C-Liquide 5F-PINACA

Publié par ,
9085 vues, 14 réponses
ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Bonjour à tous,

Alors voila je me décide à vous écrire pour vous faire part de mon expérience et éventuellement récolter quelques conseils d'usagers les plus expérimentés.

Je m'appelle ALAN , j'ai 30 ans et vis sur Strasbourg.
J'ai été fumeur de joint depuis mes 17ans et j'ai récemment décidé d'arrêté la fumette (clopes + bedos) suite à la naissance de ma fille.

Je me suis mis à la vape depuis le 1er janvier et franchement que du bonheur. Je suis  devenu un geek de la vape... Mais voila il me manquait quelque chose...

j'ai un ami qui ma parlé de cannabinoide de synthèse. j'ai donc approfondi les recherches et suis tombé sur ce merveilleux forum remplis d'information utiles. j'ai donc survolé tous les post relatif au noids et me suis décidé à acheté deux fioles de C-liquide ainsi qu'un gramme de MMB CHIMINACA.
Le colis est arrivé en 1 semaine. 

Suite aux posts que j'ai pu lire sur le forum, j'ai dilué le c-liquide avec du e-liquide nicotiné à 12mg.
J'ai rempli le fond d'un cleromiser et fait l'appoint avec mon e-liquide. Au niveau des ratios je dirais 1/3 noids et 2/3 e-liquide. J'ai attendu le moment propice ou j'étais seul à la maison pour tester. Pour cela j'ai utilisé une I-stick et j'ai tiré une latte de 3s à 17w sur une résistance de 1.5ohm.
Et la booom !!! c'est comme si j'avais fumé un pur de Amésia Haze. La claque de dingue que je me suis prise. Mais pas désagréable, vrmt une défonce comme le bédo un bon high. Je me dis putain c'est trop bien ce truc. Le soir même je retire encore quelques lattes (2 ou 3 je sais plus) et vais me coucher avec la tête qui tourne...lol Je me dit encore ce truc est génial je suis défoncé alors que j'ai même pas fumé. breff je m'endors comme une merde.

Le lendemain soir je recommence et pareil je me prend une grosse claque avec même pas 3 lattes.
Je me dis putain c'est vachement fort je vais le diluer encore, je rajoute donc du e-liquide dans mon tank. Mais toujours pareil, même avec une latte je le sent bien. Du coup je me dis je vais tirer des latte moins longues (inférieur à 3s). Dans la soirée j'ai tiré au moins 6 lattes et j'étais tout autant défoncé, trop bien...

Malheureusement depuis quelque jours à chaque fois que je vape du c-liquide j'ai des putains de palpitations. Je ne sais pas comment ça se fait et c'est très gênant ça me gâche tout le plaisir.
ça me rend même parano.
Je pense que soit mon mélange est trop dosé ou soit le taux de nicotine du e-liquide est trop élevé. Je vais refaire mon mélange en ne mettant que 1 ou 2 goutes et changer e-liquide sans nicotine on verra bien.

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous? et également comment je pourrais faire pour éviter ce désagrément...

Pour conclure je dirais que cette molécule n'est pas à prendre à la légère ça envoi du lourd et ce n'est vraiment pas à mettre dans toutes les mains.

Merci de m'avoir lu :-)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La demie vie de cette molécule me parait beaucoup plus longue que les effets qu'elle induit.

Ce qui va engendrer une accumulation des dosages dans l'organisme et en vapant à nouveau du C- liquide, la,surdose réapparaît.

Une petite pause de quelques jours devrait baisser la tolérance et j'aurais tendance à penser que les effets désagréables devraient repartir aussi soudainement qu'ils sont apparus.

Une erreur de dosage a fait que j'ai concentré beaucoup trop un C- liquide maison et au premier hit, je suis parti trop loin et une paranoïa aiguë est apparue... J'avais les idées qui s'enchaînaient et qui créait une sorte de vie illusoire. Ce mauvais moment est passé en un gros quart d'heure.

J'avais dilué par la suite et cet effet ne s'était pas représenté.

Il se peut également que tu ais fait une surdose en mettant trop de C- liquide dans ton tank.
Et qu'une dilution comme tu le pensais est une idée qui est à essayer si tu souhaites continuer à consommer.

J'ai néanmoins tendance à ne pas conseiller de cessions longues mais de privilégier les cessions courtes avec ce genre de molécule.

La nicotine, je trouve, joue un rôle non négligeable pour ce qui est des effets que procurent les Noids. J'ai trouvé qu'elle potentialise les effets de ces derniers.

Baisser la concentration de nicotine est une variable qui peut egalement servir " d'ajustateur ".

Il se peut aussi que se soit un melting-pot de ces hypothèse ou... Que ton organisme ne supporte plus la molécule.

Il est possible de rajouter du CBD ( sous forme de e-liquide ou en cristaux ). Cela devrait limiter le high et équilibrer le produit final qui sera vapoté.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Salut,

Merci pour ta réponse, c'est notamment la tienne que j'attendais :-) tu m'as l'aire très calé sur le sujet...

je pense effectivement que mon dosage est trop fort et que la synergie avec la nicotine n'est pas bonne. En effet lorsque je vape un peu trop le soir j'ai aussi des palpitations. Je pense utiliser un e-liquide sans nicotine. Et pour suivre ton conseil j'ajouterai du CBD pour voir. Mais le CBD n'a t'il pas une température spécifique d'évaporation? le vapoter avec une e-cig sans contrôle de température ne sert à rien.

J'ai une grande activité sportive qui, je pense, aide à métaboliser la molécule.
Je ne pense que ce soit une accumulation car j'en vape depuis moins de deux semaines...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
Je confirme tes dosage sont trop haut pour les cliquide classique 5 a 10 g pour 15 ml et pour le mad hatter qui est plus doser  5 a 8 goute voila ^^
Et pour les palpitation faut espacer tes prise d au moin 3 j la demi vie est longue seul solution que j ai trouver pour en vaper tout les 2j tu rajoute 2 g de therpene dans ton melange et pas besoin de metre des arome comme avec les therpene couvre entierement le gout des arome
Parcontre meme si sa reduit les effet secondaire sa reduit assi le high d environ 20 a 30 %
Si tu a d autre question nesite pas je connait tres bien cette molecule
Prend soin de toi

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah oui j ai oublier le cbd je deconseille apres avoir fait enormement d essaie sa detruit le high plus de 50% dout le manque d interet de celui ci les therpene reste pour l instant la seul molecule que j ai trouver pour luter contre le revers du baton .(bien evidament ce que j ai mit n est que tirer de mon propre resentie et je vap a 70 w )

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Salut,

Merci pour ta réponse.

Ok donc pour mon réservoir de 4ml je vais mettre une goutte. au pire si c'est pas assez fort je rajouterai une autre goutte. Et par rapport au taux de nicotine, que conseil tu ?

Dure dure de pas y toucher pendant 3j :-)

J'oubliais pour les terpènes lesquelles conseil tu? Lavender ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Re bonjour
Pour les dosage sa devrait aller tu vera meme extrement diluer il casse quand meme c est asser abuser
Pour les therpene le lavender est niquel sinon le serious candy qui est aussi pas mal j en est essayer 3 j ai toujour le meme resultat peu importe le therpene au final tu vera sa change tout que sa soit le high ou le contre coup sa stresse moin l organisme d aillieur jetai etonner du resultat si tu veu savoir les effet negatif  nesite pas a regarder mes tr tu vera que cette molecule est tres violente pour le corps
Prend soin de toi en tout cas

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la nicotine, je dirais que 6 mg/ml, c'est déjà beaucoup. Mais tout est question de personnes car chaque organisme est unique.

Il y a une belle diffèrence entre le taux de nicotine pour ne plus fumer et le taux de nicotine qui sera mélangé au Noid(s).

En début de cession, lorsque la tolérance n'est pas encore installée, il m'arrive fréquemment de changer de tank et à chaque fois que je vape du e-liquide classique, je ressens ( mais de moins en moins au fil du temps ) une nouvelle montée.

La nicotine est vraiment un ajusteur pour ce qui est de la,puissance des effets des Noids.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Crimsonoïds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
4 messages
Certains liquides à base de cannabinoids synthétiques sont extrêmement concentrés et doivent être fortement dilués dans du eliquide classique (ce qui permet d’avoir un bon taux de nicotine aussi, qui me semble obligatoire, sinon pas de hit). Je ne fume pas, je consomme à 50% des herbes imprégnées de noids (mélanges du type Clockwork Orange, Black Mamba...) en vaporisant avec une MFLB, et à 50% des liquides avec noids synthétiques. J’ai 2 sortes de liquides : soit avec la molécule 5F-AKB48, soit avec une molécule que j’appellerai CFIC (cumyl fluoropentyl indazole carboxamide), qui est en fait la même que 5F-AKB48 à part le groupe cumyl qui remplace le groupe adamantanyl. Cette modification conduit à une meilleure stabilité en solution, et pas de résidus sur la résistance de l’atomiseur (alors que le 5FAKB48 en laisse un peu qui s’accumule...). Mes liquides AKB48 ont des goûts de produits chimiques pas terribles, alors que les CFIC ont des goûts excellents (vanille, cerise ou mûre+menthol), tellement forts en goût qu’on les sent encore en diluant seulement 2 gouttes dans un clearomiseur rempli de base nicotine sans goût. Car les liquides CFIC ont un effet si puissant que je me limite à 2 gouttes par jour, sans évolution depuis 3 ans quotidiennement !! C’est tant mieux que les goûts soient aussi forts que les effets, ça permet de les conserver même avec une très forte dilution, tant mieux ! Les liquides AKB48 sont forts aussi mais moins, dans ce cas c’est 6 gouttes par jour (cela ferait donc 4 gouttes de CFIC ou 12 gouttes d’AKB48 si j’utilisais uniquement des noids liquides et pas d’herbes aux noids).
Bref, je confirme qu’il faut chercher le bon dosage progressivement en comptant les gouttes, mais toujours beaucoup diluer ! Attention, il y a eu des morts parmi ceux qui ont cru que les noids de synthèse étaient aussi inoffensifs que le cannabis. Le THC pur est dangereux mais le cannabis contient aussi les antidotes du THC que sont le CBD et le CBN. Les noids synthétiques ne contiennent pas leurs propres antidotes, en cas de surcharge le système panique, cela peut être la crise de panique qui fait monter le coeur à 200, hôpital etc.

Voilà pour la mise en garde. Mais j’insiste sur la perfection des liquides CFIC, totalement satisfaisants (goût, effet, discrétion, facilité, tous les curseurs sont parfaits). Mais je souhaite aussi parler de ma propre problématique. Tous ces liquides dont je parle, je les ai en stock (ils se conservent bien) depuis mi 2016, date d’une grosse commande sur des sites internet anglais. Mi 2016, Theresa May a interdit le commerce des noids et autres RC. Depuis, je me suis rabattu sur des sites hollandais pour obtenir des herbes ou résines à noids, des produits corrects en termes d’effets, mais qui n’indiquent pas de quelles molécules il s’agit, contrairement aux anciens produits venant d’Angleterre. Ces sites masquent la présence de molécules, décrivent uniquement les herbes inoffensives qui servent de matrice (damiana, lotus bleu, passiflore...). Les anglais étaient transparents... voilà pour les herbes et résines, par contre pour les liquides je suis toujours sur mon stock, loin d’être terminé (à 2 gouttes par jour, un flacon de liquide CFIC dure plusieurs mois). Bref, là je vois un post récent qui mentionne un liquide avec une molécule bien identifiée, je suis curieux de savoir d’où ça vient. Je sais qu’on ne peut donner de « plan » sur Psychoactif, mais pourrais-je savoir au moins de quel pays cela vient ? Merci d’avance !

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Salut,

Pour te répondre le c-liquide vient de Hollande. Il n'y pas marqué le dosage mais le nom de la molécule est bien inscrit.
J'ai revu le dosage en ne mettant que 2 gouttes dans 4ml de e-liquide nicotiné à 6mg.

Et bien c'est bcp mieux, j'ai encore quelques effets secondaires (une espèces de point sous les côtes coté gauche) mais plus les palpitations que j'ai pu avoir précédemment.

D'ici peu je devrais recevoir des terpènes qui, selon un autre forumeur, aident bcp à atténuer les effets secondaires.

Et effectivement avec deux fioles de 7ml + 1gr de MMB CHIMINACA je suis trankilou pour un bout de temps. J'hésite encore à cuisiner le mmb, cela pourrait peut etre me permettre d'alterner les molécules et du coup en ne vapant qu'une molécule un jour sur deux j'éviterais les effets secondaires.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt Je confirme pour les therpene c est moi le gas lol par contre sa reduit un peu le high mais tu auraplus cette pression thorassique

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Bonjour,

Petit retour après la réception de terpènes "TNT KUSH".

Et bien le mélange est bcp plus stable. L'effet est bcp plus agréable je suis très surpris.

Merci Léodric pour tes conseils :-)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Avec plaisir je pence que les therpene change vraiment la donne coter effet et surtout retour du baton j en consomme 1 j sur 2 en moyenne et aucun souci rien a signialer coter santer on moin maintenant on a 2 retour c est une facon de consommer les noid plus safe a l occation essaye le therpene candy il a vraiment un tres bon gout de bonbon c est abuser
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Je vous confirme que 30mg c'est trop on arrive plus a suivre 5 a  8mg max par flacon

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour,
Je confirme tes dosage sont trop haut pour les cliquide classique 5 a 10 g pour 15 ml et pour le mad hatter qui est plus doser  5 a 8 goute voila ^^
Et pour les palpitation faut espacer tes prise d au moin 3 j la demi vie est longue seul solution que j ai trouver pour en vaper tout les 2j tu rajoute 2 g de therpene dans ton melange et pas besoin de metre des arome comme avec les therpene couvre entierement le gout des arome
Parcontre meme si sa reduit les effet secondaire sa reduit assi le high d environ 20 a 30 %
Si tu a d autre question nesite pas je connait tres bien cette molecule
Prend soin de toi

Oui encore t"es gentil à 30mg tu crois crevé mais a 8 max voir 5 c'est déjà chaud !
10 mais c'est bcp avec ce produit ! TELLEMENT PUISSANT ! COMME LE BEDO EN MOINS FATIGUANT  At Hig level comme a petit level ça encule le shit commerciale mais seul les druide savent en préparé avec aröme t'ouvres un shopping tu fais 3 Puissance 3 5 8 16 ! mg Et salu a tous ouais c'est coolos j'ai fait ma soiré DJ c'est chiant j'ai pas de son recent et j'aime pas trop le ray


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide au 5F-MDMB-PINACA
par tingtang, dernier post 24 févier 2018 par Crimsonoïds
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
par Psyquantum, dernier post 19 octobre 2019 par bilou
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
par Oncle Fétide, dernier post 10 décembre 2019 par MisterMouflon
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums