Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209202 vues, 2598 réponses
avatar
Faust08
Pour vos défenses naturelles
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Bonjour/bonsoir,

Je pense que ma réponse peut etre utile car j'habite en Belgique, entre le sud et la capitale.

Par ici, ça touche
la cocaine a 50e/g
la MDMA a 30-35e/g (edit ; j'ai déjà eu des amis qui l'ont touché a 25 a quelques reprises en capitale et qui apparament était de toute aussi bonne qualités (je ne consomme pas perso))
L'extasy a 5 ou 10e la pillule
Le speed a 10e/g
La weed et le shit a 10e/G
La kétamine a 35-40e/G
Pas encore eu d'occasion de connaître les prix de l'héro de rue ou de morphine de marché noir mais je pense que c'est pas donné vu les prix des benzos sur le marché noir pasdebol

Pour ce qui es des hallus, aucune idée, je tourne au plus disso punk1

Et pour le xanax sur le marché noir, ça tourne au environs de 10e/2mg (la posologie de 2 existe en belgique) Ce qui me semble très cher thinking

Et pour les images que j'ai pu faire la avec ce qu'il me reste de force :
http://image.noelshack.com/minis/2018/39/5/1538101124-20180928-040637.png
Anti tussif DXM, Nortussine Mono (au sucre) et Bisoltussin qui possède un plus gros dosage mais qui est au faux sucre. encore sans préscription en belgique.

http://image.noelshack.com/minis/2018/39/5/1538101115-20180928-040905.png
50 grammes d'herbe de très bonne qualités, généralement tourne autour des 360 voir plus (380) sans connaissances pour cette qualités, mais il y en d'autres pour 300-320e le prix varie beaucoups de la "réputation" dans le domaine de l'acheteur mais je vous donne la un prix moyen pour une personne qui connait quelqu'un qui connait.

trompette Je suis arrivé au bout du post, si d'autres photos de la consommation ici en belgique vous interèsse faites le moi savoir:smoke:

Bonne nuit a ceux qui dorment, et courage a ceux qui cherche a le faire !

Dernière modification par Faust08 (28 septembre 2018 à  04:27)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Strych9
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
10€ pour un cachet de 2mg de xanax, ça fait cher en effet surpris

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
http://image.noelshack.com/minis/2018/40/4/1538652159-img-1822.png

/forum/uploads/images/1539/pills_speed_deep_web.jpg



Speed Pills provenance Dark Net 9 euros les 6

75 Mg amphétamine




http://image.noelshack.com/minis/2018/40/4/1538652033-img-1821.png

Zyprexa / Lyrica 300 Mg / Tercian 100

Hors ligne

 

avatar
Kraken
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2018
6 messages
Hello!! :)

Prix du Subutex en général : 4 euros le cacheton, 10 les deux et de 20/25€ à 30 pour une plaquette.(Nota Bene : La négociation rapport au prix est 2x plus simple quand t'es une fille)

Prix crack : Généralement 14€, parfois 12, mais la galette est plus petite et généralement de "mauvaise qualité".

Euphon -codé en sirop : 15 à 30€ -sans déconner, ça m'est déjà arrivé.

Cocaine : le meuge peut partir de 80 a 150€, mais généralement, moins elle est cher, moins elle est bonne.

Taz : 5 à 10 euros

LSD (1 goutte, 1 buvard etc...) : Généralement de 10 à 15. Peut aller à 20 ou descendre à 5, mais le L à 5 euros est généralement pas très fort.

Si d'autres pas déjà dit - alors que je crois que ceux que j'ai cité l'ont déjà été- me reviennent, je les ajoute !

"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal."

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
mes bébés


des peyotl qui date de 2017, il ont environ 1 ans et demie.

les 2 du bas sont moins souvent arroser, et pas à la même place, mais devant la même fennetre.

mes autres bébés


trichocereus pachanoi en arrière et en avant hoodia gordonii.


tout ça dans des pot de 4.5cm

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 octobre 2018 à  12:19)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ci dessous mes rc, tous achetés sur GR... .com un shop hollandais. Jamais eu aucun souci :-)

/forum/uploads/images/1538/img_20181007_133828.jpg




/forum/uploads/images/1538/img_20181007_133758.jpg




/forum/uploads/images/1538/img_20181007_133747.jpg




/forum/uploads/images/1538/img_20181007_134756.jpg

Dernière modification par jason13thh (07 octobre 2018 à  13:50)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
si c'est bien du DOC en "pellette", mefie toi, car les dosage peuvent varier d'un cachet à l'autre, en genneral avec les cachet not for human, c'est un risque.

et fais attention, l'air chaud monte, le 4 ho met^^

sérieux, le truc appeler rush, c'est un melange, mieux vaut eviter ce genre de prods.

pour le butylone en cailloux ça fais envie....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 octobre 2018 à  17:09)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'ai pris deux pellets de doc et je suis resté perché tout une journée. C'est des amphétamines du genre costauds.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Du sub, sous prescription, celui là a peu d'excipients donc nickel pour le sniff :

/forum/uploads/images/1538/sub21.jpg


/forum/uploads/images/1538/sub11.jpg

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
3 bonbons à sucer dosés à 26mg/bonbon de THC, pas de mesure précise du taux de CBD. 15€ les 3 bonbons dans un coffeeshop hollandais.

/forum/uploads/images/1538/a6198044-cbff-4f60-b096-fb5461579825.jpg


/forum/uploads/images/1538/b198e9ac-9b11-4a2d-8dca-968d25f0cbaf.jpg


J’en ai 9, je vais les consommer petit à petit cet après midi et rédiger un trip report (Si trip il y a) demain.

salut

Dernière modification par Archimede (08 octobre 2018 à  13:04)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui oui hésite pas à trip reporter steuplé :-)

Ci dessous une tof de mon traitement à la paroxetine.

/forum/uploads/images/1538/img_20181008_134431.jpg

Dernière modification par jason13thh (08 octobre 2018 à  13:51)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
@Archimède : Quelqu'un sur PA a testé les bonbons au THC :

https://www.psychoactif.org/forum/t2825 … n-THC.html

Où il est dit que 75 mg de THC pur équivaudrait à 0,5g de beuh à 15% de THC.

Donc si tu prends les 9 bonbons à 26 mg ça te fera 234 mg de THC, soit en théorie environ 2 g de beuh à 15% ... Gaffe.

Dernière modification par Funkanoïde (08 octobre 2018 à  16:21)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
3 grammes de came #3 fraîchement arrivé de DM, de deux vendeur différent, en haut une came que je trouve plutôt médiocre, aucune odeur même en foutant son nez dans le képa, j'en suis à ma troisième trace et rien de particulier quoi, juste le vendeur envoie super rapidement et c'est appréciable par moment m'enfin roll

En bas une came que j'suis en train de tester qui elle pour le coup sentait limite à travers l'enveloppe, une bonne odeur de vinaigre et de terre, donc à voir comment elle est maintenant, je viens juste de faire le test anti fenta et je m'apprête à me faire une petite trace pour évaluer la chose

J'en ai eu pour à peu prés 100€ (plus en comptant les différents frais), bon petit extra, ça va faire du bien de break le sub wink

/forum/uploads/images/1539/artalak-cama.jpg


Portez vous bien !

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Adrénalean
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages
A Nice
Shit 10€ pour entre 1 et 2g
       50€ 12g
       250/350€ 100g
Beuh 10€ le g
Mdma 45/70€ le g
Coc 60/80€ le g
      35/45€ le 1/2g
Ecsta 10€ la pillule
/forum/uploads/images/1539/d0f1859b-139d-4094-ae76-fc49d0e5050d.jpg

Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
@jason13thh

Ta déjà tester les capsules RUCH? j'ai lu que appartement ça serais du 3-mec et du bk-2cb.

Si ta déjà essayé sa m'intéresserait beaucoup que tu fasse un TR :)

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Jimmyletox, pas encore non. Je ferai ub TR mais j'en attends pas grand chose ceci dit.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Strych9
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bout à 30€ de hash type Ketama

ketama

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

BeggarBlue
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2018
6 messages
Alors je sais pas si c'est très original mais pour une bourgade du 93 :
Coke : 1) 50/gr assez bonne
           2) 70/g , 120 les 2. 40pour un demi, meilleure que la 1) (pas le même vendeur)
Crack : des doses à 20 balles, je me rappel plus le poids je mettrais quand j'aurais demandé.
Beuh et Shit : 10euros les 2 à ce que j'ai compris.
Héro : 60/g plutôt pas mal, quand y a eu de l'approvisionnement existe en 0.25 (à 20 balles)

La 1ere coke est vendue en bloc, des fois assez "humide", et la 2ème des blocs cassés, à travailler parfois aussi. Pour les 2 le poids est relativement bien respecté !

Voilaaaa !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Une cop's m'a fait un petit cadeau.. deux shit, deux couleurs:

/forum/uploads/images/1539/img_20181016_2326321.jpg


salut

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
escro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2017
14 messages

Faust08 a écrit

Bonjour/bonsoir,

Je pense que ma réponse peut etre utile car j'habite en Belgique, entre le sud et la capitale.

Par ici, ça touche
la cocaine a 50e/g
la MDMA a 30-35e/g (edit ; j'ai déjà eu des amis qui l'ont touché a 25 a quelques reprises en capitale et qui apparament était de toute aussi bonne qualités (je ne consomme pas perso))
L'extasy a 5 ou 10e la pillule
Le speed a 10e/g
La weed et le shit a 10e/G
La kétamine a 35-40e/G
Pas encore eu d'occasion de connaître les prix de l'héro de rue ou de morphine de marché noir mais je pense que c'est pas donné vu les prix des benzos sur le marché noir pasdebol

Pour ce qui es des hallus, aucune idée, je tourne au plus disso punk1

Et pour le xanax sur le marché noir, ça tourne au environs de 10e/2mg (la posologie de 2 existe en belgique) Ce qui me semble très cher thinking

Et pour les images que j'ai pu faire la avec ce qu'il me reste de force :
http://image.noelshack.com/minis/2018/39/5/1538101124-20180928-040637.png
Anti tussif DXM, Nortussine Mono (au sucre) et Bisoltussin qui possède un plus gros dosage mais qui est au faux sucre. encore sans préscription en belgique.

http://image.noelshack.com/minis/2018/39/5/1538101115-20180928-040905.png
50 grammes d'herbe de très bonne qualités, généralement tourne autour des 360 voir plus (380) sans connaissances pour cette qualités, mais il y en d'autres pour 300-320e le prix varie beaucoups de la "réputation" dans le domaine de l'acheteur mais je vous donne la un prix moyen pour une personne qui connait quelqu'un qui connait.

trompette Je suis arrivé au bout du post, si d'autres photos de la consommation ici en belgique vous interèsse faites le moi savoir:smoke:

Bonne nuit a ceux qui dorment, et courage a ceux qui cherche a le faire !

Mettre plus de 25e pour de la md en Belgique c'est du vol lol, idem une p à plus de 5 ceux qui te refourgue ca c'est des bons salauds et ke à 40 surpris
Bien cher ton plan beuh, mais bon suivant les régions même dans un petit pays ça varie y'a pas de prix universel

Dernière modification par escro (17 octobre 2018 à  22:53)

Hors ligne

 

Matriverno
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2017
29 messages

Mascarpone a écrit

Non jamais elle ne déçoit....Et j'ai comme l'impression qu'une gélule de 200mg fait plus d'effet que 2 gélules de 100mg...Est ce psychologique ??

Bah, pareil...J'ai toujours eu exactement la même impression...Par contre, je ne sais absolument pas l'expliquer...Mais c'est clair et net qu'en sniff, du moins, je préfère nettement une de 200 divisée par 2 qu'une de 100mg...thinking

En Provence, 40 € la boite (si j'en achète plus de 2 d'un coup)

Purée, c'est pas cher! Et surtout, tu as de la chance de pouvoir en trouver si facilement...Ici, c'est une denrée quasi inconnue des usagers et surtout, totalement introuvable! Est ce parce que, pas loin de la Suisse et des hordes big_smile d'albanais , il est par contre trés facile de trouver leur sale poudre merdeuse un peu partout???mur

Je continue quand même à m'interroger sur la facilité à trouver du sken au marché noir dans certaines régions, le nombre de boites qui s'échangent sous le manteau quand même! thinking
Quand tu sais la difficulté à t'en faire prescrire, même pour certains patients qui en auraient vraiment besoin pour la douleur et qui n'en ont pas...En plus, bossant dans le milieu médical, sur  1an, si je vois passer 1 prescription c'est un miracle eek et je bosse avec 4 médecins et des milliers de patients....Je serais accro à ça et je me fournirais au marché noir, ben, franchement, je flipperais ma race que la source se tarisse du jour au lendemain sans prévenir (style ce qui est arrivé avec la codéine ou le palfium en son temps...) Parce que un jour ou l'autre, ils vont sûrement resserrer  les boulons en matière de prescriptions et de délivrance (et déjà que c'est bien chaud les marrons...)

Pff, je trouve ça d'une tristesse, en me disant que même à la fin de ma vie, j'aurai toutes les difficultés du monde à me finir comme j'en ai envie et ça, ça me fout vraiment la rage et le bourdon...Par contre, moi qui déteste ça, si je veux me flinguer à coup de benzos, aucuns problèmes, quand je vois le nombre d'ordonnances par contre qui me passent entre les mains où il y a au moins 1 benzo de prescrit roll Même le fameux midazolam, si je voulais, je pourrais m'en procurer ni vu ni connu comme du doliprane, idem pour la kéta (qui ne me tente pas le moins du monde) alors que, pour la morphine, c'est tellement contrôlé, que même la subtilisation d'une ampoule se verrait comme le nez au milieu de la figure...C'est hallucinant cette guerre totale au grand Satan que sont les opiacés, alors qu'ils ne sont ni neurotoxiques, ni cardiotoxiques, ni hépatotoxiques, ni néphrotoxiques au contraire de bien d'autres molécules semblant plus anodines, comme le paracétamol par exemple, pour ne citer que lui...La simple idée d'addiction terrorise, alors que les 3/4 des gens sont addicts de nos jours (ne serait ce qu'à leur portable ou à facebook wink )

Triste monde et triste époque...

Pereil je vit en haute Savoie , et si j avait accès à du sken sa ferait bien longtemps que j achèterai plus c sale pochons de 5 g de paracetamol coupé à la caféine ^^ quand c pas coupé à la strycnine

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Et
/forum/uploads/images/1540/1540076026425-1964217079.jpg


Valium 10mg (Diazepam)
Je ne prends jamais le générique car je le consomme sous la langue. Les génériques ont du mal à fondre alors que les "petits bleus" fondent vite sans en avoir plein la bouche. Un verre d eau ou autre pour rincer l arrière goût.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ps: problème, il est dit Votre image a été téléchargée sur le serveur. Il vous reste à l'insérer, mais je les retrouve comment?
plante de coca




plante de coca - feuille




3 plant de erythroxylum coca, désolé la tof est pas terrible, j'en ais pourtant fait plusieurs....

j'en referais d'autres....

le pire c'est que les graines vienne d'un plant pousser en france, pas acheter sur internet.

gros problème récurent avec cette espèce, les feuilles peuvent en grande partie tomber, sans raison apparente.

plus d'info, c'est un poto qui me l'a donné, je ne l'ai pas acheter donc pas d'enculade de dealer ou autre, il ma dit l'avoir tester, je le crois bien volontier = bonne stimulation et surtout forte anestesie de la bouche, je ne sais pas si il à tester la coca avec du bicarbonate ou sans.

donc je dit ça car, avec unesimple recherche sur le net je tombe sur un feuillage lègerement différent, genre feuille moin longue donc un lèger doute diciper par un autre cocaeros ammateur qui avais poster des tofs de sons e coca, colombian strain, qui lui ressemble beaucoup sur mycotopia forum (je crois).

attention, 3 pauv peutit plants de coca poussser en fance produise asser de feuilles pour..... une chique de temps en temps..... c'est tout, c'est pas avec ça que je vais concurencer el chapo.

ps: un lien pour sois disant identifier ll'espèce d'un plant de coca:http://www.angelfire.com/planet/dbotany/differences.htm

il existe 2 espèce de coca.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 octobre 2018 à  17:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je viens de faire des tofs mais ça foire quand je les met sur le serveur inpossibles de les captés....."Votre image a été téléchargée sur le serveur. Il vous reste à l'insérer"........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 octobre 2018 à  15:00)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pourtant le telechargement d'image marche. Et tu as réussi d'ailleurs à mettre des image meilleures sur ton premier post.

J'en ai récupéré d'autres sur le serveur :

/forum/uploads/images/1540/p1000717.jpg


Plante de coca

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci pierre.

une question , prépare tu une pge spéciale coca??? en plus de la page cocaine, ça serais sympat pour cette plante presque inofenssive  quand on ne fais pas d'éxtrait.

je me suis racheter la legende de la coca un livre aux ed du lezard.

mais c'est un bug, ça marche seulement en écrivant un nouveau message, impossible d'édité les ancien sans "gruger", j'ai due faire un copier collé pour rajouté des images.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 octobre 2018 à  20:31)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui tu as raison, je viens de réparer ce bug.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Une blanche du dark net sans coupe au fenta et qui est vraiment puissante, seul inconvénient le prix m'enfin il faut investir pour avoir de la qualité snort

Héroïne blanche du dark-web


50€ le 1/4 de gramme, désolé la qualité de la photo est médiocre roll

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

PSYCHOCRACK a écrit

merci pierre.

une question , prépare tu une pge spéciale coca??? en plus de la page cocaine, ça serais sympat pour cette plante presque inofenssive  quand on ne fais pas d'éxtrait.

mais c'est un bug, ça marche seulement en écrivant un nouveau message, impossible d'édité les ancien sans "gruger", j'ai due faire un copier collé pour rajouté des images.

J’ai réparé le bug et l’upload de photo marche même quand tu édite un post.

Un wiki sur la coca ça sera génial. Il faut à la fois des conseils sur la culture et des témoignages d’usage de ces feuilles.

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Saluti tout le monde

Je poste ma récente commande de RC sur R***C****

/forum/uploads/images/1540/img_20181022_1107031.jpg



1g de 3-mmc en crystal
1g de Dimethocaine
1g de Dynamo, Cest un mix de 30% de 4-cmc, 30% de Manitol , 20% de hexen et le reste cest de la Lidocaine

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums