[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Retour sur l'achat 5f-adb-pinaca

#1 
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU France
06 octobre 2018 à  12:17
Salut PA !

Je reviens pour vous raconter mon retour à la 5f-adb-pinaca

Déja ! contrairement à la 5f-adb sont aperçu visuelle est bien différent

Le 5f-adb est jaune sableuse /forum/uploads/images/1538/5f1.jpg

Je pensais recevoir presque la même molécule que se soit au niveau des effets et de son apparence !
Mais non !

La 5f-adb-pinaca n'ai pas du tout à la même chose.

/forum/uploads/images/1538/5f2.jpg


la 5f adb touche les récepteur cb1 et la 5f adb pinaca touche le cb1 et cb2 et on sent une bonne différence surtout a dose élevé !
Je suis un peu déçu parce que a un certains niveau on sent que les effets ne sont presque même plus similaire à ceux du cannabis. fume_une_joint

Au niveau de la puissance je pense qu'on est sur les même dosage si je ne m'abuse.

Malheureusement il y a vraiment trop peu d'information  a propos de certaines noids c'est pour cela que je voulais voir la différence à un mots près "pinaca" d'ailleur si quelqu'un sait une signification sur se mot je prend ! (ou autres remarques pour avancer sur le sujet)  drapeau-blanc

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
06 octobre 2018 à  23:57
1-Pentyl-1H-INdazole-3-CArboxamide

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
07 octobre 2018 à  00:50
bonsoir,
j avais jamais vue des noid en cristaux simpas thinking en tout cas fait attention avec ce noid il est extrêmement potent dur a travailler et utiliser mais une fois les base acquis sa va tout seul
N esite pas a fouiller sur le fofo pour avoir plus d infos dessus
Et pinaca c est la famille de la molécule pour faire simple je laisse les copain detaillier je suis en préretraite sur PA manque de temps hmm

prend soin de toi

bonne soirer les amis
amicalement

Dernière modification par leodric (07 octobre 2018 à  00:58)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#4 
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer France
07 octobre 2018 à  04:50
Moij'ai fais un bad trip avec du 5-fadb le fameux paquet je me suis fait peur (trop dosé )
puis j'ai bien pesé et ca etait cool les effets du joint quoi en bcp plus fort et hallicino. un peu,meme Enormement faudrai que je fasse un TR la dessus j'ai fait des photos des phases
C'est très potent ! 5mg pour un flacon de 10cl au debut j'ai mis peut etre le triple 15 mg bcp trop ! tu te fais peur !

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

215
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Retour sur mon test de 5F-MDMB-PINACA 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par leodric]

9
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
5f-mdmb-pinaca 
[Dernier message : 20 mai 2019 par Chêne]

2
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
5f-mdmb-pinaca 
[Dernier message : 16 avril 2016 par Wasted Time]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS