Trip Report ecstasy

Publié par ,
6536 vues, 9 réponses
Adrénalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages
Bonsoir à tous
J’écris aujourd’hui pour vous raconter une de mes expériences sous taz.

Avant tout vous quelques informations sur moi, au moment des fait j’étais un consommateur (trop) régulier de cannabis et mon attirance pour l’ecstasy était beaucoup trop importante ça faisais 6 mois que j’en consommais et je connaissais très bien les périodes à respecter entre les prises les doses a prendre ou à ne pas dépasser mais ce soir la je pense que toutes ces informations n’était plus disponible.
Alors c’était pour l’anniversaire de mon meilleur ami, mes amis et moi avions acheté 15 cachets tesla pour la soirée (on était pas mal à en prendre)
3 jours avant la soirée j’avais pris un peu moins d’1/3 pour voir à quoi ils ressemblaient et je n’avais pas vraiment eu d’effet voir pas du tout je ne sais pas si ma défonce était uniquement dû au joint fumé ou quand même un peu au cachet.
Bref 3 jours plus tard l’anniversaire de mon meilleur ami on se retrouve avec une trentaine de personnes sur une plage assez éloigné la soirée commence tranquillement je fume un peu je bois un peu puis viens le moment de commencer à gober je prend les 2/3 qu’il me restait de mon dernier cachet.
A ce moment il me reste encore 2 autres cachets les 2/3 commence à monter tranquillement je suis un peu perché puis 1h/1h30 après je reprend 1/2 la je commence à bien être perché avec quelque un de mes amis on vas dans la voiture d’un pote et on décide d’écraser pour taper l’ecsta la grosse sensation mes yeux vibres, quand je regarde mon téléphone l’image se déforme je tape 3 rail assez lège puis on sort et on rejoins les autres sur la plage.
Il y avait déjà moins de monde on devait être 10/15 encore tout est parfait tout se passe hyper vite je vie la soirée a 100 a l’heure puis vers 2h du matin je reprend un demi suivis de encore 3/4 rail là je suis extrêmement défoncé et je n’ai plus aucune notion du temps ma mâchoire me serre depuis la première prise c’est désagréable mais j’arrive à passer outre, je dirais une heure après tout le monde commence à redescendre les effets ne sont plus pareil je me sens moins bien j’avais pas envie que ça s’arrête mais je savais que ça ne serait pas possible de remonter comme j’étais quelques heures avant.
A 6h du matin on décide d’aller à la boulangerie qui était à 20 min a pied (allé et 20 min retour) puis on se pose sur la plage il fait jour et là moi et 3 autres amis on décide de reprendre un demi.
J’ai l’impression qu’il est monté limite instantanément et là je suis vraiment partis loin je vais au toilette (si on peut appelé ça comme ça c’était plutôt une cabine comme il y a sur les chantiers) et là pendant que je pisse (ce qui dure a peut près 2 minutes j’ai l’impression un camion de poubelle arrive juste au dessus de la plage et la je il recul et quand un camion recul il fait un bruit très aiguë et pendant que je pisse j’entends ce bruit et je fixe la cuvette des toilettes et ma vision part en spirale je me sens tombé donc je fixe un point sur un des côtés des toilettes et dès que je re regarde la cuvette ma vision repars en spirale et je me ressent tomber, bref une fois cette étape passer je rejoins mes amis sur la plage et là je vois le ciel tout rose puis une seconde après tout bleu je ne sais pas si j’ai vraiment eu une hallu sur la couleur ou si juste j’ai eu l’impression de regarder à 10 sec d’intervalle ou si ça a durer 10 min, 30 min après tout le monde rentre ainsi que moi mon meilleur ami et un ami à nous on rentre en voiture, voiture qui m’appartient et je suis le seul à avoir le permis donc je prend le volant mes amis s’endorment je suis seul en pleine perche entrain de conduire on arrive tous en vie et une fois couché (on était dans la chambre de mon demi frr les volets étaient ouvert donc on voyait claire dans la chambre j’avais des sueurs froide et là je fixe une lampe et je la voit s’onduler même en me concentrant elle continue.
J’arrive a m’endormir le lendemain la redescente était plutôt physique qu’autre  chose et je rentre chez moi.

Je pensais que tout allé bien sauf que à cette période je commençais à me rendre compte des effets néfastes du cannabis sur mon cerveau remise en question de tout paranoïa légère. Et dans la semaine qui suivit la soirée j’ai vraiment eu l’impression que ma vie était partis en couille que je ne contrôlais plus rien (j’ai eu un accident de scooter dans cette semaine ce qui n’a pas du tout arrangé les choses) je pensais que je ne pourrai pas m’en sortir parce que je pensais ne pas être capable d’arrêter de fumer. A l’heure actuelle je ne fume plus de joint (bon ok peut être quelque barre sur les joints de mes potes en soirée mais rien de plus) j’ai totalement récupéré confiance en moi je n’ai pas forcément envie de reprendre d’ecstasy pour le moment depuis la soirée il m’en reste un que je n’ai jamais touché (ça fais déjà 1 mois qu’il est dans ma chambre mais que je n’ai aucune envie d’y toucher) malgré le fait que j’aille bc mieux j’ai l’impression de toujours avoir quelque séquelle par exemple dès que je me sens oppressé ou dans un endroit étroit je me sens pas bien j’ai des vertiges j’ai l’impression d’être claustrophobe alors qu’avant ça pas du tout.

Je ne suis pas très doué en écriture je m’excuse pour ceux qui sont allé au bout et je vous remercie de m’avoir lu.
Bonne soirée à vous.

Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Merci pour ce rapport de trip !
Ça fais toujours plaisir de connaitre les experiences des autres super

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

Adrénalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages

Nimlo a écrit

Merci pour ce rapport de trip !
Ça fais toujours plaisir de connaitre les experiences des autres super

drogue-peace

Avec plaisir ??


Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages

Adrénalean a écrit

Nimlo a écrit

Merci pour ce rapport de trip !
Ça fais toujours plaisir de connaitre les experiences des autres super

drogue-peace

Avec plaisir ??

Pas au sens que ça fait plaisir de voir quelqun se droguer mais au sens que ton trip peut éclairer certain débutant a cette substance a quoi ils peuvent s'attendre (bien que les effets dependent des personnes)

Ps : je n'incite personne a se droguer quand je parle de " debutants ".


Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Selon ma longue expérience, ce que tu nous décris se nomme le syndrôme de "t'en as trop pris mon vieux trop pris", suivi la semaine suivante d'une crise manifeste de "va falloir un moment pour que mon cerveau produise de la sérotonine normalement".
T'inquiètes pas on s'en remet wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Adrénalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages

Assoactis a écrit

Selon ma longue expérience, ce que tu nous décris se nomme le syndrôme de "t'en as trop pris mon vieux trop pris", suivi la semaine suivante d'une crise manifeste de "va falloir un moment pour que mon cerveau produise de la sérotonine normalement".
T'inquiètes pas on s'en remet wink

Pour revenir là dessus depuis mon post j’ai fumé 2 fois sur des joints et les 2 fois au bout de 3/4 taffes ( alors qu’avant je pouvais les enchaîner sans être mal) je me sens tomber dans les pommes je me sens mal et ça dure 2-3 voir 4h ou je suis mal ou je meurs de chaud


Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
J'aurais un peu tendance à dire qu'en principe quand on traverse une phase où le cerveau a été un peu fatigué par une prise de produit, c'est rarement une bonne idée de lui infliger des états modifiés, quelle que soit la substance. Tes récepteurs ont sûrement besoin de repos wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Adrénalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages

Assoactis a écrit

J'aurais un peu tendance à dire qu'en principe quand on traverse une phase où le cerveau a été un peu fatigué par une prise de produit, c'est rarement une bonne idée de lui infliger des états modifiés, quelle que soit la substance. Tes récepteurs ont sûrement besoin de repos wink

Ok merci pour tes réponses je pensais que c’était une bonne idée de réduire de beaucoup ma consommation mais là j’en vais l’arrêter totalement le temps que je récupère un peu, le truc c’est que d’ici la fin du mois d’octobre j’ai une soirée où je vais sûrement prendre des taz ça fera 2 mois depuis ma dernière prise tu pense que c’est suffisant pour pouvoir profiter de ma soirée sans m’éclater encore plus la tête ?


Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
En temps normal il faut 6 à 8 semaines au cerveau pour se remettre d'une prise d'ecstasy /MDMA. Maintenant, vu que tu décris dans ton post des effets secondaires pas cool qui ont duré dans le temps, ça pourrait être pas mal de laisser M. Cerveau se reposer un peu plus longtemps...C'est fragile l'équilibre chimique cérébral, et quand ça se met à déconner, ça peut faire très mal et durer longtemps...En tout cas, si tu reprends des taz essaye peut-être d'en prendre moins que les quantités auxquelles tu étais habitué ?

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Adrénalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages

Assoactis a écrit

En temps normal il faut 6 à 8 semaines au cerveau pour se remettre d'une prise d'ecstasy /MDMA. Maintenant, vu que tu décris dans ton post des effets secondaires pas cool qui ont duré dans le temps, ça pourrait être pas mal de laisser M. Cerveau se reposer un peu plus longtemps...C'est fragile l'équilibre chimique cérébral, et quand ça se met à déconner, ça peut faire très mal et durer longtemps...En tout cas, si tu reprends des taz essaye peut-être d'en prendre moins que les quantités auxquelles tu étais habitué ?

J’ai consulté par rapport à ça est ça aussi un rapport avec le fait que je me suis ouvert la tête et j’ai eu un accident de scooter sur l’espace d’un mois et demi (la tête ouverte avant la soirée de mon tr l’accident après) et en gros j’ai vu un orl et j’ai des cristaux (pas de MD lol) dans l’oreille interne du côté droit

Dernière modification par Adrénalean (06 octobre 2018 à  00:11)


Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Ecstasy
par Fennecto, dernier post 11 janvier 2021 par Fennecto
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Ecstasy
par Labibidelabibi, dernier post 22 octobre 2022 par Labibidelabibi
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums