3-MMC poudre ou cristalline ? ( crystaline )

Publié par ,
49513 vues, 64 réponses
#3-MMC #cristal crystal crystalline cristalline
avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Je viens de recevoir un paquet en version poudre, elle est coupée avec un produit de type MPA. Déjà, rien qu'à son aspect carrément plâtreux, c'est douteux.

Ensuite au goût et au nez, on sent un anesthésique du genre benzocaïne, et pour finir à l'effet, on est loin d'une cathinone je trouve.

Rien à voir avec la crystal, sur ce batch du moins.

Dernière modification par Dapak (06 octobre 2018 à  14:57)

Hors ligne

 

ashtk
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2018
3 messages
Alors j'ai reçu également une version poudre, en promo actuellement. Je l'ai testée, et elle réagit correctement (c'est la bonne couleur).
Le crystal d'un autre shop réagit également bien.

Difficile de savoir par contre la pureté avec ces tests, mais c'est bien de la 3mmc.

L'aspect poudre platreux est douteux oui quand on est habitué au crystal, mais d'après ce que j'ai lu c'est normal !

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
C'est possible d'avoir une photo de la 3mmc en poudre en promo ? J'imagine que ça vien  de LS.nl il on de la merde depuis 2 mois, j'imagine qu'il l'on foutu en poudre pour pouvoir la vendre plus facilement.

Hors ligne

 

ashtk
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2018
3 messages
Oui ça vient de ce site.
Perso j'ai pas trouvé que c'était de la merde, c'en était bien. J'ai probablement dû pousser les doses un peu plus haut mais pas de quoi s'insurger. Et comme je l'ai dit, elle répond très bien au test de substance (la couleur est la bonne !).
Les précédentes commandes je prenais la crystal et j'ai jamais jamais été déçu chez eux, et c'est toujours de la 3mmc.
Après pour connaître la pureté faudrait des test labo.

Je ferai une photo quand je peux ! (en fait c'est quasiment la même texture que la farine)

Je me demande quand même si l'accoutumance ne fait pas penser à beaucoup que la qualité se dégrade (et moi le premier) !

EDIT : je commande un test de MDAI, 6-APB, éthylphenidate, fluroamphetamine, 2-AI, MPA vu que c'est souvent utilisé comme coupe pour voir si ça réagit !

Dernière modification par ashtk (07 octobre 2018 à  08:33)

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
bsr , ma question est !   si je tombe sur un crysto pile au poid recherché , es que ont peut l'avaler entier ainsi ,  disont envelopper dans une feuille de papier ocb puis avec un grand verre d'eau avaler ? merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

hardskin74 a écrit

bsr , ma question est !   si je tombe sur un crysto pile au poid recherché , es que ont peut l'avaler entier ainsi ,  disont envelopper dans une feuille de papier ocb puis avec un grand verre d'eau avaler ? merci

Bonsoir,

Je pense que pour que pour une meilleure absorption et peut être egalement pour eviter des nausées je réduirais en poudre avant de faire un parachute et ensuite gober.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
bien alors tu ecrase le crysto  , tu y glisse au coeur de la feuille ocb puis tu referme en humidifiant , met en bouche et direct bois t'on verre d'eau ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Je ferais ça oui... Ça s écrase vraiment très facilement la 3mmc. salut

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
ocram ,     le papier ocb se dissout dans le corps dans les minutes qui suivent ?   , par ailleurs qu'elle est ta dose par exemple en para ?  ou qu'elle est la moyenne dites selon etude.  apres teste y a quelques jours , j'ai pris 0,09 g   pesé , donc 90 mg en faite et rien de rien , bien sur je vais monter doucement , mais j'ai trouvé la feuille ocb tres grande , j'ai plié et avalé , , mais dans la tete sa fait drole d'avoir la poudre enfermé dedans , ont imagine que sa va fondre en beaucoup de temps etc etc , bref c'est ma tete surement ! merci ocram ou d'autre , ..

Dernière modification par hardskin74 (17 juillet 2019 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

hardskin74 a écrit

le papier ocb se dissout dans le corps dans les minutes qui suivent ? 

Oui le papier ocb ce dissous rapidement... Après évidemment il faut laisser le temps au produit de monter. En sniff chez moi c est entre 5 et 10 minutes, c est probablement plus long à l'oral... Je n'ai jamais fait en revanche.

hardskin74 a écrit

j'ai pris 0,9 mg  et rien de rien

0.9 mg c est 900 microns... La 3mmc n'est absolument pas active à des dosages pareil... Es tu sur d'avoir pris aussi peu??

En sniff à 50mg j'ai deja senti les effets ( mais je suis très sensible à tout produits)

Si le fait de gober un para te dérange trop tu peux essayer en sniff aussi. À toi de voir.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

hardskin74 a écrit

j'ai pris 0,9 mg 

Ocram a écrit

0.9 mg c est 900 microns... La 3mmc n'est absolument pas active à des dosages pareil... Es tu sur d'avoir pris aussi peu??

Hardskin n'a pas de balance au dixième de mg, aucun d'entre nous n'en n'a d'ailleurs, donc il n'a pas pu peser en dessous de 1 mg c'est sûr. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il a pesé 90 mg, c'est-à-dire 0,09 gramme
Donc:
@hardskin: Est-ce que tu pourrais corriger ton post en mettant le bon chiffre, afin de ne pas induire en erreur des gens qui ensuite liraient le fil ?

Si on veut que le produit soit absorbé plus facilement, il y a la possibilité aussi de dissoudre la 3mmc dans un verre d'eau et de le boire avec une paille afin d'éviter d'attaquer les dents.
De façon générale, pour tout ce qui est pris Per os, je recommande d'être à jeun.

Dernière modification par Bootspoppers (17 juillet 2019 à  10:32)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Merci boots,

C est ce que je sous entendais avec ma question... Je connais personne qui a une balance précise au micron...

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages

Ocram a écrit

hardskin74 a écrit

le papier ocb se dissout dans le corps dans les minutes qui suivent ? 

Oui le papier ocb ce dissous rapidement... Après évidemment il faut laisser le temps au produit de monter. En sniff chez moi c est entre 5 et 10 minutes, c est probablement plus long à l'oral... Je n'ai jamais fait en revanche.

hardskin74 a écrit

j'ai pris 0,9 mg  et rien de rien

0.9 mg c est 900 microns... La 3mmc n'est absolument pas active à des dosages pareil... Es tu sur d'avoir pris aussi peu??

En sniff à 50mg j'ai deja senti les effets ( mais je suis très sensible à tout produits)

Si le fait de gober un para te dérange trop tu peux essayer en sniff aussi. À toi de voir.

Ocram

En sniff je l'ai fait pour le test donc avec une petite quantité et j'avais trouvé que ça me faisait couler le nez j'avais d'ailleurs envie de me moucher puis quelques minutes plus tard le produit était dans la gorge avec un goût pas très agréable c'est cela qui se passe quand on sniff? Il ne faut pas en avoir peur,? Et il y a-t-il un moyen de camoufler ce goût dégueulasse qui brûle un petit peu le fond de la gorge semble-t-il?

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages

Bootspoppers a écrit

hardskin74 a écrit

j'ai pris 0,9 mg 

Ocram a écrit

0.9 mg c est 900 microns... La 3mmc n'est absolument pas active à des dosages pareil... Es tu sur d'avoir pris aussi peu??

Hardskin n'a pas de balance au dixième de mg, aucun d'entre nous n'en n'a d'ailleurs, donc il n'a pas pu peser en dessous de 1 mg c'est sûr. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il a pesé 90 mg, c'est-à-dire 0,09 gramme
Donc:
@hardskin: Est-ce que tu pourrais corriger ton post en mettant le bon chiffre, afin de ne pas induire en erreur des gens qui ensuite liraient le fil ?

Si on veut que le produit soit absorbé plus facilement, il y a la possibilité aussi de dissoudre la 3mmc dans un verre d'eau et de le boire avec une paille afin d'éviter d'attaquer les dents.
De façon générale, pour tout ce qui est pris Per os, je recommande d'être à jeun.

Bjr j'ai modifié mon poste c'est bien sur 0,09 g  90 mg quoi. Par ailleurs tu proposes de diluer la poudre dans de l'eau et de la boire avec une paille quantité d'eau tu dirais quoi par rapport à un verre à moutarde de supermarché. La moitié?

Dernière modification par hardskin74 (17 juillet 2019 à  12:58)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Alors oui la 3mmc brûle quand même bien le nez, avec un peu de brûlure dans le fond de la gorge.

Tiens, je te colle mon TR à propos de la 3mmc, juste pour te donner une idée de mes dosage, peut être ça t'intéressera...

https://www.psychoactif.org/blogs/3mmc- … html#b4920

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

hardskin74 a écrit

ai modifié mon poste c'est bien sur 0,9 mg 0,90 quoi

Excuse moi hardskin.
Tu veux dire 90 mg et 0,090 g ( cest la même chose).
Il faudrait que tu corriges car tu te trompes dans les décimales. Rassure toi ça m.est arrivé moi aussi au début (ah... les math sous 3 mmc)...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

hardskin74 a écrit

Par ailleurs tu proposes de diluer la poudre dans de l'eau et de la boire avec une paille quantité d'eau tu dirais quoi par rapport à un verre à moutarde de supermarché. La moitié?

Oui ca va tres bien.
voire moins... un verre à porto suffit .
Pense a rincer apres et a boire le rincage, puis rincer encore et re boire le rincage.

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
oui comme mes premieres prise de 3 m en slam il y a quelques mois c'etait du 0,15  sur la balance , donc du 150 mg , , la ma premier prise en para fut donc 90 mg se qui est peu mais j'ai lu partout dy aller petit a petit , la 90mg en para dans papier ocb ca a donner rien de rien , mais vraiment rien !!loll
tiens par ailleur les amis , j'ai deja du demander mais je repose la question , si je supporte tres bien des slams a 0,15  donc 150mg  vous diriez que je peu alors faire presque d'office , qu'elle dose en para ?  et qu'elle dose en sniff ? avec cette base de 150 en iv
merci de nouveau . au cas ou quelqu'un aurait deja repondu un jours dans un post ,

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages

Ocram a écrit

Alors oui la 3mmc brûle quand même bien le nez, avec un peu de brûlure dans le fond de la gorge.

Tiens, je te colle mon TR à propos de la 3mmc, juste pour te donner une idée de mes dosage, peut être ça t'intéressera...

https://www.psychoactif.org/blogs/3mmc- … html#b4920

ocram  tu as donc ete bien sonner par l'effet avec 68mg sniffer ??   moi premier essai a 90mg en para et rien ,  bon ok , alors si se soir je veux sniffer tu dirai que je par sur quoi ??

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

hardskin74 a écrit

ocram  tu as donc ete bien sonner par l'effet avec 68mg sniffer ??   moi premier essai a 90mg en para et rien ,  bon ok , alors si se soir je veux sniffer tu dirai que je par sur quoi ??

Le truc c est que je suis vraiment sensible aux produits moi. Donc je pense que je suis vraiment pas une référence... 

Va jeter un œil aux dosages de erowid sur le net. Je pense que pour une personne avec une tolérance normale peut être qu'un rail de 100mg c est bien. Informations à prendre avec des pincettes...

Dsl de pas pouvoir t'aider plus.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
mais si tu m'aide bien , si .  erowid c'est le pseudo d'un mec inscit ici aussi ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Non erowid c est un site internet qui cause de produits. Il fait souvent l'unanimité de par son sérieux...

Il y a ça aussi:

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Il y a les dosage.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages

Ocram a écrit

hardskin74 a écrit

ocram  tu as donc ete bien sonner par l'effet avec 68mg sniffer ??   moi premier essai a 90mg en para et rien ,  bon ok , alors si se soir je veux sniffer tu dirai que je par sur quoi ??

Le truc c est que je suis vraiment sensible aux produits moi. Donc je pense que je suis vraiment pas une référence... 

Va jeter un œil aux dosages de erowid sur le net. Je pense que pour une personne avec une tolérance normale peut être qu'un rail de 100mg c est bien. Informations à prendre avec des pincettes...

Dsl de pas pouvoir t'aider plus.

Ocram

autre question ocram ou les autres , quand ont sniff apres sa brule la narine et donne impression d'avoir le nez qui coule , donc envie de se moucher , je suposse qu'il ne faut pas se moucher pendant un moment ??

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Ouai ça brûle un peu. C est pas la fin du monde non plus mais c'est quand même présent. Ça s'estompe après un moment. Je pense aussi qu'il ne faut pas se moucher droit derrière. Faut attendre un peu.

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
bien , oui ca pas de souci pour les douleurs je supporte et suis pas chochotte !!lol
et oui faut surement pas se moucher pendant un moment au risque de perdre de la substance et au risque de faire saigner si mouché trop fort
par ailleur , combien de temps apres un sniff doser correct " car appris des jours avant a connaître sa dose " , combien de temps avant de re sniffer pour permettre de resté bien cho perché lors d'un plan cul en meme temps  et ferai tu meme dose ou plus  toi perso ? merci ;david

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Bon il y a quand même un truc que je n'avais pas bien lu c est que tu as deja injecté de la 3mmc. Alors à mon avis l'effet et la tolérance que ça induit ça doit influer très fortement sur les dosages pour toi.

La pour le coup je ne peux vraiment plus t'aider. On va attendre des gens plus pointu dans le domaine.

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
tu entend par la que je dois surment partir ou accepter des effet avec dose plus forte et tout ? para , sniff , plug ?  car iv demande des corps qui son plus fort et tolere bien ? , car oui mes deux premiers plan cul sous chems furent avec 3 mmc injecté , car la premiere fois etait en oral puis rien alors sa me decevais et j'ai dis au pote , pique moi suis pres allé go , et le plan suivant fut en slam toute la niut a 6 fois 0,15 ml , puisqu'il a dit que pour un debutant je prenait des doses  fortes en quelques heures et que j'etais vite revenu a moi meme apres les actions des slams !...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

hardskin74 a écrit

et qu'elle dose en sniff ? avec cette base de 150 en iv

Bon... je n'ai pas trouvé les biodisponibilité comparée de l'injection et du snif pour la 3mmc. En revanche liv et toujours avec une meilleure biodisponibilité que le reste. Donc si tu as pris 150 mg en injection, tu es obligé de prendre au moins 150 mg en snif. Ou en para. Je ferai successivement 200 mg, puis 300 mg,  pour tester.
Ma prediction ? Tu risques d être déçu. Quand on a goûté l iv c est dur de revenir en arrière...

Hors ligne

 

hardskin74
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
ok boots , tu dis donc que d'office les doses ne peuvent pas etre inferieur a l'iv fait sur soit ? okok  , et tu dis 150 mg , puis 200 puis 300 sur ma nuit de cu.. ?  punaise 300  en sniff sa doit defoncer la narine !!loll tu dois le sentir passer , peut etre mieux en para a des doses fortes comme ca ?
iv  tu sais que seul je me sens pas du coup capable , en raison du flach qui survient trop vite que tu as parfoit meme pas fini de l'injecté , et c'est alors le melage du flach et mon etat d'etre avec ma main qui fini l'injection qui me fait peur ,

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

hardskin74 a écrit

doses fortes comme ca ?
iv  tu sais que seul je me sens pas du coup capable , en raison du flach qui survient trop vite que tu as parfoit meme pas fini de l'injecté , e

Alors il.te reste le parachute...
De toutes facon ESPACE tes sessions. Moi je mets genre 3 à 6 mois entre deux sessions d un demi gramme (étalées sur quelque semaines)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Poudre marron cristalline recue a la place d'éthyl-hexedrone
par Otokoshirohige, dernier post 18 décembre 2019 par Otokoshirohige
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3MMC Poudre qui s'apparente à du crystal écrasé ??
par Raveron21, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-mmc fine crystal ou large crystal
par LeChatGizmo, dernier post 09 mars 2015 par Yotna
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums