique va mieux (ce qui est arrivé souvent à chacun d'entre nous, les vieux...) tu ne feras que t'infliger encore plus de mal pour un résultat zéro, voire pire qu'au départ...C'est mon avis et franchement, je ne sais pas quoi te dire...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
**

Mais... tu savais donc depuis le début que la substitution c'était out, H/S ?
Pourquoi tu l'as pas précisé dès le début ?

Et là tu te sens comment ??? Maintenant c'est à toi de nous dire quel est ton plan
sulfate de morphine... je vais pas allé sur wiki... c'est le skenan c'est ça ? Et ça aussi c'est niet ?
Y'a bien un toubib qui peux t'aider non ? Tu vois en plus je me demandais récemment après réflexion sur le cold turckey vécu involontairement ou de force subi par les consommateur d'héro en Afrique... j'en arrive donc à la réponse qu'il n'y a aucun protocole possible de substitution ?

C'est chaud cette histoire
Si tu veux je veux bien dialoguer dans les jours qui viennent hein no soucy, mais bon... surpris neutral

Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à  16:37)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Je pense que tu peux trouver de la codeine en pharmacie. Associée au paracetamol (il contribue à calmer le manque) mais dans la limite de 4 g/jour de paracetamol. Au dela il faudrait de la codeine sans paracetamol (neocodion par exemple). + loperamide si diarhée (doss normales) et si besoin un somnifere.
Je ne dis pas que ce sera l'idéal mais ça atténuera le manque. C'est ce que faisaient les usagers avant les TSO et même après.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Hello,
En temps normal, il est pas trop conseillé sur le forum d'orienter sur le dark-ouébe. Mais là, j'ai bien peur que ce soit une solution à envisager. C'est vrai que l'impossibilité d'accès au tso rend les choses difficiles. Mais ne perd pas espoir, tu as l'air bien motivé et conscient du tournant nécessaire à donner à ta vie.
Bon courage à toi,

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Un retour en france est il envisageable?

En temps normal, il est pas trop conseillé sur le forum d'orienter sur le dark-ouébe. Mais là, j'ai bien peur que ce soit une solution à envisager

alors via une boîte au lettre qui n'est pas à son nom ni domicile,  la douane en afrique est plutôt curieuse mais très différente d'un pays à l'autre. Cela va de l'ouverture systématique à "ok".

Dernière modification par Rick (01 octobre 2018 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
J ai habite à Abidjan il y a 10ans  effectivement pas de tso disponible et une très mauvaise image des uds au niveau des Ivoiriens
Par contre ,je me suis fait des décrochés là bas avec de la codéine que tu peux obtenir en pharmacie plus des benzos assez costauds genre rivotril   et surtout il fait chaud donc ton manque te sera plus facile qu en France pour les chauds /froids .
tu peux  trouver du tramadol mais à mon avis ça n aide pas vraiment car il tourne de la came très forte ainsi que la coke ......
il y a ùne e forumeuse qui eut les mêmes pbs que toi apparemment les pharmas sont plus dures qu avant (j y vivais il y a 10ans )
Les bonnes pharmacies ne seront pas en Zone 4 ou vivent les éxpats pour la plupart  Trenchville tu trouveras ton bonheur ou Yopougon
mon pharmacien me voyait presque ts  les jours
je rejoins les commentaires qui t ont été adresses les tso ont un effet plus efficace  que les arrêts brusques pour la durée d abstinence . J ai pris dd la metha deux ans il y a 20 ans et suis resté clean durant plus de 10piges.et suite à un gros clash j ai remis la tronche dedans alors que J  étais loin de tout ça (suicide de mon ex femme et faillite de ma boîte )
Apres j ai fait une enorme rechute depuis retour à la metha car j ai vraiment abusé malgré l âge et je diminue tout doucement ça laisse le tps de se  reconstruire à ts niveaux
j espère l arrêter et si je n y parviens pas tant pis car je vis une vie clean je fume du shit uniquement alors que je reviens de loin .......(1 an de Côte d Ivoire et ds la foulée Trois ans en Asie du sud est où j ai arrête la came(à l ancienne bière et valium ) qqmois clean et rechute  et découverte du cristal meth et du Yabaa )
aussi le manque que tu as éprouvé n est que le début chaque décroché est plus dure que la précédente. On ne les supporte de moins en moins
Pour te donner une idée avant d aller à Abidjan Je devais rejoindre ma belle la bas j ai arrêté la metha dd 80 à 0 plus jamais!! ça ne finissait jamais mon doc s la fin me donnait du skenan pour m aider je déconseillé formellement
pour parler franchement les sevrage secs sont moins efficaces que les tso en statistique mais pour des personnes N ayant pas des années de toxicomanie C est dommage de prendre de la metha plus longtemps que le tps de conso
Perso à Abidjan j ai juste fait des rotations d opioids j ai su arrêter et replonger de plus belle ce qui m a bien calme C est qd je me suis chope le paludisme ou j étais faible pendant des mois ce qui m obligeait à être raisonnable et goukpurs actuellement cette saloperie est a vie je prenais des néocodion en doses limitées car le manque en plus dd la malaria C est pas humain à supporter ???
à Abidjan en jonglant entre héro puis codéine ,dicodin et benzos diverses (je bossais rue princesse ou il y a tous les maquis les pharmaco sont cools aussi la bas ......
Perso les neuroleptiques ne vont rien t apporter si tu ne souffres pas de pathologies psy évités ces produits qui n ont pas d intérêt ds l addiction
des cachets pour le bide la diarrhée des benzos pour les coups dd nerfs un hypnotique pour dormir un peu et dd la codéine pour arrondir les angles
Perso le sevrage qui m a été le plus bénéfique fut la metha accompagnée d un suivi psy régulier et la supression de tous les contacts pour ça et un projet pro qui me motivait grave à arreter
après ne flippes pas  sur tes simptomes prends çà  avec philosophie tu as consomme tu sais que durant une semaine tu vas être patraque ça peut passer vite ,je sais qu étant jeune je me tapais des sevrage et refoutais ma tronche dedans je la ressentais à nouveau et j oubliais toutes les promesses que je m étais faites car il me manquait ce but personnel qui m a motivé et éloigné dd la came .Qd on voit le tps qu on perd à trouver dd la thune, du produit et le tps de consommer C est un full time job si tu mets la même énergie ds un projet tu te libérés plus facilement la plupart des rechutes sont dues à ùn manque dd projet donc  on se retrouve clean et on s ennuie C est logique alors que si tu as qq chose qui te demande au moins autant de passion que la came tu ne seras plus intéressé par le produit (fais très attention aux chocs psychologiques qui sont la voie royale pour se faire ùne rechute en beauté )
profites de cette semaine pour aller à Assinie te faire une semaine au vert ça t aider à psychologiquement C est super joli et ça m a aidé à décrocher mais je réchutais peu après
ou alors fais toi une semaine au village rasta il n y a pas  de drogues dures là bas que de la ganja tu auras un environnement sain et très agréable
sinon tu peux tenter qq chose en Pharmacie essaies de choper dd la Ketamine je l ai expérimenté en Asie et C est très efficace pour supprimer le manque .
comme ç est un anesthésiant il te faut trouver un pharmacien compréhensif, ça me coupait le plus gros du manque par contre je ne sortais pas de ma piaule j étais incapable d avoir des interactions sociales mais le résultat fut la une semaine pus tard j  étais clean le pb est de maintenir cette sobriété Perso j ai échoué je n ai su arrêter qu en rentrant en France Avéc  de la metha
Amicalement et bon courage
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
J'ai un ami par chez moi qui a vécu plus de 20 ans là bas avec toute sa famille (la famille d'Étienne Chicot qui vient de nous quitter, acteur réputé français, paix à son âme) mon ami n'a pas eu les problémes que tu as rencontré en tant qu UD mais comme il est né là bas ça change certainement la donne.
Pour la methadone je suis passé de 5mg à 0, même à cette dose ça fait mal, et j'ai remplacé par l alcool.
Au bout d' un an j'ai repris de la methadone et devenu alcoolique durant des années. Séparation de ma compagne au bout de 10 ans, problème de santé, plus de boulot...
Donc moi aussi je te déconseille vivement un arrêt brutal qui risquerait de t entraîner dans d autres dépendances.
Ta vie peut se dérouler normalement avec un tso pendant plusieurs années tout en baissant doucement dans les moments où tu te sens mieux.

Hors ligne

 

Mimi94 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
2 messages
Bonjour,
J'ai commencé l'hero dans les 80 de la blanche,j'ai fais plusieurs essais à la dure pour arreter rien,l'envie etait plus forte que tout,on oublie la douleur,la galere enfin tout.
Finalement la mehta arrive et là miracle,ça marche,maintenant je suis à 20 mg et aucune rechute.
Alors je ne comprend pas pourquoi te faire du mal et risquer de rechuter.
Essaie la mehta,pas de souffrance physique.
Tu pourras rependre ta vie et ne plus dependre d'un produit ni d'un dealer.
TU SERA LIBRE,LIBRE,LIBRE.
Je te souhaite le meilleur
Nous sommes pas mal de personnes qui sommes passer par là.
Je sais de quoi je parle,j'ai vecu l'enfer et plus JAMAIS je ne vaudrais revivre ça.
Ancienne .
Merci.
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Cusco a écrit

Salut
J'ai un ami par chez moi qui a vécu plus de 20 ans là bas avec toute sa famille (la famille d'Étienne Chicot qui vient de nous quitter, acteur réputé français, paix à son âme) mon ami n'a pas eu les problémes que tu as rencontré en tant qu UD mais comme il est né là bas ça change certainement la donne.
Pour la methadone je suis passé de 5mg à 0, même à cette dose ça fait mal, et j'ai remplacé par l alcool.
Au bout d' un an j'ai repris de la methadone et devenu alcoolique durant des années. Séparation de ma compagne au bout de 10 ans, problème de santé, plus de boulot...
Donc moi aussi je te déconseille vivement un arrêt brutal qui risquerait de t entraîner dans d autres dépendances.
Ta vie peut se dérouler normalement avec un tso pendant plusieurs années tout en baissant doucement dans les moments où tu te sens mieux.

Cusco 2017 et Mimi 94, ce serait sympa que vous lisiez tout le thread avant de commenter car notre ami Psycho998  a écrit : "La seule chose que je n'ai pas précisé , est que je suis un expatrié vivant en Côte d'Ivoire depuis plusieurs années"

Mimi94 a écrit

Bonjour,
J'ai commencé l'hero dans les 80 de la blanche,j'ai fais plusieurs essais à la dure pour arreter rien,l'envie etait plus forte que tout,on oublie la douleur,la galere enfin tout.
Finalement la mehta arrive et là miracle,ça marche,maintenant je suis à 20 mg et aucune rechute.
Alors je ne comprend pas pourquoi te faire du mal et risquer de rechuter.
Essaie la mehta,pas de souffrance physique.
Tu pourras rependre ta vie et ne plus dependre d'un produit ni d'un dealer.
TU SERA LIBRE,LIBRE,LIBRE.
Je te souhaite le meilleur
Nous sommes pas mal de personnes qui sommes passer par là.
Je sais de quoi je parle,j'ai vecu l'enfer et plus JAMAIS je ne vaudrais revivre ça.
Ancienne .
Merci.
Bonne journée

La Côte d'Ivoire ne délivre pas de TSO

Merci d'avance d'en tenir compte.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

La Côte d'Ivoire ne délivre pas de TSO

Mais ele délivre probablement de la codéine.  Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
J avais surtout répondu au post de Babaji mais tu as raison je n'avais pas tout lu. Désolé.
Et comme le souligne prescripteur la codéine est autorisée sans compter la morphine que tu peux avoir plus facilement qu en France (selon mon ami) et sous le manteau aussi (comme la bupré) maintenant faut avoir les moyens et ne pas se faire prendre.

Dernière modification par Cusco (02 octobre 2018 à  20:51)

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

prescripteur a écrit

La Côte d'Ivoire ne délivre pas de TSO

Mais ele délivre probablement de la codéine.  Amicalement

Je crois pas que le codeïne soit assez efficace
Par contre pour la Kétamine je dois l'l'utiliser de qu'elle maniere et a quelle dose'?
Ci je prend La Kétamine durant le temps de sevrage elle'vas m'enlever les douleur
??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
La Ketamine est un anesthesique et demande donc à être maniée de façon prudente. En + son effet sur le manque n'est pas vraiment protocolisé.
La codeine etait utilisée avant 1995 (TSO) pour lutter contre le manque et est a priori suffisante pour attenuer fortement les difficultés du sevrage. Mais en effet elle ne supprime pas le manque elle le rend plus supportable.
Pour les doses difficile de donner un protocole exact. La dose max est d'environ 200 mg de codeine/j et donc 4 g de paracetamol.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Le conseil de Prescripteur est plus que pertinent.

Plutôt qu'une liste exhaustive de médicaments contrant plus ou moins bien l'ensemble des troubles physiques liés au sevrage sec, je te donne la méthode utilisée par quasiment tous les junkies des années avant substitution.

Avant le dernier shoot, on achetait et mettait de côté un stock d'immodium pour les diarrhées, un anxiolytique balaise, un anti spamosdique et la plus grosse quantité possible de codéïne qui, l'air de rien est déjà un TSO en soi.

Les 5 premiers jours, eau + soupe + alimentation par suppléments alimentaires hyper protéinés (en pharmacie), pas mal d'anxiolytiques pour dormir, de l'immodium pour la débacle et de la codéine (24 néocodions/jour en trois prises)  et un gros serrage de dents que cela diminue un peu. Passé ces 5 affreux premiers jours (avec l'héro) et la codéine commence à jouer son rôle de substitut dans le sens où elle te permet d'éviter le fameux PAWS (voir notre psychowiki) et je commençais à avoir envie de sortir sans en avoir l'énergie.

La kétamine ??? Et pourquoi la codéine ne serait pas suffisante. Le maniement de la kétamine reste très délicat.

Si il ne paraissait pas envisageable dans les années 80 de consommer du cannabis pendant les premiers jours bien flippés, il s'avère aujourd'hui qu'il peut être une aide précieuse dans les cas de sevrages d'alcool, d'opiacé, de stimulants, de cocaïne et autres familles donnant des dépendances. Je te conseille d'aller lire cette prose :

https://www.principesactifs.org/le-cann … -opioides/
https://www.principesactifs.org/le-cann … e-lalcool/
https://www.principesactifs.org/au-chum … a-cocaine/
https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/
https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/
https://www.principesactifs.org/cannabi … ependence/
https://www.principesactifs.org/shockin … ard-drugs/
https://www.principesactifs.org/cannabi … ithdrawal/
https://www.principesactifs.org/cannabi … ppe-lucas/
https://www.principesactifs.org/marijua … udy-finds/

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Merci Phil d avoir préciser que ce garçon habite la Côte d Ivoire je ne comprenais pAs les posts suivants ....qui de fait, manquaient  de sens
D accord avec toi pour le sevrage old school  codéine, un décontractant pour le ventre et la diarrhée,des benzos C est la liste que J avais faite aussi C est le mélange pré tso  normalement ça marche et l énorme avantage C est qu il fait chaud et les crises de manque sont plus faciles à encaisser. C est n est pas   comparable à ici qd il fait froid et que nos os sont gelés
à Cusco
Je ne vois pas en quoi ton post me concerne .tu parles de côté d  Ivoire alors que t avais pas compris qu on parlait de la Cote d Ivoire   ....et ton pote  n'a pas du y aller depuis un bail il y a 10ans la morphine était déjà  introuvable sans prescription .et une forumeuse qui y habitait disait que C etait plus dur qu avant vu le bled je suis sur que l on peut trouver de la codéine qui aidera bien .ton pote t a dit des connerie le sub est introuvable là bas .....bréf .....
la morphine n est pas aisée à obtenir en Pharmacie comme ts ce qui est la classe des stups.
Le fait d y être ne ou d y vivre revient au même  vu que les seuls occidentaux à y vivre sont des éxpats qui crèchent  le même quartier zone 4  proche de l aeroport ,prêt à partir en cas de conflits, moi je vivais en tatouant  ds le quartier rouge d Abidjan de manière clean ce qui n existait pas avant ,donc les plans locaux j y suis passé
Les Ivoiriens détestent les toxs il faut trouver un pharmacien sympa .Il n y a pas de biz de C achetons l héro est top
j ai arrêté la metha il y a 20 piges à 5 mgs C etait loin d être l enfer.
à 80 mgs oui C est invivable et jamais je ne referai une connerie pareille.mais 5 mgs C est vraiment jouable ce n est pas un gros manque bon je compensais avec des spliffs et du shit en ingestion et du sport plus mon projet pro C est passer crème .Perso le hash m a tjrs aide lors des sevrage surtout en Ingestion
Pour la Ketamine je ne suis pas amateur de cette drogue mais lors d un sevrage C est vraiment bien efficace ,des scientifiques ont remarqué récemment que la ketamine à des vertus anti dépressives immédiates contrairement aux antidépresseurs classiques qui agissent au bout de qq semaines
Je l ai achetée en Pharmacie sous forme liquide et je m envoyais des taquets de 0 ,5 mls puis un peu plus mais je tombais en khole pendant ce tps(je n ai pas d expériences avec la k ) le manque était facile à gérer pourtant j étais bien accro à la blanche.j ai déjà écrit sur le sujet ds Pa
Par contre je n ai essayé cette méthode qu au Cambodge et j ignore si les pharmas ivoiriennes en délivrent
Si tu n es pas trop accro (car à Abidjan la qualité est là  )tentes la codéine ça nous a tous aide pour les plus âgés .essais de choper de la codéine seule sans paracetamol tu n auras pas à la filtrer. Bon courage à toi .posés toi à Assenie tu seras bien
Amicalement Babaji  rasta

Dernière modification par babaji (04 octobre 2018 à  00:12)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Je suis en discussion avec un cancérologue pour qu'il me fasse un faux certificat de cancer
Afin que je puisse obtenir la morphine sulfate comprimé de 30 mg
J'éspère vraiment que ça marchera, j'ai rendez-vous demain pour prendre le certificat et commencer les démarches afin d'avoir quelques comprimés car c'est sur ordonnance sécurisée ( ordonnance à souche ) 
J'aimerais aussi savoir comment convertir ma dose d'héroïne avec la sulfate
Je suis à environ 1gramme héroïne Jour
comment savoir combien de comprimés de sulfate prendre??

Merci infiniment de m'aider comme vous le faite ,

Cordialement,

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

babaji a écrit

Merci Phil d avoir préciser que ce garçon habite la Côte d Ivoire je ne comprenais pAs les posts suivants ....qui de fait, manquaient  de sens
D accord avec toi pour le sevrage old school  codéine, un décontractant pour le ventre et la diarrhée,des benzos C est la liste que J avais faite aussi C est le mélange pré tso  normalement ça marche et l énorme avantage C est qu il fait chaud et les crises de manque sont plus faciles à encaisser. C est n est pas   comparable à ici qd il fait froid et que nos os sont gelés
à Cusco
Je ne vois pas en quoi ton post me concerne .tu parles de côté d  Ivoire alors que t avais pas compris qu on parlait de la Cote d Ivoire   ....et ton pote  n'a pas du y aller depuis un bail il y a 10ans la morphine était déjà  introuvable sans prescription .et une forumeuse qui y habitait disait que C etait plus dur qu avant vu le bled je suis sur que l on peut trouver de la codéine qui aidera bien .ton pote t a dit des connerie le sub est introuvable là bas .....bréf .....
la morphine n est pas aisée à obtenir en Pharmacie comme ts ce qui est la classe des stups.
Le fait d y être ne ou d y vivre revient au même  vu que les seuls occidentaux à y vivre sont des éxpats qui crèchent  le même quartier zone 4  proche de l aeroport ,prêt à partir en cas de conflits, moi je vivais en tatouant  ds le quartier rouge d Abidjan de manière clean ce qui n existait pas avant ,donc les plans locaux j y suis passé
Les Ivoiriens détestent les toxs il faut trouver un pharmacien sympa .Il n y a pas de biz de C achetons l héro est top
j ai arrêté la metha il y a 20 piges à 5 mgs C etait loin d être l enfer.
à 80 mgs oui C est invivable et jamais je ne referai une connerie pareille.mais 5 mgs C est vraiment jouable ce n est pas un gros manque bon je compensais avec des spliffs et du shit en ingestion et du sport plus mon projet pro C est passer crème .Perso le hash m a tjrs aide lors des sevrage surtout en Ingestion
Pour la Ketamine je ne suis pas amateur de cette drogue mais lors d un sevrage C est vraiment bien efficace ,des scientifiques ont remarqué récemment que la ketamine à des vertus anti dépressives immédiates contrairement aux antidépresseurs classiques qui agissent au bout de qq semaines
Je l ai achetée en Pharmacie sous forme liquide et je m envoyais des taquets de 0 ,5 mls puis un peu plus mais je tombais en khole pendant ce tps(je n ai pas d expériences avec la k ) le manque était facile à gérer pourtant j étais bien accro à la blanche.j ai déjà écrit sur le sujet ds Pa
Par contre je n ai essayé cette méthode qu au Cambodge et j ignore si les pharmas ivoiriennes en délivrent
Si tu n es pas trop accro (car à Abidjan la qualité est là  )tentes la codéine ça nous a tous aide pour les plus âgés .essais de choper de la codéine seule sans paracetamol tu n auras pas à la filtrer. Bon courage à toi .posés toi à Assenie tu seras bien
Amicalement Babaji  rasta

Babaji , merci pour tes réponses,  j'ai quelques questions à te demander si tu veux bien répondre je te serais  reconnaissant
La ketamine comment tu l'utilise ?  la ketamine PHARMACEUTIQUE par voix orale ? Injectable ? Quelle dose ?

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

prescripteur a écrit

La Ketamine est un anesthesique et demande donc à être maniée de façon prudente. En + son effet sur le manque n'est pas vraiment protocolisé.
La codeine etait utilisée avant 1995 (TSO) pour lutter contre le manque et est a priori suffisante pour attenuer fortement les difficultés du sevrage. Mais en effet elle ne supprime pas le manque elle le rend plus supportable.
Pour les doses difficile de donner un protocole exact. La dose max est d'environ 200 mg de codeine/j et donc 4 g de paracetamol.
Amicalement


Je suis en discussion avec un cancérologue pour qu'il me fasse un faux certificat de cancer
Afin que je puisse obtenir la morphine sulfate comprimé de 30 mg
J'éspère vraiment que ça marchera, j'ai rendez-vous demain pour prendre le certificat et commencer les démarches afin d'avoir quelques comprimés car c'est sur ordonnance sécurisée ( ordonnance à souche ) 
J'aimerais aussi savoir comment convertir ma dose d'héroïne avec la sulfate
Je suis à environ 1gramme héroïne Jour
comment savoir combien de comprimés de sulfate prendre??

Merci infiniment de m'aider comme vous le faite ,

Cordialement,

Dernière modification par Psycho998 (04 octobre 2018 à  02:02)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
#babaji
Effectivement mon ami est rentré il y a plus de 10 ans comme toi d ailleurs d après ce que tu m expliquais.
Même blanc il faisait parti intégrante de la population non pas comme un toubab... Et lui a été substitué à la morphine puis codéine. Après bien sûr quand on l argent ça attire les convoitises même des médecins...

Hors ligne

 

avatar
DR. Nathaniel homme
Hannibal Lecter en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2017
7 messages
Blogs
Bonjour tout le monde merci-1

A titre personnel j'ai 24 ans, commencer l'hero en shoot à 16 et demander quelques mois plus tard des TSO (burpré); l'idée c'était pas d'arrêter c'était de jamais être en chien.
Au fil des conso et des décroches je me suis rendu compte que je cherchais à atteindre un état absolut comme la vitesse de la lumière ou le 0 absolu, on essaye d'approcher... Mais si on change de point de vue, si on prends de la hauteur, c'est de la réalité matériel qu'on cherche à s'éloigner c'est une autre façon de dire qu'on s'approche d'autre chose.

Ils ont tous raison, j'ai décrocher de 80mg de métha en allant me terrer en campagne chez de la famille, j'ai eu l'idée fabuleuse de monter à 120mg pour finir mon traitement en 1 semaine et me sevrer (sans rien du tout), une sorte de punition, ma compagne à due me faire 10mn de massage cardiaque avant l'arriver des secours et de leur naloxone lors de ma dernière rechute.
Le manque physique avec le temps on s'y fait, comme une sinusite c'est chiant mais ça passe. C'est dans la tête que faut être vigilant, on parle d'équilibre chimique complexe et quand ton centre de récompense te dis que tu es en enfer; tu y es. J'ai pris une pompe de stéri et je me suis fixer de l'alcool à 70 une nuit, juste quelques CC pour associer la douleur du fix avec une encore plus grosse douleur plutôt qu'un bien-être, après ça je pensais moins aux aiguilles. 
Certains benzo sont myorelaxants comme le bien regretter tétrazepam respect-2
Pour les diarrhée évite les truc genre immodium qui sont psychoactifs et paralyse ton système digestif t’empêchant de prendre des forces.
Pour les anti-vomitifs là par contre tape dans du psychoactif genre prokinyl (Antiémétique) c'est sur ordo mais n'importe quel toubib te filera ça.
Tu as tout ce qu'il faut pour le sevrage physique, pour le psychologique je te dirais de prendre ton temps, de lâcher prise sur certaines choses, à voir ton poste et ton programme je me revois plein de bonne volonté et animer d'un besoin de reprendre le contrôle. C'est ce besoin de contrôle qui te bouffe ton énergie, c'est courageux d'arrêter l'H je suis de tout cœur avec toi, fais du sports et essaye de te concentrer sur des sensations physiques agréable après le sevrage physique : te laver les mains minutieusement, prendre le temps d'écouter ton corps et de t'y sentir chez toi, la réalité sans cam c'est du lourd badtrip parfois quand ça fait longtemps qu'on en a pas sortit le nez.
Tiens nous au courent drogue-peace

" Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. "

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
A Psycho 998
Il est difficile d etablir une  equivalence en ne connaissant pas la pureté de ton héro
Qd j y vivais la morphine était uniquement pour les cancéreux comme ce que tu decris je sais que ce sont des prods durs à trouver il y a 10ans Introuvable sans raison valable et même avec du fric ça ne change rien ce sont des produits contrôles et copie sur le système Français .C est d ailleurs pour Ça que je me suis tourné vers la codéine   
Je ne suis pas ùn  expert en Morphine  mais des cachets de 30 mgs me semblent light (faut voir de combien tu en as besoin )pour un gramme
Perso à Abidjan Je me suis fait des décrochés a là codéine ça m a bien aidé sans retirer complètement  le manque mais ça aide bien comme indiquait prescripteur son avis résumé parfaitement ce que  je te dis .que tu ais des douleurs C est normal la codéine t aidera  mais ne retirera pas la totalité du manque mais ça aide vraiment bien sois motivé
La solution la  plus efficace et surtout testée  par des milliers de personnes est la décroché comme Fil et moi te le conseillons codéine antispasmodique anti diarrhée anxiolitiques et hypnotique on faisait tous ça avant les tso ça t aider à plus que du temgesic 0,2 (étant étudiant j en bouffait 80/jour avant que sorte le sub .....)
faut pas te faire une montagne pour une semaine à être malade les médocs conseilles t aideront mais tu ne seras pas en super forme  surtout les 5 premiers jours (les pires sont le 2 e et 3e jours )
comment tapes tu en shoot ou sniff ou fumette ?
Pour la Ketamine je l ai shootée je ne sais pas si ca se prend oralement,j en doute.le présentation est prévue pour les Injections   .donc j ai démarré  par des tout petits shoots par prudence (la montee est tres rapide ne pas faire ca debout car tu peux tomber te blesser sans t en rendre compte et après j ai vu que 0 , 5 mls me permettait de ne pas sentir le manque .ça m a aidé à passer la semaine mais impossible de sortir ou de parler j étais trop high à la ketamine et je n en ai pas consomme souvent avant cette décroché et n y ai plus jamais touché
....c est une décroché alternative des études sont en cours ce qui m a aider à comprendre le mécanisme  (par contre je déteste l effet dissociatif)
Déjà baisses tes doses de came ça passera mieux puis ds un sevrage à l ancienne et on est nombreux à être passé par là ,il n y a pas de solution miracle tu vas sentir de même  ton manque mais de maniere tres amoindrie ce qui peut te permettre de bien être dégoûté de la came ...Perso ça m a fait ça .
j ai un pote qui fait ça il ne tape jamais en France et se fait des défoncés en Inde Il arrête à la  dure(sans rien ) il en  chié une semaine et reprend sa vie très active.pour lui C est la meilleure technique il se dit qu il a pris des bons high et accepte cette semaine dure comme une descente
.depuis combien de temps consommés tu ?Quels modes ?si ton cancérologue peut te faire une ordo C est cool mais n en prends pas trop longtemps idem pour la codéine (je prenais une boîte le matin et une le soir plus des anxiolitiques ça m a aidé et pas besoin d ordo puis j ai réduit mes doses rapidement  .lézarder au soleil ça aide pour les chauds froids .pour te lancer dedans sois vraiment motivé car le physique ce n est pas le plus dur C est après qu il est dur de ne pas craquer.
ne plus fréquenter les gens qui ont rapport avec la came et surtout avoir des projets qui t occupent  la tête les gens ne sachant pas stopper C est souvent à cause d un manque d activité ou d absence familiale ou d amis et ils replongent
Perso ce qui m aidait bien à décrocher  avec la codéine était d aller au village rasta ou je pouvais fumer voir des groupes et ne pas avoir de came autour de moi .ils tapent  les crackes qui viennent voler et foutre le bordel alors que ce lieu est cool familial, tu seras ds une ambiance cool à l opposé dd la came (sinon ecris moi en mp ça évitera à certains de dire n importe quoi sur un pays dont ils ignorent tout )
tiens nous au courant .courage rien d impossible , des sevrage en Côte d Ivoire je m en suis fait plusieurs et   j ai tjrs trouve ça plus facile qu ici grâce au soleil ,la nourriture .je me faisais des montagnes d attieke et d alloko?.les fruits sont delicieux, sois confiant ds la décroché old school et penses à après la décroché sport,activité pour ne pas se retrouver en inactivité et gamberger à la came  et surtout envoyer bouler tous les toxs autour de toi sinon tu auras fait des efforts inutiles .y aura tjrs 1con qui sera jaloux qui t en proposera c'e n est que 5 jours le tps d une petite grippe ça va aller tu démarres et  tu sais qu une semaine après tu seras libre .
Amicalement Babaji  rasta

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Décrocher de l'héro sans substitut
par C.naya123, dernier post 06 octobre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l'héroïne pour passer au substitut
par Psycho998, dernier post 16 juin 2019 par Psycho998
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums