Hallucinations sous taz

Publié par ,
6876 vues, 3 réponses
DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
salut !
Je vous explique le contexte, hier soir j'avais décidé de taper un taz avec des potes, un levi's noir. Tout se passe normalement, je prend une moitié, ça monte trql, j'aime tout le monde bref, une bonne perche normal quoi ! Je décide de redrop une moitié, et la je sens que c'est bien plus puissant. Je décide un instant de me poser et de fermer les yeux, et la je découvre une série d'allus asser étrange...Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'allus mais je vais faire au mieux pour décrire ce que je voyais. Des spirales, des mandalas, des formes géométriques parfaitement dessiné et coloré...ce n'est pas vraiment comme si je les voyais, c'est comme si j'y pensais très très fort au point de voir une image apparaitre, mais pendant 2-3 seconde grand maximum.
Voilà c'etait une expérience vraiment sympa et je me demandais si qqu d'autre avait déjà vecu un truc de ce genre sous taz

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Les hallucinations sous taz (mdma quoi) sont dû à une surdose de mdma. Rien de drôle.
Personnellement, j'ai déjà eu des hallucinations sous taz, je voyais des formes géométriques les yeux ouvert, je voyais des animaux étranges aussi.

Ton taz devait être sacrément dosé.

Je te conseille de tester tes taz avant utilisation, avec un ID-TEST car en ce moment, énormément de taz sont coupés à n'importe quoi.

Également d'attendre 2h minimum avant de redrop une moitié de taz.

Et 6 semaines de pause MINIMUM entre les prises.

Bien à toi, prend soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (06 octobre 2018 à  10:51)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Oui c'est vrais que les hallu sous taz c'est assez particulier
D'ailleur c'est plus de visu (visuel) qu'on devrait parler et non d'hallucination à proprement-dit !

Personnellement je suis grave réceptif au visu sur md et c'est particulier, je peux comprendre pour certaines personnes que cela est un aperçu "flippant"
Il y a même a un certaines dosage ou l'on peut percevoir des "hallu oditif" est c'est encore plus particulier ! Faut savoir distinguer du vrais du faux pour ne pas perdre la boule ! punk1

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Il ne s'agit pas d'hallucinations. Une hallucination c'est lorsqu'on voit quelque chose qui n'existe pas, en étant persuadé que c'est réel. Par contre pendant la montée avec une dose moyenne ou forte de MDMA, c'est assez classique d'avoir des visuels en fermant les yeux, il ne faut pas oublier que si la md est un stimulant, c'est aussi un psychédélique. Différent des tryptamines et plus "light", mais un psychédélique tout de même. C'est plus rare d'avoir des visuels et des phénomènes d'illusions (patterns géométriques, murs qui bougent etc) les yeux ouverts mais à très forte dose ça peut aussi arriver, voire de vraies hallucinations si tu as vraiment trop chargé la mule, ce qui est déconseillé de toute façon, car risque psychologique, risque cardiaque, risque neurologique bref à éviter. Ce que tu as vécu par contre, je me répète, c'est assez habituel avec une dose correcte.

Dernière modification par Assoactis (06 octobre 2018 à  13:53)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations de fou sous taz
par alex11, dernier post 23 mars 2021 par Frakasscat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums