[ Culture ]
Partages - La culture et l’art du tattoo

Pages : 1 2 3 4
#91 
avatar
DOT homme
Nouveau membre France
20 août 2018 à  20:50
@ LLoigor : Sacréééééé tatouage et très original !! Et ma fois, intriguant, je te l'accorde. Poste quand celui dont tu doutes. Tu éveilles ma curiosité (oui, il paraît que c'est un vilain défaut...). Il se peut que ça soit bien un tattoo... mais photoshopé.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

#92 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
20 août 2018 à  22:07
La photo est sur mon pc dès que je repasse dessus je la posterai wink

Je l'avais trouvé sur un site de tatouages mais il est tellement sublime que j'hésite entre tatouages / body painting / photoshop thinking

Edit : ah ben je l'ai retrouvé (y a plusieurs photos il est assez diffusé)

/forum/uploads/images/1534/97423131457e95fbe76b85865a886ddc.jpg

Si c'est un tatouage le tatoueur c'est un génie ^^

Mais j'ai un doute thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#93 
avatar
DOT homme
Nouveau membre France
20 août 2018 à  22:27
tchiouuuuuu, sacré effets de reliefs et de textures.
Difficile à jauger hmm

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

#94 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
20 août 2018 à  23:51
Comme tu dis ^^

Et je l'aurais vu sur un seul site bon je me serai dit c'est sur c'est peint ou retouché.

Mais il est sur beaucoup de sites de tatouages, et dans les commentaires certains se posent la question.

Mais au final pas de certitude... thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#95 
avatar
DOT homme
Nouveau membre France
21 août 2018 à  00:07
il  y a quand même quelque chose qui me chiffonne : l’absence de poils sur la partie tatouée (alors qu'il y en a bien sur l'avant bras).
Le tattoo ne vient pas d'être réakisé, car il n'y a aucune rougeurs ni boursouflures....
Ou alors le gars se rase le haut du bras... chose assez rare (je ne connais personne qui se rase les zones tatouées.).

le mystère demeure hmm

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

#96 
Luci0le femme
Psycho junior France
21 août 2018 à  01:11
Waaaaaahou lloigore le tatouage qui t’intrigue pour le coup il est juste troooooooop beau. Je suis admirative, il m’intrigue trop aussi. Il doit y avoir un sacré cheminement.

Sinon le dernier, pour avoir fait une école et pratiqué le bodypainting ça y ressemble pas... mais c’est assez troublant, en tout cas ça me paraît irréel

Hors ligne

 

#97 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
21 août 2018 à  17:00
@ DOT : Pour les poils j'y avais pensé et j'ai regardé mes bras, avant bras y en a, mais après le coude quasiment aucun :)

@ luciole : hehe ça fait 4 ans que je cherche des infos dans cette quête de "la grande aventure" ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#98 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
22 août 2018 à  00:41
/forum/uploads/images/1534/photo-001.jpg


/forum/uploads/images/1534/photo-005.jpg





ça m'aura fait réaliser que j'ai pas de photo de mon tattoo complet, donc je.


la deuxième photo a été prise trois jours après la séance. Mon premier tatoo a croûté presque deux semaines. J'ai suivi le conseil de mon tatoueur pour toutes les autres parties : recouvrir le tatoo de film alimentaire. 3-4 jours, jusqu'à ce que la fine croûte se détache d'elle-même sous la douche. Et laver soigneusement avec un savon antiseptique ad hoc tous les 24h00

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#99 
Luci0le femme
Psycho junior France
01 septembre 2018 à  02:20

LLoigor a écrit

@ DOT : Pour les poils j'y avais pensé et j'ai regardé mes bras, avant bras y en a, mais après le coude quasiment aucun :)

@ luciole : hehe ça fait 4 ans que je cherche des infos dans cette quête de "la grande aventure" ^^

Tu m’étonnes je l’avais jamais vu mais il m’intrigue beaucoup aussi maintenant ! C’est intéressant, j’aimerai bien en savoir plus. Y a pleins de choses a voir...

Hors ligne

 

@blzbth
Bon je vais te mp sur le prince Albert, ça empêche de bander ensuite?

@marla singer
Bonne idée tes tatouages transparents.
J'y ai cru un instant. Et puis...
Ma femme fit non aux tattoos. Alors est-ce qu'il n'y a pas des encres très discrètes?  Pour des tattoos presque invisibles?

J'ai un tattoo  caché derrière le lobe de l'oreille. Plus personne ne le connait...

Hors ligne

 

Luci0le a écrit

Je vois que tu as un tattoo sur un doigt, j’ai une question, ça a l’air de pas mal s’effacer et ne pas tenir du tout dans le temps, et aussi de fuser... ?

je le voulais gris style crayon, pas sur qu'il tienne ... dans ce cas je repiquerai smile

j'avais oublier ça :

/forum/uploads/images/1538/19688375_234686540373481_1177312676_o.jpg

/forum/uploads/images/1538/img_0396.jpg

Hors ligne

 

#102 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
07 octobre 2018 à  09:40
Beaucoup trop de style le Totoro waaaaaw
(Fixe le tatoo les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Culture politique 
[Dernier message : 11 juin 2009 par bighorsse]

7
Interviews: la culture et fabrication d'opioïdes au Mexique 
[Dernier message : 23 mai 2020 par Oaxaca-na]

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS