Dernière modification par Assoactis (29 septembre 2018 à 20:20)

Origine médicamenteuse ou toxique
Certains médicaments entraînent un myosis :
la morphine et ses dérivés, médicaments antalgiques ;
la pilocarpine, un collyre utilisé pour réduire la pression à l'intérieur de l'œil en cas de glaucome ;
la prostigmine, utilisée en cas de myasthénie (maladie entraînant une faiblesse musculaire) ;
le chlorure d'acétylcholine, utilisée en chirurgie de l'œil.
Du côté des produits toxiques, citons :
les substances organophosphorées (insecticides, herbicides, gaz sarin...) ;
les stupéfiants dérivés de la morphine (héroïne, méthadone...).
donc en gros c'est mort . Il n'y a aucune solution safe pour ton problème 
les autres causes du myosis : photons ou une pathologie.. Met toi en face du soleil/lumière à table ce sera la solution la plus efficace
Dernière modification par Rick (29 septembre 2018 à 16:27)

Apres je me faisais pas trop de soucis vis a vis de le redescente avec ma famille, je sais que c’est pas super agreable mais franchement ca en valait la peine xd C’etait juste le pb des pupilles qui me derangeait dedant pck ca serait con de se faire cramer comme ca mdr x) et puis prendre d’autre prodes pour ça, ça me tente pas lol
), tu n'auras pas de problèmes parce que tu ne déclencheras pas de doutes. Chacun appréciera le plaisir que tu apportes. On pourra même te trouver en forme et pétillant :)Dernière modification par Dapak (01 octobre 2018 à 01:38)

Dernière modification par Dapak (04 octobre 2018 à 17:25)

Dapak a écrit
Le Santen Fx V+ ça marche très bien pour des yeux fatigués aussi.
C'est japonais, on ne trouve pas ce produit directement à l'achat en France. Ce n'est donc pas un conseil RDR.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … plus-2.jpg
Le Santen contient une molécule qui joue sur la sérotonine.
Faites attention.

Psycholeptique a écrit
Dapak a écrit
Le Santen Fx V+ ça marche très bien pour des yeux fatigués aussi.
C'est japonais, on ne trouve pas ce produit directement à l'achat en France. Ce n'est donc pas un conseil RDR.
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … plus-2.jpgLe Santen contient une molécule qui joue sur la sérotonine.
Faites attention.
wow, vu la liste des ingrédients je mettrai pas ça dans mes yeux