DXM en pastille, comment consommer ?

Publié par ,
3861 vues, 2 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
J'ai deux boîte de Tusso Rhinathiol, 36 (x2) pastilles de 10mg. Les pastilles étant un peu grosses je me demandais si il y avait pas une alternative pour les ingérer, plutôt que devoir ingurgiter 36 gros bonbons dans la gorge un par un.

Est ce que c'est possible d'en faire une espèce de sirop en faisant bouillir les pastilles dans de l'eau. Les principes actifs risquent pas de se détruire (ou même de s'évaporer) ?
Et si je pille mes pastilles et que je les mélange dans un verre d'eau vous pensez que ça peut aller ? Les pastilles a priori sont solides, je sais pas si ça va être pratique d'écraser ça.

Dernière modification par aube (05 octobre 2018 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Pas de réponse mais du coup je donne des nouvelles quand même.
J'ai finalement écrasé les pastilles (18, je vais en écraser 4 autres demain) avec un pilon, c'était assez chiant. Puis j'ai mis à dissoudre la poudre et les miettes dans un verre de propylène glycol mélangé à de l'eau chaude. ça donne une solution blanchâtre très légèrement visqueuse, mais bien liquide.
Bon le goût va pas être terrible, va falloir que je mette du sirop ou un truc pour faire passer ça.

Dernière modification par aube (06 octobre 2018 à  03:50)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Et en les faisant fondre lentement ds de l'eau froide, en rajoutant du bicar pour accélérer un peu le processus, tu n'aurais peut-être pas risqué de détruire le DXM ? Ceci dit je te souhaite un bon trip !

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pastille DXM
par Lovah, dernier post 23 septembre 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pastille au miel dxm
par KingOfTheHighway, dernier post 08 novembre 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution de pastille au DXM et dépôt blanc
par R839, dernier post 08 avril 2019 par R839
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums